Je rencontre un problème avec la vérification de mon compte vendeur Amazon depuis plus de 4 mois,J'ai envoyé plusieurs contestations et emails, mais en vain, aucune clarification, et je sollicite votre aide pour revérifier mon compte et résoudre le problème lié à la vérification de ma méthode de paiement.
Voici un résumé de ma situation :
Suspension du compte de paiement : Mon compte a été suspendu initialement à cause de la vérification du compte de paiement. Amazon m'a demandé de mettre à jour une carte bancaire valide et débitable chose que j'ai fait, et j'ai bien soumis un document à cet effet. Cependant, cette vérification semble ne pas avoir été réussie, et mon compte reste suspendu.
Modification de l'adresse : Après la suspension du compte, j’ai mis à jour mes informations personnelles, y compris mon adresse personnelle et commerciale, car j'ai récemment déménagé. Cependant, après avoir soumis les nouveaux documents relatifs à mon changement d'adresse, Amazon n'a pas pu vérifier cette dernière, ce qui a entraîné un autre refus.
Si quelqu’un dans ce forum a déjà rencontré un problème similaire, je serais très reconnaissante de connaître la marche à suivre ou des conseils pour résoudre ce blocage.
Merci beaucoup pour votre aide et vos retours !
Je rencontre un problème avec la vérification de mon compte vendeur Amazon depuis plus de 4 mois,J'ai envoyé plusieurs contestations et emails, mais en vain, aucune clarification, et je sollicite votre aide pour revérifier mon compte et résoudre le problème lié à la vérification de ma méthode de paiement.
Voici un résumé de ma situation :
Suspension du compte de paiement : Mon compte a été suspendu initialement à cause de la vérification du compte de paiement. Amazon m'a demandé de mettre à jour une carte bancaire valide et débitable chose que j'ai fait, et j'ai bien soumis un document à cet effet. Cependant, cette vérification semble ne pas avoir été réussie, et mon compte reste suspendu.
Modification de l'adresse : Après la suspension du compte, j’ai mis à jour mes informations personnelles, y compris mon adresse personnelle et commerciale, car j'ai récemment déménagé. Cependant, après avoir soumis les nouveaux documents relatifs à mon changement d'adresse, Amazon n'a pas pu vérifier cette dernière, ce qui a entraîné un autre refus.
Si quelqu’un dans ce forum a déjà rencontré un problème similaire, je serais très reconnaissante de connaître la marche à suivre ou des conseils pour résoudre ce blocage.
Merci beaucoup pour votre aide et vos retours !
Bonjour @Seller_y1yJzPwLvLpnS,
Merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs. Je m'appelle Lou et je vais essayer de t'aider à résoudre ce problème.
D'après ce que je comprends de ton message, ton compte a été bloqué il y a plus de quatre mois pour un problème de vérification sur ton compte.
Il y a plusieurs départements qui ont pu vouloir faire une vérification de ton compte et ces équipes ont des exigences différentes.
Je n'ai pas assez d'informations dans ton message pour déterminer l'équipe en question. Serait-il possible pour toi d'envoyer la notification que tu as reçue lors du blocage du compte afin d'avoir plus de détails s'il te plaît ?
Si tu n'es pas au courant de la notification ou si tu ne sais pas où chercher pour la trouver :
- Clique sur le menu en haut à gauche
- Va sur "performance"
- Ensuite clique sur "notifications sur la performance"
Attention, parfois les notifications peuvent arriver sur un marché différent que le marché principal. N'hésite pas à changer de marché et refaire les mêmes étapes jusqu'à trouver la notification du blocage du compte.
J'espère que cette réponse pourra t'aider.
Lou.
Je rencontre un problème avec la vérification de mon compte vendeur Amazon depuis plus de 4 mois,J'ai envoyé plusieurs contestations et emails, mais en vain, aucune clarification, et je sollicite votre aide pour revérifier mon compte et résoudre le problème lié à la vérification de ma méthode de paiement.
Voici un résumé de ma situation :
Suspension du compte de paiement : Mon compte a été suspendu initialement à cause de la vérification du compte de paiement. Amazon m'a demandé de mettre à jour une carte bancaire valide et débitable chose que j'ai fait, et j'ai bien soumis un document à cet effet. Cependant, cette vérification semble ne pas avoir été réussie, et mon compte reste suspendu.
Modification de l'adresse : Après la suspension du compte, j’ai mis à jour mes informations personnelles, y compris mon adresse personnelle et commerciale, car j'ai récemment déménagé. Cependant, après avoir soumis les nouveaux documents relatifs à mon changement d'adresse, Amazon n'a pas pu vérifier cette dernière, ce qui a entraîné un autre refus.
Si quelqu’un dans ce forum a déjà rencontré un problème similaire, je serais très reconnaissante de connaître la marche à suivre ou des conseils pour résoudre ce blocage.
Merci beaucoup pour votre aide et vos retours !
Je rencontre un problème avec la vérification de mon compte vendeur Amazon depuis plus de 4 mois,J'ai envoyé plusieurs contestations et emails, mais en vain, aucune clarification, et je sollicite votre aide pour revérifier mon compte et résoudre le problème lié à la vérification de ma méthode de paiement.
Voici un résumé de ma situation :
Suspension du compte de paiement : Mon compte a été suspendu initialement à cause de la vérification du compte de paiement. Amazon m'a demandé de mettre à jour une carte bancaire valide et débitable chose que j'ai fait, et j'ai bien soumis un document à cet effet. Cependant, cette vérification semble ne pas avoir été réussie, et mon compte reste suspendu.
Modification de l'adresse : Après la suspension du compte, j’ai mis à jour mes informations personnelles, y compris mon adresse personnelle et commerciale, car j'ai récemment déménagé. Cependant, après avoir soumis les nouveaux documents relatifs à mon changement d'adresse, Amazon n'a pas pu vérifier cette dernière, ce qui a entraîné un autre refus.
Si quelqu’un dans ce forum a déjà rencontré un problème similaire, je serais très reconnaissante de connaître la marche à suivre ou des conseils pour résoudre ce blocage.
Merci beaucoup pour votre aide et vos retours !
Je rencontre un problème avec la vérification de mon compte vendeur Amazon depuis plus de 4 mois,J'ai envoyé plusieurs contestations et emails, mais en vain, aucune clarification, et je sollicite votre aide pour revérifier mon compte et résoudre le problème lié à la vérification de ma méthode de paiement.
Voici un résumé de ma situation :
Suspension du compte de paiement : Mon compte a été suspendu initialement à cause de la vérification du compte de paiement. Amazon m'a demandé de mettre à jour une carte bancaire valide et débitable chose que j'ai fait, et j'ai bien soumis un document à cet effet. Cependant, cette vérification semble ne pas avoir été réussie, et mon compte reste suspendu.
Modification de l'adresse : Après la suspension du compte, j’ai mis à jour mes informations personnelles, y compris mon adresse personnelle et commerciale, car j'ai récemment déménagé. Cependant, après avoir soumis les nouveaux documents relatifs à mon changement d'adresse, Amazon n'a pas pu vérifier cette dernière, ce qui a entraîné un autre refus.
Si quelqu’un dans ce forum a déjà rencontré un problème similaire, je serais très reconnaissante de connaître la marche à suivre ou des conseils pour résoudre ce blocage.
Merci beaucoup pour votre aide et vos retours !
Bonjour @Seller_y1yJzPwLvLpnS,
Merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs. Je m'appelle Lou et je vais essayer de t'aider à résoudre ce problème.
D'après ce que je comprends de ton message, ton compte a été bloqué il y a plus de quatre mois pour un problème de vérification sur ton compte.
Il y a plusieurs départements qui ont pu vouloir faire une vérification de ton compte et ces équipes ont des exigences différentes.
Je n'ai pas assez d'informations dans ton message pour déterminer l'équipe en question. Serait-il possible pour toi d'envoyer la notification que tu as reçue lors du blocage du compte afin d'avoir plus de détails s'il te plaît ?
Si tu n'es pas au courant de la notification ou si tu ne sais pas où chercher pour la trouver :
- Clique sur le menu en haut à gauche
- Va sur "performance"
- Ensuite clique sur "notifications sur la performance"
Attention, parfois les notifications peuvent arriver sur un marché différent que le marché principal. N'hésite pas à changer de marché et refaire les mêmes étapes jusqu'à trouver la notification du blocage du compte.
J'espère que cette réponse pourra t'aider.
Lou.
Bonjour @Seller_y1yJzPwLvLpnS,
Merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs. Je m'appelle Lou et je vais essayer de t'aider à résoudre ce problème.
D'après ce que je comprends de ton message, ton compte a été bloqué il y a plus de quatre mois pour un problème de vérification sur ton compte.
Il y a plusieurs départements qui ont pu vouloir faire une vérification de ton compte et ces équipes ont des exigences différentes.
Je n'ai pas assez d'informations dans ton message pour déterminer l'équipe en question. Serait-il possible pour toi d'envoyer la notification que tu as reçue lors du blocage du compte afin d'avoir plus de détails s'il te plaît ?
Si tu n'es pas au courant de la notification ou si tu ne sais pas où chercher pour la trouver :
- Clique sur le menu en haut à gauche
- Va sur "performance"
- Ensuite clique sur "notifications sur la performance"
Attention, parfois les notifications peuvent arriver sur un marché différent que le marché principal. N'hésite pas à changer de marché et refaire les mêmes étapes jusqu'à trouver la notification du blocage du compte.
J'espère que cette réponse pourra t'aider.
Lou.
Bonjour @Seller_y1yJzPwLvLpnS,
Merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs. Je m'appelle Lou et je vais essayer de t'aider à résoudre ce problème.
D'après ce que je comprends de ton message, ton compte a été bloqué il y a plus de quatre mois pour un problème de vérification sur ton compte.
Il y a plusieurs départements qui ont pu vouloir faire une vérification de ton compte et ces équipes ont des exigences différentes.
Je n'ai pas assez d'informations dans ton message pour déterminer l'équipe en question. Serait-il possible pour toi d'envoyer la notification que tu as reçue lors du blocage du compte afin d'avoir plus de détails s'il te plaît ?
Si tu n'es pas au courant de la notification ou si tu ne sais pas où chercher pour la trouver :
- Clique sur le menu en haut à gauche
- Va sur "performance"
- Ensuite clique sur "notifications sur la performance"
Attention, parfois les notifications peuvent arriver sur un marché différent que le marché principal. N'hésite pas à changer de marché et refaire les mêmes étapes jusqu'à trouver la notification du blocage du compte.
J'espère que cette réponse pourra t'aider.
Lou.