Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_PV8eQ86hidR2A

Informations vendeur détaillées suite changement adresse Email

Bonjour à tous,

Suite à un changement d'adresse email, mon ancienne adresse email est toujours visible dans l'espace Informations vendeur détaillées ce qui induit mes client en erreur.

J'ai compris que cette adresse est celle utilisé lors de de la création du compte (et donc mon login), j'ai fait les modification nécessaire et même mon login est passé sur ma nouvelle adresse cependant ces information persistent, sauriez vous comment faire pour modifier cela ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

57 vues
7 réponses
Balises:Personnalisé
20
Répondre
user profile
Seller_PV8eQ86hidR2A

Informations vendeur détaillées suite changement adresse Email

Bonjour à tous,

Suite à un changement d'adresse email, mon ancienne adresse email est toujours visible dans l'espace Informations vendeur détaillées ce qui induit mes client en erreur.

J'ai compris que cette adresse est celle utilisé lors de de la création du compte (et donc mon login), j'ai fait les modification nécessaire et même mon login est passé sur ma nouvelle adresse cependant ces information persistent, sauriez vous comment faire pour modifier cela ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Balises:Personnalisé
20
57 vues
7 réponses
Répondre
7 réponses
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_PV8eQ86hidR2A, merci pour votre patience.

Vous avez bien essayé de modifier les informations dans Infos sur la boutique -> Votre profil de vendeur ?

Si cela ne fonctionne pas, la première chose à faire sera d'ouvrir un dossier avec le support vendeur pour demander la modification. Si vous l'avez déjà fait et votre situation n'est pas encore résolu, partagez, s'il vous plaît, le numéro du cas.

Tenez-moi informée.

Maya

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_PV8eQ86hidR2A

Informations vendeur détaillées suite changement adresse Email

Bonjour à tous,

Suite à un changement d'adresse email, mon ancienne adresse email est toujours visible dans l'espace Informations vendeur détaillées ce qui induit mes client en erreur.

J'ai compris que cette adresse est celle utilisé lors de de la création du compte (et donc mon login), j'ai fait les modification nécessaire et même mon login est passé sur ma nouvelle adresse cependant ces information persistent, sauriez vous comment faire pour modifier cela ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

57 vues
7 réponses
Balises:Personnalisé
20
Répondre
user profile
Seller_PV8eQ86hidR2A

Informations vendeur détaillées suite changement adresse Email

Bonjour à tous,

Suite à un changement d'adresse email, mon ancienne adresse email est toujours visible dans l'espace Informations vendeur détaillées ce qui induit mes client en erreur.

J'ai compris que cette adresse est celle utilisé lors de de la création du compte (et donc mon login), j'ai fait les modification nécessaire et même mon login est passé sur ma nouvelle adresse cependant ces information persistent, sauriez vous comment faire pour modifier cela ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Balises:Personnalisé
20
57 vues
7 réponses
Répondre
user profile

Informations vendeur détaillées suite changement adresse Email

par Seller_PV8eQ86hidR2A

Bonjour à tous,

Suite à un changement d'adresse email, mon ancienne adresse email est toujours visible dans l'espace Informations vendeur détaillées ce qui induit mes client en erreur.

J'ai compris que cette adresse est celle utilisé lors de de la création du compte (et donc mon login), j'ai fait les modification nécessaire et même mon login est passé sur ma nouvelle adresse cependant ces information persistent, sauriez vous comment faire pour modifier cela ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Balises:Personnalisé
20
57 vues
7 réponses
Répondre
7 réponses
7 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_PV8eQ86hidR2A, merci pour votre patience.

Vous avez bien essayé de modifier les informations dans Infos sur la boutique -> Votre profil de vendeur ?

Si cela ne fonctionne pas, la première chose à faire sera d'ouvrir un dossier avec le support vendeur pour demander la modification. Si vous l'avez déjà fait et votre situation n'est pas encore résolu, partagez, s'il vous plaît, le numéro du cas.

Tenez-moi informée.

Maya

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_PV8eQ86hidR2A, merci pour votre patience.

Vous avez bien essayé de modifier les informations dans Infos sur la boutique -> Votre profil de vendeur ?

Si cela ne fonctionne pas, la première chose à faire sera d'ouvrir un dossier avec le support vendeur pour demander la modification. Si vous l'avez déjà fait et votre situation n'est pas encore résolu, partagez, s'il vous plaît, le numéro du cas.

Tenez-moi informée.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_PV8eQ86hidR2A, merci pour votre patience.

Vous avez bien essayé de modifier les informations dans Infos sur la boutique -> Votre profil de vendeur ?

Si cela ne fonctionne pas, la première chose à faire sera d'ouvrir un dossier avec le support vendeur pour demander la modification. Si vous l'avez déjà fait et votre situation n'est pas encore résolu, partagez, s'il vous plaît, le numéro du cas.

Tenez-moi informée.

Maya

00
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires