Bonjour @Maya_Amazon
Je vous écris car j'ai un petit souci avec mon compte qui est bloqué . J'ai envoyé les documents pour la vérification KYC, mais il semble qu'il y ait un problème avec l'envoi dans soumettre le document, j'ai l impression que le RBE en PDF ne passe pas
Je ne sais pas si le service vérification reçoit bien les documents car pas de réponse Serait-il possible de jeter un coup d'œil à cela ?
Merci beaucoup !
Bonjour @Maya_Amazon
Je vous écris car j'ai un petit souci avec mon compte qui est bloqué . J'ai envoyé les documents pour la vérification KYC, mais il semble qu'il y ait un problème avec l'envoi dans soumettre le document, j'ai l impression que le RBE en PDF ne passe pas
Je ne sais pas si le service vérification reçoit bien les documents car pas de réponse Serait-il possible de jeter un coup d'œil à cela ?
Merci beaucoup !
Bonjour @Seller_Xfi2YE6jm4hGh,
J'ai pu voir que vous avez contactés le support état du compte qui a ouvert une demande pour remonter un possible problème technique de la soumission de documents. Le support vous recontactera dès qu'ils auront des nouvelles.
Cela se peut que le fichier est trop volumineux, corrompu, mal formaté ou la version du PDF incompatible soit il y a avait une panne passagère du système de réception.
En attendant, vous pouvez essayer de soumettre les documents depuis un autre dispositif, navigateur, vider le cache et supprimer les cookies, convertir le document dans un format plus récent.
Maya
bonjour,
J'ai le meme probleme , mon compte est bloqués les paiements sont bloqués également, car il manque le document RBE.
Vous avez reçu sous combien de temeps ce document par I NPI,?
De plus , ont me demande également une lettre d'autorisation, mais je sais pas qui dois me fournir cette autorisation, ayant contacté l'assistance amazon , la dame n'a pas su me répondre.
Le problème est très préoccupant pour moi, car mon business est totalement bloqué il n' y a pas d'autres alternative possible?
merci d'avance
Bonjour @Maya_Amazon
Je vous écris car j'ai un petit souci avec mon compte qui est bloqué . J'ai envoyé les documents pour la vérification KYC, mais il semble qu'il y ait un problème avec l'envoi dans soumettre le document, j'ai l impression que le RBE en PDF ne passe pas
Je ne sais pas si le service vérification reçoit bien les documents car pas de réponse Serait-il possible de jeter un coup d'œil à cela ?
Merci beaucoup !
Bonjour @Maya_Amazon
Je vous écris car j'ai un petit souci avec mon compte qui est bloqué . J'ai envoyé les documents pour la vérification KYC, mais il semble qu'il y ait un problème avec l'envoi dans soumettre le document, j'ai l impression que le RBE en PDF ne passe pas
Je ne sais pas si le service vérification reçoit bien les documents car pas de réponse Serait-il possible de jeter un coup d'œil à cela ?
Merci beaucoup !
Bonjour @Maya_Amazon
Je vous écris car j'ai un petit souci avec mon compte qui est bloqué . J'ai envoyé les documents pour la vérification KYC, mais il semble qu'il y ait un problème avec l'envoi dans soumettre le document, j'ai l impression que le RBE en PDF ne passe pas
Je ne sais pas si le service vérification reçoit bien les documents car pas de réponse Serait-il possible de jeter un coup d'œil à cela ?
Merci beaucoup !
Bonjour @Seller_Xfi2YE6jm4hGh,
J'ai pu voir que vous avez contactés le support état du compte qui a ouvert une demande pour remonter un possible problème technique de la soumission de documents. Le support vous recontactera dès qu'ils auront des nouvelles.
Cela se peut que le fichier est trop volumineux, corrompu, mal formaté ou la version du PDF incompatible soit il y a avait une panne passagère du système de réception.
En attendant, vous pouvez essayer de soumettre les documents depuis un autre dispositif, navigateur, vider le cache et supprimer les cookies, convertir le document dans un format plus récent.
Maya
bonjour,
J'ai le meme probleme , mon compte est bloqués les paiements sont bloqués également, car il manque le document RBE.
Vous avez reçu sous combien de temeps ce document par I NPI,?
De plus , ont me demande également une lettre d'autorisation, mais je sais pas qui dois me fournir cette autorisation, ayant contacté l'assistance amazon , la dame n'a pas su me répondre.
Le problème est très préoccupant pour moi, car mon business est totalement bloqué il n' y a pas d'autres alternative possible?
merci d'avance
Bonjour @Seller_Xfi2YE6jm4hGh,
J'ai pu voir que vous avez contactés le support état du compte qui a ouvert une demande pour remonter un possible problème technique de la soumission de documents. Le support vous recontactera dès qu'ils auront des nouvelles.
Cela se peut que le fichier est trop volumineux, corrompu, mal formaté ou la version du PDF incompatible soit il y a avait une panne passagère du système de réception.
En attendant, vous pouvez essayer de soumettre les documents depuis un autre dispositif, navigateur, vider le cache et supprimer les cookies, convertir le document dans un format plus récent.
Maya
Bonjour @Seller_Xfi2YE6jm4hGh,
J'ai pu voir que vous avez contactés le support état du compte qui a ouvert une demande pour remonter un possible problème technique de la soumission de documents. Le support vous recontactera dès qu'ils auront des nouvelles.
Cela se peut que le fichier est trop volumineux, corrompu, mal formaté ou la version du PDF incompatible soit il y a avait une panne passagère du système de réception.
En attendant, vous pouvez essayer de soumettre les documents depuis un autre dispositif, navigateur, vider le cache et supprimer les cookies, convertir le document dans un format plus récent.
Maya
bonjour,
J'ai le meme probleme , mon compte est bloqués les paiements sont bloqués également, car il manque le document RBE.
Vous avez reçu sous combien de temeps ce document par I NPI,?
De plus , ont me demande également une lettre d'autorisation, mais je sais pas qui dois me fournir cette autorisation, ayant contacté l'assistance amazon , la dame n'a pas su me répondre.
Le problème est très préoccupant pour moi, car mon business est totalement bloqué il n' y a pas d'autres alternative possible?
merci d'avance
bonjour,
J'ai le meme probleme , mon compte est bloqués les paiements sont bloqués également, car il manque le document RBE.
Vous avez reçu sous combien de temeps ce document par I NPI,?
De plus , ont me demande également une lettre d'autorisation, mais je sais pas qui dois me fournir cette autorisation, ayant contacté l'assistance amazon , la dame n'a pas su me répondre.
Le problème est très préoccupant pour moi, car mon business est totalement bloqué il n' y a pas d'autres alternative possible?
merci d'avance