Nous avons publié récemment notre Rapport sur la protection des marques, qui reflète nos efforts pour lutter contre les acteurs malintentionnés et pour protéger votre entreprise des produits contrefaits grâce à une technologie de pointe et des partenariats stratégiques.
En 2024, nous avons investi plus de 1 milliard de dollars et avons recruté des milliers de personnes, notamment des scientifiques spécialistes en machine learning, des développeurs de logiciels et des enquêteurs experts, pour aider à protéger les clients, les marques, les partenaires de vente et notre site de vente contre la contrefaçon, la fraude et les autres formes d’abus.
Ce rapport décrit les progrès que nous avons réalisés, notamment les points suivants :
Nous restons engagés à poursuivre nos efforts dans ce sens et n’aurons de cesse tant que nous n’aurons pas réduit à zéro les contrefaçons.
Consultez le Rapport sur la protection des marques pour obtenir davantage d’informations sur nos actions dans des domaines stratégiques et sur les progrès que nous avons réalisés.
Pour signaler des abus provenant de clients ou de vendeurs, accédez à la page Signaler un abus.
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