Depuis dix jours j'essaie de vendre des produits LEGO, j'ai donc fait ajouter un article, taper l'asin du produit et la on me demande une autorisation de vente pour vendre des produits de la marque LEGO.
je fournis la facture puis quelques heures plus tard le 02 Avril ma demande est acceptée. je saisie plusieurs ASIN je clique sur produit neuf et la on me demande une nouvelle autorisation. Je telephone on me demande d'attendre 48 heures. Apres 48 heures, je téléphone de nouveau et la on me demande non plus de cliquer sur demande d'autorisation de vente mais sur copier la vente afin de créer le produit. Je sens bien que le dernier interlocuteur ne connait pas son sujet. J'essaie par tchat et la on me repousse la date de ma précédente demande approuvée au 05 Avril. Puis le statut redevient approuvée au 05 Avril. Je recommence à vouloir ajouter plusieurs produits LEGO mais a chaque fois on me demande une autorisation de vente. Je téléphone et la on m'explique qu'il faut essayer tous les produits pour savoir quels sont les produits que je peux vendre... Je désespère, Vais je me retrouver avec tout mon stock de produits lego sur les bras. Qu en est il réelement. Peut on m'aider Merci
Depuis dix jours j'essaie de vendre des produits LEGO, j'ai donc fait ajouter un article, taper l'asin du produit et la on me demande une autorisation de vente pour vendre des produits de la marque LEGO.
je fournis la facture puis quelques heures plus tard le 02 Avril ma demande est acceptée. je saisie plusieurs ASIN je clique sur produit neuf et la on me demande une nouvelle autorisation. Je telephone on me demande d'attendre 48 heures. Apres 48 heures, je téléphone de nouveau et la on me demande non plus de cliquer sur demande d'autorisation de vente mais sur copier la vente afin de créer le produit. Je sens bien que le dernier interlocuteur ne connait pas son sujet. J'essaie par tchat et la on me repousse la date de ma précédente demande approuvée au 05 Avril. Puis le statut redevient approuvée au 05 Avril. Je recommence à vouloir ajouter plusieurs produits LEGO mais a chaque fois on me demande une autorisation de vente. Je téléphone et la on m'explique qu'il faut essayer tous les produits pour savoir quels sont les produits que je peux vendre... Je désespère, Vais je me retrouver avec tout mon stock de produits lego sur les bras. Qu en est il réelement. Peut on m'aider Merci
Bonjour,
À votre place, j’aurais soumis une demande d’autorisation à chaque fois que c’est demandé car la même facture peut-être utilisée plusieurs fois, même si cela semble fastidieux. Certains produits LEGO sont soumis à des règles différentes. Ne vous découragez pas car c’est ça la magie d’Amazon (quand ça semble absurde et que cela fonctionne, c’est que ce n’est pas absurde)
Les factures de soldeurs ou de GMS ne sont pas autorisées.
bonjour, et si vous demandiez de l'aide à nos charmantes et débordées interlocutrices en leur fournissant le numéro de cas que vous aurez ouvert avant?
@Ange_Amazon@Maya_Amazon
Pour certaines marques Amazon peut vous demander une autorisation spécifique de la marque elle même. C'est cette fameuse autorisation de vente.
C'est donc la succursale Française de cette marque qui doit vous fournir un document spécifiant que vous êtes autorisé a vendre des produits lego. Cette autorisation doit faire apparaitre sans aucune ambiguïté que c'est un document officiel provenant de la marque ell-même et également doit contenir les informations de votre entreprise de manière 100% identique à la lettre prêt a ce que vous avez renseigné sur Amazon (Nom, prenom, raison sociale, adresse, téléphone etc.. )
Amazon peut décider d'exiger une différence de preuve selon le type de produit ou la marque.
Parfois c'est la marque elle même qui exige cette différence à Amazon.
Parfois c'est le nombre de contrefaçon qui en est la cause (Sans doute le cas ici)
Parfois c'est juste "nécessaire".
Texte amazon officiel sur les autorisations de vente (Merci ange) : https://sellercentral.amazon.fr/help/hub/reference/G84EFS4CKK43USMF
texte officiel sur le type de facture : https://sellercentral.amazon.fr/help/hub/reference/GDQ9K277NYP6WNEW
Bonjour @Seller_0osmpdbbb2HBc,
Je peux jeter un coup d'œil sur votre cas et essayer d'obtenir plus d'informations si vous le souhaitez. Fournissez, s'il vous plaît, le numéro du dossier correspondant avec le support vendeur.
Merci à tous pour vos retours dans cette discussion.
En attente de vos nouvelles.
Maya
Merci à tous. Le cas est résolu. J'ai fait une nouvelle demande d'autorisation de vente et tous les produits LEGO sont désormais autorisés. C'est un truc de fou, apres avoir appelé 8 interlocuteurs qui te disent tes choses différentes , un miracle mais ne me demandez pas pourquoi . Encore merci à tous
Depuis dix jours j'essaie de vendre des produits LEGO, j'ai donc fait ajouter un article, taper l'asin du produit et la on me demande une autorisation de vente pour vendre des produits de la marque LEGO.
je fournis la facture puis quelques heures plus tard le 02 Avril ma demande est acceptée. je saisie plusieurs ASIN je clique sur produit neuf et la on me demande une nouvelle autorisation. Je telephone on me demande d'attendre 48 heures. Apres 48 heures, je téléphone de nouveau et la on me demande non plus de cliquer sur demande d'autorisation de vente mais sur copier la vente afin de créer le produit. Je sens bien que le dernier interlocuteur ne connait pas son sujet. J'essaie par tchat et la on me repousse la date de ma précédente demande approuvée au 05 Avril. Puis le statut redevient approuvée au 05 Avril. Je recommence à vouloir ajouter plusieurs produits LEGO mais a chaque fois on me demande une autorisation de vente. Je téléphone et la on m'explique qu'il faut essayer tous les produits pour savoir quels sont les produits que je peux vendre... Je désespère, Vais je me retrouver avec tout mon stock de produits lego sur les bras. Qu en est il réelement. Peut on m'aider Merci
Depuis dix jours j'essaie de vendre des produits LEGO, j'ai donc fait ajouter un article, taper l'asin du produit et la on me demande une autorisation de vente pour vendre des produits de la marque LEGO.
je fournis la facture puis quelques heures plus tard le 02 Avril ma demande est acceptée. je saisie plusieurs ASIN je clique sur produit neuf et la on me demande une nouvelle autorisation. Je telephone on me demande d'attendre 48 heures. Apres 48 heures, je téléphone de nouveau et la on me demande non plus de cliquer sur demande d'autorisation de vente mais sur copier la vente afin de créer le produit. Je sens bien que le dernier interlocuteur ne connait pas son sujet. J'essaie par tchat et la on me repousse la date de ma précédente demande approuvée au 05 Avril. Puis le statut redevient approuvée au 05 Avril. Je recommence à vouloir ajouter plusieurs produits LEGO mais a chaque fois on me demande une autorisation de vente. Je téléphone et la on m'explique qu'il faut essayer tous les produits pour savoir quels sont les produits que je peux vendre... Je désespère, Vais je me retrouver avec tout mon stock de produits lego sur les bras. Qu en est il réelement. Peut on m'aider Merci
Depuis dix jours j'essaie de vendre des produits LEGO, j'ai donc fait ajouter un article, taper l'asin du produit et la on me demande une autorisation de vente pour vendre des produits de la marque LEGO.
je fournis la facture puis quelques heures plus tard le 02 Avril ma demande est acceptée. je saisie plusieurs ASIN je clique sur produit neuf et la on me demande une nouvelle autorisation. Je telephone on me demande d'attendre 48 heures. Apres 48 heures, je téléphone de nouveau et la on me demande non plus de cliquer sur demande d'autorisation de vente mais sur copier la vente afin de créer le produit. Je sens bien que le dernier interlocuteur ne connait pas son sujet. J'essaie par tchat et la on me repousse la date de ma précédente demande approuvée au 05 Avril. Puis le statut redevient approuvée au 05 Avril. Je recommence à vouloir ajouter plusieurs produits LEGO mais a chaque fois on me demande une autorisation de vente. Je téléphone et la on m'explique qu'il faut essayer tous les produits pour savoir quels sont les produits que je peux vendre... Je désespère, Vais je me retrouver avec tout mon stock de produits lego sur les bras. Qu en est il réelement. Peut on m'aider Merci
Bonjour,
À votre place, j’aurais soumis une demande d’autorisation à chaque fois que c’est demandé car la même facture peut-être utilisée plusieurs fois, même si cela semble fastidieux. Certains produits LEGO sont soumis à des règles différentes. Ne vous découragez pas car c’est ça la magie d’Amazon (quand ça semble absurde et que cela fonctionne, c’est que ce n’est pas absurde)
Les factures de soldeurs ou de GMS ne sont pas autorisées.
bonjour, et si vous demandiez de l'aide à nos charmantes et débordées interlocutrices en leur fournissant le numéro de cas que vous aurez ouvert avant?
@Ange_Amazon@Maya_Amazon
Pour certaines marques Amazon peut vous demander une autorisation spécifique de la marque elle même. C'est cette fameuse autorisation de vente.
C'est donc la succursale Française de cette marque qui doit vous fournir un document spécifiant que vous êtes autorisé a vendre des produits lego. Cette autorisation doit faire apparaitre sans aucune ambiguïté que c'est un document officiel provenant de la marque ell-même et également doit contenir les informations de votre entreprise de manière 100% identique à la lettre prêt a ce que vous avez renseigné sur Amazon (Nom, prenom, raison sociale, adresse, téléphone etc.. )
Amazon peut décider d'exiger une différence de preuve selon le type de produit ou la marque.
Parfois c'est la marque elle même qui exige cette différence à Amazon.
Parfois c'est le nombre de contrefaçon qui en est la cause (Sans doute le cas ici)
Parfois c'est juste "nécessaire".
Texte amazon officiel sur les autorisations de vente (Merci ange) : https://sellercentral.amazon.fr/help/hub/reference/G84EFS4CKK43USMF
texte officiel sur le type de facture : https://sellercentral.amazon.fr/help/hub/reference/GDQ9K277NYP6WNEW
Bonjour @Seller_0osmpdbbb2HBc,
Je peux jeter un coup d'œil sur votre cas et essayer d'obtenir plus d'informations si vous le souhaitez. Fournissez, s'il vous plaît, le numéro du dossier correspondant avec le support vendeur.
Merci à tous pour vos retours dans cette discussion.
En attente de vos nouvelles.
Maya
Merci à tous. Le cas est résolu. J'ai fait une nouvelle demande d'autorisation de vente et tous les produits LEGO sont désormais autorisés. C'est un truc de fou, apres avoir appelé 8 interlocuteurs qui te disent tes choses différentes , un miracle mais ne me demandez pas pourquoi . Encore merci à tous
Bonjour,
À votre place, j’aurais soumis une demande d’autorisation à chaque fois que c’est demandé car la même facture peut-être utilisée plusieurs fois, même si cela semble fastidieux. Certains produits LEGO sont soumis à des règles différentes. Ne vous découragez pas car c’est ça la magie d’Amazon (quand ça semble absurde et que cela fonctionne, c’est que ce n’est pas absurde)
Bonjour,
À votre place, j’aurais soumis une demande d’autorisation à chaque fois que c’est demandé car la même facture peut-être utilisée plusieurs fois, même si cela semble fastidieux. Certains produits LEGO sont soumis à des règles différentes. Ne vous découragez pas car c’est ça la magie d’Amazon (quand ça semble absurde et que cela fonctionne, c’est que ce n’est pas absurde)
Les factures de soldeurs ou de GMS ne sont pas autorisées.
Les factures de soldeurs ou de GMS ne sont pas autorisées.
bonjour, et si vous demandiez de l'aide à nos charmantes et débordées interlocutrices en leur fournissant le numéro de cas que vous aurez ouvert avant?
@Ange_Amazon@Maya_Amazon
bonjour, et si vous demandiez de l'aide à nos charmantes et débordées interlocutrices en leur fournissant le numéro de cas que vous aurez ouvert avant?
@Ange_Amazon@Maya_Amazon
Pour certaines marques Amazon peut vous demander une autorisation spécifique de la marque elle même. C'est cette fameuse autorisation de vente.
C'est donc la succursale Française de cette marque qui doit vous fournir un document spécifiant que vous êtes autorisé a vendre des produits lego. Cette autorisation doit faire apparaitre sans aucune ambiguïté que c'est un document officiel provenant de la marque ell-même et également doit contenir les informations de votre entreprise de manière 100% identique à la lettre prêt a ce que vous avez renseigné sur Amazon (Nom, prenom, raison sociale, adresse, téléphone etc.. )
Amazon peut décider d'exiger une différence de preuve selon le type de produit ou la marque.
Parfois c'est la marque elle même qui exige cette différence à Amazon.
Parfois c'est le nombre de contrefaçon qui en est la cause (Sans doute le cas ici)
Parfois c'est juste "nécessaire".
Texte amazon officiel sur les autorisations de vente (Merci ange) : https://sellercentral.amazon.fr/help/hub/reference/G84EFS4CKK43USMF
texte officiel sur le type de facture : https://sellercentral.amazon.fr/help/hub/reference/GDQ9K277NYP6WNEW
Pour certaines marques Amazon peut vous demander une autorisation spécifique de la marque elle même. C'est cette fameuse autorisation de vente.
C'est donc la succursale Française de cette marque qui doit vous fournir un document spécifiant que vous êtes autorisé a vendre des produits lego. Cette autorisation doit faire apparaitre sans aucune ambiguïté que c'est un document officiel provenant de la marque ell-même et également doit contenir les informations de votre entreprise de manière 100% identique à la lettre prêt a ce que vous avez renseigné sur Amazon (Nom, prenom, raison sociale, adresse, téléphone etc.. )
Amazon peut décider d'exiger une différence de preuve selon le type de produit ou la marque.
Parfois c'est la marque elle même qui exige cette différence à Amazon.
Parfois c'est le nombre de contrefaçon qui en est la cause (Sans doute le cas ici)
Parfois c'est juste "nécessaire".
Texte amazon officiel sur les autorisations de vente (Merci ange) : https://sellercentral.amazon.fr/help/hub/reference/G84EFS4CKK43USMF
texte officiel sur le type de facture : https://sellercentral.amazon.fr/help/hub/reference/GDQ9K277NYP6WNEW
Bonjour @Seller_0osmpdbbb2HBc,
Je peux jeter un coup d'œil sur votre cas et essayer d'obtenir plus d'informations si vous le souhaitez. Fournissez, s'il vous plaît, le numéro du dossier correspondant avec le support vendeur.
Merci à tous pour vos retours dans cette discussion.
En attente de vos nouvelles.
Maya
Bonjour @Seller_0osmpdbbb2HBc,
Je peux jeter un coup d'œil sur votre cas et essayer d'obtenir plus d'informations si vous le souhaitez. Fournissez, s'il vous plaît, le numéro du dossier correspondant avec le support vendeur.
Merci à tous pour vos retours dans cette discussion.
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Maya
Merci à tous. Le cas est résolu. J'ai fait une nouvelle demande d'autorisation de vente et tous les produits LEGO sont désormais autorisés. C'est un truc de fou, apres avoir appelé 8 interlocuteurs qui te disent tes choses différentes , un miracle mais ne me demandez pas pourquoi . Encore merci à tous
Merci à tous. Le cas est résolu. J'ai fait une nouvelle demande d'autorisation de vente et tous les produits LEGO sont désormais autorisés. C'est un truc de fou, apres avoir appelé 8 interlocuteurs qui te disent tes choses différentes , un miracle mais ne me demandez pas pourquoi . Encore merci à tous