Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Ange_Amazon

🤖 Est-ce-que vous utilisez l'Intelligence Artificielle dans votre activité?

Bonjour à tous!

Dans le monde en constante évolution du commerce, l'Intelligence Artificielle (IA) devient de plus en plus présente et peut apporter des avantages significatifs à nos activités commerciales. C'est pourquoi je suis curieuse de savoir : utilisez-vous l'IA dans votre travail, et si oui, de quelle manière ?

Que ce soit pour optimiser la gestion des stocks, personnaliser les recommandations de produits pour vos clients, automatiser les réponses aux questions fréquentes, ou même prédire les tendances du marché, l'IA offre un large éventail de possibilités pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de nos entreprises.

  • Si vous utilisez déjà l'IA, quels outils ou technologies utilisez-vous ? Quels sont les avantages que vous avez observés ? Y a-t-il des défis que vous avez rencontrés dans l'intégration de l'IA dans votre activité ?
  • Et si vous n'utilisez pas encore l'IA, quels sont vos points d'interrogation ou vos préoccupations ? Quels domaines pensez-vous pourraient bénéficier le plus de l'intégration de l'IA dans votre entreprise ?

Partagez vos idées, expériences et réflexions dans les commentaires ci-dessous ! Cette discussion est une opportunité pour nous tous d'apprendre les uns des autres et d'explorer comment l'IA peut enrichir nos pratiques commerciales.

Merci d'avance pour votre participation!

Ange d'Amazon

683 vues
8 réponses
Balises:Annonces, Augmenter les commentaires, Expansion à l’international, Logiciels 3P, Mots-clés
41
Répondre
user profile
Ange_Amazon

🤖 Est-ce-que vous utilisez l'Intelligence Artificielle dans votre activité?

Bonjour à tous!

Dans le monde en constante évolution du commerce, l'Intelligence Artificielle (IA) devient de plus en plus présente et peut apporter des avantages significatifs à nos activités commerciales. C'est pourquoi je suis curieuse de savoir : utilisez-vous l'IA dans votre travail, et si oui, de quelle manière ?

Que ce soit pour optimiser la gestion des stocks, personnaliser les recommandations de produits pour vos clients, automatiser les réponses aux questions fréquentes, ou même prédire les tendances du marché, l'IA offre un large éventail de possibilités pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de nos entreprises.

  • Si vous utilisez déjà l'IA, quels outils ou technologies utilisez-vous ? Quels sont les avantages que vous avez observés ? Y a-t-il des défis que vous avez rencontrés dans l'intégration de l'IA dans votre activité ?
  • Et si vous n'utilisez pas encore l'IA, quels sont vos points d'interrogation ou vos préoccupations ? Quels domaines pensez-vous pourraient bénéficier le plus de l'intégration de l'IA dans votre entreprise ?

Partagez vos idées, expériences et réflexions dans les commentaires ci-dessous ! Cette discussion est une opportunité pour nous tous d'apprendre les uns des autres et d'explorer comment l'IA peut enrichir nos pratiques commerciales.

Merci d'avance pour votre participation!

Ange d'Amazon

Balises:Annonces, Augmenter les commentaires, Expansion à l’international, Logiciels 3P, Mots-clés
41
683 vues
8 réponses
Répondre
8 réponses
user profile
Seller_Krc48OhsHnk5m

Pour ce qui est du service après-vente, notre atout principal est que nos clients sont toujours pris en charge par un être humain. Nous espérons bientôt pouvoir utiliser un label tel que 'SAV sans IA'.

PS : Réponse reformulée par une IA :)

130
user profile
Seller_Imka0Gub2YQwg

Bonjour,

On utilise de l'IA via un célèbre moteur : Ch...PT avec une licence et API

  • Pour re-coder des briques applicatives (JS natifs par exemple)
  • En créant des Prompt pour générer des articles et/ou briques de textes pour les fiches produits ou FAQ.
  • Et même pour le SAV ... et là, je rejoint @Seller_Krc48OhsHnk5m et je vais aussi militer pour un label "MADE WITHOUT AI" ou "NotByAI" (qui existe déja)
  • Et d'autres choses, mais je peux pas le dire ici pour garder un peu d'avance... en tout cas on à mis cela dans le process de l'activité.

Avantage : cela procure pour les utilisateurs ici, une genre de couverture, car on à l'impression de travailler avce un binôme qui nous corrige/aide.

Inconvénient : On à tendance à devenir fainéant, et perte de compétence à court terme sur l'humain... un peu comme le calcul (les multiplication, division) ou plus personnes ne sait le faire sur un papier, vu qu'on à une calculatrice sur notre smartphone... mais surement que dans 50 ans, on se dira "quelle drôle d'idée d'avoir fait des calculs à la mains sur une feuille avec un stylo"... le progrès, faut pas aller systématiquement contre !

Voila Voila

40
user profile
Seller_kHnPcqYMDFsbP

Le support Amazon est géré par une IA ou le support utilise l'IA ont voit bien le résultat ! Une hécatombe !

110
user profile
Seller_MvqeRib2H82lo

pour l'instant aucun IA

en même temps je me pose des questions car si Amazon travail avec IA pour les services clients vendeurs, je pense que cela n'est pas au point

80
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Ange_Amazon

🤖 Est-ce-que vous utilisez l'Intelligence Artificielle dans votre activité?

Bonjour à tous!

Dans le monde en constante évolution du commerce, l'Intelligence Artificielle (IA) devient de plus en plus présente et peut apporter des avantages significatifs à nos activités commerciales. C'est pourquoi je suis curieuse de savoir : utilisez-vous l'IA dans votre travail, et si oui, de quelle manière ?

Que ce soit pour optimiser la gestion des stocks, personnaliser les recommandations de produits pour vos clients, automatiser les réponses aux questions fréquentes, ou même prédire les tendances du marché, l'IA offre un large éventail de possibilités pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de nos entreprises.

  • Si vous utilisez déjà l'IA, quels outils ou technologies utilisez-vous ? Quels sont les avantages que vous avez observés ? Y a-t-il des défis que vous avez rencontrés dans l'intégration de l'IA dans votre activité ?
  • Et si vous n'utilisez pas encore l'IA, quels sont vos points d'interrogation ou vos préoccupations ? Quels domaines pensez-vous pourraient bénéficier le plus de l'intégration de l'IA dans votre entreprise ?

Partagez vos idées, expériences et réflexions dans les commentaires ci-dessous ! Cette discussion est une opportunité pour nous tous d'apprendre les uns des autres et d'explorer comment l'IA peut enrichir nos pratiques commerciales.

Merci d'avance pour votre participation!

Ange d'Amazon

683 vues
8 réponses
Balises:Annonces, Augmenter les commentaires, Expansion à l’international, Logiciels 3P, Mots-clés
41
Répondre
user profile
Ange_Amazon

🤖 Est-ce-que vous utilisez l'Intelligence Artificielle dans votre activité?

Bonjour à tous!

Dans le monde en constante évolution du commerce, l'Intelligence Artificielle (IA) devient de plus en plus présente et peut apporter des avantages significatifs à nos activités commerciales. C'est pourquoi je suis curieuse de savoir : utilisez-vous l'IA dans votre travail, et si oui, de quelle manière ?

Que ce soit pour optimiser la gestion des stocks, personnaliser les recommandations de produits pour vos clients, automatiser les réponses aux questions fréquentes, ou même prédire les tendances du marché, l'IA offre un large éventail de possibilités pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de nos entreprises.

  • Si vous utilisez déjà l'IA, quels outils ou technologies utilisez-vous ? Quels sont les avantages que vous avez observés ? Y a-t-il des défis que vous avez rencontrés dans l'intégration de l'IA dans votre activité ?
  • Et si vous n'utilisez pas encore l'IA, quels sont vos points d'interrogation ou vos préoccupations ? Quels domaines pensez-vous pourraient bénéficier le plus de l'intégration de l'IA dans votre entreprise ?

