Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_Xfi2YE6jm4hGh

demande aide de Maya_Amazon sur KYC merci @Maya_Amazon

Bonjour @Maya_Amazon

Je vous écris car j'ai un petit souci avec mon compte qui est bloqué . J'ai envoyé les documents pour la vérification KYC, mais il semble qu'il y ait un problème avec l'envoi dans soumettre le document, j'ai l impression que le RBE en PDF ne passe pas

Je ne sais pas si le service vérification reçoit bien les documents car pas de réponse Serait-il possible de jeter un coup d'œil à cela ?

Merci beaucoup !

46 vues
2 réponses
Balises:Désactivé
00
Répondre
user profile
Seller_Xfi2YE6jm4hGh

demande aide de Maya_Amazon sur KYC merci @Maya_Amazon

Bonjour @Maya_Amazon

Je vous écris car j'ai un petit souci avec mon compte qui est bloqué . J'ai envoyé les documents pour la vérification KYC, mais il semble qu'il y ait un problème avec l'envoi dans soumettre le document, j'ai l impression que le RBE en PDF ne passe pas

Je ne sais pas si le service vérification reçoit bien les documents car pas de réponse Serait-il possible de jeter un coup d'œil à cela ?

Merci beaucoup !

Balises:Désactivé
00
46 vues
2 réponses
Répondre
2 réponses
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Xfi2YE6jm4hGh,

J'ai pu voir que vous avez contactés le support état du compte qui a ouvert une demande pour remonter un possible problème technique de la soumission de documents. Le support vous recontactera dès qu'ils auront des nouvelles.

Cela se peut que le fichier est trop volumineux, corrompu, mal formaté ou la version du PDF incompatible soit il y a avait une panne passagère du système de réception.

En attendant, vous pouvez essayer de soumettre les documents depuis un autre dispositif, navigateur, vider le cache et supprimer les cookies, convertir le document dans un format plus récent.

Maya

00
user profile
Seller_3TKmbXiA8Ocoz

bonjour,

J'ai le meme probleme , mon compte est bloqués les paiements sont bloqués également, car il manque le document RBE.

Vous avez reçu sous combien de temeps ce document par I NPI,?

De plus , ont me demande également une lettre d'autorisation, mais je sais pas qui dois me fournir cette autorisation, ayant contacté l'assistance amazon , la dame n'a pas su me répondre.

Le problème est très préoccupant pour moi, car mon business est totalement bloqué il n' y a pas d'autres alternative possible?

merci d'avance

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_Xfi2YE6jm4hGh

demande aide de Maya_Amazon sur KYC merci @Maya_Amazon

Bonjour @Maya_Amazon

Je vous écris car j'ai un petit souci avec mon compte qui est bloqué . J'ai envoyé les documents pour la vérification KYC, mais il semble qu'il y ait un problème avec l'envoi dans soumettre le document, j'ai l impression que le RBE en PDF ne passe pas

Je ne sais pas si le service vérification reçoit bien les documents car pas de réponse Serait-il possible de jeter un coup d'œil à cela ?

Merci beaucoup !

46 vues
2 réponses
Balises:Désactivé
00
Répondre
user profile
Seller_Xfi2YE6jm4hGh

demande aide de Maya_Amazon sur KYC merci @Maya_Amazon

Bonjour @Maya_Amazon

Je vous écris car j'ai un petit souci avec mon compte qui est bloqué . J'ai envoyé les documents pour la vérification KYC, mais il semble qu'il y ait un problème avec l'envoi dans soumettre le document, j'ai l impression que le RBE en PDF ne passe pas

Je ne sais pas si le service vérification reçoit bien les documents car pas de réponse Serait-il possible de jeter un coup d'œil à cela ?

Merci beaucoup !

Balises:Désactivé
00
46 vues
2 réponses
Répondre
user profile

demande aide de Maya_Amazon sur KYC merci @Maya_Amazon

par Seller_Xfi2YE6jm4hGh

Bonjour @Maya_Amazon

Je vous écris car j'ai un petit souci avec mon compte qui est bloqué . J'ai envoyé les documents pour la vérification KYC, mais il semble qu'il y ait un problème avec l'envoi dans soumettre le document, j'ai l impression que le RBE en PDF ne passe pas

Je ne sais pas si le service vérification reçoit bien les documents car pas de réponse Serait-il possible de jeter un coup d'œil à cela ?

Merci beaucoup !

Balises:Désactivé
00
46 vues
2 réponses
Répondre
2 réponses
2 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Xfi2YE6jm4hGh,

J'ai pu voir que vous avez contactés le support état du compte qui a ouvert une demande pour remonter un possible problème technique de la soumission de documents. Le support vous recontactera dès qu'ils auront des nouvelles.

Cela se peut que le fichier est trop volumineux, corrompu, mal formaté ou la version du PDF incompatible soit il y a avait une panne passagère du système de réception.

En attendant, vous pouvez essayer de soumettre les documents depuis un autre dispositif, navigateur, vider le cache et supprimer les cookies, convertir le document dans un format plus récent.

Maya

00
user profile
Seller_3TKmbXiA8Ocoz

bonjour,

J'ai le meme probleme , mon compte est bloqués les paiements sont bloqués également, car il manque le document RBE.

Vous avez reçu sous combien de temeps ce document par I NPI,?

De plus , ont me demande également une lettre d'autorisation, mais je sais pas qui dois me fournir cette autorisation, ayant contacté l'assistance amazon , la dame n'a pas su me répondre.

Le problème est très préoccupant pour moi, car mon business est totalement bloqué il n' y a pas d'autres alternative possible?

merci d'avance

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Xfi2YE6jm4hGh,

J'ai pu voir que vous avez contactés le support état du compte qui a ouvert une demande pour remonter un possible problème technique de la soumission de documents. Le support vous recontactera dès qu'ils auront des nouvelles.

Cela se peut que le fichier est trop volumineux, corrompu, mal formaté ou la version du PDF incompatible soit il y a avait une panne passagère du système de réception.

En attendant, vous pouvez essayer de soumettre les documents depuis un autre dispositif, navigateur, vider le cache et supprimer les cookies, convertir le document dans un format plus récent.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Xfi2YE6jm4hGh,

J'ai pu voir que vous avez contactés le support état du compte qui a ouvert une demande pour remonter un possible problème technique de la soumission de documents. Le support vous recontactera dès qu'ils auront des nouvelles.

Cela se peut que le fichier est trop volumineux, corrompu, mal formaté ou la version du PDF incompatible soit il y a avait une panne passagère du système de réception.

En attendant, vous pouvez essayer de soumettre les documents depuis un autre dispositif, navigateur, vider le cache et supprimer les cookies, convertir le document dans un format plus récent.

Maya

00
Répondre
user profile
Seller_3TKmbXiA8Ocoz

bonjour,

J'ai le meme probleme , mon compte est bloqués les paiements sont bloqués également, car il manque le document RBE.

Vous avez reçu sous combien de temeps ce document par I NPI,?

De plus , ont me demande également une lettre d'autorisation, mais je sais pas qui dois me fournir cette autorisation, ayant contacté l'assistance amazon , la dame n'a pas su me répondre.

Le problème est très préoccupant pour moi, car mon business est totalement bloqué il n' y a pas d'autres alternative possible?

merci d'avance

00
user profile
Seller_3TKmbXiA8Ocoz

bonjour,

J'ai le meme probleme , mon compte est bloqués les paiements sont bloqués également, car il manque le document RBE.

Vous avez reçu sous combien de temeps ce document par I NPI,?

De plus , ont me demande également une lettre d'autorisation, mais je sais pas qui dois me fournir cette autorisation, ayant contacté l'assistance amazon , la dame n'a pas su me répondre.

Le problème est très préoccupant pour moi, car mon business est totalement bloqué il n' y a pas d'autres alternative possible?

merci d'avance

00
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires