Seller Forums
Sign in
Sign in
user profile
Sign in
user profile
Sign in
user profile
Seller_OZ1E8CPqyDlF8

Comment fermer mon compte vendeur?

Bonjour
Qui peut me dire comment procéder pour clôturer mon compte vendeur sur Amazon ?
Je pensais déjà mettre ma boutique en mode vacances afin de ne plus avoir de commandes, attendre de récupérer tous mes paiements de la part d’amazon , mais ensuite, comment faire ?
Merci pour votre aide !

326 views
6 replies
Tags:Holiday, Payments
00
Reply
6 replies
user profile
Seller_f5cnodyVjLD4S

Bonjour

  1. Attendez 90 jours après votre dernière vente afin de respecter la période de réclamation au titre de la Garantie A à Z.
  2. Attendez de disposer d’un solde égal à zéro sur votre compte (prochain versement ou date de facturation).
  3. Confirmez que les informations sur votre compte bancaire enregistrées sont valides afin de recevoir un paiement final.
    et puis cliquez ici…
    https://sellercentral.amazon.fr/cu/contact-us?categoryId=30002&typeId=30005
  4. Cliquez sur Votre compte, puis sur Fermer votre compte.
  5. Remplissez le formulaire et cliquez sur Soumettre la demande.
    Amazon vous envoye un e-mail confirmant la fermeture de votre compte, ou un e-mail détaillant les raisons pour lesquelles votre compte n’a pas pu être fermé.

https://sellercentral.amazon.fr/gp/help/help.html/?itemID=G200399470&ref_=xx_G200399470_a_r0_cont_sgsearch

70
user profile
Seller_9wH9dRR3LGava

Attention tout de même : quand vous aurez récupéré tous vos fonds et que les possibilités de garantie A à Z se seront éloignées définitivement (même si Amazon est un peu trop coulant vis-à-vis des acheteurs en termes de délai là-dessus), réfléchissez bien si vous désirez VRAIMENT tout supprimer (car on peut avoir un “compte dormant” sans offres actives, je pense, du moins pendant un certain laps de temps). En effet, toute suppression de compte sera IRREVERSIBLE… et on ne sait pas toujours aujourd’hui de quoi le futur sera fait…

10
There are no more posts to display
user profile
Seller_OZ1E8CPqyDlF8

Comment fermer mon compte vendeur?

Bonjour
Qui peut me dire comment procéder pour clôturer mon compte vendeur sur Amazon ?
Je pensais déjà mettre ma boutique en mode vacances afin de ne plus avoir de commandes, attendre de récupérer tous mes paiements de la part d’amazon , mais ensuite, comment faire ?
Merci pour votre aide !

326 views
6 replies
Tags:Holiday, Payments
00
Reply
user profile

Comment fermer mon compte vendeur?

by Seller_OZ1E8CPqyDlF8

Bonjour
Qui peut me dire comment procéder pour clôturer mon compte vendeur sur Amazon ?
Je pensais déjà mettre ma boutique en mode vacances afin de ne plus avoir de commandes, attendre de récupérer tous mes paiements de la part d’amazon , mais ensuite, comment faire ?
Merci pour votre aide !

Tags:Holiday, Payments
00
326 views
6 replies
Reply
6 replies
6 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_f5cnodyVjLD4S

Bonjour

  1. Attendez 90 jours après votre dernière vente afin de respecter la période de réclamation au titre de la Garantie A à Z.
  2. Attendez de disposer d’un solde égal à zéro sur votre compte (prochain versement ou date de facturation).
  3. Confirmez que les informations sur votre compte bancaire enregistrées sont valides afin de recevoir un paiement final.
    et puis cliquez ici…
    https://sellercentral.amazon.fr/cu/contact-us?categoryId=30002&typeId=30005
  4. Cliquez sur Votre compte, puis sur Fermer votre compte.
  5. Remplissez le formulaire et cliquez sur Soumettre la demande.
    Amazon vous envoye un e-mail confirmant la fermeture de votre compte, ou un e-mail détaillant les raisons pour lesquelles votre compte n’a pas pu être fermé.