Partagez vos idées, expériences et réflexions dans les commentaires ci-dessous ! Cette discussion est une opportunité pour nous tous d'apprendre les uns des autres et d'explorer comment l'IA peut enrichir nos pratiques commerciales.

Merci d'avance pour votre participation!

Ange d'Amazon

Balises:Annonces, Augmenter les commentaires, Expansion à l’international, Logiciels 3P, Mots-clés
41
683 vues
8 réponses
Répondre
user profile

🤖 Est-ce-que vous utilisez l'Intelligence Artificielle dans votre activité?

par Ange_Amazon

Bonjour à tous!

Dans le monde en constante évolution du commerce, l'Intelligence Artificielle (IA) devient de plus en plus présente et peut apporter des avantages significatifs à nos activités commerciales. C'est pourquoi je suis curieuse de savoir : utilisez-vous l'IA dans votre travail, et si oui, de quelle manière ?

Que ce soit pour optimiser la gestion des stocks, personnaliser les recommandations de produits pour vos clients, automatiser les réponses aux questions fréquentes, ou même prédire les tendances du marché, l'IA offre un large éventail de possibilités pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de nos entreprises.

  • Si vous utilisez déjà l'IA, quels outils ou technologies utilisez-vous ? Quels sont les avantages que vous avez observés ? Y a-t-il des défis que vous avez rencontrés dans l'intégration de l'IA dans votre activité ?
  • Et si vous n'utilisez pas encore l'IA, quels sont vos points d'interrogation ou vos préoccupations ? Quels domaines pensez-vous pourraient bénéficier le plus de l'intégration de l'IA dans votre entreprise ?

Partagez vos idées, expériences et réflexions dans les commentaires ci-dessous ! Cette discussion est une opportunité pour nous tous d'apprendre les uns des autres et d'explorer comment l'IA peut enrichir nos pratiques commerciales.

Merci d'avance pour votre participation!

Ange d'Amazon

Balises:Annonces, Augmenter les commentaires, Expansion à l’international, Logiciels 3P, Mots-clés
41
683 vues
8 réponses
Répondre
8 réponses
8 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Seller_Krc48OhsHnk5m

Pour ce qui est du service après-vente, notre atout principal est que nos clients sont toujours pris en charge par un être humain. Nous espérons bientôt pouvoir utiliser un label tel que 'SAV sans IA'.

PS : Réponse reformulée par une IA :)

130
user profile
Seller_Imka0Gub2YQwg

Bonjour,

On utilise de l'IA via un célèbre moteur : Ch...PT avec une licence et API

  • Pour re-coder des briques applicatives (JS natifs par exemple)
  • En créant des Prompt pour générer des articles et/ou briques de textes pour les fiches produits ou FAQ.
  • Et même pour le SAV ... et là, je rejoint @Seller_Krc48OhsHnk5m et je vais aussi militer pour un label "MADE WITHOUT AI" ou "NotByAI" (qui existe déja)
  • Et d'autres choses, mais je peux pas le dire ici pour garder un peu d'avance... en tout cas on à mis cela dans le process de l'activité.

Avantage : cela procure pour les utilisateurs ici, une genre de couverture, car on à l'impression de travailler avce un binôme qui nous corrige/aide.

Inconvénient : On à tendance à devenir fainéant, et perte de compétence à court terme sur l'humain... un peu comme le calcul (les multiplication, division) ou plus personnes ne sait le faire sur un papier, vu qu'on à une calculatrice sur notre smartphone... mais surement que dans 50 ans, on se dira "quelle drôle d'idée d'avoir fait des calculs à la mains sur une feuille avec un stylo"... le progrès, faut pas aller systématiquement contre !

Voila Voila

40
user profile
Seller_kHnPcqYMDFsbP

Le support Amazon est géré par une IA ou le support utilise l'IA ont voit bien le résultat ! Une hécatombe !

