Bonjour a tous, cela concerne les stickers suivi qu'on achète séparément. Je constate que mon taux de suivi valide est passé à 76% ! Après vérification, si je vais sur le site de la poste et que je tape mes suivis, il est marqué "Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement.". Sauf qu'il semble que ce soit depuis 1 semaine et jusqu'à encore aujourd'hui.
Sur mes suivis plus ancien le site fonctionne, mais sur tous mes nouveaux suivis ca plante.
J'ai commandé sur le bon coin la semaine dernière, et le vendeur du bon coin a eu le même soucis que j'ai maintenant avec le même message d'erreur, donc ca m'orient sur le fait que ca ne vient pas spécifiquement de mes suivi a moi.
Avez vous ce genre de soucis ?
EDIT : Je reviens de la poste, car j'ai été signaler le problème. La postière a vérifié et constaté le message d'erreur. Puis elle a testé les suivis présents dans le rayon : Même message d'erreur. Sur les suivis que j'ai apporté aujourd'hui, même message d'erreur "Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement." . Les suivis de plus de 10 jours sont eux, tous valides. Ceux de moins de 10 jours sont avec cette erreur.
La postière ne comprend pas car leur plateforme n'a rien signalé. Pourtant même leurs suivis tous neufs en rayon ne fonctionnent plus. Elle pense a un gros bug national qui n'aurait pas été detecté.
Fin de semaine dernière j'ai eu un message du bon coin (pas du vendeur) marqué "Suite a des problèmes internes de la poste, il est possible que vos colis subissent un retard".
@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon : Avez vous des informations sur cela ? Amazon est il au courant ? Que se passe t'il dans ce cas la ou ce n'est pas une erreur du vendeur mais de la poste elle même ? Car le problème c'est que tous mes nouveaux suivis vont etre bogués de la même manière et mon taux de suivi sera proche du gouffre... Que faire ? Vous remarquerez que le site ne dit pas "numéro inconnu" ou "en attente de prise en charge" mais bien qu'une panne du site empêche l'affichage du suivi".. Donc comme d'habitude on fait les choses correctement, et on subit les erreurs des autres..
Bonjour a tous, cela concerne les stickers suivi qu'on achète séparément. Je constate que mon taux de suivi valide est passé à 76% ! Après vérification, si je vais sur le site de la poste et que je tape mes suivis, il est marqué "Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement.". Sauf qu'il semble que ce soit depuis 1 semaine et jusqu'à encore aujourd'hui.
Sur mes suivis plus ancien le site fonctionne, mais sur tous mes nouveaux suivis ca plante.
J'ai commandé sur le bon coin la semaine dernière, et le vendeur du bon coin a eu le même soucis que j'ai maintenant avec le même message d'erreur, donc ca m'orient sur le fait que ca ne vient pas spécifiquement de mes suivi a moi.
Avez vous ce genre de soucis ?
EDIT : Je reviens de la poste, car j'ai été signaler le problème. La postière a vérifié et constaté le message d'erreur. Puis elle a testé les suivis présents dans le rayon : Même message d'erreur. Sur les suivis que j'ai apporté aujourd'hui, même message d'erreur "Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement." . Les suivis de plus de 10 jours sont eux, tous valides. Ceux de moins de 10 jours sont avec cette erreur.
La postière ne comprend pas car leur plateforme n'a rien signalé. Pourtant même leurs suivis tous neufs en rayon ne fonctionnent plus. Elle pense a un gros bug national qui n'aurait pas été detecté.
Fin de semaine dernière j'ai eu un message du bon coin (pas du vendeur) marqué "Suite a des problèmes internes de la poste, il est possible que vos colis subissent un retard".
