Bonjour,
nous avons besoin d'aide pour un feedback.
La cliente a laissé un feedback le 20/11 indiquant qu'elle n'avait reçu aucune communication de la part du livreur et qu'elle n'avait plus besoin du produit, mais que la date de livraison promise était le 21/11.
En même temps que le commentaire, la cliente a ouvert une demande de retour. Tout cela avant d'avoir reçu le produit et uniquement parce qu'elle voulait annuler la commande.
Nous pensons que ce commentaire nous est très préjudiciable et doit être supprimé.
Nous avons expliqué la situation en détail à l'assistance commerciale, mais ils ne peuvent pas comprendre.
L'ID du cas est 10535859112
@Maya_Amazon@Ange_Amazon Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup,
Matteo
Bonjour,
nous avons besoin d'aide pour un feedback.
La cliente a laissé un feedback le 20/11 indiquant qu'elle n'avait reçu aucune communication de la part du livreur et qu'elle n'avait plus besoin du produit, mais que la date de livraison promise était le 21/11.
En même temps que le commentaire, la cliente a ouvert une demande de retour. Tout cela avant d'avoir reçu le produit et uniquement parce qu'elle voulait annuler la commande.
Nous pensons que ce commentaire nous est très préjudiciable et doit être supprimé.
Nous avons expliqué la situation en détail à l'assistance commerciale, mais ils ne peuvent pas comprendre.
L'ID du cas est 10535859112
@Maya_Amazon@Ange_Amazon Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup,
Matteo
Selon les règles du support vendeur et contrairement a certaines règles officielles d'Amazon que le support ne prend JAMAIS en compte dans ses réponses pour les évaluations,( je vous invite a chercher dans les posts les raisons de retrait d'une eval dont le support se fiche radicalement..), à partir du moment ou il n'y a ni insulte, ni information personnelle, le support ne retirera pas l'avis client.
C'est un fait.
Vous pourriez avoir vendu des chaussettes, et que le client vous marque que votre paté de canard n'est pas bon, le support ne retirerait pas plus cet avis.
Tout le monde ici est dégouté de cette situation, mais malheureusement......
Bonjour,
dans ce cas vous contacter le client par téléphone et vous vous expliquez avec lui directement dans la joie et la bonne humeur , biensûr
Il y a pire encore :
vous pouvez , comme nous , vous prendre parfois une mauvaise évaluation alors que celle ci ne vous est pas destiné
Bonjour @Seller_e3dtDsue3SBJm,
Je vais voir ce que je peux faire. Je vous tiens au courant mais il faut savoir que cette équipe peut prendre plusieurs semaines pour revenir vers moi.
Restons en contact.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_e3dtDsue3SBJm,
L'équipe vient de me confirmer que le feedback va être retiré, ainsi que l'impact sur vos statistiques 😉
Bonne semaine à vous.
Ange d'Amazon
Chère @Ange_Amazonet @Maya_Amazon
Je ne veux pas abuser de votre gentillesse, mais il nous est arrivé la même chose avec la commande 403-8008060-5306758, visible dans le cas de l'ID 10546618762.
Le client a passé commande le 20/11, avec promesse de livraison le 25/11.
Nous recevons une commentaire négatif le 22/11 et le colis est reçu le 23/11, soit deux jours avant la date de livraison prévue.
Je dois dire que nous sommes très malheureux de ce feedback, car nous travaillons dur pour assurer un service de traitement des commandes efficace, mais il semble que cela ne soit pas suffisant pour les clients et cela commence à devenir décourageant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, faire vérifier le cas par ID 10546618762 ?
Merci beaucoup pour votre grande volonté de nous soutenir, nous les vendeurs. Votre contribution est inestimable.
Matteo
Bonjour , ce service est d'une opacité redoutable géré uniquement par des robots..pas d'humains , ils sont trop influencables..
Bonjour,
nous avons besoin d'aide pour un feedback.
La cliente a laissé un feedback le 20/11 indiquant qu'elle n'avait reçu aucune communication de la part du livreur et qu'elle n'avait plus besoin du produit, mais que la date de livraison promise était le 21/11.
En même temps que le commentaire, la cliente a ouvert une demande de retour. Tout cela avant d'avoir reçu le produit et uniquement parce qu'elle voulait annuler la commande.
Nous pensons que ce commentaire nous est très préjudiciable et doit être supprimé.
Nous avons expliqué la situation en détail à l'assistance commerciale, mais ils ne peuvent pas comprendre.
L'ID du cas est 10535859112
@Maya_Amazon@Ange_Amazon Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup,
Matteo
Bonjour,
nous avons besoin d'aide pour un feedback.
La cliente a laissé un feedback le 20/11 indiquant qu'elle n'avait reçu aucune communication de la part du livreur et qu'elle n'avait plus besoin du produit, mais que la date de livraison promise était le 21/11.
En même temps que le commentaire, la cliente a ouvert une demande de retour. Tout cela avant d'avoir reçu le produit et uniquement parce qu'elle voulait annuler la commande.
Nous pensons que ce commentaire nous est très préjudiciable et doit être supprimé.
Nous avons expliqué la situation en détail à l'assistance commerciale, mais ils ne peuvent pas comprendre.
L'ID du cas est 10535859112
@Maya_Amazon@Ange_Amazon Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup,
Matteo
Bonjour,
nous avons besoin d'aide pour un feedback.
La cliente a laissé un feedback le 20/11 indiquant qu'elle n'avait reçu aucune communication de la part du livreur et qu'elle n'avait plus besoin du produit, mais que la date de livraison promise était le 21/11.
En même temps que le commentaire, la cliente a ouvert une demande de retour. Tout cela avant d'avoir reçu le produit et uniquement parce qu'elle voulait annuler la commande.
Nous pensons que ce commentaire nous est très préjudiciable et doit être supprimé.
Nous avons expliqué la situation en détail à l'assistance commerciale, mais ils ne peuvent pas comprendre.
L'ID du cas est 10535859112
@Maya_Amazon@Ange_Amazon Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup,
Matteo
Selon les règles du support vendeur et contrairement a certaines règles officielles d'Amazon que le support ne prend JAMAIS en compte dans ses réponses pour les évaluations,( je vous invite a chercher dans les posts les raisons de retrait d'une eval dont le support se fiche radicalement..), à partir du moment ou il n'y a ni insulte, ni information personnelle, le support ne retirera pas l'avis client.
C'est un fait.
Vous pourriez avoir vendu des chaussettes, et que le client vous marque que votre paté de canard n'est pas bon, le support ne retirerait pas plus cet avis.
Tout le monde ici est dégouté de cette situation, mais malheureusement......
Bonjour,
dans ce cas vous contacter le client par téléphone et vous vous expliquez avec lui directement dans la joie et la bonne humeur , biensûr
Il y a pire encore :
vous pouvez , comme nous , vous prendre parfois une mauvaise évaluation alors que celle ci ne vous est pas destiné
Bonjour @Seller_e3dtDsue3SBJm,
Je vais voir ce que je peux faire. Je vous tiens au courant mais il faut savoir que cette équipe peut prendre plusieurs semaines pour revenir vers moi.
Restons en contact.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_e3dtDsue3SBJm,
L'équipe vient de me confirmer que le feedback va être retiré, ainsi que l'impact sur vos statistiques 😉
Bonne semaine à vous.
Ange d'Amazon
Chère @Ange_Amazonet @Maya_Amazon
Je ne veux pas abuser de votre gentillesse, mais il nous est arrivé la même chose avec la commande 403-8008060-5306758, visible dans le cas de l'ID 10546618762.
Le client a passé commande le 20/11, avec promesse de livraison le 25/11.
Nous recevons une commentaire négatif le 22/11 et le colis est reçu le 23/11, soit deux jours avant la date de livraison prévue.
Je dois dire que nous sommes très malheureux de ce feedback, car nous travaillons dur pour assurer un service de traitement des commandes efficace, mais il semble que cela ne soit pas suffisant pour les clients et cela commence à devenir décourageant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, faire vérifier le cas par ID 10546618762 ?
Merci beaucoup pour votre grande volonté de nous soutenir, nous les vendeurs. Votre contribution est inestimable.
Matteo
Bonjour , ce service est d'une opacité redoutable géré uniquement par des robots..pas d'humains , ils sont trop influencables..
Selon les règles du support vendeur et contrairement a certaines règles officielles d'Amazon que le support ne prend JAMAIS en compte dans ses réponses pour les évaluations,( je vous invite a chercher dans les posts les raisons de retrait d'une eval dont le support se fiche radicalement..), à partir du moment ou il n'y a ni insulte, ni information personnelle, le support ne retirera pas l'avis client.
C'est un fait.
Vous pourriez avoir vendu des chaussettes, et que le client vous marque que votre paté de canard n'est pas bon, le support ne retirerait pas plus cet avis.
Tout le monde ici est dégouté de cette situation, mais malheureusement......
Selon les règles du support vendeur et contrairement a certaines règles officielles d'Amazon que le support ne prend JAMAIS en compte dans ses réponses pour les évaluations,( je vous invite a chercher dans les posts les raisons de retrait d'une eval dont le support se fiche radicalement..), à partir du moment ou il n'y a ni insulte, ni information personnelle, le support ne retirera pas l'avis client.
C'est un fait.
Vous pourriez avoir vendu des chaussettes, et que le client vous marque que votre paté de canard n'est pas bon, le support ne retirerait pas plus cet avis.
Tout le monde ici est dégouté de cette situation, mais malheureusement......
Bonjour,
dans ce cas vous contacter le client par téléphone et vous vous expliquez avec lui directement dans la joie et la bonne humeur , biensûr
Il y a pire encore :
vous pouvez , comme nous , vous prendre parfois une mauvaise évaluation alors que celle ci ne vous est pas destiné
Bonjour,
dans ce cas vous contacter le client par téléphone et vous vous expliquez avec lui directement dans la joie et la bonne humeur , biensûr
Il y a pire encore :
vous pouvez , comme nous , vous prendre parfois une mauvaise évaluation alors que celle ci ne vous est pas destiné
Bonjour @Seller_e3dtDsue3SBJm,
Je vais voir ce que je peux faire. Je vous tiens au courant mais il faut savoir que cette équipe peut prendre plusieurs semaines pour revenir vers moi.
Restons en contact.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_e3dtDsue3SBJm,
Je vais voir ce que je peux faire. Je vous tiens au courant mais il faut savoir que cette équipe peut prendre plusieurs semaines pour revenir vers moi.
Restons en contact.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_e3dtDsue3SBJm,
L'équipe vient de me confirmer que le feedback va être retiré, ainsi que l'impact sur vos statistiques 😉
Bonne semaine à vous.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_e3dtDsue3SBJm,
L'équipe vient de me confirmer que le feedback va être retiré, ainsi que l'impact sur vos statistiques 😉
Bonne semaine à vous.
Ange d'Amazon
Chère @Ange_Amazonet @Maya_Amazon
Je ne veux pas abuser de votre gentillesse, mais il nous est arrivé la même chose avec la commande 403-8008060-5306758, visible dans le cas de l'ID 10546618762.
Le client a passé commande le 20/11, avec promesse de livraison le 25/11.
Nous recevons une commentaire négatif le 22/11 et le colis est reçu le 23/11, soit deux jours avant la date de livraison prévue.
Je dois dire que nous sommes très malheureux de ce feedback, car nous travaillons dur pour assurer un service de traitement des commandes efficace, mais il semble que cela ne soit pas suffisant pour les clients et cela commence à devenir décourageant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, faire vérifier le cas par ID 10546618762 ?
Merci beaucoup pour votre grande volonté de nous soutenir, nous les vendeurs. Votre contribution est inestimable.
Matteo
Chère @Ange_Amazonet @Maya_Amazon
Je ne veux pas abuser de votre gentillesse, mais il nous est arrivé la même chose avec la commande 403-8008060-5306758, visible dans le cas de l'ID 10546618762.
Le client a passé commande le 20/11, avec promesse de livraison le 25/11.
Nous recevons une commentaire négatif le 22/11 et le colis est reçu le 23/11, soit deux jours avant la date de livraison prévue.
Je dois dire que nous sommes très malheureux de ce feedback, car nous travaillons dur pour assurer un service de traitement des commandes efficace, mais il semble que cela ne soit pas suffisant pour les clients et cela commence à devenir décourageant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, faire vérifier le cas par ID 10546618762 ?
Merci beaucoup pour votre grande volonté de nous soutenir, nous les vendeurs. Votre contribution est inestimable.
Matteo
Bonjour , ce service est d'une opacité redoutable géré uniquement par des robots..pas d'humains , ils sont trop influencables..
Bonjour , ce service est d'une opacité redoutable géré uniquement par des robots..pas d'humains , ils sont trop influencables..