Bonjour
Je me permets d'ouvrir un sujet concernant une note négative que j'ai reçu pour laquelle Amazon ne veut pas intervenir.
Je sais que les critères pour une suppression de notes sont assez stricts mais dans mon cas c'est une erreur d'Amazon qui a conduit à une note négative je trouve cela un peu injuste.
Une personne a fait une demande de retour et à réception du retour je l'ai remboursé comme prévu.
Une semaine plus tard la personne m'a mis une évaluation négative en disant qu'elle n'avait pas reçu le remboursement.
De mon côté j'ai bien effectué le remboursement.
J'ai vérifié avec le client je sais que beaucoup disent qu'ils n'ont pas été remboursé quand en réalité c'est le cas mais cette fois il avait l'air sûr de lui.
J'ai contacté le support Amazon et le lendemain ils ont fait le remboursement au client..
Mais ils n'ont pas voulu enlever la note alors que client se plaint d'une remboursement qui a été un bug côté Amazon
@Maya_Amazon @Ange_Amazon pouvez vous me donner un coup de main? Ce n est pas dans mes habitudes de vous embêter mais la, avoir une négative à cause d un bug Amazon..
C est la vente numero 407-1139741-1559535
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Une semaine plus tard la personne m'a mis une évaluation négative en disant qu'elle n'avait pas reçu le remboursement.
De mon côté j'ai bien effectué le remboursement.
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Vous n'avez pas tagué correctement votre appel. Vous devez cliquer sur le nom qui apparait dans la sélection, après avoir commencé a écrire le nom, comme ceci : @Maya_Amazon et @Ange_Amazon
Si le nom n'est pas mis en surbrillance, l'appel n'a pas lieu.
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