https://sellercentral.amazon.fr/gp/help/help.html/?itemID=G200399470&ref_=xx_G200399470_a_r0_cont_sgsearch

70
user profile
Seller_9wH9dRR3LGava

Attention tout de même : quand vous aurez récupéré tous vos fonds et que les possibilités de garantie A à Z se seront éloignées définitivement (même si Amazon est un peu trop coulant vis-à-vis des acheteurs en termes de délai là-dessus), réfléchissez bien si vous désirez VRAIMENT tout supprimer (car on peut avoir un “compte dormant” sans offres actives, je pense, du moins pendant un certain laps de temps). En effet, toute suppression de compte sera IRREVERSIBLE… et on ne sait pas toujours aujourd’hui de quoi le futur sera fait…

10
There are no more posts to display
user profile
Seller_f5cnodyVjLD4S

Bonjour

  1. Attendez 90 jours après votre dernière vente afin de respecter la période de réclamation au titre de la Garantie A à Z.
  2. Attendez de disposer d’un solde égal à zéro sur votre compte (prochain versement ou date de facturation).
  3. Confirmez que les informations sur votre compte bancaire enregistrées sont valides afin de recevoir un paiement final.
    et puis cliquez ici…
    https://sellercentral.amazon.fr/cu/contact-us?categoryId=30002&typeId=30005
  4. Cliquez sur Votre compte, puis sur Fermer votre compte.
  5. Remplissez le formulaire et cliquez sur Soumettre la demande.
    Amazon vous envoye un e-mail confirmant la fermeture de votre compte, ou un e-mail détaillant les raisons pour lesquelles votre compte n’a pas pu être fermé.

https://sellercentral.amazon.fr/gp/help/help.html/?itemID=G200399470&ref_=xx_G200399470_a_r0_cont_sgsearch

70
user profile
Seller_f5cnodyVjLD4S

Bonjour

  1. Attendez 90 jours après votre dernière vente afin de respecter la période de réclamation au titre de la Garantie A à Z.
  2. Attendez de disposer d’un solde égal à zéro sur votre compte (prochain versement ou date de facturation).
  3. Confirmez que les informations sur votre compte bancaire enregistrées sont valides afin de recevoir un paiement final.
    et puis cliquez ici…
    https://sellercentral.amazon.fr/cu/contact-us?categoryId=30002&typeId=30005
  4. Cliquez sur Votre compte, puis sur Fermer votre compte.
  5. Remplissez le formulaire et cliquez sur Soumettre la demande.
    Amazon vous envoye un e-mail confirmant la fermeture de votre compte, ou un e-mail détaillant les raisons pour lesquelles votre compte n’a pas pu être fermé.

https://sellercentral.amazon.fr/gp/help/help.html/?itemID=G200399470&ref_=xx_G200399470_a_r0_cont_sgsearch

70
Reply
user profile
Seller_9wH9dRR3LGava

Attention tout de même : quand vous aurez récupéré tous vos fonds et que les possibilités de garantie A à Z se seront éloignées définitivement (même si Amazon est un peu trop coulant vis-à-vis des acheteurs en termes de délai là-dessus), réfléchissez bien si vous désirez VRAIMENT tout supprimer (car on peut avoir un “compte dormant” sans offres actives, je pense, du moins pendant un certain laps de temps). En effet, toute suppression de compte sera IRREVERSIBLE… et on ne sait pas toujours aujourd’hui de quoi le futur sera fait…

10
user profile
Seller_9wH9dRR3LGava

Attention tout de même : quand vous aurez récupéré tous vos fonds et que les possibilités de garantie A à Z se seront éloignées définitivement (même si Amazon est un peu trop coulant vis-à-vis des acheteurs en termes de délai là-dessus), réfléchissez bien si vous désirez VRAIMENT tout supprimer (car on peut avoir un “compte dormant” sans offres actives, je pense, du moins pendant un certain laps de temps). En effet, toute suppression de compte sera IRREVERSIBLE… et on ne sait pas toujours aujourd’hui de quoi le futur sera fait…

10
Reply
There are no more posts to display

Similar Discussions

Similar Discussions

Go to original post