Bonjour à tous,
Suite à un changement d'adresse email, mon ancienne adresse email est toujours visible dans l'espace Informations vendeur détaillées ce qui induit mes client en erreur.
J'ai compris que cette adresse est celle utilisé lors de de la création du compte (et donc mon login), j'ai fait les modification nécessaire et même mon login est passé sur ma nouvelle adresse cependant ces information persistent, sauriez vous comment faire pour modifier cela ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
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Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Bonjour @Seller_PV8eQ86hidR2A, merci pour votre patience.
Vous avez bien essayé de modifier les informations dans Infos sur la boutique -> Votre profil de vendeur ?
Si cela ne fonctionne pas, la première chose à faire sera d'ouvrir un dossier avec le support vendeur pour demander la modification. Si vous l'avez déjà fait et votre situation n'est pas encore résolu, partagez, s'il vous plaît, le numéro du cas.
Tenez-moi informée.
Maya
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J'ai compris que cette adresse est celle utilisé lors de de la création du compte (et donc mon login), j'ai fait les modification nécessaire et même mon login est passé sur ma nouvelle adresse cependant ces information persistent, sauriez vous comment faire pour modifier cela ?
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J'ai compris que cette adresse est celle utilisé lors de de la création du compte (et donc mon login), j'ai fait les modification nécessaire et même mon login est passé sur ma nouvelle adresse cependant ces information persistent, sauriez vous comment faire pour modifier cela ?
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