Bonjour,
j'envisage de confier une partie de mon stock à amazon.
Ma question est : est ce que amazon vous demande le type d'emballage que vous désirez pour envoyer ?
En tant que cliente, je constate depuis quelques temps que les articles que je reçois sont dans des emballages très léger. ce matin , j'ai reçu un article en bois dans une enveloppe en papier kraft et bien sur l'article est arrivé abimé. Je vais le renvoyer mais c'est bien dommage.
Je me demandais si c'était amazon qui décidait de l'emballage ou si le vendeur à la main dessus pour choisir un emballage plus solide. car je pense que mes produits ne supporterait pas une enveloppe en papier.
merci pour votre partage d'expérience.
Bonjour,
j'envisage de confier une partie de mon stock à amazon.
Ma question est : est ce que amazon vous demande le type d'emballage que vous désirez pour envoyer ?
En tant que cliente, je constate depuis quelques temps que les articles que je reçois sont dans des emballages très léger. ce matin , j'ai reçu un article en bois dans une enveloppe en papier kraft et bien sur l'article est arrivé abimé. Je vais le renvoyer mais c'est bien dommage.
Je me demandais si c'était amazon qui décidait de l'emballage ou si le vendeur à la main dessus pour choisir un emballage plus solide. car je pense que mes produits ne supporterait pas une enveloppe en papier.
merci pour votre partage d'expérience.
L’écologie /l'UE pousse Amazon a expédier avec un minimum d'emballage voir sans .
Charge a vous de bien protéger vos produit s'il sont fragiles pour éviter des pertes
Bonjour,
j'envisage de confier une partie de mon stock à amazon.
Ma question est : est ce que amazon vous demande le type d'emballage que vous désirez pour envoyer ?
En tant que cliente, je constate depuis quelques temps que les articles que je reçois sont dans des emballages très léger. ce matin , j'ai reçu un article en bois dans une enveloppe en papier kraft et bien sur l'article est arrivé abimé. Je vais le renvoyer mais c'est bien dommage.
Je me demandais si c'était amazon qui décidait de l'emballage ou si le vendeur à la main dessus pour choisir un emballage plus solide. car je pense que mes produits ne supporterait pas une enveloppe en papier.
merci pour votre partage d'expérience.
Bonjour,
j'envisage de confier une partie de mon stock à amazon.
Ma question est : est ce que amazon vous demande le type d'emballage que vous désirez pour envoyer ?
En tant que cliente, je constate depuis quelques temps que les articles que je reçois sont dans des emballages très léger. ce matin , j'ai reçu un article en bois dans une enveloppe en papier kraft et bien sur l'article est arrivé abimé. Je vais le renvoyer mais c'est bien dommage.
Je me demandais si c'était amazon qui décidait de l'emballage ou si le vendeur à la main dessus pour choisir un emballage plus solide. car je pense que mes produits ne supporterait pas une enveloppe en papier.
merci pour votre partage d'expérience.
Bonjour,
j'envisage de confier une partie de mon stock à amazon.
Ma question est : est ce que amazon vous demande le type d'emballage que vous désirez pour envoyer ?
En tant que cliente, je constate depuis quelques temps que les articles que je reçois sont dans des emballages très léger. ce matin , j'ai reçu un article en bois dans une enveloppe en papier kraft et bien sur l'article est arrivé abimé. Je vais le renvoyer mais c'est bien dommage.
Je me demandais si c'était amazon qui décidait de l'emballage ou si le vendeur à la main dessus pour choisir un emballage plus solide. car je pense que mes produits ne supporterait pas une enveloppe en papier.
merci pour votre partage d'expérience.
L’écologie /l'UE pousse Amazon a expédier avec un minimum d'emballage voir sans .
Charge a vous de bien protéger vos produit s'il sont fragiles pour éviter des pertes
L’écologie /l'UE pousse Amazon a expédier avec un minimum d'emballage voir sans .
Charge a vous de bien protéger vos produit s'il sont fragiles pour éviter des pertes
L’écologie /l'UE pousse Amazon a expédier avec un minimum d'emballage voir sans .
Charge a vous de bien protéger vos produit s'il sont fragiles pour éviter des pertes