J'ai constaté la semaine dernière que les paiements n'étaient pas débloqués conformément à la date de déblocage indiquée dans le rapport de versement, ni conformément à la politique d'Amazon. Plusieurs paiements, voire tous, n'étaient débloqués que le lendemain. Je suis parfaitement conscient du décalage de la date de livraison et du retard important dans le déblocage des paiements des commandes facturées et des factures Amazon, ce qui n'est pas un facteur.
Le support vendeur a réagi en faisant du copier-coller incohérent et en mettant des jours à répondre, avant d'affirmer que le paiement avait été débloqué.
Malgré plusieurs signalements et la confirmation à plusieurs reprises par le support vendeur que les paiements n'avaient pas été débloqués aux dates prévues, je n'arrive pas à les convaincre de reconnaître l'existence d'un défaut et de le signaler au service compétent.
Je suis sûr que si vous examinez attentivement vos paiements, vous constaterez le même problème.
@Ange_Amazon @Maya_Amazon, pouvez-vous intervenir et faire remonter le dossier ?
Numéros de dossier :
10952790182 - 24/3
10943084612 - 20/03
10932567042 - 18/03
10924555732 - 15/03
10951656062 - 14/03
10921990652 - 14/03
10856815302 - 26/02 - À ce jour, aucune réponse à ce sujet.
Le service et le manque d'attention et d'intérêt du support vendeur sont déplorables.
J'ai constaté la semaine dernière que les paiements n'étaient pas débloqués conformément à la date de déblocage indiquée dans le rapport de versement, ni conformément à la politique d'Amazon. Plusieurs paiements, voire tous, n'étaient débloqués que le lendemain. Je suis parfaitement conscient du décalage de la date de livraison et du retard important dans le déblocage des paiements des commandes facturées et des factures Amazon, ce qui n'est pas un facteur.
Le support vendeur a réagi en faisant du copier-coller incohérent et en mettant des jours à répondre, avant d'affirmer que le paiement avait été débloqué.
Malgré plusieurs signalements et la confirmation à plusieurs reprises par le support vendeur que les paiements n'avaient pas été débloqués aux dates prévues, je n'arrive pas à les convaincre de reconnaître l'existence d'un défaut et de le signaler au service compétent.
Je suis sûr que si vous examinez attentivement vos paiements, vous constaterez le même problème.
@Ange_Amazon @Maya_Amazon, pouvez-vous intervenir et faire remonter le dossier ?
Numéros de dossier :
10952790182 - 24/3
10943084612 - 20/03
10932567042 - 18/03
10924555732 - 15/03
10951656062 - 14/03
10921990652 - 14/03
10856815302 - 26/02 - À ce jour, aucune réponse à ce sujet.
Le service et le manque d'attention et d'intérêt du support vendeur sont déplorables.
Bonjour @Seller_6vt32C1PlIxLa,
Je vois des versements initiés quasiment tous les jours. Pourriez-vous me donner un numéro de commande spécifique pour lequel le versement n'a pas été initié à temps, à quelle date il aurait du être initié, et à quelle date il l'a été?
Dans le cas d'aujourd'hui 10952790182 , vous dites que les paiements qui doivent être initiés le 24 mars n'ont pas été encore initiés. Etant donné que le cas a été ouvert à 10h du matin, ne pensez vous pas qu'il soit possible que le versement soit bien initié dans la journée?
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
bonjour, tout bêtement quelle est l'heure de la nouvelle journée? Minuit français, minuit new york, minuit Los angeles? là viennent peut-être les pb de décalage... auxquels s'ajoutent les délais de transmission bancaire: ordre de virement /date de virement effectif sont souvent séparés de 2 ou 3 jours
Bonjour @Seller_6vt32C1PlIxLa,
Je vois que mes collègues ont ouvert le cas 10963518422 pour vous répondre.
Je mets en lien la page d'aide: Paiements en fonction de la date de livraison et les explications ci-dessous pour la visibilité de tous:
Donc pour une commande telle que la commande 403-1334478-2000355 qui avait une date de livraison limite au 17 mars, il est normal que le paiement ait été initié au 25 mars.
Mes collègues ont aussi partagé une information intéressante qui est que pour les transporteurs intégrés, la date de référence n'est pas la date limite de livraison mais la date réelle de livraison.
Si vous avez une autre commande spécifique que vous souhaitez remonter, n'hésitez pas à le faire dans le cas 10963518422 ou bien ici pour vérification.
Ange d'Amazon
J'ai constaté la semaine dernière que les paiements n'étaient pas débloqués conformément à la date de déblocage indiquée dans le rapport de versement, ni conformément à la politique d'Amazon. Plusieurs paiements, voire tous, n'étaient débloqués que le lendemain. Je suis parfaitement conscient du décalage de la date de livraison et du retard important dans le déblocage des paiements des commandes facturées et des factures Amazon, ce qui n'est pas un facteur.
Le support vendeur a réagi en faisant du copier-coller incohérent et en mettant des jours à répondre, avant d'affirmer que le paiement avait été débloqué.
Malgré plusieurs signalements et la confirmation à plusieurs reprises par le support vendeur que les paiements n'avaient pas été débloqués aux dates prévues, je n'arrive pas à les convaincre de reconnaître l'existence d'un défaut et de le signaler au service compétent.
Je suis sûr que si vous examinez attentivement vos paiements, vous constaterez le même problème.
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10856815302 - 26/02 - À ce jour, aucune réponse à ce sujet.
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J'ai constaté la semaine dernière que les paiements n'étaient pas débloqués conformément à la date de déblocage indiquée dans le rapport de versement, ni conformément à la politique d'Amazon. Plusieurs paiements, voire tous, n'étaient débloqués que le lendemain. Je suis parfaitement conscient du décalage de la date de livraison et du retard important dans le déblocage des paiements des commandes facturées et des factures Amazon, ce qui n'est pas un facteur.
Le support vendeur a réagi en faisant du copier-coller incohérent et en mettant des jours à répondre, avant d'affirmer que le paiement avait été débloqué.
Malgré plusieurs signalements et la confirmation à plusieurs reprises par le support vendeur que les paiements n'avaient pas été débloqués aux dates prévues, je n'arrive pas à les convaincre de reconnaître l'existence d'un défaut et de le signaler au service compétent.
Je suis sûr que si vous examinez attentivement vos paiements, vous constaterez le même problème.
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10952790182 - 24/3
10943084612 - 20/03
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10924555732 - 15/03
10951656062 - 14/03
10921990652 - 14/03
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Le service et le manque d'attention et d'intérêt du support vendeur sont déplorables.
J'ai constaté la semaine dernière que les paiements n'étaient pas débloqués conformément à la date de déblocage indiquée dans le rapport de versement, ni conformément à la politique d'Amazon. Plusieurs paiements, voire tous, n'étaient débloqués que le lendemain. Je suis parfaitement conscient du décalage de la date de livraison et du retard important dans le déblocage des paiements des commandes facturées et des factures Amazon, ce qui n'est pas un facteur.
Le support vendeur a réagi en faisant du copier-coller incohérent et en mettant des jours à répondre, avant d'affirmer que le paiement avait été débloqué.
Malgré plusieurs signalements et la confirmation à plusieurs reprises par le support vendeur que les paiements n'avaient pas été débloqués aux dates prévues, je n'arrive pas à les convaincre de reconnaître l'existence d'un défaut et de le signaler au service compétent.
Je suis sûr que si vous examinez attentivement vos paiements, vous constaterez le même problème.
@Ange_Amazon @Maya_Amazon, pouvez-vous intervenir et faire remonter le dossier ?
Numéros de dossier :
10952790182 - 24/3
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10951656062 - 14/03
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Le service et le manque d'attention et d'intérêt du support vendeur sont déplorables.
Bonjour @Seller_6vt32C1PlIxLa,
Je vois des versements initiés quasiment tous les jours. Pourriez-vous me donner un numéro de commande spécifique pour lequel le versement n'a pas été initié à temps, à quelle date il aurait du être initié, et à quelle date il l'a été?
