Bonjour Ange,
J'ai besoin de vos lumières et de votre aide.
Le CAS 9643125872 ouvert en Mars pour un "produit non conforme aux exigences de la conformité des produits" n'est toujours pas résolu alors que le produit est supprimé du catalogue amazon depuis trois mois.
Ce produit posait un soucis à Amazon au niveau des caractéristiques contenant 1 mot qui posait problème. Au final j'ai préféré supprimé cet asin de mon catalogue et il n'existe donc plus dans ma boutique. Mais Amazon continu de le compter de le pourcentage de défaut et continu de me demander de le corriger. Il est bien sur impossible de corriger un produit supprimé. On se retrouve la encore dans les incohérences inhérentes à ce véritable labyrinthe d'exigences que même Amazon ne comprends plus parfois.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Bonjour Ange,
J'ai besoin de vos lumières et de votre aide.
Le CAS 9643125872 ouvert en Mars pour un "produit non conforme aux exigences de la conformité des produits" n'est toujours pas résolu alors que le produit est supprimé du catalogue amazon depuis trois mois.
Ce produit posait un soucis à Amazon au niveau des caractéristiques contenant 1 mot qui posait problème. Au final j'ai préféré supprimé cet asin de mon catalogue et il n'existe donc plus dans ma boutique. Mais Amazon continu de le compter de le pourcentage de défaut et continu de me demander de le corriger. Il est bien sur impossible de corriger un produit supprimé. On se retrouve la encore dans les incohérences inhérentes à ce véritable labyrinthe d'exigences que même Amazon ne comprends plus parfois.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Bonjour @Seller_ftBeWqhv6G5Wt et merci pour cette question.
En effet, les réponses jusqu'à présent n’adressaient pas très clairement votre question mais je vois qu'on vous a répondu avec plus de détails il y a une 30aine de minutes.
Apparemment, pour enlever la violation de votre compte il va falloir patienter le délai de 180 jours après la suppression de l'ASIN pour qu'elle disparaisse. Vous pouvez peut-être essayer sinon d'ajouter l'ASIN de nouveau avec les modifications nécessaires et de voir avec l'équipe en charge si cela vous permet de retirer la violation plus rapidement? Posez leur peut-être la question avant de procéder de cette manière, car je ne voudrais pas que cela remette votre compteur des 180 jours à 0, on ne sait jamais. Et dans le futur, la recommandation semble être de d'abord adresser la violation, avant de supprimer l'ASIN.
Tenez-moi informée à ce sujet.
Ange d'Amazon
Oui, vous rigolez encore car c'est peut-être le premier, après on trouve ça moins drôle, puis encore après, on baisse les bras et on supprime les produits à tour de bras.
Je viens de supprimer des clefs pour retirer les autoradios, je crois qu'on me demandait les certifications de non dangerosité pour les enfants...sans commentaire. 🙄
Enfin, pour votre cas, pensez à vérifier que le produits n'est pas présent sur une autre plateforme, c'est possible que vous l'ayez supprimé en France et qu'il soit toujours présent ailleur, même si vous n'y vendez pas et même si vous ne désirez pas qu'il soit sur une autre plateforme.
L'usine à gaz gère pour vous. ✌️
Bonjour,
Est ce que vous l'avez supprimé de chaque marketplace? Je veux dire tous les autres pays? Il faut se connecter sur chaque pays et le supprimé sur chaque pays.
Tu sais, moi j'ai des cas ouverts depuis décembre 2023, et qui demeurent, et demeureront sans doute sans réponse tellement le support vendeur actuel est devenu incompétent, ou tout au moins dénué de tout pouvoir d'action.
Il arrive même maintenant que lorsque tu te fais appeler, le support n'ouvre même plus de cas...tout en te disant qu'ils vont s'en occuper..
Bonjour Ange,
J'ai besoin de vos lumières et de votre aide.
Le CAS 9643125872 ouvert en Mars pour un "produit non conforme aux exigences de la conformité des produits" n'est toujours pas résolu alors que le produit est supprimé du catalogue amazon depuis trois mois.
Ce produit posait un soucis à Amazon au niveau des caractéristiques contenant 1 mot qui posait problème. Au final j'ai préféré supprimé cet asin de mon catalogue et il n'existe donc plus dans ma boutique. Mais Amazon continu de le compter de le pourcentage de défaut et continu de me demander de le corriger. Il est bien sur impossible de corriger un produit supprimé. On se retrouve la encore dans les incohérences inhérentes à ce véritable labyrinthe d'exigences que même Amazon ne comprends plus parfois.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Bonjour Ange,
J'ai besoin de vos lumières et de votre aide.
Le CAS 9643125872 ouvert en Mars pour un "produit non conforme aux exigences de la conformité des produits" n'est toujours pas résolu alors que le produit est supprimé du catalogue amazon depuis trois mois.
Ce produit posait un soucis à Amazon au niveau des caractéristiques contenant 1 mot qui posait problème. Au final j'ai préféré supprimé cet asin de mon catalogue et il n'existe donc plus dans ma boutique. Mais Amazon continu de le compter de le pourcentage de défaut et continu de me demander de le corriger. Il est bien sur impossible de corriger un produit supprimé. On se retrouve la encore dans les incohérences inhérentes à ce véritable labyrinthe d'exigences que même Amazon ne comprends plus parfois.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Bonjour Ange,
J'ai besoin de vos lumières et de votre aide.
Le CAS 9643125872 ouvert en Mars pour un "produit non conforme aux exigences de la conformité des produits" n'est toujours pas résolu alors que le produit est supprimé du catalogue amazon depuis trois mois.
Ce produit posait un soucis à Amazon au niveau des caractéristiques contenant 1 mot qui posait problème. Au final j'ai préféré supprimé cet asin de mon catalogue et il n'existe donc plus dans ma boutique. Mais Amazon continu de le compter de le pourcentage de défaut et continu de me demander de le corriger. Il est bien sur impossible de corriger un produit supprimé. On se retrouve la encore dans les incohérences inhérentes à ce véritable labyrinthe d'exigences que même Amazon ne comprends plus parfois.
Pouvez vous faire quelque chose ?
Bonjour @Seller_ftBeWqhv6G5Wt et merci pour cette question.
En effet, les réponses jusqu'à présent n’adressaient pas très clairement votre question mais je vois qu'on vous a répondu avec plus de détails il y a une 30aine de minutes.
Apparemment, pour enlever la violation de votre compte il va falloir patienter le délai de 180 jours après la suppression de l'ASIN pour qu'elle disparaisse. Vous pouvez peut-être essayer sinon d'ajouter l'ASIN de nouveau avec les modifications nécessaires et de voir avec l'équipe en charge si cela vous permet de retirer la violation plus rapidement? Posez leur peut-être la question avant de procéder de cette manière, car je ne voudrais pas que cela remette votre compteur des 180 jours à 0, on ne sait jamais. Et dans le futur, la recommandation semble être de d'abord adresser la violation, avant de supprimer l'ASIN.
Tenez-moi informée à ce sujet.
Ange d'Amazon
Oui, vous rigolez encore car c'est peut-être le premier, après on trouve ça moins drôle, puis encore après, on baisse les bras et on supprime les produits à tour de bras.
Je viens de supprimer des clefs pour retirer les autoradios, je crois qu'on me demandait les certifications de non dangerosité pour les enfants...sans commentaire. 🙄
Enfin, pour votre cas, pensez à vérifier que le produits n'est pas présent sur une autre plateforme, c'est possible que vous l'ayez supprimé en France et qu'il soit toujours présent ailleur, même si vous n'y vendez pas et même si vous ne désirez pas qu'il soit sur une autre plateforme.
L'usine à gaz gère pour vous. ✌️
Bonjour,
Est ce que vous l'avez supprimé de chaque marketplace? Je veux dire tous les autres pays? Il faut se connecter sur chaque pays et le supprimé sur chaque pays.
Tu sais, moi j'ai des cas ouverts depuis décembre 2023, et qui demeurent, et demeureront sans doute sans réponse tellement le support vendeur actuel est devenu incompétent, ou tout au moins dénué de tout pouvoir d'action.
Il arrive même maintenant que lorsque tu te fais appeler, le support n'ouvre même plus de cas...tout en te disant qu'ils vont s'en occuper..
Bonjour @Seller_ftBeWqhv6G5Wt et merci pour cette question.
