Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_R8JkOfYrcAmSg

Offre Oral-B désactivée sans raison valable – Aucune réponse depuis 3 semaines

Franchement, je commence à perdre patience.

Je vends des brosses à dents Oral-B depuis 4 mois. À l’ouverture de l’offre, on m’a demandé une facture avec au moins 10 unités d’un fournisseur agréé, pour obtenir l’autorisation de vendre la marque. Ce que j’ai fourni sans problème.

Depuis, tout fonctionnait bien.

Et là, sans aucun avertissement, mon offre est désactivée du jour au lendemain. Cette fois, on me demande une facture avec 100 unités, ce qui n’a jamais été mentionné auparavant. C’est absurde.

J’ai renvoyé la même facture, et ça fait maintenant plus de 3 semaines que c’est marqué "en cours de révision", sans aucune réponse, ni explication, ni délai clair.

Ça bloque mes ventes, ça me pénalise, et surtout, on me change les règles en cours de route.

Je ne suis sûrement pas le seul à qui ça arrive. Amazon doit assumer un minimum de transparence et de cohérence dans ses demandes. On ne peut pas travailler dans ces conditions.

Si d’autres vendeurs vivent la même chose, merci de le dire ici. Plus on sera à le signaler, plus ils seront obligés de réagir.

7 vues
0 réponse
Balises:Offre désactivée
00
Répondre
user profile
Seller_R8JkOfYrcAmSg

Offre Oral-B désactivée sans raison valable – Aucune réponse depuis 3 semaines

Franchement, je commence à perdre patience.

Je vends des brosses à dents Oral-B depuis 4 mois. À l’ouverture de l’offre, on m’a demandé une facture avec au moins 10 unités d’un fournisseur agréé, pour obtenir l’autorisation de vendre la marque. Ce que j’ai fourni sans problème.

Depuis, tout fonctionnait bien.

Et là, sans aucun avertissement, mon offre est désactivée du jour au lendemain. Cette fois, on me demande une facture avec 100 unités, ce qui n’a jamais été mentionné auparavant. C’est absurde.

J’ai renvoyé la même facture, et ça fait maintenant plus de 3 semaines que c’est marqué "en cours de révision", sans aucune réponse, ni explication, ni délai clair.

Ça bloque mes ventes, ça me pénalise, et surtout, on me change les règles en cours de route.

Je ne suis sûrement pas le seul à qui ça arrive. Amazon doit assumer un minimum de transparence et de cohérence dans ses demandes. On ne peut pas travailler dans ces conditions.

Si d’autres vendeurs vivent la même chose, merci de le dire ici. Plus on sera à le signaler, plus ils seront obligés de réagir.

Balises:Offre désactivée
00
7 vues
0 réponse
Répondre
0 réponse
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_R8JkOfYrcAmSg

Offre Oral-B désactivée sans raison valable – Aucune réponse depuis 3 semaines

Franchement, je commence à perdre patience.

Je vends des brosses à dents Oral-B depuis 4 mois. À l’ouverture de l’offre, on m’a demandé une facture avec au moins 10 unités d’un fournisseur agréé, pour obtenir l’autorisation de vendre la marque. Ce que j’ai fourni sans problème.

Depuis, tout fonctionnait bien.

Et là, sans aucun avertissement, mon offre est désactivée du jour au lendemain. Cette fois, on me demande une facture avec 100 unités, ce qui n’a jamais été mentionné auparavant. C’est absurde.

J’ai renvoyé la même facture, et ça fait maintenant plus de 3 semaines que c’est marqué "en cours de révision", sans aucune réponse, ni explication, ni délai clair.

Ça bloque mes ventes, ça me pénalise, et surtout, on me change les règles en cours de route.

Je ne suis sûrement pas le seul à qui ça arrive. Amazon doit assumer un minimum de transparence et de cohérence dans ses demandes. On ne peut pas travailler dans ces conditions.

Si d’autres vendeurs vivent la même chose, merci de le dire ici. Plus on sera à le signaler, plus ils seront obligés de réagir.

7 vues
0 réponse
Balises:Offre désactivée
00
Répondre
user profile
Seller_R8JkOfYrcAmSg

Offre Oral-B désactivée sans raison valable – Aucune réponse depuis 3 semaines

Franchement, je commence à perdre patience.

Je vends des brosses à dents Oral-B depuis 4 mois. À l’ouverture de l’offre, on m’a demandé une facture avec au moins 10 unités d’un fournisseur agréé, pour obtenir l’autorisation de vendre la marque. Ce que j’ai fourni sans problème.

Depuis, tout fonctionnait bien.

Et là, sans aucun avertissement, mon offre est désactivée du jour au lendemain. Cette fois, on me demande une facture avec 100 unités, ce qui n’a jamais été mentionné auparavant. C’est absurde.

J’ai renvoyé la même facture, et ça fait maintenant plus de 3 semaines que c’est marqué "en cours de révision", sans aucune réponse, ni explication, ni délai clair.

Ça bloque mes ventes, ça me pénalise, et surtout, on me change les règles en cours de route.

Je ne suis sûrement pas le seul à qui ça arrive. Amazon doit assumer un minimum de transparence et de cohérence dans ses demandes. On ne peut pas travailler dans ces conditions.

Si d’autres vendeurs vivent la même chose, merci de le dire ici. Plus on sera à le signaler, plus ils seront obligés de réagir.

Balises:Offre désactivée
00
7 vues
0 réponse
Répondre
user profile

Offre Oral-B désactivée sans raison valable – Aucune réponse depuis 3 semaines

par Seller_R8JkOfYrcAmSg

Franchement, je commence à perdre patience.

Je vends des brosses à dents Oral-B depuis 4 mois. À l’ouverture de l’offre, on m’a demandé une facture avec au moins 10 unités d’un fournisseur agréé, pour obtenir l’autorisation de vendre la marque. Ce que j’ai fourni sans problème.

Depuis, tout fonctionnait bien.

Et là, sans aucun avertissement, mon offre est désactivée du jour au lendemain. Cette fois, on me demande une facture avec 100 unités, ce qui n’a jamais été mentionné auparavant. C’est absurde.

J’ai renvoyé la même facture, et ça fait maintenant plus de 3 semaines que c’est marqué "en cours de révision", sans aucune réponse, ni explication, ni délai clair.

Ça bloque mes ventes, ça me pénalise, et surtout, on me change les règles en cours de route.

Je ne suis sûrement pas le seul à qui ça arrive. Amazon doit assumer un minimum de transparence et de cohérence dans ses demandes. On ne peut pas travailler dans ces conditions.

Si d’autres vendeurs vivent la même chose, merci de le dire ici. Plus on sera à le signaler, plus ils seront obligés de réagir.

Balises:Offre désactivée
00
7 vues
0 réponse
Répondre
0 réponse
0 réponse
Filtres rapides
Trier par
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires