ça fait la 4è fois que j'ai le problème depuis le mois d'août. Les numéros de suivi commençant par 1Y donnent systématiquement lieu à une date de livraison erronée en contradiction avec le suivi consultable sur la poste.fr. Alors que mes envois ont bien été réceptionnés dans les temps (à peine qq jours), on me compte à chaque fois un taux dégradé de "taux de livraison à temps"). 4è cas que je vais ouvrir sur ce sujet.
Ras le bol. Depuis le temps (il y a des sujets précédents sur le décalage de synchronisation entre le suivi postal et celui d'Amazon), ça aurait dû être réglé.
Exemple de mon 4è cas : vente du 7.10, expédition le 8.10, réception le 10.10. Le rapport de mes taux dégradés considère que mon envoi a été réceptionné après le 24.10 qui était la date limite de réception. Trop facile de répondre ensuite que mon cas va nécessiter plusieurs équipes pour être réglé (comme ce fut le cas pour mon 3è cas, j'attends toujours la réponse), alors que j'ai fourni les captures d'écran de la Poste et même la capture d'écran de l'interface de ma commande, pour "prouver" que ma date d'expédition était bien le "tant" et non celle que prétendait mon "interlocuteur fantôme".
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Ras le bol. Depuis le temps (il y a des sujets précédents sur le décalage de synchronisation entre le suivi postal et celui d'Amazon), ça aurait dû être réglé.
Exemple de mon 4è cas : vente du 7.10, expédition le 8.10, réception le 10.10. Le rapport de mes taux dégradés considère que mon envoi a été réceptionné après le 24.10 qui était la date limite de réception. Trop facile de répondre ensuite que mon cas va nécessiter plusieurs équipes pour être réglé (comme ce fut le cas pour mon 3è cas, j'attends toujours la réponse), alors que j'ai fourni les captures d'écran de la Poste et même la capture d'écran de l'interface de ma commande, pour "prouver" que ma date d'expédition était bien le "tant" et non celle que prétendait mon "interlocuteur fantôme".
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