Bugs : la terreur chez AMZ
Bonjour à tous,
Avec la charge supplémentaire que nous avons en tant que vendeurs (à l'approche de Noël) entre le RSGP (bugs sur le site), le REP, le pays d'origine et la vérification des modifications imposées par l'IA (qui, si on ne dit rien, s'appliquent automatiquement, nous obligeant à perdre du temps pour vérifier et s'y opposer ou non…), comme si tout cela ne suffisait pas, je découvre maintenant que mon annonce principale, ainsi que d'autres probablement, ont vu leurs variations divisées en annonces séparées.
Désormais, mes tailles apparaissent dans des annonces individuelles, les évaluations et les commentaires sont répartis, et mes produits perdent en visibilité dans l'offre.
@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon ou tout autre personne svp.
Est-ce que quelqu'un d’autre a rencontré ce problème ou l’a déjà vécu auparavant ? Existe-t-il un précédent à ce sujet ? S’agit-il d’un bug temporaire ? À qui dois-je m’adresser pour le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bugs : la terreur chez AMZ
Bonjour à tous,
Avec la charge supplémentaire que nous avons en tant que vendeurs (à l'approche de Noël) entre le RSGP (bugs sur le site), le REP, le pays d'origine et la vérification des modifications imposées par l'IA (qui, si on ne dit rien, s'appliquent automatiquement, nous obligeant à perdre du temps pour vérifier et s'y opposer ou non…), comme si tout cela ne suffisait pas, je découvre maintenant que mon annonce principale, ainsi que d'autres probablement, ont vu leurs variations divisées en annonces séparées.
Désormais, mes tailles apparaissent dans des annonces individuelles, les évaluations et les commentaires sont répartis, et mes produits perdent en visibilité dans l'offre.
@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon ou tout autre personne svp.
Est-ce que quelqu'un d’autre a rencontré ce problème ou l’a déjà vécu auparavant ? Existe-t-il un précédent à ce sujet ? S’agit-il d’un bug temporaire ? À qui dois-je m’adresser pour le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide.
@Maya_Amazon @Ange_Amazon svp
Ca arrive chez moi, lorsqu'une marque arrive à remplacer ma marque...
Du coup, comme ce sont des marques différentes, les articles sont détachées des autres.
Et vous imaginez sûrement la galère pour récupérer SA marque. C'est en boucle. Il faut des semaines pour réussir à rétablir sa marque. Et quelques jours ou semaines après, ça recommence, avec la même fausse marque, ou une nouvelle marque...
J'ai 2 ASINS, ou je dois carrément demander l'autorisation à la marque usurpatrice pour vendre...
Et que fait le support vendeur ? Il me harcèle pour prouver que c'est bien ma marque...
Et le comble : c'est que ces ASIN n'ont strictement aucun rapport avec ce que vendent les "fausses" marques. En fait, je pense que c'est un bug AMAZON qui ne le reconnaitra jamais.
Bonjour,
Nous aussi la même chose cela dure depuis le mois d'avril on refait le catalogue à chaque fois cela dure à peine un mois et cela recommence après. Nous avons jamais reçu une explication d'amazon qui est incapable de nous répondre...
idem pour moi et impossible de remettre ma marque alors que gtin et bien ma marque
OUI pas mal de variations avec des problèmes du genre " problème avec l'asin parent " qui détruisent les variations ou pire encore mettent les enfants en inactifs .pas de possibilité de réparation si on ne controle pas la famille ( pas notre marque ou pas l'asin parent dans le stock ) .UN cas de ce genre vient d'être résolu par le fournisseur propriétaire de la marque sur ma demande mais pas de vente de noël pour ces articles pourtant vendus aussi par Amazon .
Bugs : la terreur chez AMZ
Bonjour à tous,
Avec la charge supplémentaire que nous avons en tant que vendeurs (à l'approche de Noël) entre le RSGP (bugs sur le site), le REP, le pays d'origine et la vérification des modifications imposées par l'IA (qui, si on ne dit rien, s'appliquent automatiquement, nous obligeant à perdre du temps pour vérifier et s'y opposer ou non…), comme si tout cela ne suffisait pas, je découvre maintenant que mon annonce principale, ainsi que d'autres probablement, ont vu leurs variations divisées en annonces séparées.
Désormais, mes tailles apparaissent dans des annonces individuelles, les évaluations et les commentaires sont répartis, et mes produits perdent en visibilité dans l'offre.
@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon ou tout autre personne svp.
Est-ce que quelqu'un d’autre a rencontré ce problème ou l’a déjà vécu auparavant ? Existe-t-il un précédent à ce sujet ? S’agit-il d’un bug temporaire ? À qui dois-je m’adresser pour le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bugs : la terreur chez AMZ
Bonjour à tous,
Avec la charge supplémentaire que nous avons en tant que vendeurs (à l'approche de Noël) entre le RSGP (bugs sur le site), le REP, le pays d'origine et la vérification des modifications imposées par l'IA (qui, si on ne dit rien, s'appliquent automatiquement, nous obligeant à perdre du temps pour vérifier et s'y opposer ou non…), comme si tout cela ne suffisait pas, je découvre maintenant que mon annonce principale, ainsi que d'autres probablement, ont vu leurs variations divisées en annonces séparées.
Désormais, mes tailles apparaissent dans des annonces individuelles, les évaluations et les commentaires sont répartis, et mes produits perdent en visibilité dans l'offre.
@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon ou tout autre personne svp.
Est-ce que quelqu'un d’autre a rencontré ce problème ou l’a déjà vécu auparavant ? Existe-t-il un précédent à ce sujet ? S’agit-il d’un bug temporaire ? À qui dois-je m’adresser pour le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bugs : la terreur chez AMZ
Bonjour à tous,
Avec la charge supplémentaire que nous avons en tant que vendeurs (à l'approche de Noël) entre le RSGP (bugs sur le site), le REP, le pays d'origine et la vérification des modifications imposées par l'IA (qui, si on ne dit rien, s'appliquent automatiquement, nous obligeant à perdre du temps pour vérifier et s'y opposer ou non…), comme si tout cela ne suffisait pas, je découvre maintenant que mon annonce principale, ainsi que d'autres probablement, ont vu leurs variations divisées en annonces séparées.
Désormais, mes tailles apparaissent dans des annonces individuelles, les évaluations et les commentaires sont répartis, et mes produits perdent en visibilité dans l'offre.
@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon ou tout autre personne svp.
Est-ce que quelqu'un d’autre a rencontré ce problème ou l’a déjà vécu auparavant ? Existe-t-il un précédent à ce sujet ? S’agit-il d’un bug temporaire ? À qui dois-je m’adresser pour le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide.
@Maya_Amazon @Ange_Amazon svp
Ca arrive chez moi, lorsqu'une marque arrive à remplacer ma marque...
Du coup, comme ce sont des marques différentes, les articles sont détachées des autres.
Et vous imaginez sûrement la galère pour récupérer SA marque. C'est en boucle. Il faut des semaines pour réussir à rétablir sa marque. Et quelques jours ou semaines après, ça recommence, avec la même fausse marque, ou une nouvelle marque...
J'ai 2 ASINS, ou je dois carrément demander l'autorisation à la marque usurpatrice pour vendre...
Et que fait le support vendeur ? Il me harcèle pour prouver que c'est bien ma marque...
Et le comble : c'est que ces ASIN n'ont strictement aucun rapport avec ce que vendent les "fausses" marques. En fait, je pense que c'est un bug AMAZON qui ne le reconnaitra jamais.
Bonjour,
Nous aussi la même chose cela dure depuis le mois d'avril on refait le catalogue à chaque fois cela dure à peine un mois et cela recommence après. Nous avons jamais reçu une explication d'amazon qui est incapable de nous répondre...
idem pour moi et impossible de remettre ma marque alors que gtin et bien ma marque
OUI pas mal de variations avec des problèmes du genre " problème avec l'asin parent " qui détruisent les variations ou pire encore mettent les enfants en inactifs .pas de possibilité de réparation si on ne controle pas la famille ( pas notre marque ou pas l'asin parent dans le stock ) .UN cas de ce genre vient d'être résolu par le fournisseur propriétaire de la marque sur ma demande mais pas de vente de noël pour ces articles pourtant vendus aussi par Amazon .
@Maya_Amazon @Ange_Amazon svp
@Maya_Amazon @Ange_Amazon svp
Ca arrive chez moi, lorsqu'une marque arrive à remplacer ma marque...
Du coup, comme ce sont des marques différentes, les articles sont détachées des autres.
Et vous imaginez sûrement la galère pour récupérer SA marque. C'est en boucle. Il faut des semaines pour réussir à rétablir sa marque. Et quelques jours ou semaines après, ça recommence, avec la même fausse marque, ou une nouvelle marque...
J'ai 2 ASINS, ou je dois carrément demander l'autorisation à la marque usurpatrice pour vendre...
Et que fait le support vendeur ? Il me harcèle pour prouver que c'est bien ma marque...
Et le comble : c'est que ces ASIN n'ont strictement aucun rapport avec ce que vendent les "fausses" marques. En fait, je pense que c'est un bug AMAZON qui ne le reconnaitra jamais.
Ca arrive chez moi, lorsqu'une marque arrive à remplacer ma marque...
Du coup, comme ce sont des marques différentes, les articles sont détachées des autres.
Et vous imaginez sûrement la galère pour récupérer SA marque. C'est en boucle. Il faut des semaines pour réussir à rétablir sa marque. Et quelques jours ou semaines après, ça recommence, avec la même fausse marque, ou une nouvelle marque...
J'ai 2 ASINS, ou je dois carrément demander l'autorisation à la marque usurpatrice pour vendre...
Et que fait le support vendeur ? Il me harcèle pour prouver que c'est bien ma marque...
Et le comble : c'est que ces ASIN n'ont strictement aucun rapport avec ce que vendent les "fausses" marques. En fait, je pense que c'est un bug AMAZON qui ne le reconnaitra jamais.
Bonjour,
Nous aussi la même chose cela dure depuis le mois d'avril on refait le catalogue à chaque fois cela dure à peine un mois et cela recommence après. Nous avons jamais reçu une explication d'amazon qui est incapable de nous répondre...
Bonjour,
Nous aussi la même chose cela dure depuis le mois d'avril on refait le catalogue à chaque fois cela dure à peine un mois et cela recommence après. Nous avons jamais reçu une explication d'amazon qui est incapable de nous répondre...
idem pour moi et impossible de remettre ma marque alors que gtin et bien ma marque
idem pour moi et impossible de remettre ma marque alors que gtin et bien ma marque
OUI pas mal de variations avec des problèmes du genre " problème avec l'asin parent " qui détruisent les variations ou pire encore mettent les enfants en inactifs .pas de possibilité de réparation si on ne controle pas la famille ( pas notre marque ou pas l'asin parent dans le stock ) .UN cas de ce genre vient d'être résolu par le fournisseur propriétaire de la marque sur ma demande mais pas de vente de noël pour ces articles pourtant vendus aussi par Amazon .
OUI pas mal de variations avec des problèmes du genre " problème avec l'asin parent " qui détruisent les variations ou pire encore mettent les enfants en inactifs .pas de possibilité de réparation si on ne controle pas la famille ( pas notre marque ou pas l'asin parent dans le stock ) .UN cas de ce genre vient d'être résolu par le fournisseur propriétaire de la marque sur ma demande mais pas de vente de noël pour ces articles pourtant vendus aussi par Amazon .