Bonjour,
Nous avons expédié notre colis le 25 septembre et Amazon l'a reçu conformément à la preuve de livraison. Amazon a maintenant clôturé l'expédition le 23 décembre 2024, mais le service client indique que votre colis a besoin de temps pour arriver à l'entrepôt.
Nous sommes le 13 mars et notre colis a été livré le 27 septembre. Ils refusent de nous rembourser ou ne nous montrent pas nos unités.
Aide !
Voici le numéro de dossier : 10662571002
Merci
@Ange_Amazon@Maya_Amazon
Bonjour,
Nous avons expédié notre colis le 25 septembre et Amazon l'a reçu conformément à la preuve de livraison. Amazon a maintenant clôturé l'expédition le 23 décembre 2024, mais le service client indique que votre colis a besoin de temps pour arriver à l'entrepôt.
Nous sommes le 13 mars et notre colis a été livré le 27 septembre. Ils refusent de nous rembourser ou ne nous montrent pas nos unités.
Aide !
Voici le numéro de dossier : 10662571002
Merci
@Ange_Amazon@Maya_Amazon
Bonjour,
Nous avons expédié notre colis le 25 septembre et Amazon l'a reçu conformément à la preuve de livraison. Amazon a maintenant clôturé l'expédition le 23 décembre 2024, mais le service client indique que votre colis a besoin de temps pour arriver à l'entrepôt.
Nous sommes le 13 mars et notre colis a été livré le 27 septembre. Ils refusent de nous rembourser ou ne nous montrent pas nos unités.
Aide !
Voici le numéro de dossier : 10662571002
Merci
@Ange_Amazon@Maya_Amazon
Bonjour,
Nous avons expédié notre colis le 25 septembre et Amazon l'a reçu conformément à la preuve de livraison. Amazon a maintenant clôturé l'expédition le 23 décembre 2024, mais le service client indique que votre colis a besoin de temps pour arriver à l'entrepôt.
Nous sommes le 13 mars et notre colis a été livré le 27 septembre. Ils refusent de nous rembourser ou ne nous montrent pas nos unités.
Aide !
Voici le numéro de dossier : 10662571002
Merci
@Ange_Amazon@Maya_Amazon
Bonjour,
Nous avons expédié notre colis le 25 septembre et Amazon l'a reçu conformément à la preuve de livraison. Amazon a maintenant clôturé l'expédition le 23 décembre 2024, mais le service client indique que votre colis a besoin de temps pour arriver à l'entrepôt.
Nous sommes le 13 mars et notre colis a été livré le 27 septembre. Ils refusent de nous rembourser ou ne nous montrent pas nos unités.
Aide !
Voici le numéro de dossier : 10662571002
Merci
@Ange_Amazon@Maya_Amazon