Dans le cas d'aujourd'hui 10952790182 , vous dites que les paiements qui doivent être initiés le 24 mars n'ont pas été encore initiés. Etant donné que le cas a été ouvert à 10h du matin, ne pensez vous pas qu'il soit possible que le versement soit bien initié dans la journée?
Tenez-moi informée.
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bonjour, tout bêtement quelle est l'heure de la nouvelle journée? Minuit français, minuit new york, minuit Los angeles? là viennent peut-être les pb de décalage... auxquels s'ajoutent les délais de transmission bancaire: ordre de virement /date de virement effectif sont souvent séparés de 2 ou 3 jours
Bonjour @Seller_6vt32C1PlIxLa,
Je vois que mes collègues ont ouvert le cas 10963518422 pour vous répondre.
Je mets en lien la page d'aide: Paiements en fonction de la date de livraison et les explications ci-dessous pour la visibilité de tous:
Donc pour une commande telle que la commande 403-1334478-2000355 qui avait une date de livraison limite au 17 mars, il est normal que le paiement ait été initié au 25 mars.
Mes collègues ont aussi partagé une information intéressante qui est que pour les transporteurs intégrés, la date de référence n'est pas la date limite de livraison mais la date réelle de livraison.
Si vous avez une autre commande spécifique que vous souhaitez remonter, n'hésitez pas à le faire dans le cas 10963518422 ou bien ici pour vérification.
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Bonjour @Seller_6vt32C1PlIxLa,
Je vois des versements initiés quasiment tous les jours. Pourriez-vous me donner un numéro de commande spécifique pour lequel le versement n'a pas été initié à temps, à quelle date il aurait du être initié, et à quelle date il l'a été?
Dans le cas d'aujourd'hui 10952790182 , vous dites que les paiements qui doivent être initiés le 24 mars n'ont pas été encore initiés. Etant donné que le cas a été ouvert à 10h du matin, ne pensez vous pas qu'il soit possible que le versement soit bien initié dans la journée?
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Dans le cas d'aujourd'hui 10952790182 , vous dites que les paiements qui doivent être initiés le 24 mars n'ont pas été encore initiés. Etant donné que le cas a été ouvert à 10h du matin, ne pensez vous pas qu'il soit possible que le versement soit bien initié dans la journée?
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bonjour, tout bêtement quelle est l'heure de la nouvelle journée? Minuit français, minuit new york, minuit Los angeles? là viennent peut-être les pb de décalage... auxquels s'ajoutent les délais de transmission bancaire: ordre de virement /date de virement effectif sont souvent séparés de 2 ou 3 jours
Bonjour @Seller_6vt32C1PlIxLa,
Je vois que mes collègues ont ouvert le cas 10963518422 pour vous répondre.
Je mets en lien la page d'aide: Paiements en fonction de la date de livraison et les explications ci-dessous pour la visibilité de tous:
Donc pour une commande telle que la commande 403-1334478-2000355 qui avait une date de livraison limite au 17 mars, il est normal que le paiement ait été initié au 25 mars.
Mes collègues ont aussi partagé une information intéressante qui est que pour les transporteurs intégrés, la date de référence n'est pas la date limite de livraison mais la date réelle de livraison.
Si vous avez une autre commande spécifique que vous souhaitez remonter, n'hésitez pas à le faire dans le cas 10963518422 ou bien ici pour vérification.
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Bonjour @Seller_6vt32C1PlIxLa,
Je vois que mes collègues ont ouvert le cas 10963518422 pour vous répondre.
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Donc pour une commande telle que la commande 403-1334478-2000355 qui avait une date de livraison limite au 17 mars, il est normal que le paiement ait été initié au 25 mars.
Mes collègues ont aussi partagé une information intéressante qui est que pour les transporteurs intégrés, la date de référence n'est pas la date limite de livraison mais la date réelle de livraison.
Si vous avez une autre commande spécifique que vous souhaitez remonter, n'hésitez pas à le faire dans le cas 10963518422 ou bien ici pour vérification.
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