@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon : Avez vous des informations sur cela ? Amazon est il au courant ? Que se passe t'il dans ce cas la ou ce n'est pas une erreur du vendeur mais de la poste elle même ? Car le problème c'est que tous mes nouveaux suivis vont etre bogués de la même manière et mon taux de suivi sera proche du gouffre... Que faire ? Vous remarquerez que le site ne dit pas "numéro inconnu" ou "en attente de prise en charge" mais bien qu'une panne du site empêche l'affichage du suivi".. Donc comme d'habitude on fait les choses correctement, et on subit les erreurs des autres..
Bonjour @Seller_ftBeWqhv6G5Wt,
Pour que les équipes techniques investiguent cela, ça commence toujours pas des contacts à l'équipe support. Ils ont des outils de diagnostique qu'ils utilisent pour comprendre la cause du problème. Avez-vous ouvert un contact et si oui, quel est le numéro?
Il y a des a des processus en place en cas d'erreur technique mais le meilleur moyen pour moi de comprendre et vérifier ce qu'il se passe est via un cas au support.
Tenez-moi au courant.
Ange d'Amazon
Je viens de vérifier les infos de suivi sur le site de La Poste pour un envoi expédié le 20 mars et distribué le 23 mars, et le suivi est bien visible.
Je pense donc que le problème ne doit pas concerner tous les lots de stickers
Bonjour, bizarre parce que moi j'ai constaté ce pb il y a près de 3 semaines (envoi d'une dizaine de livres par semaine)... mais je ne m'en suis pas fait car AMAZOn a l'air d'avoir les suivis... il est vrai que Amazon a 3 semaines de retard pour nous avertir que notre taux de suivi n'est pas bon ... comment veulent-ils qu'on corrige une erreur quand ils nous informent de l'erreur de suivi alors que le colis est déjà livré?
Bonjour a tous, cela concerne les stickers suivi qu'on achète séparément. Je constate que mon taux de suivi valide est passé à 76% ! Après vérification, si je vais sur le site de la poste et que je tape mes suivis, il est marqué "Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement.". Sauf qu'il semble que ce soit depuis 1 semaine et jusqu'à encore aujourd'hui.
Sur mes suivis plus ancien le site fonctionne, mais sur tous mes nouveaux suivis ca plante.
J'ai commandé sur le bon coin la semaine dernière, et le vendeur du bon coin a eu le même soucis que j'ai maintenant avec le même message d'erreur, donc ca m'orient sur le fait que ca ne vient pas spécifiquement de mes suivi a moi.
Avez vous ce genre de soucis ?
EDIT : Je reviens de la poste, car j'ai été signaler le problème. La postière a vérifié et constaté le message d'erreur. Puis elle a testé les suivis présents dans le rayon : Même message d'erreur. Sur les suivis que j'ai apporté aujourd'hui, même message d'erreur "Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement." . Les suivis de plus de 10 jours sont eux, tous valides. Ceux de moins de 10 jours sont avec cette erreur.
La postière ne comprend pas car leur plateforme n'a rien signalé. Pourtant même leurs suivis tous neufs en rayon ne fonctionnent plus. Elle pense a un gros bug national qui n'aurait pas été detecté.
Fin de semaine dernière j'ai eu un message du bon coin (pas du vendeur) marqué "Suite a des problèmes internes de la poste, il est possible que vos colis subissent un retard".
@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon : Avez vous des informations sur cela ? Amazon est il au courant ? Que se passe t'il dans ce cas la ou ce n'est pas une erreur du vendeur mais de la poste elle même ? Car le problème c'est que tous mes nouveaux suivis vont etre bogués de la même manière et mon taux de suivi sera proche du gouffre... Que faire ? Vous remarquerez que le site ne dit pas "numéro inconnu" ou "en attente de prise en charge" mais bien qu'une panne du site empêche l'affichage du suivi".. Donc comme d'habitude on fait les choses correctement, et on subit les erreurs des autres..
