Bonjour
Suite a un réapprovisionnement de stock en FBA
Je me suis aperçu tardivement que le colis avait été perdu, par Amazon, le suivi indique bien la réception par Amazon
J'ai du ouvrir un cas pour ce problème et envoyer tous les documents. Facture, Suivi, Preuve livraison, Fba etc
Impossible de me faire rembourser, Les retour Amazon sont toujours les Même, des messages préétablis qui me demande des documents que j'ai envoyer 10 fois.
Appel du services vendeur etc . Quel est le but d'Amazon ? Je trouve que c'est totalement injuste
Vais-je trouver une solution à mon problème avant dans perdre mon latin
Suite au prochain épisode
Bonjour
Suite a un réapprovisionnement de stock en FBA
Je me suis aperçu tardivement que le colis avait été perdu, par Amazon, le suivi indique bien la réception par Amazon
J'ai du ouvrir un cas pour ce problème et envoyer tous les documents. Facture, Suivi, Preuve livraison, Fba etc
Impossible de me faire rembourser, Les retour Amazon sont toujours les Même, des messages préétablis qui me demande des documents que j'ai envoyer 10 fois.
Appel du services vendeur etc . Quel est le but d'Amazon ? Je trouve que c'est totalement injuste
Vais-je trouver une solution à mon problème avant dans perdre mon latin
Suite au prochain épisode
Bonjour @Seller_bcgTWbe9LgGt8,
Souhaitez-vous me partager un numéro de cas pour que je jette un œil?
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
Bonjour
Suite a un réapprovisionnement de stock en FBA
Je me suis aperçu tardivement que le colis avait été perdu, par Amazon, le suivi indique bien la réception par Amazon
J'ai du ouvrir un cas pour ce problème et envoyer tous les documents. Facture, Suivi, Preuve livraison, Fba etc
Impossible de me faire rembourser, Les retour Amazon sont toujours les Même, des messages préétablis qui me demande des documents que j'ai envoyer 10 fois.
Appel du services vendeur etc . Quel est le but d'Amazon ? Je trouve que c'est totalement injuste
Vais-je trouver une solution à mon problème avant dans perdre mon latin
Suite au prochain épisode
Bonjour
Suite a un réapprovisionnement de stock en FBA
Je me suis aperçu tardivement que le colis avait été perdu, par Amazon, le suivi indique bien la réception par Amazon
J'ai du ouvrir un cas pour ce problème et envoyer tous les documents. Facture, Suivi, Preuve livraison, Fba etc
Impossible de me faire rembourser, Les retour Amazon sont toujours les Même, des messages préétablis qui me demande des documents que j'ai envoyer 10 fois.
Appel du services vendeur etc . Quel est le but d'Amazon ? Je trouve que c'est totalement injuste
Vais-je trouver une solution à mon problème avant dans perdre mon latin
Suite au prochain épisode
Bonjour
Suite a un réapprovisionnement de stock en FBA
Je me suis aperçu tardivement que le colis avait été perdu, par Amazon, le suivi indique bien la réception par Amazon
J'ai du ouvrir un cas pour ce problème et envoyer tous les documents. Facture, Suivi, Preuve livraison, Fba etc
Impossible de me faire rembourser, Les retour Amazon sont toujours les Même, des messages préétablis qui me demande des documents que j'ai envoyer 10 fois.
Appel du services vendeur etc . Quel est le but d'Amazon ? Je trouve que c'est totalement injuste
Vais-je trouver une solution à mon problème avant dans perdre mon latin
Suite au prochain épisode
Bonjour @Seller_bcgTWbe9LgGt8,
Souhaitez-vous me partager un numéro de cas pour que je jette un œil?
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_bcgTWbe9LgGt8,
Souhaitez-vous me partager un numéro de cas pour que je jette un œil?
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_bcgTWbe9LgGt8,
Souhaitez-vous me partager un numéro de cas pour que je jette un œil?
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon