user profile
Connexion

Instructions relatives aux Forums Vendeurs

À propos des Forums Vendeurs Amazon

Avec des milliers de nouvelles publications chaque jour sur différents sujets, les Forums Vendeurs Amazon vous permettent de trouver des réponses qui peuvent vous aider à vous lancer et à réussir dans la boutique Amazon. Comptant des millions de partenaires de vente participants, les Forums Vendeurs Amazon sont une communauté précieuse et inclusive qui partage des expériences et des meilleures pratiques avec d’autres partenaires de vente. Ils reçoivent également des informations utiles de la part des gestionnaires de communauté Amazon et des leaders d’opinion Amazon pour vous aider à développer votre activité.

Participation aux Forums Vendeurs

Il est important de noter que le contenu publié sur les Forums Vendeurs est accessible au public. Seuls les partenaires de vente disposant d’un compte Seller Central peuvent participer aux Forums Vendeurs et publier sur ces forums. Les informations d’identification, telles que votre nom d’utilisateur, seront uniquement visibles par les partenaires de vente qui accéderont aux Forums Vendeurs depuis leur compte Seller Central.

Instructions relatives aux Forums Vendeurs

Pour créer et proposer une communauté inclusive et accueillante pour tous, nous vous demandons de suivre les instructions générales de publication répertoriées ci-dessous. Toute violation de ces instructions, d’autres conditions générales ou des Politiques du programme peut entraîner la suspension ou la révocation de vos privilèges de publication sur les Forums Vendeurs.

Pour tirer pleinement parti de la communauté des Forums Vendeurs, nous vous donnons les conseils suivants pour participer :
  • Contenus qui ne présentent aucun rapport avec la vente dans la boutique Amazon, ou qui gênent l’utilisation efficace des Forums Vendeurs de quelque manière que ce soit.
  • Commentaires pouvant être considérés comme offensants, notamment les suivants : insultes, attaques personnelles, remarques malveillantes, obscénités, vulgarités, harcèlement, intimidations, propos diffamatoires ou incendiaires.
  • Contenus discriminatoires ou haineux, y compris, mais sans s’y limiter, les commentaires basés sur des caractéristiques telles que la race, l’origine ethnique, la nationalité, le sexe, l’identité de genre, l’orientation sexuelle, la religion, l’âge ou le handicap.
  • Pour votre sécurité, n’incluez pas d’informations personnelles telles que les numéros de téléphone, les adresses e-mail, les adresses personnelles, les numéros de licence, les numéros de sécurité sociale, les numéros de compte bancaire, les numéros de carte de crédit ou de débit, les informations financières ou l’adresse IP.
  • Commentaire politique, y compris les avis et déclarations sur les candidats, les partis et les politiques. Ce contenu n’est pas considéré comme pertinent pour vendre dans la boutique Amazon.
  • Contenus pouvant être considérés comme du courrier indésirable, tels que les copier-coller d’une même publication sur un certain nombre de fils de discussion ou la publication de liens non sollicités.
  • Tentative d’usurpation d’identité d’autres partenaires de vente et/ou entités.
  • Publiez des liens qui envoient les utilisateurs vers des sites Web externes, des URL ou des liens hypertextes non Amazon. Cela inclut les contenus commerciaux tels que les publicités, les promotions ou les sollicitations.
  • Contenus qui enfreignent ou peuvent potentiellement enfreindre les lois, y compris les droits de propriété intellectuelle ou d’autres droits de propriété d’autrui tels que les droits d’auteur, les marques commerciales, les brevets ou les secrets commerciaux.

Instructions relatives aux sanctions

Les avertissements préviennent officiellement d’une violation de ces instructions sur les Forums Vendeurs et sont reçus via les notifications de compte pour les forums. Les gestionnaires de communauté peuvent modifier ou supprimer tout contenu interdit associé à une violation. Aucune action n’est attendue de la part du partenaire de vente autre que la lecture de l’avertissement pour comprendre et ainsi corriger ses comportements futurs. Toute répétition des avertissements ou des violations de ces instructions peut entraîner la suspension des droits de publication ou d’autres mesures correctives.

Suspensions : Les suspensions temporaires peuvent aller de 1 à 30 jours selon la nature et la gravité de la violation. Plusieurs suspensions au fil du temps peuvent entraîner une révocation définitive des droits de publication. Si vous souhaitez contester une suspension, répondez directement à l’e-mail envoyé par Amazon en fournissant des détails sur les raisons de la suspension.

Meilleures pratiques pour les Forums Vendeurs

Partagez vos expériences et vos solutions

Nous serions ravis de vous inscrire au sein de notre communauté de forums. Vos publications seront plus efficaces si elles sont utiles et parlent du sujet concerné. Si vous avez une expérience ou une solution qui peut aider d’autres partenaires de vente, partagez-la ! Nous vous encourageons également à interagir avec d’autres membres en leur donnant des informations ou en répondant à des questions. Cela permet d’avoir un environnement ouvert et collaboratif.

Informez-vous en amont

Avant de commencer un nouveau fil, vérifiez si votre question a déjà reçu une réponse. Notre communauté regroupe des millions de questions déjà résolues, ce qui constitue déjà pour vous un bon point de départ. Nous avons simplifié la recherche des informations les plus pertinentes grâce à notre fonctionnalité de recherche, ce qui vous permet de filtrer et de trier par votes, vues, nombre de discussions et réponses vérifiées par Amazon. Vous pouvez parcourir les discussions, catégories et balises pour trouver des réponses à vos questions. Lors de la création d’une publication, nous vous suggérons également de consulter d’autres publications pertinentes par rapport au sujet ou à la question dont vous souhaitez discuter.

Connexions de la communauté

Contactez nos gestionnaires de communauté Amazon pour participer à divers sujets qui encouragent la réflexion centrés sur votre expérience de vente dans la boutique Amazon, ainsi que sur les programmes et produits Amazon. C’est à vous de créer des liens avec d’autres partenaires de vente et avec nos équipes Amazon. Vos contributions dans cette catégorie nous aident à nous améliorer en fonction de vos conversations et de vos commentaires constructifs.

Engagez-vous avec Amazon

Il s’agit d’une bonne balise à consulter régulièrement si vous souhaitez discuter des expériences des autres partenaires de vente concernant notre boutique, nos programmes et nos produits, et en tirer parti. Il est facile de nous trouver : il vous suffit de rechercher cette balise pour découvrir des discussions centrées sur des sujets variés gérés par nos gestionnaires de communauté.

Demandez à Amazon

Vous souhaitez participer à un événement en direct Demandez à Amazon, où vous avez la possibilité de poser des questions propres à votre activité ? Recherchez cette balise pour vous contacter nos équipes produits Amazon via nos gestionnaires de communauté afin de répondre à vos questions en ligne sur les forums sur différents sujets toujours changeants, pertinents et sources de nombreuses discussions.. Ces fils sont une ressource précieuse à consulter, même après leur clôture, car ils comportent des réponses très utiles fournies directement par nos équipes.

Témoignages de vendeurs

Vous cherchez un peu d’inspiration ou souhaitez représenter votre communauté de partenaires de vente ? Rejoignez-nous ici en recherchant cette balise pour consulter les témoignages de vendeurs, les moments forts, ou même participer. Nous couvrons tout ce qui va des débuts des partenaires de vente, des défis qu’ils ont rencontrés et relevés, aux meilleures pratiques en passant par l’apprentissage et bien plus encore !

À propos des gestionnaires de communauté Amazon

Les gestionnaires de communauté aident à garantir que les Forums Vendeurs restent des espaces accueillants et utiles pour tous les utilisateurs. Ils ont plusieurs rôles, notamment encourager des conversations constructives, mettre en relation les partenaires de vente et maintenir la sûreté et l’inclusion dans la communauté des forums. En général, si vous avez un problème qui doit être examiné, commencez par soumettre un cas d’assistance vendeur (en fournissant autant de détails que possible). Cela permettra aux gestionnaires de communauté d’en examiner les spécificités si des questions similaires sont posées dans les forums et permettra un suivi avec le partenaire de vente, le cas échéant.

Mentions légales des Forums Vendeurs

Les contenus publiés sur les Forums Vendeurs sont la propriété d’Amazon et votre utilisation des Forums Vendeurs est régie par la politique de confidentialité d’Amazon.com. Conformément aux Politiques des programmes d’Amazon, n’utilisez pas les Forums Vendeurs pour enfreindre ou encourager d’autres personnes à enfreindre les politiques, notamment via la fixation des prix, l’influence des commentaires client et la violation des Politiques de vente et du Code de conduite du vendeur. L’utilisation des Forums Vendeurs est soumise aux termes du Contrat Business Solutions d’Amazon et de la politique de confidentialité d’Amazon, ainsi qu’aux Conditions d’utilisation Amazon et aux instructions des Forums Vendeurs.

Amazon se réserve le droit de mettre à jour à tout moment les Conseils de rédaction des commentaires clients sur les Forums Vendeurs et de supprimer du contenu à tout moment, quelle qu’en soit la raison, y compris les violations de politiques, les informations inexactes, les problèmes liés à la confidentialité ou les changements apportés au fonctionnement des Forums Vendeurs.

Si vous avez des questions concernant votre compte vendeur, contactez le support aux partenaires de vente.

Date de la dernière mise à jour February 2nd, 2023.