Dès qu'on souhaite mettre en vente un catalogue d'exposition (par exemple) ou tout autre recueil sans code ISBN, il n'est plus possible de demander une demande d'exemption dans la plupart des cas avec le nouvel interface (2 mois) et plus grave, il est impossible d'enregistrer un brouillon. Le site se met en défaut systématiquement......Que faire ?
Dès qu'on souhaite mettre en vente un catalogue d'exposition (par exemple) ou tout autre recueil sans code ISBN, il n'est plus possible de demander une demande d'exemption dans la plupart des cas avec le nouvel interface (2 mois) et plus grave, il est impossible d'enregistrer un brouillon. Le site se met en défaut systématiquement......Que faire ?
Bonjour @Seller_av2Nun9jIFLdT,
Vous avez déjà reporté ceci au service support? Pouvez-vous me passe le nº de cas pour faire le suivi?
Noor
Dès qu'on souhaite mettre en vente un catalogue d'exposition (par exemple) ou tout autre recueil sans code ISBN, il n'est plus possible de demander une demande d'exemption dans la plupart des cas avec le nouvel interface (2 mois) et plus grave, il est impossible d'enregistrer un brouillon. Le site se met en défaut systématiquement......Que faire ?
Dès qu'on souhaite mettre en vente un catalogue d'exposition (par exemple) ou tout autre recueil sans code ISBN, il n'est plus possible de demander une demande d'exemption dans la plupart des cas avec le nouvel interface (2 mois) et plus grave, il est impossible d'enregistrer un brouillon. Le site se met en défaut systématiquement......Que faire ?
Dès qu'on souhaite mettre en vente un catalogue d'exposition (par exemple) ou tout autre recueil sans code ISBN, il n'est plus possible de demander une demande d'exemption dans la plupart des cas avec le nouvel interface (2 mois) et plus grave, il est impossible d'enregistrer un brouillon. Le site se met en défaut systématiquement......Que faire ?
Bonjour @Seller_av2Nun9jIFLdT,
Vous avez déjà reporté ceci au service support? Pouvez-vous me passe le nº de cas pour faire le suivi?
Noor
Bonjour @Seller_av2Nun9jIFLdT,
Vous avez déjà reporté ceci au service support? Pouvez-vous me passe le nº de cas pour faire le suivi?
Noor
Bonjour @Seller_av2Nun9jIFLdT,
Vous avez déjà reporté ceci au service support? Pouvez-vous me passe le nº de cas pour faire le suivi?
Noor