juste pour donner mon vécu sur une réclamation en tant que client
je commande un produit à 1000€, avec une date de livraison X, 3 jours après la date de livraison toujours rien donc je contact le vendeur pour lui expliqué la situation, passe 5 jours aucune réponse du vendeur ! donc vu la somme je signale à Amazon et donc immédiatement AZ pour non livraison.
Amazon décide de ne pas donner suite a ma demande et refuse mon AZ ! stupeur !
je leur demande les raisons et me disent qu'ils n'ont pas a ce justifier !
je leur demande le bon de livraison, voir si signature et comme livraison UPS je demande le rapport de livraison puisqu'il y a le point GPS du scan de livraison.
idem nous n'avons pas a vous fournir ces documents et a justifier notre décision !
donc a ce jour 20 jours après la date de livraison le vendeur n'a jamais répondu, Amazon refuse la réclamation sans aucun justificatif.
je vais donc faire un signalement à la DGCCRF avec dépôts de plainte et certainement donner le dossier a julien Courbet.
tout cela pour dire, moi pour l'instant j'ai perdu 1000€ je n'ai pas mon achat, Amazon ne justifie de rien mais le vendeur a certainement était prélevé de cette vente et bingo pour Amazon cela n'est pas la première fois que cela m'arrive.
juste pour donner mon vécu sur une réclamation en tant que client
je commande un produit à 1000€, avec une date de livraison X, 3 jours après la date de livraison toujours rien donc je contact le vendeur pour lui expliqué la situation, passe 5 jours aucune réponse du vendeur ! donc vu la somme je signale à Amazon et donc immédiatement AZ pour non livraison.
Amazon décide de ne pas donner suite a ma demande et refuse mon AZ ! stupeur !
je leur demande les raisons et me disent qu'ils n'ont pas a ce justifier !
je leur demande le bon de livraison, voir si signature et comme livraison UPS je demande le rapport de livraison puisqu'il y a le point GPS du scan de livraison.
idem nous n'avons pas a vous fournir ces documents et a justifier notre décision !
donc a ce jour 20 jours après la date de livraison le vendeur n'a jamais répondu, Amazon refuse la réclamation sans aucun justificatif.
je vais donc faire un signalement à la DGCCRF avec dépôts de plainte et certainement donner le dossier a julien Courbet.
tout cela pour dire, moi pour l'instant j'ai perdu 1000€ je n'ai pas mon achat, Amazon ne justifie de rien mais le vendeur a certainement était prélevé de cette vente et bingo pour Amazon cela n'est pas la première fois que cela m'arrive.
juste pour donner mon vécu sur une réclamation en tant que client
je commande un produit à 1000€, avec une date de livraison X, 3 jours après la date de livraison toujours rien donc je contact le vendeur pour lui expliqué la situation, passe 5 jours aucune réponse du vendeur ! donc vu la somme je signale à Amazon et donc immédiatement AZ pour non livraison.
Amazon décide de ne pas donner suite a ma demande et refuse mon AZ ! stupeur !
je leur demande les raisons et me disent qu'ils n'ont pas a ce justifier !
je leur demande le bon de livraison, voir si signature et comme livraison UPS je demande le rapport de livraison puisqu'il y a le point GPS du scan de livraison.
idem nous n'avons pas a vous fournir ces documents et a justifier notre décision !
donc a ce jour 20 jours après la date de livraison le vendeur n'a jamais répondu, Amazon refuse la réclamation sans aucun justificatif.
je vais donc faire un signalement à la DGCCRF avec dépôts de plainte et certainement donner le dossier a julien Courbet.
tout cela pour dire, moi pour l'instant j'ai perdu 1000€ je n'ai pas mon achat, Amazon ne justifie de rien mais le vendeur a certainement était prélevé de cette vente et bingo pour Amazon cela n'est pas la première fois que cela m'arrive.
juste pour donner mon vécu sur une réclamation en tant que client
je commande un produit à 1000€, avec une date de livraison X, 3 jours après la date de livraison toujours rien donc je contact le vendeur pour lui expliqué la situation, passe 5 jours aucune réponse du vendeur ! donc vu la somme je signale à Amazon et donc immédiatement AZ pour non livraison.
Amazon décide de ne pas donner suite a ma demande et refuse mon AZ ! stupeur !
je leur demande les raisons et me disent qu'ils n'ont pas a ce justifier !
je leur demande le bon de livraison, voir si signature et comme livraison UPS je demande le rapport de livraison puisqu'il y a le point GPS du scan de livraison.
idem nous n'avons pas a vous fournir ces documents et a justifier notre décision !
donc a ce jour 20 jours après la date de livraison le vendeur n'a jamais répondu, Amazon refuse la réclamation sans aucun justificatif.
je vais donc faire un signalement à la DGCCRF avec dépôts de plainte et certainement donner le dossier a julien Courbet.
tout cela pour dire, moi pour l'instant j'ai perdu 1000€ je n'ai pas mon achat, Amazon ne justifie de rien mais le vendeur a certainement était prélevé de cette vente et bingo pour Amazon cela n'est pas la première fois que cela m'arrive.
juste pour donner mon vécu sur une réclamation en tant que client
je commande un produit à 1000€, avec une date de livraison X, 3 jours après la date de livraison toujours rien donc je contact le vendeur pour lui expliqué la situation, passe 5 jours aucune réponse du vendeur ! donc vu la somme je signale à Amazon et donc immédiatement AZ pour non livraison.
Amazon décide de ne pas donner suite a ma demande et refuse mon AZ ! stupeur !
je leur demande les raisons et me disent qu'ils n'ont pas a ce justifier !
je leur demande le bon de livraison, voir si signature et comme livraison UPS je demande le rapport de livraison puisqu'il y a le point GPS du scan de livraison.
idem nous n'avons pas a vous fournir ces documents et a justifier notre décision !
donc a ce jour 20 jours après la date de livraison le vendeur n'a jamais répondu, Amazon refuse la réclamation sans aucun justificatif.
je vais donc faire un signalement à la DGCCRF avec dépôts de plainte et certainement donner le dossier a julien Courbet.
tout cela pour dire, moi pour l'instant j'ai perdu 1000€ je n'ai pas mon achat, Amazon ne justifie de rien mais le vendeur a certainement était prélevé de cette vente et bingo pour Amazon cela n'est pas la première fois que cela m'arrive.