Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_akJ088FtRNOHy

Expédition livrée le 27 septembre 2024 mais toujours pas disponible à la vente ou au remboursement

Bonjour,

Nous avons expédié notre colis le 25 septembre et Amazon l'a reçu conformément à la preuve de livraison. Amazon a maintenant clôturé l'expédition le 23 décembre 2024, mais le service client indique que votre colis a besoin de temps pour arriver à l'entrepôt.

Nous sommes le 13 mars et notre colis a été livré le 27 septembre. Ils refusent de nous rembourser ou ne nous montrent pas nos unités.

Aide !

Voici le numéro de dossier : 10662571002

Merci

@Ange_Amazon@Maya_Amazon

7 vues
0 réponse
Balises:Centre de distribution, Expédition perdue, Livraison
20
Répondre
user profile
Seller_akJ088FtRNOHy

Expédition livrée le 27 septembre 2024 mais toujours pas disponible à la vente ou au remboursement

Bonjour,

Nous avons expédié notre colis le 25 septembre et Amazon l'a reçu conformément à la preuve de livraison. Amazon a maintenant clôturé l'expédition le 23 décembre 2024, mais le service client indique que votre colis a besoin de temps pour arriver à l'entrepôt.

Nous sommes le 13 mars et notre colis a été livré le 27 septembre. Ils refusent de nous rembourser ou ne nous montrent pas nos unités.

Aide !

Voici le numéro de dossier : 10662571002

Merci

@Ange_Amazon@Maya_Amazon

Balises:Centre de distribution, Expédition perdue, Livraison
20
7 vues
0 réponse
Répondre
0 réponse
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_akJ088FtRNOHy

Expédition livrée le 27 septembre 2024 mais toujours pas disponible à la vente ou au remboursement

Bonjour,

Nous avons expédié notre colis le 25 septembre et Amazon l'a reçu conformément à la preuve de livraison. Amazon a maintenant clôturé l'expédition le 23 décembre 2024, mais le service client indique que votre colis a besoin de temps pour arriver à l'entrepôt.

Nous sommes le 13 mars et notre colis a été livré le 27 septembre. Ils refusent de nous rembourser ou ne nous montrent pas nos unités.

Aide !

Voici le numéro de dossier : 10662571002

Merci

@Ange_Amazon@Maya_Amazon

7 vues
0 réponse
Balises:Centre de distribution, Expédition perdue, Livraison
20
Répondre
user profile
Seller_akJ088FtRNOHy

Expédition livrée le 27 septembre 2024 mais toujours pas disponible à la vente ou au remboursement

Bonjour,

Nous avons expédié notre colis le 25 septembre et Amazon l'a reçu conformément à la preuve de livraison. Amazon a maintenant clôturé l'expédition le 23 décembre 2024, mais le service client indique que votre colis a besoin de temps pour arriver à l'entrepôt.

Nous sommes le 13 mars et notre colis a été livré le 27 septembre. Ils refusent de nous rembourser ou ne nous montrent pas nos unités.

Aide !

Voici le numéro de dossier : 10662571002

Merci

@Ange_Amazon@Maya_Amazon

Balises:Centre de distribution, Expédition perdue, Livraison
20
7 vues
0 réponse
Répondre
user profile

Expédition livrée le 27 septembre 2024 mais toujours pas disponible à la vente ou au remboursement

par Seller_akJ088FtRNOHy

Bonjour,

Nous avons expédié notre colis le 25 septembre et Amazon l'a reçu conformément à la preuve de livraison. Amazon a maintenant clôturé l'expédition le 23 décembre 2024, mais le service client indique que votre colis a besoin de temps pour arriver à l'entrepôt.

Nous sommes le 13 mars et notre colis a été livré le 27 septembre. Ils refusent de nous rembourser ou ne nous montrent pas nos unités.

Aide !

Voici le numéro de dossier : 10662571002

Merci

@Ange_Amazon@Maya_Amazon

Balises:Centre de distribution, Expédition perdue, Livraison
20
7 vues
0 réponse
Répondre
0 réponse
0 réponse
Filtres rapides
Trier par
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires