user profile
Sign in
user profile

Faites la connaissance de Maya & Ange, vos Community Managers ! 🤝

by Ange_Amazon
Pinned by community managerpin

Bonjour à tous!

Après près d'un an de collaboration avec vous, il est temps de nous présenter et de mieux vous expliquer notre rôle au sein de la communauté.

Nous sommes @Maya_Amazon 👸 & @Ange_Amazon 👼 , vos Community Managers, ici pour:

  • Modérer les forums: Notre objectif est de garantir un espace bienveillant et utile pour tous. Nous vous invitons à consulter le guide du Forum pour connaître les règles et contribuer à faire de cet espace une ressource bénéfique à tous.
  • Partager des informations pratiques: Nous répondons à vos discussions et créons du contenu pour vous soutenir dans votre parcours. Vos retours sont essentiels ! N'hésitez pas à utiliser les boutons 👍👎 et à commenter pour nous dire ce qui vous intéresse ou ce qui pourrait être amélioré.
  • Remonter vos problèmes: Lorsque nous détectons des problèmes récurrents, nous les faisons remonter à nos équipes partenaires. Cependant, il est important de savoir que nous ne pouvons pas tout solutionner directement. Le support vendeur reste votre premier point de contact pour les problèmes individuels. Si un problème persiste, nous ferons de notre mieux pour l'aborder, mais cela peut prendre du temps, surtout pour des changements permanents. Dans la plupart des cas, il nous faudra tout d'abord un numéro de cas contenant les détails de votre problème pour pouvoir investiguer davantage.

Nous traitons les sujets les plus urgents en priorité, puis selon l'ordre d’arrivée. Nous avons actuellement un peu de retard, j'espère que vous ne en voudrez pas trop . En tout cas, sachez que nous faisons de notre mieux pour vous venir en aide et vous être utile, malgré que nous n'ayons pas toujours réponse à tout.

Avez-vous des questions ou commentaires pour nous, peut-être des retours à nous partager? Nous aimerions vraiment entendre votre point de vue!

A très bientôt sur le forum 😉

Maya & Ange d'Amazon

Tags: Engage with Amazon, Partner network
50
47 views
2 replies
Reply
2 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_DTyfKgZTmYKgH
In reply to: Ange_Amazon’s post

Bonjour Ange,

Serait-il possible d'améliorer la messagerie entre client et vendeur ? les messages ne semblent pas toujours être reçus par les clients et ça peut impacter le compte si ceux-ci ouvrent une réclamation ou donnent une évaluation négative alors que la communication a été faite d'un côté. On dirait que le client a beaucoup de mal à trouver la messagerie pour communiquer avec les vendeurs ou alors il n'est jamais averti de l'arrivée d'un message.

Merci !

Reply
00
user profile
Seller_7mQgtwmj5Tchn
In reply to: Ange_Amazon’s post

bonjour, je post ici un sujet que j'ai ouvert afin d'avoir plus de visibilité car j'ai détecté un bug énorme qui doit toucher surement 100% des vendeurs mais dont peu ceux sont rendus compte sur ce forum.

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/9d979221-ed88-42b1-be55-e19ab309b01d?postId=9d979221-ed88-42b1-be55-e19ab309b01d

J'ai constaté pour le mois de septembre des différences énorme de CA entre 30 et 50% par pays entre le résumé des ventes (référentiel des rapports) et le rapport d'activité ou le total du CA si vous avez un logiciel de facturation.

Les versements amazon de septembre ont semble t il étaient affectés par cette anomalie.

un autre post a été crée par un gros vendeur pour alerter du problème sur le forum mais personne a répondu a part moi ..foutu forum !

Ce vendeur a constaté un écart de 30 k !

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/54ccc0dc-a727-4592-afe3-b4f93b252221?postId=833cc3c7-4d53-4fe9-9712-7127ca145e39

Merci a tous de vérifier car celà semble énorme comme bug !! les versements de septembre ont été moins élevé que ce qu'on doit toucher, on peut voir aussi cette anomalie dans aperçu des transaction > paiement commandes

Il manque des commandes par rapport au rapport d'activité amazon qui doit correspondre au CA enregistré dans votre logiciel de facturation !!

update: j'ai vérifié du 1 au 8 octobre et la c'est complètement l'inverse, les ventes dans aperçu des transactions sont presque 2 fois plus élevé que dans le rapport d'activité pour la France... le rapport d'activité annonce 26 ventes en france entre le 01 et le 08/10 alors que l' aperçu des transactions annonce 51 ventes !!! Il semblerait qu'amazon soit entrain de rectifier ce bug en ajoutant les transactions manquante de septembre sur le mois d'octobre !!

Je demande des explications !

Reply
00
There are no more posts to display
Go to original post

Similar Discussions