Bonjour tout le monde,
Nous sommes victimes depuis plus de deux mois, d'un remboursement sur une commande (405-4373913-6834711 datant du 19 septembre 2024). par une simple demande du client?
Le client n'a déposé ni de garanti A à Z, ni aucune réclamation, ni de mauvaise note, rien...!Pourtant, il a bien été remboursé deux mois après. (le 15 novembre 2024).
J'ai été avertis par mail, avec un autre numéro de commande (408-2354789-6246744) mais qui confirme bien la commande 405-4373913-6834711.
Sur la commande (voir screens) le remboursement n'est pas effectué mais sur rapport le remboursement celui-ci à bien été effectué.
De nombreux cas ont été ouverts, mais je dois "faire preuve de patience" car elle est en cours de traitement. Cependant cela commence à être très long.
Si Ange ou Maya peuvent nous aider, ce serait volontier.
Merci!
Bonjour tout le monde,
Nous sommes victimes depuis plus de deux mois, d'un remboursement sur une commande (405-4373913-6834711 datant du 19 septembre 2024). par une simple demande du client?
Le client n'a déposé ni de garanti A à Z, ni aucune réclamation, ni de mauvaise note, rien...!Pourtant, il a bien été remboursé deux mois après. (le 15 novembre 2024).
J'ai été avertis par mail, avec un autre numéro de commande (408-2354789-6246744) mais qui confirme bien la commande 405-4373913-6834711.
Sur la commande (voir screens) le remboursement n'est pas effectué mais sur rapport le remboursement celui-ci à bien été effectué.
De nombreux cas ont été ouverts, mais je dois "faire preuve de patience" car elle est en cours de traitement. Cependant cela commence à être très long.
Si Ange ou Maya peuvent nous aider, ce serait volontier.
Merci!
@Ange_Amazon
@Maya_Amazon
Cela dur depuis 3 mois, aucune réponse du service vendeur....
Merci d'avance,
Bonjour tout le monde,
Nous sommes victimes depuis plus de deux mois, d'un remboursement sur une commande (405-4373913-6834711 datant du 19 septembre 2024). par une simple demande du client?
Le client n'a déposé ni de garanti A à Z, ni aucune réclamation, ni de mauvaise note, rien...!Pourtant, il a bien été remboursé deux mois après. (le 15 novembre 2024).
J'ai été avertis par mail, avec un autre numéro de commande (408-2354789-6246744) mais qui confirme bien la commande 405-4373913-6834711.
Sur la commande (voir screens) le remboursement n'est pas effectué mais sur rapport le remboursement celui-ci à bien été effectué.
De nombreux cas ont été ouverts, mais je dois "faire preuve de patience" car elle est en cours de traitement. Cependant cela commence à être très long.
Si Ange ou Maya peuvent nous aider, ce serait volontier.
Merci!
Bonjour tout le monde,
Nous sommes victimes depuis plus de deux mois, d'un remboursement sur une commande (405-4373913-6834711 datant du 19 septembre 2024). par une simple demande du client?
Le client n'a déposé ni de garanti A à Z, ni aucune réclamation, ni de mauvaise note, rien...!Pourtant, il a bien été remboursé deux mois après. (le 15 novembre 2024).
J'ai été avertis par mail, avec un autre numéro de commande (408-2354789-6246744) mais qui confirme bien la commande 405-4373913-6834711.
Sur la commande (voir screens) le remboursement n'est pas effectué mais sur rapport le remboursement celui-ci à bien été effectué.
De nombreux cas ont été ouverts, mais je dois "faire preuve de patience" car elle est en cours de traitement. Cependant cela commence à être très long.
Si Ange ou Maya peuvent nous aider, ce serait volontier.
Merci!
Bonjour tout le monde,
Nous sommes victimes depuis plus de deux mois, d'un remboursement sur une commande (405-4373913-6834711 datant du 19 septembre 2024). par une simple demande du client?
Le client n'a déposé ni de garanti A à Z, ni aucune réclamation, ni de mauvaise note, rien...!Pourtant, il a bien été remboursé deux mois après. (le 15 novembre 2024).
J'ai été avertis par mail, avec un autre numéro de commande (408-2354789-6246744) mais qui confirme bien la commande 405-4373913-6834711.
Sur la commande (voir screens) le remboursement n'est pas effectué mais sur rapport le remboursement celui-ci à bien été effectué.
De nombreux cas ont été ouverts, mais je dois "faire preuve de patience" car elle est en cours de traitement. Cependant cela commence à être très long.
Si Ange ou Maya peuvent nous aider, ce serait volontier.
Merci!
@Ange_Amazon
@Maya_Amazon
Cela dur depuis 3 mois, aucune réponse du service vendeur....
Merci d'avance,
@Ange_Amazon
@Maya_Amazon
Cela dur depuis 3 mois, aucune réponse du service vendeur....
Merci d'avance,
@Ange_Amazon
@Maya_Amazon
Cela dur depuis 3 mois, aucune réponse du service vendeur....
Merci d'avance,