Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma commande de prélèvement de stock qui est incomplète. Il manque beaucoup d'articles. De plus, mes produits étaient très mal emballés dans carton immense grand ouvert sur le dessus sans fermeture, détérioré, mes produits étaient en vrac. Le prix du service qu'y m'est demandé est exhorbitant par rapport à l'emballage surdimensionné et non fermé, aucune sécurité. N'importe qui pouvait se servir gratuitement dans le carton. Je suis extrêmement mécontente de ce très mauvais service. J'attends une réponse à ma requête
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma commande de prélèvement de stock qui est incomplète. Il manque beaucoup d'articles. De plus, mes produits étaient très mal emballés dans carton immense grand ouvert sur le dessus sans fermeture, détérioré, mes produits étaient en vrac. Le prix du service qu'y m'est demandé est exhorbitant par rapport à l'emballage surdimensionné et non fermé, aucune sécurité. N'importe qui pouvait se servir gratuitement dans le carton. Je suis extrêmement mécontente de ce très mauvais service. J'attends une réponse à ma requête
C'est le coté caché de Expedie par amazon que personne vous dira ... Les retour sont hors de prix ( mais indique par amaozn sur lap age des tarifs ) et souvent les produits sont mal emballé ( parfois meme ce sont les produits d autre vendeurs ) mais peu de vendeur s en plaigne donc je doute qu'Amazon vous reponde .
Voyez le bon cote vous avez eu un retour en bonne et due forme ( incomplet ) moi j'avais eu droit a un retour par un camion qui ne peut pas passer dans ma rue et l obligation de devoir a lentreprot du prestataire d amazon charge du retour pour récuperer mes retour invendu de FBA .
Bonjour @Seller_zsqWD9OXVps6L,
Avez-vous déjà reporté ceci au service support?
Noor
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma commande de prélèvement de stock qui est incomplète. Il manque beaucoup d'articles. De plus, mes produits étaient très mal emballés dans carton immense grand ouvert sur le dessus sans fermeture, détérioré, mes produits étaient en vrac. Le prix du service qu'y m'est demandé est exhorbitant par rapport à l'emballage surdimensionné et non fermé, aucune sécurité. N'importe qui pouvait se servir gratuitement dans le carton. Je suis extrêmement mécontente de ce très mauvais service. J'attends une réponse à ma requête
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma commande de prélèvement de stock qui est incomplète. Il manque beaucoup d'articles. De plus, mes produits étaient très mal emballés dans carton immense grand ouvert sur le dessus sans fermeture, détérioré, mes produits étaient en vrac. Le prix du service qu'y m'est demandé est exhorbitant par rapport à l'emballage surdimensionné et non fermé, aucune sécurité. N'importe qui pouvait se servir gratuitement dans le carton. Je suis extrêmement mécontente de ce très mauvais service. J'attends une réponse à ma requête
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma commande de prélèvement de stock qui est incomplète. Il manque beaucoup d'articles. De plus, mes produits étaient très mal emballés dans carton immense grand ouvert sur le dessus sans fermeture, détérioré, mes produits étaient en vrac. Le prix du service qu'y m'est demandé est exhorbitant par rapport à l'emballage surdimensionné et non fermé, aucune sécurité. N'importe qui pouvait se servir gratuitement dans le carton. Je suis extrêmement mécontente de ce très mauvais service. J'attends une réponse à ma requête
C'est le coté caché de Expedie par amazon que personne vous dira ... Les retour sont hors de prix ( mais indique par amaozn sur lap age des tarifs ) et souvent les produits sont mal emballé ( parfois meme ce sont les produits d autre vendeurs ) mais peu de vendeur s en plaigne donc je doute qu'Amazon vous reponde .
Voyez le bon cote vous avez eu un retour en bonne et due forme ( incomplet ) moi j'avais eu droit a un retour par un camion qui ne peut pas passer dans ma rue et l obligation de devoir a lentreprot du prestataire d amazon charge du retour pour récuperer mes retour invendu de FBA .
Bonjour @Seller_zsqWD9OXVps6L,
Avez-vous déjà reporté ceci au service support?
Noor
C'est le coté caché de Expedie par amazon que personne vous dira ... Les retour sont hors de prix ( mais indique par amaozn sur lap age des tarifs ) et souvent les produits sont mal emballé ( parfois meme ce sont les produits d autre vendeurs ) mais peu de vendeur s en plaigne donc je doute qu'Amazon vous reponde .
Voyez le bon cote vous avez eu un retour en bonne et due forme ( incomplet ) moi j'avais eu droit a un retour par un camion qui ne peut pas passer dans ma rue et l obligation de devoir a lentreprot du prestataire d amazon charge du retour pour récuperer mes retour invendu de FBA .
C'est le coté caché de Expedie par amazon que personne vous dira ... Les retour sont hors de prix ( mais indique par amaozn sur lap age des tarifs ) et souvent les produits sont mal emballé ( parfois meme ce sont les produits d autre vendeurs ) mais peu de vendeur s en plaigne donc je doute qu'Amazon vous reponde .
Voyez le bon cote vous avez eu un retour en bonne et due forme ( incomplet ) moi j'avais eu droit a un retour par un camion qui ne peut pas passer dans ma rue et l obligation de devoir a lentreprot du prestataire d amazon charge du retour pour récuperer mes retour invendu de FBA .
Bonjour @Seller_zsqWD9OXVps6L,
Avez-vous déjà reporté ceci au service support?
Noor
Bonjour @Seller_zsqWD9OXVps6L,
Avez-vous déjà reporté ceci au service support?
Noor