Bonjour a tous, cela concerne les stickers suivi qu'on achète séparément. Je constate que mon taux de suivi valide est passé à 76% ! Après vérification, si je vais sur le site de la poste et que je tape mes suivis, il est marqué "Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement.". Sauf qu'il semble que ce soit depuis 1 semaine et jusqu'à encore aujourd'hui.
Sur mes suivis plus ancien le site fonctionne, mais sur tous mes nouveaux suivis ca plante.
J'ai commandé sur le bon coin la semaine dernière, et le vendeur du bon coin a eu le même soucis que j'ai maintenant avec le même message d'erreur, donc ca m'orient sur le fait que ca ne vient pas spécifiquement de mes suivi a moi.
Avez vous ce genre de soucis ?
EDIT : Je reviens de la poste, car j'ai été signaler le problème. La postière a vérifié et constaté le message d'erreur. Puis elle a testé les suivis présents dans le rayon : Même message d'erreur. Sur les suivis que j'ai apporté aujourd'hui, même message d'erreur "Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement." . Les suivis de plus de 10 jours sont eux, tous valides. Ceux de moins de 10 jours sont avec cette erreur.
La postière ne comprend pas car leur plateforme n'a rien signalé. Pourtant même leurs suivis tous neufs en rayon ne fonctionnent plus. Elle pense a un gros bug national qui n'aurait pas été detecté.
Fin de semaine dernière j'ai eu un message du bon coin (pas du vendeur) marqué "Suite a des problèmes internes de la poste, il est possible que vos colis subissent un retard".
@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon : Avez vous des informations sur cela ? Amazon est il au courant ? Que se passe t'il dans ce cas la ou ce n'est pas une erreur du vendeur mais de la poste elle même ? Car le problème c'est que tous mes nouveaux suivis vont etre bogués de la même manière et mon taux de suivi sera proche du gouffre... Que faire ? Vous remarquerez que le site ne dit pas "numéro inconnu" ou "en attente de prise en charge" mais bien qu'une panne du site empêche l'affichage du suivi".. Donc comme d'habitude on fait les choses correctement, et on subit les erreurs des autres..
Bonjour a tous, cela concerne les stickers suivi qu'on achète séparément. Je constate que mon taux de suivi valide est passé à 76% ! Après vérification, si je vais sur le site de la poste et que je tape mes suivis, il est marqué "Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement.". Sauf qu'il semble que ce soit depuis 1 semaine et jusqu'à encore aujourd'hui.
Sur mes suivis plus ancien le site fonctionne, mais sur tous mes nouveaux suivis ca plante.
J'ai commandé sur le bon coin la semaine dernière, et le vendeur du bon coin a eu le même soucis que j'ai maintenant avec le même message d'erreur, donc ca m'orient sur le fait que ca ne vient pas spécifiquement de mes suivi a moi.
Avez vous ce genre de soucis ?
EDIT : Je reviens de la poste, car j'ai été signaler le problème. La postière a vérifié et constaté le message d'erreur. Puis elle a testé les suivis présents dans le rayon : Même message d'erreur. Sur les suivis que j'ai apporté aujourd'hui, même message d'erreur "Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement." . Les suivis de plus de 10 jours sont eux, tous valides. Ceux de moins de 10 jours sont avec cette erreur.
La postière ne comprend pas car leur plateforme n'a rien signalé. Pourtant même leurs suivis tous neufs en rayon ne fonctionnent plus. Elle pense a un gros bug national qui n'aurait pas été detecté.
Fin de semaine dernière j'ai eu un message du bon coin (pas du vendeur) marqué "Suite a des problèmes internes de la poste, il est possible que vos colis subissent un retard".
@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon : Avez vous des informations sur cela ? Amazon est il au courant ? Que se passe t'il dans ce cas la ou ce n'est pas une erreur du vendeur mais de la poste elle même ? Car le problème c'est que tous mes nouveaux suivis vont etre bogués de la même manière et mon taux de suivi sera proche du gouffre... Que faire ? Vous remarquerez que le site ne dit pas "numéro inconnu" ou "en attente de prise en charge" mais bien qu'une panne du site empêche l'affichage du suivi".. Donc comme d'habitude on fait les choses correctement, et on subit les erreurs des autres..
