@Ange_Amazon @Maya_Amazon
Toutes mes annonces dont j'ai lié le fabricant sont archivés donc normalement accepté mais il y a toujours le message pour chaque annonce "en cours de révision" du coup je peux pas modifier le fabricant ..
Y a t il d'autres vendeurs dans le même cas que moi ?
Je veux modifier le fabricant pour certaines annonces car j'ai fait des erreurs mais tant que c'est en cours de révison, je peux rien modifier.
Je pense qu'il s'agit encore d'un bug déja signalé en décembre et qui persiste toujours. C'est pas normal de ne pas avoir d'informations a ce sujet depuis le mois de décembre ...
Ange, Maya Pouvez vous demander a l'équipe du RSGP de mieux nous informer sur cette situation et sur la situation Des infos RSGP en général.
Il ya trop peu d'informations a ce sujet important alors qu'il y a toujours des bugs ....
Ci joint une copie d'écran.
@Ange_Amazon @Maya_Amazon
Toutes mes annonces dont j'ai lié le fabricant sont archivés donc normalement accepté mais il y a toujours le message pour chaque annonce "en cours de révision" du coup je peux pas modifier le fabricant ..
Y a t il d'autres vendeurs dans le même cas que moi ?
Je veux modifier le fabricant pour certaines annonces car j'ai fait des erreurs mais tant que c'est en cours de révison, je peux rien modifier.
Je pense qu'il s'agit encore d'un bug déja signalé en décembre et qui persiste toujours. C'est pas normal de ne pas avoir d'informations a ce sujet depuis le mois de décembre ...
Ange, Maya Pouvez vous demander a l'équipe du RSGP de mieux nous informer sur cette situation et sur la situation Des infos RSGP en général.
Il ya trop peu d'informations a ce sujet important alors qu'il y a toujours des bugs ....
Ci joint une copie d'écran.
Bonjour @Seller_7mQgtwmj5Tchn,
Pourriez-vous svp nous partager le numéro de cas associé à votre problème pour que l'on puisse vérifier?
Ange d'Amazon
complètement inutile car ça concerne un bug précis que seul l'équipe du RSGP peut répondre et ce problème doit concerné une nouvelle fois des milliers de vendeurs !!
d'ailleurs j'ai déja ouvert un cas et je vous es montré les réponses complètement hors sujet, le 2e agent a compris mais me dit que c'est surement un bug, ah ça je sais c'est moi qui le dit aussi mais jamais il me dit qu'il va prévenir l'équipe du RSGP !!! ce système de communication par message est totalement inefficace !!
Par téléphone vous pouvez contacter l'équipe support et l'équipe de santé du compte et vous pouvez essayer de voir avec eux directement en parallèle.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_7mQgtwmj5Tchn,
On vient de me répondre que pour l'instant, et jusqu'à ce que le problème technique soit réglé, il n'est en effet pas possible pour vous de modifier les informations en lien au fabricant de l'ASIN.
On me confirme néanmoins que selon le système, cet ASIN est en règle.
En espérant que cela clarifie les choses pour vous. Je vous tiendrai au courant quand j'ai des nouvelles sur la résolution des limitations techniques rencontrées actuellement.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions à ce sujet.
Ange d'Amazon
cet asin est juste un exemple, c'est 100% de mes annonces liés au fabricant qui sont concernés et sur toutes les marketplaces en europe !
@Ange_Amazon @Maya_Amazon
Toutes mes annonces dont j'ai lié le fabricant sont archivés donc normalement accepté mais il y a toujours le message pour chaque annonce "en cours de révision" du coup je peux pas modifier le fabricant ..
Y a t il d'autres vendeurs dans le même cas que moi ?
Je veux modifier le fabricant pour certaines annonces car j'ai fait des erreurs mais tant que c'est en cours de révison, je peux rien modifier.
Je pense qu'il s'agit encore d'un bug déja signalé en décembre et qui persiste toujours. C'est pas normal de ne pas avoir d'informations a ce sujet depuis le mois de décembre ...
Ange, Maya Pouvez vous demander a l'équipe du RSGP de mieux nous informer sur cette situation et sur la situation Des infos RSGP en général.
Il ya trop peu d'informations a ce sujet important alors qu'il y a toujours des bugs ....
Ci joint une copie d'écran.
@Ange_Amazon @Maya_Amazon
Toutes mes annonces dont j'ai lié le fabricant sont archivés donc normalement accepté mais il y a toujours le message pour chaque annonce "en cours de révision" du coup je peux pas modifier le fabricant ..
Y a t il d'autres vendeurs dans le même cas que moi ?
Je veux modifier le fabricant pour certaines annonces car j'ai fait des erreurs mais tant que c'est en cours de révison, je peux rien modifier.
Je pense qu'il s'agit encore d'un bug déja signalé en décembre et qui persiste toujours. C'est pas normal de ne pas avoir d'informations a ce sujet depuis le mois de décembre ...
Ange, Maya Pouvez vous demander a l'équipe du RSGP de mieux nous informer sur cette situation et sur la situation Des infos RSGP en général.
Il ya trop peu d'informations a ce sujet important alors qu'il y a toujours des bugs ....
Ci joint une copie d'écran.
