Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_ZR16yXzUWrPib

Faux avis négatifs d'un client (ou plutôt d’un concurrent) avec un nouveau compte

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire retirer un faux avis publié par un acheteur qui est certainement un concurrent qui a ouvert un compte pour publier cet unique avis. J’ai pourtant entrepris les démarches nécessaires.

Cet avis négatif va complètement à l’encontre des guidelines Amazon qui proscrit les messages Irrespectueux ou insultants puisqu’il qualifie mon produit de « m... » et de « m... » avec une note de une étoile alors que le produit en compte 4 en moyenne.

Est-ce qu’il y a une solution ?

Très cordialement,

Eric

130 vues
7 réponses
Balises:Commentaires négatifs
00
Répondre
user profile
Seller_ZR16yXzUWrPib

Faux avis négatifs d'un client (ou plutôt d’un concurrent) avec un nouveau compte

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire retirer un faux avis publié par un acheteur qui est certainement un concurrent qui a ouvert un compte pour publier cet unique avis. J’ai pourtant entrepris les démarches nécessaires.

Cet avis négatif va complètement à l’encontre des guidelines Amazon qui proscrit les messages Irrespectueux ou insultants puisqu’il qualifie mon produit de « m... » et de « m... » avec une note de une étoile alors que le produit en compte 4 en moyenne.

Est-ce qu’il y a une solution ?

Très cordialement,

Eric

Balises:Commentaires négatifs
00
130 vues
7 réponses
Répondre
7 réponses
user profile
Maya_Amazon

@Seller_ZR16yXzUWrPib,

Bonjour Eric, merci pour votre message.

Avez-vous le numéro de la commande en question à me communiquer ?

Je vais regarder par la suite si on peut intervenir de notre côté.

Tenez-moi informée.

Maya

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_ZR16yXzUWrPib

Faux avis négatifs d'un client (ou plutôt d’un concurrent) avec un nouveau compte

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire retirer un faux avis publié par un acheteur qui est certainement un concurrent qui a ouvert un compte pour publier cet unique avis. J’ai pourtant entrepris les démarches nécessaires.

Cet avis négatif va complètement à l’encontre des guidelines Amazon qui proscrit les messages Irrespectueux ou insultants puisqu’il qualifie mon produit de « m... » et de « m... » avec une note de une étoile alors que le produit en compte 4 en moyenne.

Est-ce qu’il y a une solution ?

Très cordialement,

Eric

130 vues
7 réponses
Balises:Commentaires négatifs
00
Répondre
user profile
Seller_ZR16yXzUWrPib

Faux avis négatifs d'un client (ou plutôt d’un concurrent) avec un nouveau compte

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire retirer un faux avis publié par un acheteur qui est certainement un concurrent qui a ouvert un compte pour publier cet unique avis. J’ai pourtant entrepris les démarches nécessaires.

Cet avis négatif va complètement à l’encontre des guidelines Amazon qui proscrit les messages Irrespectueux ou insultants puisqu’il qualifie mon produit de « m... » et de « m... » avec une note de une étoile alors que le produit en compte 4 en moyenne.

Est-ce qu’il y a une solution ?

Très cordialement,

Eric

Balises:Commentaires négatifs
00
130 vues
7 réponses
Répondre
user profile

Faux avis négatifs d'un client (ou plutôt d’un concurrent) avec un nouveau compte

par Seller_ZR16yXzUWrPib

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire retirer un faux avis publié par un acheteur qui est certainement un concurrent qui a ouvert un compte pour publier cet unique avis. J’ai pourtant entrepris les démarches nécessaires.

Cet avis négatif va complètement à l’encontre des guidelines Amazon qui proscrit les messages Irrespectueux ou insultants puisqu’il qualifie mon produit de « m... » et de « m... » avec une note de une étoile alors que le produit en compte 4 en moyenne.

Est-ce qu’il y a une solution ?

Très cordialement,

Eric

Balises:Commentaires négatifs
00
130 vues
7 réponses
Répondre
7 réponses
7 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Maya_Amazon

@Seller_ZR16yXzUWrPib,

Bonjour Eric, merci pour votre message.

Avez-vous le numéro de la commande en question à me communiquer ?

Je vais regarder par la suite si on peut intervenir de notre côté.

Tenez-moi informée.

Maya

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Maya_Amazon

@Seller_ZR16yXzUWrPib,

Bonjour Eric, merci pour votre message.

Avez-vous le numéro de la commande en question à me communiquer ?

Je vais regarder par la suite si on peut intervenir de notre côté.

Tenez-moi informée.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon

@Seller_ZR16yXzUWrPib,

Bonjour Eric, merci pour votre message.

Avez-vous le numéro de la commande en question à me communiquer ?

Je vais regarder par la suite si on peut intervenir de notre côté.

Tenez-moi informée.

Maya

00
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires