bonjour
Mon compte a été suspendu aujourd’hui car la semaine dernière j’ai validé 23 commandes 7 heures trop tard.
Ceci en raison d’un malentendu sur le nouveau tableau de bord des commandes qui notait qu’il me restait “un jour”
pour expédier les commandes, or “un jour” correspond à la journée, et non à 24h… (je crois qu’il s’agit d’une mauvaise traduction…)
Donc je suis passé à 8 % de retard (ce qui sera provisoire, une semaine au plus)
Et comme je suis temporairement passé à 1,13% de “ventes defectueuses” sans être dans le rouge,
je suis suspendu.
Mais visiblement je peux reactiver le compte moi-même quand je le souhaite sous 17 jours
quelqu’un a-t’il connu cette procédure?
merci de partager votre experience
respectueusement
cedric-laurent
bonjour
Mon compte a été suspendu aujourd’hui car la semaine dernière j’ai validé 23 commandes 7 heures trop tard.
Ceci en raison d’un malentendu sur le nouveau tableau de bord des commandes qui notait qu’il me restait “un jour”
pour expédier les commandes, or “un jour” correspond à la journée, et non à 24h… (je crois qu’il s’agit d’une mauvaise traduction…)
Donc je suis passé à 8 % de retard (ce qui sera provisoire, une semaine au plus)
Et comme je suis temporairement passé à 1,13% de “ventes defectueuses” sans être dans le rouge,
je suis suspendu.
Mais visiblement je peux reactiver le compte moi-même quand je le souhaite sous 17 jours
quelqu’un a-t’il connu cette procédure?
merci de partager votre experience
respectueusement
cedric-laurent
non jamais entendu parler qu’un compte suspendu peut etre réactivé par le vendeur sous 17 jours.
En général lorsqu’un compte est suspendu, il faut faire un plan d’action afin d’apporter des solutions aux problèmes qui ont causés votre suspension… ensuite c’est le service performance qui décide ou pas de réactiver le compte généralement c’est très long …
bonjour
Mon compte a été suspendu aujourd’hui car la semaine dernière j’ai validé 23 commandes 7 heures trop tard.
Ceci en raison d’un malentendu sur le nouveau tableau de bord des commandes qui notait qu’il me restait “un jour”
pour expédier les commandes, or “un jour” correspond à la journée, et non à 24h… (je crois qu’il s’agit d’une mauvaise traduction…)
Donc je suis passé à 8 % de retard (ce qui sera provisoire, une semaine au plus)
Et comme je suis temporairement passé à 1,13% de “ventes defectueuses” sans être dans le rouge,
je suis suspendu.
Mais visiblement je peux reactiver le compte moi-même quand je le souhaite sous 17 jours
quelqu’un a-t’il connu cette procédure?
merci de partager votre experience
respectueusement
cedric-laurent
bonjour
Mon compte a été suspendu aujourd’hui car la semaine dernière j’ai validé 23 commandes 7 heures trop tard.
Ceci en raison d’un malentendu sur le nouveau tableau de bord des commandes qui notait qu’il me restait “un jour”
pour expédier les commandes, or “un jour” correspond à la journée, et non à 24h… (je crois qu’il s’agit d’une mauvaise traduction…)
Donc je suis passé à 8 % de retard (ce qui sera provisoire, une semaine au plus)
Et comme je suis temporairement passé à 1,13% de “ventes defectueuses” sans être dans le rouge,
je suis suspendu.
Mais visiblement je peux reactiver le compte moi-même quand je le souhaite sous 17 jours
quelqu’un a-t’il connu cette procédure?
merci de partager votre experience
respectueusement
cedric-laurent
bonjour
Mon compte a été suspendu aujourd’hui car la semaine dernière j’ai validé 23 commandes 7 heures trop tard.
Ceci en raison d’un malentendu sur le nouveau tableau de bord des commandes qui notait qu’il me restait “un jour”
pour expédier les commandes, or “un jour” correspond à la journée, et non à 24h… (je crois qu’il s’agit d’une mauvaise traduction…)
Donc je suis passé à 8 % de retard (ce qui sera provisoire, une semaine au plus)
Et comme je suis temporairement passé à 1,13% de “ventes defectueuses” sans être dans le rouge,
je suis suspendu.
Mais visiblement je peux reactiver le compte moi-même quand je le souhaite sous 17 jours
quelqu’un a-t’il connu cette procédure?
merci de partager votre experience
respectueusement
cedric-laurent
non jamais entendu parler qu’un compte suspendu peut etre réactivé par le vendeur sous 17 jours.
En général lorsqu’un compte est suspendu, il faut faire un plan d’action afin d’apporter des solutions aux problèmes qui ont causés votre suspension… ensuite c’est le service performance qui décide ou pas de réactiver le compte généralement c’est très long …
non jamais entendu parler qu’un compte suspendu peut etre réactivé par le vendeur sous 17 jours.
En général lorsqu’un compte est suspendu, il faut faire un plan d’action afin d’apporter des solutions aux problèmes qui ont causés votre suspension… ensuite c’est le service performance qui décide ou pas de réactiver le compte généralement c’est très long …
non jamais entendu parler qu’un compte suspendu peut etre réactivé par le vendeur sous 17 jours.
En général lorsqu’un compte est suspendu, il faut faire un plan d’action afin d’apporter des solutions aux problèmes qui ont causés votre suspension… ensuite c’est le service performance qui décide ou pas de réactiver le compte généralement c’est très long …