@Ange_Amazon @Maya_Amazon
Toutes mes annonces dont j'ai lié le fabricant sont archivés donc normalement accepté mais il y a toujours le message pour chaque annonce "en cours de révision" du coup je peux pas modifier le fabricant ..
Y a t il d'autres vendeurs dans le même cas que moi ?
Je veux modifier le fabricant pour certaines annonces car j'ai fait des erreurs mais tant que c'est en cours de révison, je peux rien modifier.
Je pense qu'il s'agit encore d'un bug déja signalé en décembre et qui persiste toujours. C'est pas normal de ne pas avoir d'informations a ce sujet depuis le mois de décembre ...
Ange, Maya Pouvez vous demander a l'équipe du RSGP de mieux nous informer sur cette situation et sur la situation Des infos RSGP en général.
Il ya trop peu d'informations a ce sujet important alors qu'il y a toujours des bugs ....
Ci joint une copie d'écran.
Bonjour @Seller_7mQgtwmj5Tchn,
Pourriez-vous svp nous partager le numéro de cas associé à votre problème pour que l'on puisse vérifier?
Ange d'Amazon
complètement inutile car ça concerne un bug précis que seul l'équipe du RSGP peut répondre et ce problème doit concerné une nouvelle fois des milliers de vendeurs !!
d'ailleurs j'ai déja ouvert un cas et je vous es montré les réponses complètement hors sujet, le 2e agent a compris mais me dit que c'est surement un bug, ah ça je sais c'est moi qui le dit aussi mais jamais il me dit qu'il va prévenir l'équipe du RSGP !!! ce système de communication par message est totalement inefficace !!
Par téléphone vous pouvez contacter l'équipe support et l'équipe de santé du compte et vous pouvez essayer de voir avec eux directement en parallèle.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_7mQgtwmj5Tchn,
On vient de me répondre que pour l'instant, et jusqu'à ce que le problème technique soit réglé, il n'est en effet pas possible pour vous de modifier les informations en lien au fabricant de l'ASIN.
On me confirme néanmoins que selon le système, cet ASIN est en règle.
En espérant que cela clarifie les choses pour vous. Je vous tiendrai au courant quand j'ai des nouvelles sur la résolution des limitations techniques rencontrées actuellement.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions à ce sujet.
Ange d'Amazon
cet asin est juste un exemple, c'est 100% de mes annonces liés au fabricant qui sont concernés et sur toutes les marketplaces en europe !
Bonjour @Seller_7mQgtwmj5Tchn,
Pourriez-vous svp nous partager le numéro de cas associé à votre problème pour que l'on puisse vérifier?
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_7mQgtwmj5Tchn,
Pourriez-vous svp nous partager le numéro de cas associé à votre problème pour que l'on puisse vérifier?
Ange d'Amazon
complètement inutile car ça concerne un bug précis que seul l'équipe du RSGP peut répondre et ce problème doit concerné une nouvelle fois des milliers de vendeurs !!
d'ailleurs j'ai déja ouvert un cas et je vous es montré les réponses complètement hors sujet, le 2e agent a compris mais me dit que c'est surement un bug, ah ça je sais c'est moi qui le dit aussi mais jamais il me dit qu'il va prévenir l'équipe du RSGP !!! ce système de communication par message est totalement inefficace !!
Par téléphone vous pouvez contacter l'équipe support et l'équipe de santé du compte et vous pouvez essayer de voir avec eux directement en parallèle.
Ange d'Amazon
complètement inutile car ça concerne un bug précis que seul l'équipe du RSGP peut répondre et ce problème doit concerné une nouvelle fois des milliers de vendeurs !!
d'ailleurs j'ai déja ouvert un cas et je vous es montré les réponses complètement hors sujet, le 2e agent a compris mais me dit que c'est surement un bug, ah ça je sais c'est moi qui le dit aussi mais jamais il me dit qu'il va prévenir l'équipe du RSGP !!! ce système de communication par message est totalement inefficace !!
Par téléphone vous pouvez contacter l'équipe support et l'équipe de santé du compte et vous pouvez essayer de voir avec eux directement en parallèle.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_7mQgtwmj5Tchn,
On vient de me répondre que pour l'instant, et jusqu'à ce que le problème technique soit réglé, il n'est en effet pas possible pour vous de modifier les informations en lien au fabricant de l'ASIN.
On me confirme néanmoins que selon le système, cet ASIN est en règle.
En espérant que cela clarifie les choses pour vous. Je vous tiendrai au courant quand j'ai des nouvelles sur la résolution des limitations techniques rencontrées actuellement.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions à ce sujet.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_7mQgtwmj5Tchn,
On vient de me répondre que pour l'instant, et jusqu'à ce que le problème technique soit réglé, il n'est en effet pas possible pour vous de modifier les informations en lien au fabricant de l'ASIN.
On me confirme néanmoins que selon le système, cet ASIN est en règle.
En espérant que cela clarifie les choses pour vous. Je vous tiendrai au courant quand j'ai des nouvelles sur la résolution des limitations techniques rencontrées actuellement.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions à ce sujet.
Ange d'Amazon
cet asin est juste un exemple, c'est 100% de mes annonces liés au fabricant qui sont concernés et sur toutes les marketplaces en europe !
cet asin est juste un exemple, c'est 100% de mes annonces liés au fabricant qui sont concernés et sur toutes les marketplaces en europe !