Bonjour @Seller_ftBeWqhv6G5Wt,
Pour que les équipes techniques investiguent cela, ça commence toujours pas des contacts à l'équipe support. Ils ont des outils de diagnostique qu'ils utilisent pour comprendre la cause du problème. Avez-vous ouvert un contact et si oui, quel est le numéro?
Il y a des a des processus en place en cas d'erreur technique mais le meilleur moyen pour moi de comprendre et vérifier ce qu'il se passe est via un cas au support.
Tenez-moi au courant.
Ange d'Amazon
Je viens de vérifier les infos de suivi sur le site de La Poste pour un envoi expédié le 20 mars et distribué le 23 mars, et le suivi est bien visible.
Je pense donc que le problème ne doit pas concerner tous les lots de stickers
Bonjour, bizarre parce que moi j'ai constaté ce pb il y a près de 3 semaines (envoi d'une dizaine de livres par semaine)... mais je ne m'en suis pas fait car AMAZOn a l'air d'avoir les suivis... il est vrai que Amazon a 3 semaines de retard pour nous avertir que notre taux de suivi n'est pas bon ... comment veulent-ils qu'on corrige une erreur quand ils nous informent de l'erreur de suivi alors que le colis est déjà livré?
Bonjour @Seller_ftBeWqhv6G5Wt,
Pour que les équipes techniques investiguent cela, ça commence toujours pas des contacts à l'équipe support. Ils ont des outils de diagnostique qu'ils utilisent pour comprendre la cause du problème. Avez-vous ouvert un contact et si oui, quel est le numéro?
Il y a des a des processus en place en cas d'erreur technique mais le meilleur moyen pour moi de comprendre et vérifier ce qu'il se passe est via un cas au support.
Tenez-moi au courant.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_ftBeWqhv6G5Wt,
Pour que les équipes techniques investiguent cela, ça commence toujours pas des contacts à l'équipe support. Ils ont des outils de diagnostique qu'ils utilisent pour comprendre la cause du problème. Avez-vous ouvert un contact et si oui, quel est le numéro?
Il y a des a des processus en place en cas d'erreur technique mais le meilleur moyen pour moi de comprendre et vérifier ce qu'il se passe est via un cas au support.
Tenez-moi au courant.
Ange d'Amazon
Je viens de vérifier les infos de suivi sur le site de La Poste pour un envoi expédié le 20 mars et distribué le 23 mars, et le suivi est bien visible.
Je pense donc que le problème ne doit pas concerner tous les lots de stickers
Je viens de vérifier les infos de suivi sur le site de La Poste pour un envoi expédié le 20 mars et distribué le 23 mars, et le suivi est bien visible.
Je pense donc que le problème ne doit pas concerner tous les lots de stickers
Bonjour, bizarre parce que moi j'ai constaté ce pb il y a près de 3 semaines (envoi d'une dizaine de livres par semaine)... mais je ne m'en suis pas fait car AMAZOn a l'air d'avoir les suivis... il est vrai que Amazon a 3 semaines de retard pour nous avertir que notre taux de suivi n'est pas bon ... comment veulent-ils qu'on corrige une erreur quand ils nous informent de l'erreur de suivi alors que le colis est déjà livré?
Bonjour, bizarre parce que moi j'ai constaté ce pb il y a près de 3 semaines (envoi d'une dizaine de livres par semaine)... mais je ne m'en suis pas fait car AMAZOn a l'air d'avoir les suivis... il est vrai que Amazon a 3 semaines de retard pour nous avertir que notre taux de suivi n'est pas bon ... comment veulent-ils qu'on corrige une erreur quand ils nous informent de l'erreur de suivi alors que le colis est déjà livré?