Bonjour,
Vendeur Amazon depuis plusieurs années spécialisé dans les matières Hazmat. Malgré quelque haut et bas j'ai toujours trouvé des solutions avec le support Amazon.
Cependant lors de mon expansion vers les USA, j'ai soumis les mêmes SDS qu'en Europe et la classification d'un de mes produits est revenue en rouge (non expédiable). Seulement à cause de la synchronisation entre marketplace je me suis retrouvé impacté en Europe avec près de 10000 unités bloqué à cause de cette classification.
Il est impossible de joindre l'équipe Hazmat en direct pour échanger et comprendre. La classification automatique cause à mon activité de grosse perte financière et impact notre moral.
Un ticket est actuellement ouvert : #10986891332 si @Ange_Amazon ou @Maya_Amazon passe par là.
Les délais sont très long pour souvent n'avoir que peu d'information sur cette classification. J'aimerais pouvoir analyser la situation et ainsi la corriger car il s'agit souvent d'une mauvaise interprétation ou une ligne mal formulé.
Merci à vous,
Thomas
Bonjour,
Vendeur Amazon depuis plusieurs années spécialisé dans les matières Hazmat. Malgré quelque haut et bas j'ai toujours trouvé des solutions avec le support Amazon.
Cependant lors de mon expansion vers les USA, j'ai soumis les mêmes SDS qu'en Europe et la classification d'un de mes produits est revenue en rouge (non expédiable). Seulement à cause de la synchronisation entre marketplace je me suis retrouvé impacté en Europe avec près de 10000 unités bloqué à cause de cette classification.
Il est impossible de joindre l'équipe Hazmat en direct pour échanger et comprendre. La classification automatique cause à mon activité de grosse perte financière et impact notre moral.
Un ticket est actuellement ouvert : #10986891332 si @Ange_Amazon ou @Maya_Amazon passe par là.
Les délais sont très long pour souvent n'avoir que peu d'information sur cette classification. J'aimerais pouvoir analyser la situation et ainsi la corriger car il s'agit souvent d'une mauvaise interprétation ou une ligne mal formulé.
Merci à vous,
Thomas
Je suppose que vous êtes en FBA... Car si vous expédiez vous même, le Hazmat est expédiable sans problème.
Bonjour @Seller_igV0op99OBk4Y, merci d'avoir fourni le numéro du dossier en question.
Le support vendeur a déjà remonté votre problématique chez les équipes concernées. L'investigation est actuellement en cours. N'hésitez pas à me faire savoir si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante dans les prochains jours.
Maya
Bonjour,
Vendeur Amazon depuis plusieurs années spécialisé dans les matières Hazmat. Malgré quelque haut et bas j'ai toujours trouvé des solutions avec le support Amazon.
Cependant lors de mon expansion vers les USA, j'ai soumis les mêmes SDS qu'en Europe et la classification d'un de mes produits est revenue en rouge (non expédiable). Seulement à cause de la synchronisation entre marketplace je me suis retrouvé impacté en Europe avec près de 10000 unités bloqué à cause de cette classification.
Il est impossible de joindre l'équipe Hazmat en direct pour échanger et comprendre. La classification automatique cause à mon activité de grosse perte financière et impact notre moral.
Un ticket est actuellement ouvert : #10986891332 si @Ange_Amazon ou @Maya_Amazon passe par là.
Les délais sont très long pour souvent n'avoir que peu d'information sur cette classification. J'aimerais pouvoir analyser la situation et ainsi la corriger car il s'agit souvent d'une mauvaise interprétation ou une ligne mal formulé.
Merci à vous,
Thomas
Bonjour,
Vendeur Amazon depuis plusieurs années spécialisé dans les matières Hazmat. Malgré quelque haut et bas j'ai toujours trouvé des solutions avec le support Amazon.
Cependant lors de mon expansion vers les USA, j'ai soumis les mêmes SDS qu'en Europe et la classification d'un de mes produits est revenue en rouge (non expédiable). Seulement à cause de la synchronisation entre marketplace je me suis retrouvé impacté en Europe avec près de 10000 unités bloqué à cause de cette classification.
Il est impossible de joindre l'équipe Hazmat en direct pour échanger et comprendre. La classification automatique cause à mon activité de grosse perte financière et impact notre moral.
Un ticket est actuellement ouvert : #10986891332 si @Ange_Amazon ou @Maya_Amazon passe par là.
Les délais sont très long pour souvent n'avoir que peu d'information sur cette classification. J'aimerais pouvoir analyser la situation et ainsi la corriger car il s'agit souvent d'une mauvaise interprétation ou une ligne mal formulé.
Merci à vous,
Thomas
Bonjour,
Vendeur Amazon depuis plusieurs années spécialisé dans les matières Hazmat. Malgré quelque haut et bas j'ai toujours trouvé des solutions avec le support Amazon.
Cependant lors de mon expansion vers les USA, j'ai soumis les mêmes SDS qu'en Europe et la classification d'un de mes produits est revenue en rouge (non expédiable). Seulement à cause de la synchronisation entre marketplace je me suis retrouvé impacté en Europe avec près de 10000 unités bloqué à cause de cette classification.
Il est impossible de joindre l'équipe Hazmat en direct pour échanger et comprendre. La classification automatique cause à mon activité de grosse perte financière et impact notre moral.
Un ticket est actuellement ouvert : #10986891332 si @Ange_Amazon ou @Maya_Amazon passe par là.
Les délais sont très long pour souvent n'avoir que peu d'information sur cette classification. J'aimerais pouvoir analyser la situation et ainsi la corriger car il s'agit souvent d'une mauvaise interprétation ou une ligne mal formulé.
Merci à vous,
Thomas
Je suppose que vous êtes en FBA... Car si vous expédiez vous même, le Hazmat est expédiable sans problème.
Bonjour @Seller_igV0op99OBk4Y, merci d'avoir fourni le numéro du dossier en question.
Le support vendeur a déjà remonté votre problématique chez les équipes concernées. L'investigation est actuellement en cours. N'hésitez pas à me faire savoir si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante dans les prochains jours.
Maya
Je suppose que vous êtes en FBA... Car si vous expédiez vous même, le Hazmat est expédiable sans problème.
Je suppose que vous êtes en FBA... Car si vous expédiez vous même, le Hazmat est expédiable sans problème.
Bonjour @Seller_igV0op99OBk4Y, merci d'avoir fourni le numéro du dossier en question.
Le support vendeur a déjà remonté votre problématique chez les équipes concernées. L'investigation est actuellement en cours. N'hésitez pas à me faire savoir si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante dans les prochains jours.
Maya
Bonjour @Seller_igV0op99OBk4Y, merci d'avoir fourni le numéro du dossier en question.
Le support vendeur a déjà remonté votre problématique chez les équipes concernées. L'investigation est actuellement en cours. N'hésitez pas à me faire savoir si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante dans les prochains jours.
Maya