Bonjour à tous,
Cela fait maintenant deux semaines que nous rencontrons un gros problème sur Amazon. Nous essayons de supprimer des articles en rupture de stock dans la gestion de stock, mais rien n'y fait.
Les articles restent affichés malgré nos tentatives de suppression.
Nous avons essayé de modifier les quantités à zéro, mais cela ne change rien.
Même après avoir suivi les étapes décrites dans la documentation Amazon, le problème persiste.
Ce qui est frustrant, c’est qu’avant, tout fonctionnait très bien. En 15 minutes, les articles étaient supprimés sans problème. Maintenant, plus rien ne marche comme avant, et cela commence à avoir un impact sur notre activité.
Est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même souci ? Si oui, avez-vous trouvé une solution pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant deux semaines que nous rencontrons un gros problème sur Amazon. Nous essayons de supprimer des articles en rupture de stock dans la gestion de stock, mais rien n'y fait.
Les articles restent affichés malgré nos tentatives de suppression.
Nous avons essayé de modifier les quantités à zéro, mais cela ne change rien.
Même après avoir suivi les étapes décrites dans la documentation Amazon, le problème persiste.
Ce qui est frustrant, c’est qu’avant, tout fonctionnait très bien. En 15 minutes, les articles étaient supprimés sans problème. Maintenant, plus rien ne marche comme avant, et cela commence à avoir un impact sur notre activité.
Est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même souci ? Si oui, avez-vous trouvé une solution pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour
Nous rencontrons le même problème : après avoir supprimé de nombreuses annonces par les moyens "traditionnels" (depuis le seller central et par fichier csv) des ASIN résistent : nous avons remarqué que ces ASIN sont plutôt anciens et qu'ils apparaissent sur plusieurs pays . Nos pensons qu'ils sont "liés" d'une manière ou d'une autre qui empêche la suppression (bien sûr nous avions "déconnecté au préalable la duplication des annonces à l'international)
N'attendez aucune réponse du support ils ont répondu à côté à 8 reprises et se contentent de répéter le contenu de l'aide en ligne.
Si, comme nous, ces ASIN sont vendus sur plusieurs pays voici comment nous avons procédé :
Depuis le pays considéré : afficher la liste des produits, faire "modifier la mise en vente" - depuis l'onglet "Offre" descendre tout en bas jusqu' à l'encart "Gérer les offres sur d’autres sites de vente", si vous constatez que l'offre est "gérée" sur une marketplace autre que le pays considéré, faîtes glisser le bouton en question sur la gauche, attendez quelques secondes puis enregistrez la modification.
2 mauvaises nouvelles : ces modifications prennent 24h et il faut aussi, d'après notre expérience, la réaliser aussi depuis le pays sur laquelle l'offre était "gérée" mais au bout de quelques jours nous avons constaté que les ASIN traités de la sorte s'étaient supprimés.
Bon courage
Cordialement
Vous n'obtiendrez a mon avis rien de plus que des conseils des autres vendeurs sur ce forum.
IL n'y a personne avec suffisamment de pouvoirs ou de droits ici pour résoudre les problèmes techniques d'Amazon.
A part ouvrir suffisamment de CAS et les relancer jusqu’à la résolution, ou tagger Ange ou Maya ou Noor (Mais les modérateurs ne pourront que remonter l'info, pas agir directement sur le problème, ce qui est déjà pas mal ! ), il n'y a pas trop de solutions en dehors des CAS.
Parfois, en réouvrant les CAS autant de fois qu'il le faut, vous tomber alors sur quelqu'un qui corrige le problème... IL faut insister.
Sinon, si vous souhaitez que les modérateurs tentent quelque chose, transmettez leurs un numéro de CAS valide (Obligatoire).
Je rencontre de temps en temps le même problème. En passant par l'application téléphone ça se met à jour et se supprime normalement.
Bonjour @Seller_kmnVowlmc0bL6,
J'ai déjà remonté la situation suite à la discussion que vous avez créée récemment :Problème de suppression d'article en rupture de stock. Je suis en attente des nouvelles.
@Seller_NdTQmTwa0PI1d, @Seller_8FsJP0pWlEFN1, @Seller_8I6Ksb5DpwECM, @Seller_FfQ9akcYGUb7D Pour me permettre d'évaluer l'impact et de valider cette anomalie, pourriez-vous me transmettre le numéro de dossier de votre échange avec le support ?
En attente de vos nouvelles.
Maya
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant deux semaines que nous rencontrons un gros problème sur Amazon. Nous essayons de supprimer des articles en rupture de stock dans la gestion de stock, mais rien n'y fait.
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Nous avons essayé de modifier les quantités à zéro, mais cela ne change rien.
Même après avoir suivi les étapes décrites dans la documentation Amazon, le problème persiste.
Ce qui est frustrant, c’est qu’avant, tout fonctionnait très bien. En 15 minutes, les articles étaient supprimés sans problème. Maintenant, plus rien ne marche comme avant, et cela commence à avoir un impact sur notre activité.
Est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même souci ? Si oui, avez-vous trouvé une solution pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant deux semaines que nous rencontrons un gros problème sur Amazon. Nous essayons de supprimer des articles en rupture de stock dans la gestion de stock, mais rien n'y fait.
Les articles restent affichés malgré nos tentatives de suppression.
Nous avons essayé de modifier les quantités à zéro, mais cela ne change rien.
Même après avoir suivi les étapes décrites dans la documentation Amazon, le problème persiste.
Ce qui est frustrant, c’est qu’avant, tout fonctionnait très bien. En 15 minutes, les articles étaient supprimés sans problème. Maintenant, plus rien ne marche comme avant, et cela commence à avoir un impact sur notre activité.
Est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même souci ? Si oui, avez-vous trouvé une solution pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant deux semaines que nous rencontrons un gros problème sur Amazon. Nous essayons de supprimer des articles en rupture de stock dans la gestion de stock, mais rien n'y fait.
Les articles restent affichés malgré nos tentatives de suppression.
Nous avons essayé de modifier les quantités à zéro, mais cela ne change rien.
Même après avoir suivi les étapes décrites dans la documentation Amazon, le problème persiste.
Ce qui est frustrant, c’est qu’avant, tout fonctionnait très bien. En 15 minutes, les articles étaient supprimés sans problème. Maintenant, plus rien ne marche comme avant, et cela commence à avoir un impact sur notre activité.
Est-ce que d'autres personnes ont rencontré le même souci ? Si oui, avez-vous trouvé une solution pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour
Nous rencontrons le même problème : après avoir supprimé de nombreuses annonces par les moyens "traditionnels" (depuis le seller central et par fichier csv) des ASIN résistent : nous avons remarqué que ces ASIN sont plutôt anciens et qu'ils apparaissent sur plusieurs pays . Nos pensons qu'ils sont "liés" d'une manière ou d'une autre qui empêche la suppression (bien sûr nous avions "déconnecté au préalable la duplication des annonces à l'international)
N'attendez aucune réponse du support ils ont répondu à côté à 8 reprises et se contentent de répéter le contenu de l'aide en ligne.
Si, comme nous, ces ASIN sont vendus sur plusieurs pays voici comment nous avons procédé :
Depuis le pays considéré : afficher la liste des produits, faire "modifier la mise en vente" - depuis l'onglet "Offre" descendre tout en bas jusqu' à l'encart "Gérer les offres sur d’autres sites de vente", si vous constatez que l'offre est "gérée" sur une marketplace autre que le pays considéré, faîtes glisser le bouton en question sur la gauche, attendez quelques secondes puis enregistrez la modification.
2 mauvaises nouvelles : ces modifications prennent 24h et il faut aussi, d'après notre expérience, la réaliser aussi depuis le pays sur laquelle l'offre était "gérée" mais au bout de quelques jours nous avons constaté que les ASIN traités de la sorte s'étaient supprimés.
Bon courage
Cordialement
Vous n'obtiendrez a mon avis rien de plus que des conseils des autres vendeurs sur ce forum.
IL n'y a personne avec suffisamment de pouvoirs ou de droits ici pour résoudre les problèmes techniques d'Amazon.
A part ouvrir suffisamment de CAS et les relancer jusqu’à la résolution, ou tagger Ange ou Maya ou Noor (Mais les modérateurs ne pourront que remonter l'info, pas agir directement sur le problème, ce qui est déjà pas mal ! ), il n'y a pas trop de solutions en dehors des CAS.
Parfois, en réouvrant les CAS autant de fois qu'il le faut, vous tomber alors sur quelqu'un qui corrige le problème... IL faut insister.
Sinon, si vous souhaitez que les modérateurs tentent quelque chose, transmettez leurs un numéro de CAS valide (Obligatoire).
Je rencontre de temps en temps le même problème. En passant par l'application téléphone ça se met à jour et se supprime normalement.
Bonjour @Seller_kmnVowlmc0bL6,
J'ai déjà remonté la situation suite à la discussion que vous avez créée récemment :Problème de suppression d'article en rupture de stock. Je suis en attente des nouvelles.
@Seller_NdTQmTwa0PI1d, @Seller_8FsJP0pWlEFN1, @Seller_8I6Ksb5DpwECM, @Seller_FfQ9akcYGUb7D Pour me permettre d'évaluer l'impact et de valider cette anomalie, pourriez-vous me transmettre le numéro de dossier de votre échange avec le support ?
En attente de vos nouvelles.
Maya
Bonjour
Nous rencontrons le même problème : après avoir supprimé de nombreuses annonces par les moyens "traditionnels" (depuis le seller central et par fichier csv) des ASIN résistent : nous avons remarqué que ces ASIN sont plutôt anciens et qu'ils apparaissent sur plusieurs pays . Nos pensons qu'ils sont "liés" d'une manière ou d'une autre qui empêche la suppression (bien sûr nous avions "déconnecté au préalable la duplication des annonces à l'international)
N'attendez aucune réponse du support ils ont répondu à côté à 8 reprises et se contentent de répéter le contenu de l'aide en ligne.
Si, comme nous, ces ASIN sont vendus sur plusieurs pays voici comment nous avons procédé :
Depuis le pays considéré : afficher la liste des produits, faire "modifier la mise en vente" - depuis l'onglet "Offre" descendre tout en bas jusqu' à l'encart "Gérer les offres sur d’autres sites de vente", si vous constatez que l'offre est "gérée" sur une marketplace autre que le pays considéré, faîtes glisser le bouton en question sur la gauche, attendez quelques secondes puis enregistrez la modification.
2 mauvaises nouvelles : ces modifications prennent 24h et il faut aussi, d'après notre expérience, la réaliser aussi depuis le pays sur laquelle l'offre était "gérée" mais au bout de quelques jours nous avons constaté que les ASIN traités de la sorte s'étaient supprimés.
Bon courage
Cordialement
Bonjour
Nous rencontrons le même problème : après avoir supprimé de nombreuses annonces par les moyens "traditionnels" (depuis le seller central et par fichier csv) des ASIN résistent : nous avons remarqué que ces ASIN sont plutôt anciens et qu'ils apparaissent sur plusieurs pays . Nos pensons qu'ils sont "liés" d'une manière ou d'une autre qui empêche la suppression (bien sûr nous avions "déconnecté au préalable la duplication des annonces à l'international)
N'attendez aucune réponse du support ils ont répondu à côté à 8 reprises et se contentent de répéter le contenu de l'aide en ligne.
