Bonjour à tous,
une petite situation kafkaïenne comme amazon aime tant.
Cela fait plusieurs fois que je rencontre le problème et aucun employé n'arrive à le solutionner.
Un client business passe une commande le 28/05 avec plusieurs articles.
Un article est expédié le 29/05 et l'autre article non expédié encore.
La commande est compté comme défectueuse par le système car une facture n'a pas été chargé dans les 24h.
HORS l'état de cette commande FBA non expédiée totalement ne permet pas de charger une facture.
Plusieurs cas ouvert : 9765545592 et 9858892782
On me dit problème de paiement de client, il faut attendre le paiement et l'expedition pour pouvoir charger la facture.
Oui mais même si la facture est chargé après, la commande est déjà compte comme défectueuse donc cela comptera comme 2 défaut !! Un défaut pour le non chargement de la facture dans les 24h et un autre défaut pour chargement en retard de la facture.
Même avec une solution automatisé la commande expédiée partiellement ne passe jamais en état "expédié" et donc impossible de charger la facture.
Bref c'est un problème technique qu'aucun employé ne sait remonter dans la chaine.... j'en rigolerai si cela ne présentait pas un gros risque pour la santé du compte.
Si une bonne âme amazonienne peut se pencher sur les 2 cas 9765545592 et 9858892782 .......
Bonjour à tous,
une petite situation kafkaïenne comme amazon aime tant.
Cela fait plusieurs fois que je rencontre le problème et aucun employé n'arrive à le solutionner.
Un client business passe une commande le 28/05 avec plusieurs articles.
Un article est expédié le 29/05 et l'autre article non expédié encore.
La commande est compté comme défectueuse par le système car une facture n'a pas été chargé dans les 24h.
HORS l'état de cette commande FBA non expédiée totalement ne permet pas de charger une facture.
Plusieurs cas ouvert : 9765545592 et 9858892782
On me dit problème de paiement de client, il faut attendre le paiement et l'expedition pour pouvoir charger la facture.
Oui mais même si la facture est chargé après, la commande est déjà compte comme défectueuse donc cela comptera comme 2 défaut !! Un défaut pour le non chargement de la facture dans les 24h et un autre défaut pour chargement en retard de la facture.
Même avec une solution automatisé la commande expédiée partiellement ne passe jamais en état "expédié" et donc impossible de charger la facture.
Bref c'est un problème technique qu'aucun employé ne sait remonter dans la chaine.... j'en rigolerai si cela ne présentait pas un gros risque pour la santé du compte.
Si une bonne âme amazonienne peut se pencher sur les 2 cas 9765545592 et 9858892782 .......
Bonjour @Seller_qsDQPcWnBoiJT,
J'arrive un peu tard mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore réglé. Il y a une demande en cours pour rectifier le tir mais comme cela prend du temps je vais voir ce que je peux faire pour vous aider.
Restons en contact.
Ange d'Amazon
Bonjour à tous,
une petite situation kafkaïenne comme amazon aime tant.
Cela fait plusieurs fois que je rencontre le problème et aucun employé n'arrive à le solutionner.
Un client business passe une commande le 28/05 avec plusieurs articles.
Un article est expédié le 29/05 et l'autre article non expédié encore.
La commande est compté comme défectueuse par le système car une facture n'a pas été chargé dans les 24h.
HORS l'état de cette commande FBA non expédiée totalement ne permet pas de charger une facture.
Plusieurs cas ouvert : 9765545592 et 9858892782
On me dit problème de paiement de client, il faut attendre le paiement et l'expedition pour pouvoir charger la facture.
Oui mais même si la facture est chargé après, la commande est déjà compte comme défectueuse donc cela comptera comme 2 défaut !! Un défaut pour le non chargement de la facture dans les 24h et un autre défaut pour chargement en retard de la facture.
Même avec une solution automatisé la commande expédiée partiellement ne passe jamais en état "expédié" et donc impossible de charger la facture.
Bref c'est un problème technique qu'aucun employé ne sait remonter dans la chaine.... j'en rigolerai si cela ne présentait pas un gros risque pour la santé du compte.
Si une bonne âme amazonienne peut se pencher sur les 2 cas 9765545592 et 9858892782 .......
Bonjour à tous,
une petite situation kafkaïenne comme amazon aime tant.
Cela fait plusieurs fois que je rencontre le problème et aucun employé n'arrive à le solutionner.
Un client business passe une commande le 28/05 avec plusieurs articles.
Un article est expédié le 29/05 et l'autre article non expédié encore.
La commande est compté comme défectueuse par le système car une facture n'a pas été chargé dans les 24h.
HORS l'état de cette commande FBA non expédiée totalement ne permet pas de charger une facture.
Plusieurs cas ouvert : 9765545592 et 9858892782
On me dit problème de paiement de client, il faut attendre le paiement et l'expedition pour pouvoir charger la facture.
Oui mais même si la facture est chargé après, la commande est déjà compte comme défectueuse donc cela comptera comme 2 défaut !! Un défaut pour le non chargement de la facture dans les 24h et un autre défaut pour chargement en retard de la facture.
Même avec une solution automatisé la commande expédiée partiellement ne passe jamais en état "expédié" et donc impossible de charger la facture.
Bref c'est un problème technique qu'aucun employé ne sait remonter dans la chaine.... j'en rigolerai si cela ne présentait pas un gros risque pour la santé du compte.
Si une bonne âme amazonienne peut se pencher sur les 2 cas 9765545592 et 9858892782 .......
Bonjour à tous,
une petite situation kafkaïenne comme amazon aime tant.
Cela fait plusieurs fois que je rencontre le problème et aucun employé n'arrive à le solutionner.
Un client business passe une commande le 28/05 avec plusieurs articles.
Un article est expédié le 29/05 et l'autre article non expédié encore.
La commande est compté comme défectueuse par le système car une facture n'a pas été chargé dans les 24h.
HORS l'état de cette commande FBA non expédiée totalement ne permet pas de charger une facture.
Plusieurs cas ouvert : 9765545592 et 9858892782
On me dit problème de paiement de client, il faut attendre le paiement et l'expedition pour pouvoir charger la facture.
Oui mais même si la facture est chargé après, la commande est déjà compte comme défectueuse donc cela comptera comme 2 défaut !! Un défaut pour le non chargement de la facture dans les 24h et un autre défaut pour chargement en retard de la facture.
Même avec une solution automatisé la commande expédiée partiellement ne passe jamais en état "expédié" et donc impossible de charger la facture.
Bref c'est un problème technique qu'aucun employé ne sait remonter dans la chaine.... j'en rigolerai si cela ne présentait pas un gros risque pour la santé du compte.
Si une bonne âme amazonienne peut se pencher sur les 2 cas 9765545592 et 9858892782 .......
Bonjour @Seller_qsDQPcWnBoiJT,
J'arrive un peu tard mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore réglé. Il y a une demande en cours pour rectifier le tir mais comme cela prend du temps je vais voir ce que je peux faire pour vous aider.
Restons en contact.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_qsDQPcWnBoiJT,
J'arrive un peu tard mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore réglé. Il y a une demande en cours pour rectifier le tir mais comme cela prend du temps je vais voir ce que je peux faire pour vous aider.
Restons en contact.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_qsDQPcWnBoiJT,
J'arrive un peu tard mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore réglé. Il y a une demande en cours pour rectifier le tir mais comme cela prend du temps je vais voir ce que je peux faire pour vous aider.
Restons en contact.
Ange d'Amazon