La nouvelle politique de dédommagement du stock Expédié par Amazon entrera en vigueur le 31 mars 2025 au lieu du 10 mars 2025. Nous avons apporté cette modification afin de vous laisser plus de temps pour gérer vos coûts via la page Gérer vos coûts d’approvisionnement du portail Défaut de stock et dédommagement.
Depuis janvier, nous déployons progressivement la page Gérer vos coûts d’approvisionnement afin de garantir une expérience d’achat de qualité. Tous les vendeurs auront accès à cette page avant le 28 février 2025, ce qui vous donne le temps de vérifier et de soumettre vos coûts avant que la nouvelle politique ne prenne effet.
Pour plus d’informations sur la politique de dédommagement de stock Expédié par Amazon, consultez la page Modifications apportées aux politiques du programme.
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Depuis janvier, nous déployons progressivement la page Gérer vos coûts d’approvisionnement afin de garantir une expérience d’achat de qualité. Tous les vendeurs auront accès à cette page avant le 28 février 2025, ce qui vous donne le temps de vérifier et de soumettre vos coûts avant que la nouvelle politique ne prenne effet.
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Bonjour,
Je viens de lire l'article et j'en tombe dénue. Si j'ai bien compris Amazon se donne le droit de rembourser uniquement le cout d'achat du produit si il y a perte ou de dédommagement de leur part sans prendre en compte tous les autres frais liées à la commercialisation du produit ( transport, droit de douane, stockage, manutention, publicité, et j'en passe ). Si un produit unitaire nous coutes 15€ / unité de la conception à l'entreposage chez Amazon, et que le produit en sorti usine nous coute 10€/ unité, nous serons remboursé sur la base de 10€/ unité, soit à perte!
Est ce juste? Est ce légal ce que fait Amazon?
J'aimerai avoir d'autres avis à ce sujet.
La nouvelle politique de dédommagement du stock Expédié par Amazon entrera en vigueur le 31 mars 2025 au lieu du 10 mars 2025. Nous avons apporté cette modification afin de vous laisser plus de temps pour gérer vos coûts via la page Gérer vos coûts d’approvisionnement du portail Défaut de stock et dédommagement.
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Bonjour,
Je viens de lire l'article et j'en tombe dénue. Si j'ai bien compris Amazon se donne le droit de rembourser uniquement le cout d'achat du produit si il y a perte ou de dédommagement de leur part sans prendre en compte tous les autres frais liées à la commercialisation du produit ( transport, droit de douane, stockage, manutention, publicité, et j'en passe ). Si un produit unitaire nous coutes 15€ / unité de la conception à l'entreposage chez Amazon, et que le produit en sorti usine nous coute 10€/ unité, nous serons remboursé sur la base de 10€/ unité, soit à perte!
Est ce juste? Est ce légal ce que fait Amazon?
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Bonjour,
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