Si, comme nous, ces ASIN sont vendus sur plusieurs pays voici comment nous avons procédé :
Depuis le pays considéré : afficher la liste des produits, faire "modifier la mise en vente" - depuis l'onglet "Offre" descendre tout en bas jusqu' à l'encart "Gérer les offres sur d’autres sites de vente", si vous constatez que l'offre est "gérée" sur une marketplace autre que le pays considéré, faîtes glisser le bouton en question sur la gauche, attendez quelques secondes puis enregistrez la modification.
2 mauvaises nouvelles : ces modifications prennent 24h et il faut aussi, d'après notre expérience, la réaliser aussi depuis le pays sur laquelle l'offre était "gérée" mais au bout de quelques jours nous avons constaté que les ASIN traités de la sorte s'étaient supprimés.
Bon courage
Cordialement
Vous n'obtiendrez a mon avis rien de plus que des conseils des autres vendeurs sur ce forum.
IL n'y a personne avec suffisamment de pouvoirs ou de droits ici pour résoudre les problèmes techniques d'Amazon.
A part ouvrir suffisamment de CAS et les relancer jusqu’à la résolution, ou tagger Ange ou Maya ou Noor (Mais les modérateurs ne pourront que remonter l'info, pas agir directement sur le problème, ce qui est déjà pas mal ! ), il n'y a pas trop de solutions en dehors des CAS.
Parfois, en réouvrant les CAS autant de fois qu'il le faut, vous tomber alors sur quelqu'un qui corrige le problème... IL faut insister.
Sinon, si vous souhaitez que les modérateurs tentent quelque chose, transmettez leurs un numéro de CAS valide (Obligatoire).
Vous n'obtiendrez a mon avis rien de plus que des conseils des autres vendeurs sur ce forum.
IL n'y a personne avec suffisamment de pouvoirs ou de droits ici pour résoudre les problèmes techniques d'Amazon.
A part ouvrir suffisamment de CAS et les relancer jusqu’à la résolution, ou tagger Ange ou Maya ou Noor (Mais les modérateurs ne pourront que remonter l'info, pas agir directement sur le problème, ce qui est déjà pas mal ! ), il n'y a pas trop de solutions en dehors des CAS.
Parfois, en réouvrant les CAS autant de fois qu'il le faut, vous tomber alors sur quelqu'un qui corrige le problème... IL faut insister.
Sinon, si vous souhaitez que les modérateurs tentent quelque chose, transmettez leurs un numéro de CAS valide (Obligatoire).
Je rencontre de temps en temps le même problème. En passant par l'application téléphone ça se met à jour et se supprime normalement.
Je rencontre de temps en temps le même problème. En passant par l'application téléphone ça se met à jour et se supprime normalement.
Bonjour @Seller_kmnVowlmc0bL6,
J'ai déjà remonté la situation suite à la discussion que vous avez créée récemment :Problème de suppression d'article en rupture de stock. Je suis en attente des nouvelles.
@Seller_NdTQmTwa0PI1d, @Seller_8FsJP0pWlEFN1, @Seller_8I6Ksb5DpwECM, @Seller_FfQ9akcYGUb7D Pour me permettre d'évaluer l'impact et de valider cette anomalie, pourriez-vous me transmettre le numéro de dossier de votre échange avec le support ?
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Maya
Bonjour @Seller_kmnVowlmc0bL6,
J'ai déjà remonté la situation suite à la discussion que vous avez créée récemment :Problème de suppression d'article en rupture de stock. Je suis en attente des nouvelles.
@Seller_NdTQmTwa0PI1d, @Seller_8FsJP0pWlEFN1, @Seller_8I6Ksb5DpwECM, @Seller_FfQ9akcYGUb7D Pour me permettre d'évaluer l'impact et de valider cette anomalie, pourriez-vous me transmettre le numéro de dossier de votre échange avec le support ?
En attente de vos nouvelles.
Maya