Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_MvqeRib2H82lo

reclamation AZ comme client

juste pour donner mon vécu sur une réclamation en tant que client

je commande un produit à 1000€, avec une date de livraison X, 3 jours après la date de livraison toujours rien donc je contact le vendeur pour lui expliqué la situation, passe 5 jours aucune réponse du vendeur ! donc vu la somme je signale à Amazon et donc immédiatement AZ pour non livraison.

Amazon décide de ne pas donner suite a ma demande et refuse mon AZ ! stupeur !

je leur demande les raisons et me disent qu'ils n'ont pas a ce justifier !

je leur demande le bon de livraison, voir si signature et comme livraison UPS je demande le rapport de livraison puisqu'il y a le point GPS du scan de livraison.

idem nous n'avons pas a vous fournir ces documents et a justifier notre décision !

donc a ce jour 20 jours après la date de livraison le vendeur n'a jamais répondu, Amazon refuse la réclamation sans aucun justificatif.

je vais donc faire un signalement à la DGCCRF avec dépôts de plainte et certainement donner le dossier a julien Courbet.

tout cela pour dire, moi pour l'instant j'ai perdu 1000€ je n'ai pas mon achat, Amazon ne justifie de rien mais le vendeur a certainement était prélevé de cette vente et bingo pour Amazon cela n'est pas la première fois que cela m'arrive.

60 vues
0 réponse
Balises:Client, Remboursements, Réclamations A à Z
00
Répondre
user profile
Seller_MvqeRib2H82lo

reclamation AZ comme client

juste pour donner mon vécu sur une réclamation en tant que client

je commande un produit à 1000€, avec une date de livraison X, 3 jours après la date de livraison toujours rien donc je contact le vendeur pour lui expliqué la situation, passe 5 jours aucune réponse du vendeur ! donc vu la somme je signale à Amazon et donc immédiatement AZ pour non livraison.

Amazon décide de ne pas donner suite a ma demande et refuse mon AZ ! stupeur !

je leur demande les raisons et me disent qu'ils n'ont pas a ce justifier !

je leur demande le bon de livraison, voir si signature et comme livraison UPS je demande le rapport de livraison puisqu'il y a le point GPS du scan de livraison.

idem nous n'avons pas a vous fournir ces documents et a justifier notre décision !

donc a ce jour 20 jours après la date de livraison le vendeur n'a jamais répondu, Amazon refuse la réclamation sans aucun justificatif.

je vais donc faire un signalement à la DGCCRF avec dépôts de plainte et certainement donner le dossier a julien Courbet.

tout cela pour dire, moi pour l'instant j'ai perdu 1000€ je n'ai pas mon achat, Amazon ne justifie de rien mais le vendeur a certainement était prélevé de cette vente et bingo pour Amazon cela n'est pas la première fois que cela m'arrive.

Balises:Client, Remboursements, Réclamations A à Z
00
60 vues
0 réponse
Répondre
0 réponse
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_MvqeRib2H82lo

reclamation AZ comme client

juste pour donner mon vécu sur une réclamation en tant que client

je commande un produit à 1000€, avec une date de livraison X, 3 jours après la date de livraison toujours rien donc je contact le vendeur pour lui expliqué la situation, passe 5 jours aucune réponse du vendeur ! donc vu la somme je signale à Amazon et donc immédiatement AZ pour non livraison.

Amazon décide de ne pas donner suite a ma demande et refuse mon AZ ! stupeur !

je leur demande les raisons et me disent qu'ils n'ont pas a ce justifier !

je leur demande le bon de livraison, voir si signature et comme livraison UPS je demande le rapport de livraison puisqu'il y a le point GPS du scan de livraison.

idem nous n'avons pas a vous fournir ces documents et a justifier notre décision !

donc a ce jour 20 jours après la date de livraison le vendeur n'a jamais répondu, Amazon refuse la réclamation sans aucun justificatif.

je vais donc faire un signalement à la DGCCRF avec dépôts de plainte et certainement donner le dossier a julien Courbet.

tout cela pour dire, moi pour l'instant j'ai perdu 1000€ je n'ai pas mon achat, Amazon ne justifie de rien mais le vendeur a certainement était prélevé de cette vente et bingo pour Amazon cela n'est pas la première fois que cela m'arrive.

60 vues
0 réponse
Balises:Client, Remboursements, Réclamations A à Z
00
Répondre
user profile
Seller_MvqeRib2H82lo

reclamation AZ comme client

juste pour donner mon vécu sur une réclamation en tant que client

je commande un produit à 1000€, avec une date de livraison X, 3 jours après la date de livraison toujours rien donc je contact le vendeur pour lui expliqué la situation, passe 5 jours aucune réponse du vendeur ! donc vu la somme je signale à Amazon et donc immédiatement AZ pour non livraison.

Amazon décide de ne pas donner suite a ma demande et refuse mon AZ ! stupeur !

je leur demande les raisons et me disent qu'ils n'ont pas a ce justifier !

je leur demande le bon de livraison, voir si signature et comme livraison UPS je demande le rapport de livraison puisqu'il y a le point GPS du scan de livraison.

idem nous n'avons pas a vous fournir ces documents et a justifier notre décision !

donc a ce jour 20 jours après la date de livraison le vendeur n'a jamais répondu, Amazon refuse la réclamation sans aucun justificatif.

je vais donc faire un signalement à la DGCCRF avec dépôts de plainte et certainement donner le dossier a julien Courbet.

tout cela pour dire, moi pour l'instant j'ai perdu 1000€ je n'ai pas mon achat, Amazon ne justifie de rien mais le vendeur a certainement était prélevé de cette vente et bingo pour Amazon cela n'est pas la première fois que cela m'arrive.

Balises:Client, Remboursements, Réclamations A à Z
00
60 vues
0 réponse
Répondre
user profile

reclamation AZ comme client

par Seller_MvqeRib2H82lo

juste pour donner mon vécu sur une réclamation en tant que client

je commande un produit à 1000€, avec une date de livraison X, 3 jours après la date de livraison toujours rien donc je contact le vendeur pour lui expliqué la situation, passe 5 jours aucune réponse du vendeur ! donc vu la somme je signale à Amazon et donc immédiatement AZ pour non livraison.

Amazon décide de ne pas donner suite a ma demande et refuse mon AZ ! stupeur !

je leur demande les raisons et me disent qu'ils n'ont pas a ce justifier !

je leur demande le bon de livraison, voir si signature et comme livraison UPS je demande le rapport de livraison puisqu'il y a le point GPS du scan de livraison.

idem nous n'avons pas a vous fournir ces documents et a justifier notre décision !

donc a ce jour 20 jours après la date de livraison le vendeur n'a jamais répondu, Amazon refuse la réclamation sans aucun justificatif.

je vais donc faire un signalement à la DGCCRF avec dépôts de plainte et certainement donner le dossier a julien Courbet.

tout cela pour dire, moi pour l'instant j'ai perdu 1000€ je n'ai pas mon achat, Amazon ne justifie de rien mais le vendeur a certainement était prélevé de cette vente et bingo pour Amazon cela n'est pas la première fois que cela m'arrive.

Balises:Client, Remboursements, Réclamations A à Z
00
60 vues
0 réponse
Répondre
0 réponse
0 réponse
Filtres rapides
Trier par
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires