Bonjour à tous,
Bienvenue à notre événement Ask Amazon dédié à vos questions et retours sur la nouvelle interface Gérer tout le stock.
Cette discussion restera ouverte aujourd'hui, 1er octobre, jusqu'à 18h. Partagez vos questions et retours sur cette nouvelle interface directement avec l'équipe en charge, et n'hésitez pas à nous faire part de ce que vous appréciez ou non dans la nouvelle interface, ainsi que vos idées d'améliorations.
Nous surveillerons cette discussion tout au long de la journée, transmettrons vos questions à l'équipe Gérer tout le stock et tenterons de vous répondre au plus vite. Pour les questions plus compliquées, nous vous répondrons d'ici jeudi fin de journée.
Veuillez poser une question par post, et si l'une de vos questions a déjà été posée par quelqu'un d'autre, vous pouvez ajouter un pouce pour la prioriser.
Remarque : Cet événement est réservé aux questions générales et nous ne pouvons pas fournir de conseils sur des cas spécifiques.
Si vous ne connaissez pas encore les mises à jour, voici un résumé de certaines des nouvelles fonctionnalités :
Dans l'attente de vos questions et commentaires!
Ange d'Amazon & l'équipe Gérer tout le stock
Bonjour,
Dans l'ancienne interface, il était possible de filtrer (avec les filtres rechercher une date antérieure & date ultérieure ) pour obtenir le listing des offres enregistrées sur une plage donnée. Est-ce que cela est toujours possible car je n'y arrive plus ?
Merci pour votre réponse.
C'est pas ergonomique, 50% de l’écran dédié a des menus ,filtres , truc qui servent a rien ,...
reste la place pour afficher 2 produits !
Interface codé par un mec qui a un écran 49'' et qui utilise jamais cette interface.
Bref , c'est pire qu'avant ...
Perso cette interface de gestion de stock me convient parfaitement.
Visibilité sur les points importants, filtrage, ca me va..
... Et j'ai un grand écran lol
Je la trouve pas du tout ergonomique, et l'option de l'ancienne version a disparue.
Beaucoup trop d'informations, de chiffres, faites simples et plus accessible.
Interface pensé par quelqu'un qui ne fait pas de la vente et qui n'a pas besoin de gérer son stock. Honnêtement, nul nul nul. C'est une plaie cette nouvelle interface, l'ancienne était simple et efficace, là, 12000 infos et sous bases inutiles, de plus, même en mettant les filtres, tout se réinitialise à chaque connexion. Le plus important est de voir les produits qui sont passés en inactif / stock 0 (soit "derniere mise à jour du produit"), et bien à chaque fois il faut remettre ce filtre + du plus récent au plus ancien...
Sérieusement, les mises à jours sont normalement faites pour améliorer, pas pour fournir du travail supplémentaire ...
Bonjour, je peux dire ça va sauf 2 choses en particulier :
🟢 le nombre de produits affiché par page qui est mis par défaut sur 10 ! Quand je parcours mon stock et que j'arrive en bas de page il faut systématiquement que lje mette sur 250 produits / page sinon je me retrouve avec 50 pages à parcourir et si je viens à modifier cette option à ce moment là, toutes les modifs que j'ai faites juste avant (prix ou quantité en stock) se font annuler.
Donc j'aimerais 2 choses :
👉 1/ que le nombre de produit affiché par page puisse être aussi sélectionnable EN HAUT de la page et pas seulement en bas.
👉 2/ que le nombre de produits affichés par page soit défini dans les options d'affichage de la gestio du stock afin que je sélectionne une bonne fois pour toute le nombre de produits que je veux afficher par page (dans mon cas c'est 250) car j'en ai assez de perdre du temps à faire des modifs prix et stock et de tout perdre quand j'arrive en bas de page et que je vois que je suis positionné sur 10 produits par page... (bon au pire des cas j'enregistre mes modifs avant de changer le nombre de produits affichés par page mais comme les modifs ne sont pas visibles immédiatement lors du rechargement de page et bien ça ne me vas pas).
Merci de prendre en compte cette demande.
Autre amélioration possible :
🟢 J'ai des produits en PAN-EU et quand je suis dans le stock s'affiche "+4 sites de vente".
Si je clique dessus apparaissent les pays ou le produit est en vente et le prix dans chaque pays.
👉 Je fais du FBA il serait interessant pour les vendeurs FBA qu'apparaissent aussi les frais expédié par Amazon sur chaque pays car quand je veux voir si ma marge est toujours dans mes souhaits, je suis obligé de changer d'amazon (passer sur le DE ou IT pour voir les prix FBA), alors que s"ils étaient affichés là je gagnerais un temps considerables pour verifier mes marges au lieu de passer d'un compte local (it, de, es, bel) à chaque fois pour vérifier le prix FBA.
Pour le reste c'est déroutant aux premiers abords mais à la longue on s'y fera comme toute chose nouvelle.
Si cela pouvait être pris en compte alors félicitations, j'approuve la nouveauté !
Merci pour la remontée d'infos.
Bonjour Ange,
J'étais fan de la nouvelle interface jusqu'à ce que récemment les produits en variation ne soit plus visible individuellement.
Donc pas du tout pratique, maintenant je passe par "Stock Expédié par Amazon".
Bonne journée
Merci à tous pour vos retours additionnels. Je les transmets également.
Ange d'Amazon
Bonjour,
Il faudrait aussi absolument que l'accessibilité aux autres pages (1,2,3,4,5...x) soit présent en haut aussi. Il faut à chaque fois aller jusqu'en bas et les références en cours s'affichant au fur et à mesure, cela prend trop de temps, surtout depuis qu'elles contiennent trois tonnes d'informations.
Bonjour à tous,
Bienvenue à notre événement Ask Amazon dédié à vos questions et retours sur la nouvelle interface Gérer tout le stock.
Cette discussion restera ouverte aujourd'hui, 1er octobre, jusqu'à 18h. Partagez vos questions et retours sur cette nouvelle interface directement avec l'équipe en charge, et n'hésitez pas à nous faire part de ce que vous appréciez ou non dans la nouvelle interface, ainsi que vos idées d'améliorations.
Nous surveillerons cette discussion tout au long de la journée, transmettrons vos questions à l'équipe Gérer tout le stock et tenterons de vous répondre au plus vite. Pour les questions plus compliquées, nous vous répondrons d'ici jeudi fin de journée.
Veuillez poser une question par post, et si l'une de vos questions a déjà été posée par quelqu'un d'autre, vous pouvez ajouter un pouce pour la prioriser.
Remarque : Cet événement est réservé aux questions générales et nous ne pouvons pas fournir de conseils sur des cas spécifiques.
Si vous ne connaissez pas encore les mises à jour, voici un résumé de certaines des nouvelles fonctionnalités :
Dans l'attente de vos questions et commentaires!
Ange d'Amazon & l'équipe Gérer tout le stock
Bonjour à tous,
Bienvenue à notre événement Ask Amazon dédié à vos questions et retours sur la nouvelle interface Gérer tout le stock.
Cette discussion restera ouverte aujourd'hui, 1er octobre, jusqu'à 18h. Partagez vos questions et retours sur cette nouvelle interface directement avec l'équipe en charge, et n'hésitez pas à nous faire part de ce que vous appréciez ou non dans la nouvelle interface, ainsi que vos idées d'améliorations.
Nous surveillerons cette discussion tout au long de la journée, transmettrons vos questions à l'équipe Gérer tout le stock et tenterons de vous répondre au plus vite. Pour les questions plus compliquées, nous vous répondrons d'ici jeudi fin de journée.
Veuillez poser une question par post, et si l'une de vos questions a déjà été posée par quelqu'un d'autre, vous pouvez ajouter un pouce pour la prioriser.
Remarque : Cet événement est réservé aux questions générales et nous ne pouvons pas fournir de conseils sur des cas spécifiques.
Si vous ne connaissez pas encore les mises à jour, voici un résumé de certaines des nouvelles fonctionnalités :
Dans l'attente de vos questions et commentaires!
Ange d'Amazon & l'équipe Gérer tout le stock
Bonjour,
Dans l'ancienne interface, il était possible de filtrer (avec les filtres rechercher une date antérieure & date ultérieure ) pour obtenir le listing des offres enregistrées sur une plage donnée. Est-ce que cela est toujours possible car je n'y arrive plus ?
Merci pour votre réponse.
C'est pas ergonomique, 50% de l’écran dédié a des menus ,filtres , truc qui servent a rien ,...
reste la place pour afficher 2 produits !
Interface codé par un mec qui a un écran 49'' et qui utilise jamais cette interface.
Bref , c'est pire qu'avant ...
Perso cette interface de gestion de stock me convient parfaitement.
Visibilité sur les points importants, filtrage, ca me va..
... Et j'ai un grand écran lol
Je la trouve pas du tout ergonomique, et l'option de l'ancienne version a disparue.
Beaucoup trop d'informations, de chiffres, faites simples et plus accessible.
Interface pensé par quelqu'un qui ne fait pas de la vente et qui n'a pas besoin de gérer son stock. Honnêtement, nul nul nul. C'est une plaie cette nouvelle interface, l'ancienne était simple et efficace, là, 12000 infos et sous bases inutiles, de plus, même en mettant les filtres, tout se réinitialise à chaque connexion. Le plus important est de voir les produits qui sont passés en inactif / stock 0 (soit "derniere mise à jour du produit"), et bien à chaque fois il faut remettre ce filtre + du plus récent au plus ancien...
Sérieusement, les mises à jours sont normalement faites pour améliorer, pas pour fournir du travail supplémentaire ...
Bonjour, je peux dire ça va sauf 2 choses en particulier :
🟢 le nombre de produits affiché par page qui est mis par défaut sur 10 ! Quand je parcours mon stock et que j'arrive en bas de page il faut systématiquement que lje mette sur 250 produits / page sinon je me retrouve avec 50 pages à parcourir et si je viens à modifier cette option à ce moment là, toutes les modifs que j'ai faites juste avant (prix ou quantité en stock) se font annuler.
Donc j'aimerais 2 choses :
👉 1/ que le nombre de produit affiché par page puisse être aussi sélectionnable EN HAUT de la page et pas seulement en bas.
👉 2/ que le nombre de produits affichés par page soit défini dans les options d'affichage de la gestio du stock afin que je sélectionne une bonne fois pour toute le nombre de produits que je veux afficher par page (dans mon cas c'est 250) car j'en ai assez de perdre du temps à faire des modifs prix et stock et de tout perdre quand j'arrive en bas de page et que je vois que je suis positionné sur 10 produits par page... (bon au pire des cas j'enregistre mes modifs avant de changer le nombre de produits affichés par page mais comme les modifs ne sont pas visibles immédiatement lors du rechargement de page et bien ça ne me vas pas).
Merci de prendre en compte cette demande.
Autre amélioration possible :
🟢 J'ai des produits en PAN-EU et quand je suis dans le stock s'affiche "+4 sites de vente".
Si je clique dessus apparaissent les pays ou le produit est en vente et le prix dans chaque pays.
👉 Je fais du FBA il serait interessant pour les vendeurs FBA qu'apparaissent aussi les frais expédié par Amazon sur chaque pays car quand je veux voir si ma marge est toujours dans mes souhaits, je suis obligé de changer d'amazon (passer sur le DE ou IT pour voir les prix FBA), alors que s"ils étaient affichés là je gagnerais un temps considerables pour verifier mes marges au lieu de passer d'un compte local (it, de, es, bel) à chaque fois pour vérifier le prix FBA.
Pour le reste c'est déroutant aux premiers abords mais à la longue on s'y fera comme toute chose nouvelle.
Si cela pouvait être pris en compte alors félicitations, j'approuve la nouveauté !
Merci pour la remontée d'infos.
Bonjour Ange,
J'étais fan de la nouvelle interface jusqu'à ce que récemment les produits en variation ne soit plus visible individuellement.
Donc pas du tout pratique, maintenant je passe par "Stock Expédié par Amazon".
Bonne journée
Merci à tous pour vos retours additionnels. Je les transmets également.
Ange d'Amazon
Bonjour,
Il faudrait aussi absolument que l'accessibilité aux autres pages (1,2,3,4,5...x) soit présent en haut aussi. Il faut à chaque fois aller jusqu'en bas et les références en cours s'affichant au fur et à mesure, cela prend trop de temps, surtout depuis qu'elles contiennent trois tonnes d'informations.
Bonjour,
Dans l'ancienne interface, il était possible de filtrer (avec les filtres rechercher une date antérieure & date ultérieure ) pour obtenir le listing des offres enregistrées sur une plage donnée. Est-ce que cela est toujours possible car je n'y arrive plus ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Dans l'ancienne interface, il était possible de filtrer (avec les filtres rechercher une date antérieure & date ultérieure ) pour obtenir le listing des offres enregistrées sur une plage donnée. Est-ce que cela est toujours possible car je n'y arrive plus ?
Merci pour votre réponse.
C'est pas ergonomique, 50% de l’écran dédié a des menus ,filtres , truc qui servent a rien ,...
reste la place pour afficher 2 produits !
Interface codé par un mec qui a un écran 49'' et qui utilise jamais cette interface.
Bref , c'est pire qu'avant ...
C'est pas ergonomique, 50% de l’écran dédié a des menus ,filtres , truc qui servent a rien ,...
reste la place pour afficher 2 produits !
Interface codé par un mec qui a un écran 49'' et qui utilise jamais cette interface.
Bref , c'est pire qu'avant ...
Perso cette interface de gestion de stock me convient parfaitement.
Visibilité sur les points importants, filtrage, ca me va..
... Et j'ai un grand écran lol
Perso cette interface de gestion de stock me convient parfaitement.
Visibilité sur les points importants, filtrage, ca me va..
... Et j'ai un grand écran lol
Je la trouve pas du tout ergonomique, et l'option de l'ancienne version a disparue.
Beaucoup trop d'informations, de chiffres, faites simples et plus accessible.
Je la trouve pas du tout ergonomique, et l'option de l'ancienne version a disparue.
Beaucoup trop d'informations, de chiffres, faites simples et plus accessible.
Interface pensé par quelqu'un qui ne fait pas de la vente et qui n'a pas besoin de gérer son stock. Honnêtement, nul nul nul. C'est une plaie cette nouvelle interface, l'ancienne était simple et efficace, là, 12000 infos et sous bases inutiles, de plus, même en mettant les filtres, tout se réinitialise à chaque connexion. Le plus important est de voir les produits qui sont passés en inactif / stock 0 (soit "derniere mise à jour du produit"), et bien à chaque fois il faut remettre ce filtre + du plus récent au plus ancien...
Sérieusement, les mises à jours sont normalement faites pour améliorer, pas pour fournir du travail supplémentaire ...
Interface pensé par quelqu'un qui ne fait pas de la vente et qui n'a pas besoin de gérer son stock. Honnêtement, nul nul nul. C'est une plaie cette nouvelle interface, l'ancienne était simple et efficace, là, 12000 infos et sous bases inutiles, de plus, même en mettant les filtres, tout se réinitialise à chaque connexion. Le plus important est de voir les produits qui sont passés en inactif / stock 0 (soit "derniere mise à jour du produit"), et bien à chaque fois il faut remettre ce filtre + du plus récent au plus ancien...
Sérieusement, les mises à jours sont normalement faites pour améliorer, pas pour fournir du travail supplémentaire ...
Bonjour, je peux dire ça va sauf 2 choses en particulier :
🟢 le nombre de produits affiché par page qui est mis par défaut sur 10 ! Quand je parcours mon stock et que j'arrive en bas de page il faut systématiquement que lje mette sur 250 produits / page sinon je me retrouve avec 50 pages à parcourir et si je viens à modifier cette option à ce moment là, toutes les modifs que j'ai faites juste avant (prix ou quantité en stock) se font annuler.
Donc j'aimerais 2 choses :
👉 1/ que le nombre de produit affiché par page puisse être aussi sélectionnable EN HAUT de la page et pas seulement en bas.
👉 2/ que le nombre de produits affichés par page soit défini dans les options d'affichage de la gestio du stock afin que je sélectionne une bonne fois pour toute le nombre de produits que je veux afficher par page (dans mon cas c'est 250) car j'en ai assez de perdre du temps à faire des modifs prix et stock et de tout perdre quand j'arrive en bas de page et que je vois que je suis positionné sur 10 produits par page... (bon au pire des cas j'enregistre mes modifs avant de changer le nombre de produits affichés par page mais comme les modifs ne sont pas visibles immédiatement lors du rechargement de page et bien ça ne me vas pas).
Merci de prendre en compte cette demande.
Autre amélioration possible :
🟢 J'ai des produits en PAN-EU et quand je suis dans le stock s'affiche "+4 sites de vente".
Si je clique dessus apparaissent les pays ou le produit est en vente et le prix dans chaque pays.
👉 Je fais du FBA il serait interessant pour les vendeurs FBA qu'apparaissent aussi les frais expédié par Amazon sur chaque pays car quand je veux voir si ma marge est toujours dans mes souhaits, je suis obligé de changer d'amazon (passer sur le DE ou IT pour voir les prix FBA), alors que s"ils étaient affichés là je gagnerais un temps considerables pour verifier mes marges au lieu de passer d'un compte local (it, de, es, bel) à chaque fois pour vérifier le prix FBA.
Pour le reste c'est déroutant aux premiers abords mais à la longue on s'y fera comme toute chose nouvelle.
Si cela pouvait être pris en compte alors félicitations, j'approuve la nouveauté !
Merci pour la remontée d'infos.
Bonjour, je peux dire ça va sauf 2 choses en particulier :
🟢 le nombre de produits affiché par page qui est mis par défaut sur 10 ! Quand je parcours mon stock et que j'arrive en bas de page il faut systématiquement que lje mette sur 250 produits / page sinon je me retrouve avec 50 pages à parcourir et si je viens à modifier cette option à ce moment là, toutes les modifs que j'ai faites juste avant (prix ou quantité en stock) se font annuler.
Donc j'aimerais 2 choses :
👉 1/ que le nombre de produit affiché par page puisse être aussi sélectionnable EN HAUT de la page et pas seulement en bas.
👉 2/ que le nombre de produits affichés par page soit défini dans les options d'affichage de la gestio du stock afin que je sélectionne une bonne fois pour toute le nombre de produits que je veux afficher par page (dans mon cas c'est 250) car j'en ai assez de perdre du temps à faire des modifs prix et stock et de tout perdre quand j'arrive en bas de page et que je vois que je suis positionné sur 10 produits par page... (bon au pire des cas j'enregistre mes modifs avant de changer le nombre de produits affichés par page mais comme les modifs ne sont pas visibles immédiatement lors du rechargement de page et bien ça ne me vas pas).
Merci de prendre en compte cette demande.
Autre amélioration possible :
🟢 J'ai des produits en PAN-EU et quand je suis dans le stock s'affiche "+4 sites de vente".
Si je clique dessus apparaissent les pays ou le produit est en vente et le prix dans chaque pays.
👉 Je fais du FBA il serait interessant pour les vendeurs FBA qu'apparaissent aussi les frais expédié par Amazon sur chaque pays car quand je veux voir si ma marge est toujours dans mes souhaits, je suis obligé de changer d'amazon (passer sur le DE ou IT pour voir les prix FBA), alors que s"ils étaient affichés là je gagnerais un temps considerables pour verifier mes marges au lieu de passer d'un compte local (it, de, es, bel) à chaque fois pour vérifier le prix FBA.
Pour le reste c'est déroutant aux premiers abords mais à la longue on s'y fera comme toute chose nouvelle.
Si cela pouvait être pris en compte alors félicitations, j'approuve la nouveauté !
Merci pour la remontée d'infos.
Bonjour Ange,
J'étais fan de la nouvelle interface jusqu'à ce que récemment les produits en variation ne soit plus visible individuellement.
Donc pas du tout pratique, maintenant je passe par "Stock Expédié par Amazon".
Bonne journée
Bonjour Ange,
J'étais fan de la nouvelle interface jusqu'à ce que récemment les produits en variation ne soit plus visible individuellement.
Donc pas du tout pratique, maintenant je passe par "Stock Expédié par Amazon".
Bonne journée
Merci à tous pour vos retours additionnels. Je les transmets également.
Ange d'Amazon
Merci à tous pour vos retours additionnels. Je les transmets également.
Ange d'Amazon
Bonjour,
Il faudrait aussi absolument que l'accessibilité aux autres pages (1,2,3,4,5...x) soit présent en haut aussi. Il faut à chaque fois aller jusqu'en bas et les références en cours s'affichant au fur et à mesure, cela prend trop de temps, surtout depuis qu'elles contiennent trois tonnes d'informations.
Bonjour,
Il faudrait aussi absolument que l'accessibilité aux autres pages (1,2,3,4,5...x) soit présent en haut aussi. Il faut à chaque fois aller jusqu'en bas et les références en cours s'affichant au fur et à mesure, cela prend trop de temps, surtout depuis qu'elles contiennent trois tonnes d'informations.