Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_OpzrIFJVDORmB

Aide Ange ou Maya : nouveau système acheté par Amazon dysfonctionnel

Bonjour à vous 2

J'ai besoin de votre aide pour un nouveau problème sur Amazon. Maintenant Amazon achète parfois notre stock pour le revendre à des clients Amazon Business qui veulent une facture au nom d'Amazon. Dans ce cas de figure c'est alors Amazon qui apparait comme client. Il nous est alors totalement impossible de communiquer avec l'acheteur, c'est Amazon qui gère la relation avec lui et nous nous ne voyons que l'adresse de livraison du client et le nom d'Amazon en tant qu'acheteur.

Problème : ne pas pouvoir communiquer avec le client n'est pas la seule chose qu'on ne peut pas faire dans ce cas de figure. On ne peut pas non plus fournir d'étiquette de retour. En effet quand un client demande le retour du produit, comme c'est Amazon qui apparait comme client dans ce cas de figure et qui gère la communication avec lui, nous n'avons aucun moyen de fournir une étiquette de retour au client. Le bouton "générer une étiquette de retour" n'apparait pas non plus dans la demande de retour.

Problème alors sur une commande : le client a déclenché une réclamation A à Z car il n'a pas reçu d'étiquette de retour pré-payée. Amazon a alors remboursé le client et a pénalisé mon compte pour....ne pas avoir fourni d'étiquette de retour pré-payée au client....voyez vous ?

Donc Amazon me pénalise pour ne pas avoir fait quelque chose....qu'Amazon m'a précisément empêché de faire. On marche sur la tête. Amazon me pénalise parce que je n'ai pas fourni d'étiquette de retour au client alors que dans ce genre de commande on a aucun moyen de le faire et c'est Amazon qui est censé gérer les relations avec le client.

Je vous donne la référence de la commande concernée : 402-3180353-7683503. Je vous fournis aussi une capture d'écran qui montre que pour ce genre de commande le bouton "générer une étiquette de retour" n'apparait pas. Nous n'avons que le bouton "confirmer la réception".

Merci de remonter le problème. Pourriez-vous également faire annuler la réclamation A à Z associée et la pénalité qui pèse sur mon compte ?

Merci

img
4 vues
0 réponse
Balises:Réclamations A à Z
00
Répondre
user profile
Seller_OpzrIFJVDORmB

Aide Ange ou Maya : nouveau système acheté par Amazon dysfonctionnel

Bonjour à vous 2

J'ai besoin de votre aide pour un nouveau problème sur Amazon. Maintenant Amazon achète parfois notre stock pour le revendre à des clients Amazon Business qui veulent une facture au nom d'Amazon. Dans ce cas de figure c'est alors Amazon qui apparait comme client. Il nous est alors totalement impossible de communiquer avec l'acheteur, c'est Amazon qui gère la relation avec lui et nous nous ne voyons que l'adresse de livraison du client et le nom d'Amazon en tant qu'acheteur.

Problème : ne pas pouvoir communiquer avec le client n'est pas la seule chose qu'on ne peut pas faire dans ce cas de figure. On ne peut pas non plus fournir d'étiquette de retour. En effet quand un client demande le retour du produit, comme c'est Amazon qui apparait comme client dans ce cas de figure et qui gère la communication avec lui, nous n'avons aucun moyen de fournir une étiquette de retour au client. Le bouton "générer une étiquette de retour" n'apparait pas non plus dans la demande de retour.

Problème alors sur une commande : le client a déclenché une réclamation A à Z car il n'a pas reçu d'étiquette de retour pré-payée. Amazon a alors remboursé le client et a pénalisé mon compte pour....ne pas avoir fourni d'étiquette de retour pré-payée au client....voyez vous ?

Donc Amazon me pénalise pour ne pas avoir fait quelque chose....qu'Amazon m'a précisément empêché de faire. On marche sur la tête. Amazon me pénalise parce que je n'ai pas fourni d'étiquette de retour au client alors que dans ce genre de commande on a aucun moyen de le faire et c'est Amazon qui est censé gérer les relations avec le client.

Je vous donne la référence de la commande concernée : 402-3180353-7683503. Je vous fournis aussi une capture d'écran qui montre que pour ce genre de commande le bouton "générer une étiquette de retour" n'apparait pas. Nous n'avons que le bouton "confirmer la réception".

Merci de remonter le problème. Pourriez-vous également faire annuler la réclamation A à Z associée et la pénalité qui pèse sur mon compte ?

Merci

img
Balises:Réclamations A à Z
00
4 vues
0 réponse
Répondre
0 réponse
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_OpzrIFJVDORmB

Aide Ange ou Maya : nouveau système acheté par Amazon dysfonctionnel

Bonjour à vous 2

J'ai besoin de votre aide pour un nouveau problème sur Amazon. Maintenant Amazon achète parfois notre stock pour le revendre à des clients Amazon Business qui veulent une facture au nom d'Amazon. Dans ce cas de figure c'est alors Amazon qui apparait comme client. Il nous est alors totalement impossible de communiquer avec l'acheteur, c'est Amazon qui gère la relation avec lui et nous nous ne voyons que l'adresse de livraison du client et le nom d'Amazon en tant qu'acheteur.

Problème : ne pas pouvoir communiquer avec le client n'est pas la seule chose qu'on ne peut pas faire dans ce cas de figure. On ne peut pas non plus fournir d'étiquette de retour. En effet quand un client demande le retour du produit, comme c'est Amazon qui apparait comme client dans ce cas de figure et qui gère la communication avec lui, nous n'avons aucun moyen de fournir une étiquette de retour au client. Le bouton "générer une étiquette de retour" n'apparait pas non plus dans la demande de retour.

Problème alors sur une commande : le client a déclenché une réclamation A à Z car il n'a pas reçu d'étiquette de retour pré-payée. Amazon a alors remboursé le client et a pénalisé mon compte pour....ne pas avoir fourni d'étiquette de retour pré-payée au client....voyez vous ?

Donc Amazon me pénalise pour ne pas avoir fait quelque chose....qu'Amazon m'a précisément empêché de faire. On marche sur la tête. Amazon me pénalise parce que je n'ai pas fourni d'étiquette de retour au client alors que dans ce genre de commande on a aucun moyen de le faire et c'est Amazon qui est censé gérer les relations avec le client.

Je vous donne la référence de la commande concernée : 402-3180353-7683503. Je vous fournis aussi une capture d'écran qui montre que pour ce genre de commande le bouton "générer une étiquette de retour" n'apparait pas. Nous n'avons que le bouton "confirmer la réception".

Merci de remonter le problème. Pourriez-vous également faire annuler la réclamation A à Z associée et la pénalité qui pèse sur mon compte ?

Merci

img
4 vues
0 réponse
Balises:Réclamations A à Z
00
Répondre
user profile
Seller_OpzrIFJVDORmB

Aide Ange ou Maya : nouveau système acheté par Amazon dysfonctionnel

Bonjour à vous 2

J'ai besoin de votre aide pour un nouveau problème sur Amazon. Maintenant Amazon achète parfois notre stock pour le revendre à des clients Amazon Business qui veulent une facture au nom d'Amazon. Dans ce cas de figure c'est alors Amazon qui apparait comme client. Il nous est alors totalement impossible de communiquer avec l'acheteur, c'est Amazon qui gère la relation avec lui et nous nous ne voyons que l'adresse de livraison du client et le nom d'Amazon en tant qu'acheteur.

Problème : ne pas pouvoir communiquer avec le client n'est pas la seule chose qu'on ne peut pas faire dans ce cas de figure. On ne peut pas non plus fournir d'étiquette de retour. En effet quand un client demande le retour du produit, comme c'est Amazon qui apparait comme client dans ce cas de figure et qui gère la communication avec lui, nous n'avons aucun moyen de fournir une étiquette de retour au client. Le bouton "générer une étiquette de retour" n'apparait pas non plus dans la demande de retour.

Problème alors sur une commande : le client a déclenché une réclamation A à Z car il n'a pas reçu d'étiquette de retour pré-payée. Amazon a alors remboursé le client et a pénalisé mon compte pour....ne pas avoir fourni d'étiquette de retour pré-payée au client....voyez vous ?

Donc Amazon me pénalise pour ne pas avoir fait quelque chose....qu'Amazon m'a précisément empêché de faire. On marche sur la tête. Amazon me pénalise parce que je n'ai pas fourni d'étiquette de retour au client alors que dans ce genre de commande on a aucun moyen de le faire et c'est Amazon qui est censé gérer les relations avec le client.

Je vous donne la référence de la commande concernée : 402-3180353-7683503. Je vous fournis aussi une capture d'écran qui montre que pour ce genre de commande le bouton "générer une étiquette de retour" n'apparait pas. Nous n'avons que le bouton "confirmer la réception".

Merci de remonter le problème. Pourriez-vous également faire annuler la réclamation A à Z associée et la pénalité qui pèse sur mon compte ?

Merci

img
Balises:Réclamations A à Z
00
4 vues
0 réponse
Répondre
user profile

Aide Ange ou Maya : nouveau système acheté par Amazon dysfonctionnel

par Seller_OpzrIFJVDORmB

Bonjour à vous 2

J'ai besoin de votre aide pour un nouveau problème sur Amazon. Maintenant Amazon achète parfois notre stock pour le revendre à des clients Amazon Business qui veulent une facture au nom d'Amazon. Dans ce cas de figure c'est alors Amazon qui apparait comme client. Il nous est alors totalement impossible de communiquer avec l'acheteur, c'est Amazon qui gère la relation avec lui et nous nous ne voyons que l'adresse de livraison du client et le nom d'Amazon en tant qu'acheteur.

Problème : ne pas pouvoir communiquer avec le client n'est pas la seule chose qu'on ne peut pas faire dans ce cas de figure. On ne peut pas non plus fournir d'étiquette de retour. En effet quand un client demande le retour du produit, comme c'est Amazon qui apparait comme client dans ce cas de figure et qui gère la communication avec lui, nous n'avons aucun moyen de fournir une étiquette de retour au client. Le bouton "générer une étiquette de retour" n'apparait pas non plus dans la demande de retour.

Problème alors sur une commande : le client a déclenché une réclamation A à Z car il n'a pas reçu d'étiquette de retour pré-payée. Amazon a alors remboursé le client et a pénalisé mon compte pour....ne pas avoir fourni d'étiquette de retour pré-payée au client....voyez vous ?

Donc Amazon me pénalise pour ne pas avoir fait quelque chose....qu'Amazon m'a précisément empêché de faire. On marche sur la tête. Amazon me pénalise parce que je n'ai pas fourni d'étiquette de retour au client alors que dans ce genre de commande on a aucun moyen de le faire et c'est Amazon qui est censé gérer les relations avec le client.

Je vous donne la référence de la commande concernée : 402-3180353-7683503. Je vous fournis aussi une capture d'écran qui montre que pour ce genre de commande le bouton "générer une étiquette de retour" n'apparait pas. Nous n'avons que le bouton "confirmer la réception".

Merci de remonter le problème. Pourriez-vous également faire annuler la réclamation A à Z associée et la pénalité qui pèse sur mon compte ?

Merci

img
Balises:Réclamations A à Z
00
4 vues
0 réponse
Répondre
0 réponse
0 réponse
Filtres rapides
Trier par
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires