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Lecture seuleBonjour @Ange_Amazon
En janvier dernier, j'ai ouvert un dossier concernant du stock bloqué. J'avais poliment demandé votre aide pour identifier les produits concernés, car j'avais de fortes raisons de penser que certains articles avaient été associés à un mauvais ASIN. C’est pourquoi j’avais pris l’initiative de désactiver les fiches produits.
Pendant trois mois, j’ai reçu de nombreux messages indiquant simplement que « l’enquête est toujours en cours ».
Aujourd’hui, j’apprends que ce stock a été détruit.
Ce stock représentait une valeur de plus de 4 000 €.
Je trouve cette situation totalement inacceptable. Le manque de transparence et de résolution pendant une période aussi longue, suivi de la destruction soudaine de produits de valeur, est extrêmement frustrant et profondément décevant.
Je demande des explications complètes sur la gestion de ce dossier ainsi qu’une compensation appropriée pour cette perte inacceptable.
CASE ID: 10680970212
Bonjour @Seller_gXgRw4yAsO1FT,
Merci pour le numéro de cas. Je comprends bien votre situation et je vais essayer de voir avec mes collègues si quoi que ce soit peu être fait pour vous, même si je ne suis pas certaine.
Je vous tiens au courant.
Ange d'Amazon