En effet, les réponses jusqu'à présent n’adressaient pas très clairement votre question mais je vois qu'on vous a répondu avec plus de détails il y a une 30aine de minutes.
Apparemment, pour enlever la violation de votre compte il va falloir patienter le délai de 180 jours après la suppression de l'ASIN pour qu'elle disparaisse. Vous pouvez peut-être essayer sinon d'ajouter l'ASIN de nouveau avec les modifications nécessaires et de voir avec l'équipe en charge si cela vous permet de retirer la violation plus rapidement? Posez leur peut-être la question avant de procéder de cette manière, car je ne voudrais pas que cela remette votre compteur des 180 jours à 0, on ne sait jamais. Et dans le futur, la recommandation semble être de d'abord adresser la violation, avant de supprimer l'ASIN.
Tenez-moi informée à ce sujet.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_ftBeWqhv6G5Wt et merci pour cette question.
En effet, les réponses jusqu'à présent n’adressaient pas très clairement votre question mais je vois qu'on vous a répondu avec plus de détails il y a une 30aine de minutes.
Apparemment, pour enlever la violation de votre compte il va falloir patienter le délai de 180 jours après la suppression de l'ASIN pour qu'elle disparaisse. Vous pouvez peut-être essayer sinon d'ajouter l'ASIN de nouveau avec les modifications nécessaires et de voir avec l'équipe en charge si cela vous permet de retirer la violation plus rapidement? Posez leur peut-être la question avant de procéder de cette manière, car je ne voudrais pas que cela remette votre compteur des 180 jours à 0, on ne sait jamais. Et dans le futur, la recommandation semble être de d'abord adresser la violation, avant de supprimer l'ASIN.
Tenez-moi informée à ce sujet.
Ange d'Amazon
Oui, vous rigolez encore car c'est peut-être le premier, après on trouve ça moins drôle, puis encore après, on baisse les bras et on supprime les produits à tour de bras.
Je viens de supprimer des clefs pour retirer les autoradios, je crois qu'on me demandait les certifications de non dangerosité pour les enfants...sans commentaire. 🙄
Enfin, pour votre cas, pensez à vérifier que le produits n'est pas présent sur une autre plateforme, c'est possible que vous l'ayez supprimé en France et qu'il soit toujours présent ailleur, même si vous n'y vendez pas et même si vous ne désirez pas qu'il soit sur une autre plateforme.
L'usine à gaz gère pour vous. ✌️
Oui, vous rigolez encore car c'est peut-être le premier, après on trouve ça moins drôle, puis encore après, on baisse les bras et on supprime les produits à tour de bras.
Je viens de supprimer des clefs pour retirer les autoradios, je crois qu'on me demandait les certifications de non dangerosité pour les enfants...sans commentaire. 🙄
Enfin, pour votre cas, pensez à vérifier que le produits n'est pas présent sur une autre plateforme, c'est possible que vous l'ayez supprimé en France et qu'il soit toujours présent ailleur, même si vous n'y vendez pas et même si vous ne désirez pas qu'il soit sur une autre plateforme.
L'usine à gaz gère pour vous. ✌️
Bonjour,
Est ce que vous l'avez supprimé de chaque marketplace? Je veux dire tous les autres pays? Il faut se connecter sur chaque pays et le supprimé sur chaque pays.
Bonjour,
Est ce que vous l'avez supprimé de chaque marketplace? Je veux dire tous les autres pays? Il faut se connecter sur chaque pays et le supprimé sur chaque pays.
Tu sais, moi j'ai des cas ouverts depuis décembre 2023, et qui demeurent, et demeureront sans doute sans réponse tellement le support vendeur actuel est devenu incompétent, ou tout au moins dénué de tout pouvoir d'action.
Il arrive même maintenant que lorsque tu te fais appeler, le support n'ouvre même plus de cas...tout en te disant qu'ils vont s'en occuper..
Tu sais, moi j'ai des cas ouverts depuis décembre 2023, et qui demeurent, et demeureront sans doute sans réponse tellement le support vendeur actuel est devenu incompétent, ou tout au moins dénué de tout pouvoir d'action.
Il arrive même maintenant que lorsque tu te fais appeler, le support n'ouvre même plus de cas...tout en te disant qu'ils vont s'en occuper..