Bonjour,
Je ne parviens pas à faire retirer un faux avis publié par un acheteur qui est certainement un concurrent qui a ouvert un compte pour publier cet unique avis. J’ai pourtant entrepris les démarches nécessaires.
Cet avis négatif va complètement à l’encontre des guidelines Amazon qui proscrit les messages Irrespectueux ou insultants puisqu’il qualifie mon produit de « m... » et de « m... » avec une note de une étoile alors que le produit en compte 4 en moyenne.
Est-ce qu’il y a une solution ?
Très cordialement,
Eric
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire retirer un faux avis publié par un acheteur qui est certainement un concurrent qui a ouvert un compte pour publier cet unique avis. J’ai pourtant entrepris les démarches nécessaires.
Cet avis négatif va complètement à l’encontre des guidelines Amazon qui proscrit les messages Irrespectueux ou insultants puisqu’il qualifie mon produit de « m... » et de « m... » avec une note de une étoile alors que le produit en compte 4 en moyenne.
Est-ce qu’il y a une solution ?
Très cordialement,
Eric
@Seller_ZR16yXzUWrPib,
Bonjour Eric, merci pour votre message.
Avez-vous le numéro de la commande en question à me communiquer ?
Je vais regarder par la suite si on peut intervenir de notre côté.
Tenez-moi informée.
Maya
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire retirer un faux avis publié par un acheteur qui est certainement un concurrent qui a ouvert un compte pour publier cet unique avis. J’ai pourtant entrepris les démarches nécessaires.
Cet avis négatif va complètement à l’encontre des guidelines Amazon qui proscrit les messages Irrespectueux ou insultants puisqu’il qualifie mon produit de « m... » et de « m... » avec une note de une étoile alors que le produit en compte 4 en moyenne.
Est-ce qu’il y a une solution ?
Très cordialement,
Eric
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire retirer un faux avis publié par un acheteur qui est certainement un concurrent qui a ouvert un compte pour publier cet unique avis. J’ai pourtant entrepris les démarches nécessaires.
Cet avis négatif va complètement à l’encontre des guidelines Amazon qui proscrit les messages Irrespectueux ou insultants puisqu’il qualifie mon produit de « m... » et de « m... » avec une note de une étoile alors que le produit en compte 4 en moyenne.
Est-ce qu’il y a une solution ?
Très cordialement,
Eric
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire retirer un faux avis publié par un acheteur qui est certainement un concurrent qui a ouvert un compte pour publier cet unique avis. J’ai pourtant entrepris les démarches nécessaires.
Cet avis négatif va complètement à l’encontre des guidelines Amazon qui proscrit les messages Irrespectueux ou insultants puisqu’il qualifie mon produit de « m... » et de « m... » avec une note de une étoile alors que le produit en compte 4 en moyenne.
Est-ce qu’il y a une solution ?
Très cordialement,
Eric
@Seller_ZR16yXzUWrPib,
Bonjour Eric, merci pour votre message.
Avez-vous le numéro de la commande en question à me communiquer ?
Je vais regarder par la suite si on peut intervenir de notre côté.
Tenez-moi informée.
Maya
@Seller_ZR16yXzUWrPib,
Bonjour Eric, merci pour votre message.
Avez-vous le numéro de la commande en question à me communiquer ?
Je vais regarder par la suite si on peut intervenir de notre côté.
Tenez-moi informée.
Maya
@Seller_ZR16yXzUWrPib,
Bonjour Eric, merci pour votre message.
Avez-vous le numéro de la commande en question à me communiquer ?
Je vais regarder par la suite si on peut intervenir de notre côté.
Tenez-moi informée.
Maya