Bonjour à tous,
Depuis 3 semaines j'ai un problème de chargement d'images pour mes produits, j'ai contacté le service client par tchat / tel / email et rien ne change hormis "veuillez respecter les exigences". Oui ok très bien merci, sauf que maintenant je n'ai plus aucune photo sur mes produits et que même en chargeant d'anciennes photos déjà acceptées, je n'ai toujours aucune image.
Est-ce que je peux avoir une aide svp ?
@Maya_Amazon
Bonjour à tous,
Depuis 3 semaines j'ai un problème de chargement d'images pour mes produits, j'ai contacté le service client par tchat / tel / email et rien ne change hormis "veuillez respecter les exigences". Oui ok très bien merci, sauf que maintenant je n'ai plus aucune photo sur mes produits et que même en chargeant d'anciennes photos déjà acceptées, je n'ai toujours aucune image.
Est-ce que je peux avoir une aide svp ?
@Maya_Amazon
Bonjour @Seller_RviLJTvemCe3R,
Pouvez-vous fournir la référence du dossier avec le support vendeur, s'il vous plaît ?
En attente de vos nouvelles,
Maya
Bonjour à tous,
Depuis 3 semaines j'ai un problème de chargement d'images pour mes produits, j'ai contacté le service client par tchat / tel / email et rien ne change hormis "veuillez respecter les exigences". Oui ok très bien merci, sauf que maintenant je n'ai plus aucune photo sur mes produits et que même en chargeant d'anciennes photos déjà acceptées, je n'ai toujours aucune image.
Est-ce que je peux avoir une aide svp ?
@Maya_Amazon
Bonjour à tous,
Depuis 3 semaines j'ai un problème de chargement d'images pour mes produits, j'ai contacté le service client par tchat / tel / email et rien ne change hormis "veuillez respecter les exigences". Oui ok très bien merci, sauf que maintenant je n'ai plus aucune photo sur mes produits et que même en chargeant d'anciennes photos déjà acceptées, je n'ai toujours aucune image.
Est-ce que je peux avoir une aide svp ?
@Maya_Amazon
Bonjour à tous,
Depuis 3 semaines j'ai un problème de chargement d'images pour mes produits, j'ai contacté le service client par tchat / tel / email et rien ne change hormis "veuillez respecter les exigences". Oui ok très bien merci, sauf que maintenant je n'ai plus aucune photo sur mes produits et que même en chargeant d'anciennes photos déjà acceptées, je n'ai toujours aucune image.
Est-ce que je peux avoir une aide svp ?
@Maya_Amazon
Bonjour @Seller_RviLJTvemCe3R,
Pouvez-vous fournir la référence du dossier avec le support vendeur, s'il vous plaît ?
En attente de vos nouvelles,
Maya
Bonjour @Seller_RviLJTvemCe3R,
Pouvez-vous fournir la référence du dossier avec le support vendeur, s'il vous plaît ?
En attente de vos nouvelles,
Maya
Bonjour @Seller_RviLJTvemCe3R,
Pouvez-vous fournir la référence du dossier avec le support vendeur, s'il vous plaît ?
En attente de vos nouvelles,
Maya