Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_tBWhO3WDzJIhq

Compte désactivé

Bonjour,

Ayant décidé de réactiver mon compte après quelques années d'inactivité, j'ai effectué les mises à jours demandées (identité, adresse, coordonnées bancaires,...).

J'ai répondu aux mails envoyés par Amazon, j'ai reçu confirmation de la vérification de mes données bancaires... malgré cela, mon compte n'est toujours réactivé. Le statut est "notre évaluation est en cours".

Je n'arrive pas à avoir une réponse personnalisée du service pour m'expliquer ce qui coince. L'assistance par Chat est incapable de m'aider...

Help :)... une réponse, un tuyau, une intervention d'Amazon.

Merci à la communauté pour votre aide.

Belle journée,

Renaud.

71 vues
2 réponses
Balises:Désactivé
00
Répondre
user profile
Seller_tBWhO3WDzJIhq

Compte désactivé

Bonjour,

Ayant décidé de réactiver mon compte après quelques années d'inactivité, j'ai effectué les mises à jours demandées (identité, adresse, coordonnées bancaires,...).

J'ai répondu aux mails envoyés par Amazon, j'ai reçu confirmation de la vérification de mes données bancaires... malgré cela, mon compte n'est toujours réactivé. Le statut est "notre évaluation est en cours".

Je n'arrive pas à avoir une réponse personnalisée du service pour m'expliquer ce qui coince. L'assistance par Chat est incapable de m'aider...

Help :)... une réponse, un tuyau, une intervention d'Amazon.

Merci à la communauté pour votre aide.

Belle journée,

Renaud.

Balises:Désactivé
00
71 vues
2 réponses
Répondre
2 réponses
user profile
Seller_fU78Xjk2FeG7A

Bonjour, si je me souviens bien lors de la création de mon compte il y a 10 ans, cela a pris 15jours avant d'être actif... depuis cela n'a pas dû s'arranger!

00
user profile
Seller_tBWhO3WDzJIhq

J'ai lu que @Ange ou @Maya faisaient des miracles...

Un petit coup de main pour m'aider à solutionner ce problème ?

Je n'ai toujours aucune nouvelle...

Merci de leur aide.

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_tBWhO3WDzJIhq

Compte désactivé

Bonjour,

Ayant décidé de réactiver mon compte après quelques années d'inactivité, j'ai effectué les mises à jours demandées (identité, adresse, coordonnées bancaires,...).

J'ai répondu aux mails envoyés par Amazon, j'ai reçu confirmation de la vérification de mes données bancaires... malgré cela, mon compte n'est toujours réactivé. Le statut est "notre évaluation est en cours".

Je n'arrive pas à avoir une réponse personnalisée du service pour m'expliquer ce qui coince. L'assistance par Chat est incapable de m'aider...

Help :)... une réponse, un tuyau, une intervention d'Amazon.

Merci à la communauté pour votre aide.

Belle journée,

Renaud.

71 vues
2 réponses
Balises:Désactivé
00
Répondre
user profile
Seller_tBWhO3WDzJIhq

Compte désactivé

Bonjour,

Ayant décidé de réactiver mon compte après quelques années d'inactivité, j'ai effectué les mises à jours demandées (identité, adresse, coordonnées bancaires,...).

J'ai répondu aux mails envoyés par Amazon, j'ai reçu confirmation de la vérification de mes données bancaires... malgré cela, mon compte n'est toujours réactivé. Le statut est "notre évaluation est en cours".

Je n'arrive pas à avoir une réponse personnalisée du service pour m'expliquer ce qui coince. L'assistance par Chat est incapable de m'aider...

Help :)... une réponse, un tuyau, une intervention d'Amazon.

Merci à la communauté pour votre aide.

Belle journée,

Renaud.

Balises:Désactivé
00
71 vues
2 réponses
Répondre
user profile

Compte désactivé

par Seller_tBWhO3WDzJIhq

Bonjour,

Ayant décidé de réactiver mon compte après quelques années d'inactivité, j'ai effectué les mises à jours demandées (identité, adresse, coordonnées bancaires,...).

J'ai répondu aux mails envoyés par Amazon, j'ai reçu confirmation de la vérification de mes données bancaires... malgré cela, mon compte n'est toujours réactivé. Le statut est "notre évaluation est en cours".

Je n'arrive pas à avoir une réponse personnalisée du service pour m'expliquer ce qui coince. L'assistance par Chat est incapable de m'aider...

Help :)... une réponse, un tuyau, une intervention d'Amazon.

Merci à la communauté pour votre aide.

Belle journée,

Renaud.

Balises:Désactivé
00
71 vues
2 réponses
Répondre
2 réponses
2 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Seller_fU78Xjk2FeG7A

Bonjour, si je me souviens bien lors de la création de mon compte il y a 10 ans, cela a pris 15jours avant d'être actif... depuis cela n'a pas dû s'arranger!

00
user profile
Seller_tBWhO3WDzJIhq

J'ai lu que @Ange ou @Maya faisaient des miracles...

Un petit coup de main pour m'aider à solutionner ce problème ?

Je n'ai toujours aucune nouvelle...

Merci de leur aide.

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_fU78Xjk2FeG7A

Bonjour, si je me souviens bien lors de la création de mon compte il y a 10 ans, cela a pris 15jours avant d'être actif... depuis cela n'a pas dû s'arranger!

00
user profile
Seller_fU78Xjk2FeG7A

Bonjour, si je me souviens bien lors de la création de mon compte il y a 10 ans, cela a pris 15jours avant d'être actif... depuis cela n'a pas dû s'arranger!

00
Répondre
user profile
Seller_tBWhO3WDzJIhq

J'ai lu que @Ange ou @Maya faisaient des miracles...

Un petit coup de main pour m'aider à solutionner ce problème ?

Je n'ai toujours aucune nouvelle...

Merci de leur aide.

00
user profile
Seller_tBWhO3WDzJIhq

J'ai lu que @Ange ou @Maya faisaient des miracles...

Un petit coup de main pour m'aider à solutionner ce problème ?

Je n'ai toujours aucune nouvelle...

Merci de leur aide.

00
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires