Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_9SESLE50BMUDy

Bugs : la terreur chez AMZ

Bugs : la terreur chez AMZ

Bonjour à tous,

Avec la charge supplémentaire que nous avons en tant que vendeurs (à l'approche de Noël) entre le RSGP (bugs sur le site), le REP, le pays d'origine et la vérification des modifications imposées par l'IA (qui, si on ne dit rien, s'appliquent automatiquement, nous obligeant à perdre du temps pour vérifier et s'y opposer ou non…), comme si tout cela ne suffisait pas, je découvre maintenant que mon annonce principale, ainsi que d'autres probablement, ont vu leurs variations divisées en annonces séparées.

Désormais, mes tailles apparaissent dans des annonces individuelles, les évaluations et les commentaires sont répartis, et mes produits perdent en visibilité dans l'offre.

@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon ou tout autre personne svp.

Est-ce que quelqu'un d’autre a rencontré ce problème ou l’a déjà vécu auparavant ? Existe-t-il un précédent à ce sujet ? S’agit-il d’un bug temporaire ? À qui dois-je m’adresser pour le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide.

688 vues
39 réponses
Balises:Support aux partenaires de vente
20
Répondre
user profile
Seller_9SESLE50BMUDy

Bugs : la terreur chez AMZ

Bugs : la terreur chez AMZ

Bonjour à tous,

Avec la charge supplémentaire que nous avons en tant que vendeurs (à l'approche de Noël) entre le RSGP (bugs sur le site), le REP, le pays d'origine et la vérification des modifications imposées par l'IA (qui, si on ne dit rien, s'appliquent automatiquement, nous obligeant à perdre du temps pour vérifier et s'y opposer ou non…), comme si tout cela ne suffisait pas, je découvre maintenant que mon annonce principale, ainsi que d'autres probablement, ont vu leurs variations divisées en annonces séparées.

Désormais, mes tailles apparaissent dans des annonces individuelles, les évaluations et les commentaires sont répartis, et mes produits perdent en visibilité dans l'offre.

@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon ou tout autre personne svp.

Est-ce que quelqu'un d’autre a rencontré ce problème ou l’a déjà vécu auparavant ? Existe-t-il un précédent à ce sujet ? S’agit-il d’un bug temporaire ? À qui dois-je m’adresser pour le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Balises:Support aux partenaires de vente
20
688 vues
39 réponses
Répondre
39 réponses
user profile
Seller_9SESLE50BMUDy

@Maya_Amazon @Ange_Amazon svp

00
user profile
Seller_WtkjCQYrbXXxU

Ca arrive chez moi, lorsqu'une marque arrive à remplacer ma marque...

Du coup, comme ce sont des marques différentes, les articles sont détachées des autres.

Et vous imaginez sûrement la galère pour récupérer SA marque. C'est en boucle. Il faut des semaines pour réussir à rétablir sa marque. Et quelques jours ou semaines après, ça recommence, avec la même fausse marque, ou une nouvelle marque...

J'ai 2 ASINS, ou je dois carrément demander l'autorisation à la marque usurpatrice pour vendre...

Et que fait le support vendeur ? Il me harcèle pour prouver que c'est bien ma marque...

Et le comble : c'est que ces ASIN n'ont strictement aucun rapport avec ce que vendent les "fausses" marques. En fait, je pense que c'est un bug AMAZON qui ne le reconnaitra jamais.

40
user profile
Seller_sDRyzNgPmhLVS

Bonjour,

Nous aussi la même chose cela dure depuis le mois d'avril on refait le catalogue à chaque fois cela dure à peine un mois et cela recommence après. Nous avons jamais reçu une explication d'amazon qui est incapable de nous répondre...

10
user profile
Seller_JldzOjbB022Sb

idem pour moi et impossible de remettre ma marque alors que gtin et bien ma marque

20
user profile
Seller_9SESLE50BMUDy
Cette publication a été supprimée
00
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN

OUI pas mal de variations avec des problèmes du genre " problème avec l'asin parent " qui détruisent les variations ou pire encore mettent les enfants en inactifs .pas de possibilité de réparation si on ne controle pas la famille ( pas notre marque ou pas l'asin parent dans le stock ) .UN cas de ce genre vient d'être résolu par le fournisseur propriétaire de la marque sur ma demande mais pas de vente de noël pour ces articles pourtant vendus aussi par Amazon .

10
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_9SESLE50BMUDy

Bugs : la terreur chez AMZ

Bugs : la terreur chez AMZ

Bonjour à tous,

Avec la charge supplémentaire que nous avons en tant que vendeurs (à l'approche de Noël) entre le RSGP (bugs sur le site), le REP, le pays d'origine et la vérification des modifications imposées par l'IA (qui, si on ne dit rien, s'appliquent automatiquement, nous obligeant à perdre du temps pour vérifier et s'y opposer ou non…), comme si tout cela ne suffisait pas, je découvre maintenant que mon annonce principale, ainsi que d'autres probablement, ont vu leurs variations divisées en annonces séparées.

Désormais, mes tailles apparaissent dans des annonces individuelles, les évaluations et les commentaires sont répartis, et mes produits perdent en visibilité dans l'offre.

@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon ou tout autre personne svp.

Est-ce que quelqu'un d’autre a rencontré ce problème ou l’a déjà vécu auparavant ? Existe-t-il un précédent à ce sujet ? S’agit-il d’un bug temporaire ? À qui dois-je m’adresser pour le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide.

688 vues
39 réponses
Balises:Support aux partenaires de vente
20
Répondre
user profile
Seller_9SESLE50BMUDy

Bugs : la terreur chez AMZ

Bugs : la terreur chez AMZ

Bonjour à tous,

Avec la charge supplémentaire que nous avons en tant que vendeurs (à l'approche de Noël) entre le RSGP (bugs sur le site), le REP, le pays d'origine et la vérification des modifications imposées par l'IA (qui, si on ne dit rien, s'appliquent automatiquement, nous obligeant à perdre du temps pour vérifier et s'y opposer ou non…), comme si tout cela ne suffisait pas, je découvre maintenant que mon annonce principale, ainsi que d'autres probablement, ont vu leurs variations divisées en annonces séparées.

Désormais, mes tailles apparaissent dans des annonces individuelles, les évaluations et les commentaires sont répartis, et mes produits perdent en visibilité dans l'offre.

@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon ou tout autre personne svp.

Est-ce que quelqu'un d’autre a rencontré ce problème ou l’a déjà vécu auparavant ? Existe-t-il un précédent à ce sujet ? S’agit-il d’un bug temporaire ? À qui dois-je m’adresser pour le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Balises:Support aux partenaires de vente
20
688 vues
39 réponses
Répondre
user profile

Bugs : la terreur chez AMZ

par Seller_9SESLE50BMUDy

Bugs : la terreur chez AMZ

Bonjour à tous,

Avec la charge supplémentaire que nous avons en tant que vendeurs (à l'approche de Noël) entre le RSGP (bugs sur le site), le REP, le pays d'origine et la vérification des modifications imposées par l'IA (qui, si on ne dit rien, s'appliquent automatiquement, nous obligeant à perdre du temps pour vérifier et s'y opposer ou non…), comme si tout cela ne suffisait pas, je découvre maintenant que mon annonce principale, ainsi que d'autres probablement, ont vu leurs variations divisées en annonces séparées.

Désormais, mes tailles apparaissent dans des annonces individuelles, les évaluations et les commentaires sont répartis, et mes produits perdent en visibilité dans l'offre.

@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon ou tout autre personne svp.

Est-ce que quelqu'un d’autre a rencontré ce problème ou l’a déjà vécu auparavant ? Existe-t-il un précédent à ce sujet ? S’agit-il d’un bug temporaire ? À qui dois-je m’adresser pour le résoudre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Balises:Support aux partenaires de vente
20
688 vues
39 réponses
Répondre
39 réponses
39 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Seller_9SESLE50BMUDy

@Maya_Amazon @Ange_Amazon svp

00
user profile
Seller_WtkjCQYrbXXxU

Ca arrive chez moi, lorsqu'une marque arrive à remplacer ma marque...

Du coup, comme ce sont des marques différentes, les articles sont détachées des autres.

Et vous imaginez sûrement la galère pour récupérer SA marque. C'est en boucle. Il faut des semaines pour réussir à rétablir sa marque. Et quelques jours ou semaines après, ça recommence, avec la même fausse marque, ou une nouvelle marque...

J'ai 2 ASINS, ou je dois carrément demander l'autorisation à la marque usurpatrice pour vendre...

Et que fait le support vendeur ? Il me harcèle pour prouver que c'est bien ma marque...

Et le comble : c'est que ces ASIN n'ont strictement aucun rapport avec ce que vendent les "fausses" marques. En fait, je pense que c'est un bug AMAZON qui ne le reconnaitra jamais.

40
user profile
Seller_sDRyzNgPmhLVS

Bonjour,

Nous aussi la même chose cela dure depuis le mois d'avril on refait le catalogue à chaque fois cela dure à peine un mois et cela recommence après. Nous avons jamais reçu une explication d'amazon qui est incapable de nous répondre...

10
user profile
Seller_JldzOjbB022Sb

idem pour moi et impossible de remettre ma marque alors que gtin et bien ma marque

20
user profile
Seller_9SESLE50BMUDy
Cette publication a été supprimée
00
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN

OUI pas mal de variations avec des problèmes du genre " problème avec l'asin parent " qui détruisent les variations ou pire encore mettent les enfants en inactifs .pas de possibilité de réparation si on ne controle pas la famille ( pas notre marque ou pas l'asin parent dans le stock ) .UN cas de ce genre vient d'être résolu par le fournisseur propriétaire de la marque sur ma demande mais pas de vente de noël pour ces articles pourtant vendus aussi par Amazon .

10
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_9SESLE50BMUDy

@Maya_Amazon @Ange_Amazon svp

00
user profile
Seller_9SESLE50BMUDy

@Maya_Amazon @Ange_Amazon svp

00
Répondre
user profile
Seller_WtkjCQYrbXXxU

Ca arrive chez moi, lorsqu'une marque arrive à remplacer ma marque...

Du coup, comme ce sont des marques différentes, les articles sont détachées des autres.

Et vous imaginez sûrement la galère pour récupérer SA marque. C'est en boucle. Il faut des semaines pour réussir à rétablir sa marque. Et quelques jours ou semaines après, ça recommence, avec la même fausse marque, ou une nouvelle marque...

J'ai 2 ASINS, ou je dois carrément demander l'autorisation à la marque usurpatrice pour vendre...

Et que fait le support vendeur ? Il me harcèle pour prouver que c'est bien ma marque...

Et le comble : c'est que ces ASIN n'ont strictement aucun rapport avec ce que vendent les "fausses" marques. En fait, je pense que c'est un bug AMAZON qui ne le reconnaitra jamais.

40
user profile
Seller_WtkjCQYrbXXxU

Ca arrive chez moi, lorsqu'une marque arrive à remplacer ma marque...

Du coup, comme ce sont des marques différentes, les articles sont détachées des autres.

Et vous imaginez sûrement la galère pour récupérer SA marque. C'est en boucle. Il faut des semaines pour réussir à rétablir sa marque. Et quelques jours ou semaines après, ça recommence, avec la même fausse marque, ou une nouvelle marque...

J'ai 2 ASINS, ou je dois carrément demander l'autorisation à la marque usurpatrice pour vendre...

Et que fait le support vendeur ? Il me harcèle pour prouver que c'est bien ma marque...

Et le comble : c'est que ces ASIN n'ont strictement aucun rapport avec ce que vendent les "fausses" marques. En fait, je pense que c'est un bug AMAZON qui ne le reconnaitra jamais.

40
Répondre
user profile
Seller_sDRyzNgPmhLVS

Bonjour,

Nous aussi la même chose cela dure depuis le mois d'avril on refait le catalogue à chaque fois cela dure à peine un mois et cela recommence après. Nous avons jamais reçu une explication d'amazon qui est incapable de nous répondre...

10
user profile
Seller_sDRyzNgPmhLVS

Bonjour,

Nous aussi la même chose cela dure depuis le mois d'avril on refait le catalogue à chaque fois cela dure à peine un mois et cela recommence après. Nous avons jamais reçu une explication d'amazon qui est incapable de nous répondre...

10
Répondre
user profile
Seller_JldzOjbB022Sb

idem pour moi et impossible de remettre ma marque alors que gtin et bien ma marque

20
user profile
Seller_JldzOjbB022Sb

idem pour moi et impossible de remettre ma marque alors que gtin et bien ma marque

20
Répondre
user profile
Seller_9SESLE50BMUDy
Cette publication a été supprimée
00
user profile
Seller_9SESLE50BMUDy
Cette publication a été supprimée
00
Répondre
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN

OUI pas mal de variations avec des problèmes du genre " problème avec l'asin parent " qui détruisent les variations ou pire encore mettent les enfants en inactifs .pas de possibilité de réparation si on ne controle pas la famille ( pas notre marque ou pas l'asin parent dans le stock ) .UN cas de ce genre vient d'être résolu par le fournisseur propriétaire de la marque sur ma demande mais pas de vente de noël pour ces articles pourtant vendus aussi par Amazon .

10
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN

OUI pas mal de variations avec des problèmes du genre " problème avec l'asin parent " qui détruisent les variations ou pire encore mettent les enfants en inactifs .pas de possibilité de réparation si on ne controle pas la famille ( pas notre marque ou pas l'asin parent dans le stock ) .UN cas de ce genre vient d'être résolu par le fournisseur propriétaire de la marque sur ma demande mais pas de vente de noël pour ces articles pourtant vendus aussi par Amazon .

10
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires