Bonjour à tous!
Dans le monde en constante évolution du commerce, l'Intelligence Artificielle (IA) devient de plus en plus présente et peut apporter des avantages significatifs à nos activités commerciales. C'est pourquoi je suis curieuse de savoir : utilisez-vous l'IA dans votre travail, et si oui, de quelle manière ?
Que ce soit pour optimiser la gestion des stocks, personnaliser les recommandations de produits pour vos clients, automatiser les réponses aux questions fréquentes, ou même prédire les tendances du marché, l'IA offre un large éventail de possibilités pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de nos entreprises.
Partagez vos idées, expériences et réflexions dans les commentaires ci-dessous ! Cette discussion est une opportunité pour nous tous d'apprendre les uns des autres et d'explorer comment l'IA peut enrichir nos pratiques commerciales.
Merci d'avance pour votre participation!
Ange d'Amazon
Bonjour à tous!
Dans le monde en constante évolution du commerce, l'Intelligence Artificielle (IA) devient de plus en plus présente et peut apporter des avantages significatifs à nos activités commerciales. C'est pourquoi je suis curieuse de savoir : utilisez-vous l'IA dans votre travail, et si oui, de quelle manière ?
Que ce soit pour optimiser la gestion des stocks, personnaliser les recommandations de produits pour vos clients, automatiser les réponses aux questions fréquentes, ou même prédire les tendances du marché, l'IA offre un large éventail de possibilités pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de nos entreprises.
Partagez vos idées, expériences et réflexions dans les commentaires ci-dessous ! Cette discussion est une opportunité pour nous tous d'apprendre les uns des autres et d'explorer comment l'IA peut enrichir nos pratiques commerciales.
Merci d'avance pour votre participation!
Ange d'Amazon
Pour ce qui est du service après-vente, notre atout principal est que nos clients sont toujours pris en charge par un être humain. Nous espérons bientôt pouvoir utiliser un label tel que 'SAV sans IA'.
PS : Réponse reformulée par une IA :)
Bonjour,
On utilise de l'IA via un célèbre moteur : Ch...PT avec une licence et API
Avantage : cela procure pour les utilisateurs ici, une genre de couverture, car on à l'impression de travailler avce un binôme qui nous corrige/aide.
Inconvénient : On à tendance à devenir fainéant, et perte de compétence à court terme sur l'humain... un peu comme le calcul (les multiplication, division) ou plus personnes ne sait le faire sur un papier, vu qu'on à une calculatrice sur notre smartphone... mais surement que dans 50 ans, on se dira "quelle drôle d'idée d'avoir fait des calculs à la mains sur une feuille avec un stylo"... le progrès, faut pas aller systématiquement contre !
Voila Voila
Le support Amazon est géré par une IA ou le support utilise l'IA ont voit bien le résultat ! Une hécatombe !
pour l'instant aucun IA
en même temps je me pose des questions car si Amazon travail avec IA pour les services clients vendeurs, je pense que cela n'est pas au point
Bonjour à tous!
Dans le monde en constante évolution du commerce, l'Intelligence Artificielle (IA) devient de plus en plus présente et peut apporter des avantages significatifs à nos activités commerciales. C'est pourquoi je suis curieuse de savoir : utilisez-vous l'IA dans votre travail, et si oui, de quelle manière ?
Que ce soit pour optimiser la gestion des stocks, personnaliser les recommandations de produits pour vos clients, automatiser les réponses aux questions fréquentes, ou même prédire les tendances du marché, l'IA offre un large éventail de possibilités pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de nos entreprises.
Partagez vos idées, expériences et réflexions dans les commentaires ci-dessous ! Cette discussion est une opportunité pour nous tous d'apprendre les uns des autres et d'explorer comment l'IA peut enrichir nos pratiques commerciales.
Merci d'avance pour votre participation!
Ange d'Amazon
Bonjour à tous!
Dans le monde en constante évolution du commerce, l'Intelligence Artificielle (IA) devient de plus en plus présente et peut apporter des avantages significatifs à nos activités commerciales. C'est pourquoi je suis curieuse de savoir : utilisez-vous l'IA dans votre travail, et si oui, de quelle manière ?
Que ce soit pour optimiser la gestion des stocks, personnaliser les recommandations de produits pour vos clients, automatiser les réponses aux questions fréquentes, ou même prédire les tendances du marché, l'IA offre un large éventail de possibilités pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de nos entreprises.
Partagez vos idées, expériences et réflexions dans les commentaires ci-dessous ! Cette discussion est une opportunité pour nous tous d'apprendre les uns des autres et d'explorer comment l'IA peut enrichir nos pratiques commerciales.
Merci d'avance pour votre participation!
Ange d'Amazon
Bonjour à tous!
Dans le monde en constante évolution du commerce, l'Intelligence Artificielle (IA) devient de plus en plus présente et peut apporter des avantages significatifs à nos activités commerciales. C'est pourquoi je suis curieuse de savoir : utilisez-vous l'IA dans votre travail, et si oui, de quelle manière ?
Que ce soit pour optimiser la gestion des stocks, personnaliser les recommandations de produits pour vos clients, automatiser les réponses aux questions fréquentes, ou même prédire les tendances du marché, l'IA offre un large éventail de possibilités pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de nos entreprises.
Partagez vos idées, expériences et réflexions dans les commentaires ci-dessous ! Cette discussion est une opportunité pour nous tous d'apprendre les uns des autres et d'explorer comment l'IA peut enrichir nos pratiques commerciales.
Merci d'avance pour votre participation!
Ange d'Amazon
Pour ce qui est du service après-vente, notre atout principal est que nos clients sont toujours pris en charge par un être humain. Nous espérons bientôt pouvoir utiliser un label tel que 'SAV sans IA'.
PS : Réponse reformulée par une IA :)
Bonjour,
On utilise de l'IA via un célèbre moteur : Ch...PT avec une licence et API
Avantage : cela procure pour les utilisateurs ici, une genre de couverture, car on à l'impression de travailler avce un binôme qui nous corrige/aide.
Inconvénient : On à tendance à devenir fainéant, et perte de compétence à court terme sur l'humain... un peu comme le calcul (les multiplication, division) ou plus personnes ne sait le faire sur un papier, vu qu'on à une calculatrice sur notre smartphone... mais surement que dans 50 ans, on se dira "quelle drôle d'idée d'avoir fait des calculs à la mains sur une feuille avec un stylo"... le progrès, faut pas aller systématiquement contre !
Voila Voila
Le support Amazon est géré par une IA ou le support utilise l'IA ont voit bien le résultat ! Une hécatombe !
pour l'instant aucun IA
en même temps je me pose des questions car si Amazon travail avec IA pour les services clients vendeurs, je pense que cela n'est pas au point
Pour ce qui est du service après-vente, notre atout principal est que nos clients sont toujours pris en charge par un être humain. Nous espérons bientôt pouvoir utiliser un label tel que 'SAV sans IA'.
PS : Réponse reformulée par une IA :)
Pour ce qui est du service après-vente, notre atout principal est que nos clients sont toujours pris en charge par un être humain. Nous espérons bientôt pouvoir utiliser un label tel que 'SAV sans IA'.
PS : Réponse reformulée par une IA :)
Bonjour,
On utilise de l'IA via un célèbre moteur : Ch...PT avec une licence et API
Avantage : cela procure pour les utilisateurs ici, une genre de couverture, car on à l'impression de travailler avce un binôme qui nous corrige/aide.
Inconvénient : On à tendance à devenir fainéant, et perte de compétence à court terme sur l'humain... un peu comme le calcul (les multiplication, division) ou plus personnes ne sait le faire sur un papier, vu qu'on à une calculatrice sur notre smartphone... mais surement que dans 50 ans, on se dira "quelle drôle d'idée d'avoir fait des calculs à la mains sur une feuille avec un stylo"... le progrès, faut pas aller systématiquement contre !
Voila Voila
Bonjour,
On utilise de l'IA via un célèbre moteur : Ch...PT avec une licence et API
Avantage : cela procure pour les utilisateurs ici, une genre de couverture, car on à l'impression de travailler avce un binôme qui nous corrige/aide.
Inconvénient : On à tendance à devenir fainéant, et perte de compétence à court terme sur l'humain... un peu comme le calcul (les multiplication, division) ou plus personnes ne sait le faire sur un papier, vu qu'on à une calculatrice sur notre smartphone... mais surement que dans 50 ans, on se dira "quelle drôle d'idée d'avoir fait des calculs à la mains sur une feuille avec un stylo"... le progrès, faut pas aller systématiquement contre !
Voila Voila
Le support Amazon est géré par une IA ou le support utilise l'IA ont voit bien le résultat ! Une hécatombe !
Le support Amazon est géré par une IA ou le support utilise l'IA ont voit bien le résultat ! Une hécatombe !
pour l'instant aucun IA
en même temps je me pose des questions car si Amazon travail avec IA pour les services clients vendeurs, je pense que cela n'est pas au point
pour l'instant aucun IA
en même temps je me pose des questions car si Amazon travail avec IA pour les services clients vendeurs, je pense que cela n'est pas au point