110
user profile
Seller_MvqeRib2H82lo

pour l'instant aucun IA

en même temps je me pose des questions car si Amazon travail avec IA pour les services clients vendeurs, je pense que cela n'est pas au point

80
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_Krc48OhsHnk5m

Pour ce qui est du service après-vente, notre atout principal est que nos clients sont toujours pris en charge par un être humain. Nous espérons bientôt pouvoir utiliser un label tel que 'SAV sans IA'.

PS : Réponse reformulée par une IA :)

130
user profile
Seller_Krc48OhsHnk5m

Pour ce qui est du service après-vente, notre atout principal est que nos clients sont toujours pris en charge par un être humain. Nous espérons bientôt pouvoir utiliser un label tel que 'SAV sans IA'.

PS : Réponse reformulée par une IA :)

130
Répondre
user profile
Seller_Imka0Gub2YQwg

Bonjour,

On utilise de l'IA via un célèbre moteur : Ch...PT avec une licence et API

  • Pour re-coder des briques applicatives (JS natifs par exemple)
  • En créant des Prompt pour générer des articles et/ou briques de textes pour les fiches produits ou FAQ.
  • Et même pour le SAV ... et là, je rejoint @Seller_Krc48OhsHnk5m et je vais aussi militer pour un label "MADE WITHOUT AI" ou "NotByAI" (qui existe déja)
  • Et d'autres choses, mais je peux pas le dire ici pour garder un peu d'avance... en tout cas on à mis cela dans le process de l'activité.

Avantage : cela procure pour les utilisateurs ici, une genre de couverture, car on à l'impression de travailler avce un binôme qui nous corrige/aide.

Inconvénient : On à tendance à devenir fainéant, et perte de compétence à court terme sur l'humain... un peu comme le calcul (les multiplication, division) ou plus personnes ne sait le faire sur un papier, vu qu'on à une calculatrice sur notre smartphone... mais surement que dans 50 ans, on se dira "quelle drôle d'idée d'avoir fait des calculs à la mains sur une feuille avec un stylo"... le progrès, faut pas aller systématiquement contre !

Voila Voila

40
user profile
Seller_Imka0Gub2YQwg

Bonjour,

On utilise de l'IA via un célèbre moteur : Ch...PT avec une licence et API

  • Pour re-coder des briques applicatives (JS natifs par exemple)
  • En créant des Prompt pour générer des articles et/ou briques de textes pour les fiches produits ou FAQ.
  • Et même pour le SAV ... et là, je rejoint @Seller_Krc48OhsHnk5m et je vais aussi militer pour un label "MADE WITHOUT AI" ou "NotByAI" (qui existe déja)
  • Et d'autres choses, mais je peux pas le dire ici pour garder un peu d'avance... en tout cas on à mis cela dans le process de l'activité.

Avantage : cela procure pour les utilisateurs ici, une genre de couverture, car on à l'impression de travailler avce un binôme qui nous corrige/aide.

Inconvénient : On à tendance à devenir fainéant, et perte de compétence à court terme sur l'humain... un peu comme le calcul (les multiplication, division) ou plus personnes ne sait le faire sur un papier, vu qu'on à une calculatrice sur notre smartphone... mais surement que dans 50 ans, on se dira "quelle drôle d'idée d'avoir fait des calculs à la mains sur une feuille avec un stylo"... le progrès, faut pas aller systématiquement contre !

Voila Voila

40
Répondre
user profile
Seller_kHnPcqYMDFsbP

Le support Amazon est géré par une IA ou le support utilise l'IA ont voit bien le résultat ! Une hécatombe !

110
user profile
Seller_kHnPcqYMDFsbP

Le support Amazon est géré par une IA ou le support utilise l'IA ont voit bien le résultat ! Une hécatombe !

110
Répondre
user profile
Seller_MvqeRib2H82lo

pour l'instant aucun IA

en même temps je me pose des questions car si Amazon travail avec IA pour les services clients vendeurs, je pense que cela n'est pas au point

80
user profile
Seller_MvqeRib2H82lo

pour l'instant aucun IA

en même temps je me pose des questions car si Amazon travail avec IA pour les services clients vendeurs, je pense que cela n'est pas au point

80
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires