Un client a passé une commande comportant plusieurs articles sur Amazon, vendus et expédiés par différents vendeurs. Mon produit est un set de jeux pour enfants.
Cependant, le client a également commandé un lot de crayons, (il semble) car il s'est trompé en laissant une évaluation négative sur ma fiche vendeur, indiquant : « Il manque les 4 crayons. » Or, je ne vends absolument pas cet article.
J’ai soumis plusieurs demandes de réclamation pour signaler cette erreur, mais celles-ci sont systématiquement refusées.
Je sollicite donc votre aide, car mon produit est conforme, et je reçois une évaluation négative qui ne me concerne pas. Cela impacte injustement mon compte vendeur.
@Ange_Amazon@Maya_Amazon
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre soutien.
Un client a passé une commande comportant plusieurs articles sur Amazon, vendus et expédiés par différents vendeurs. Mon produit est un set de jeux pour enfants.
Cependant, le client a également commandé un lot de crayons, (il semble) car il s'est trompé en laissant une évaluation négative sur ma fiche vendeur, indiquant : « Il manque les 4 crayons. » Or, je ne vends absolument pas cet article.
J’ai soumis plusieurs demandes de réclamation pour signaler cette erreur, mais celles-ci sont systématiquement refusées.
Je sollicite donc votre aide, car mon produit est conforme, et je reçois une évaluation négative qui ne me concerne pas. Cela impacte injustement mon compte vendeur.
@Ange_Amazon@Maya_Amazon
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Bonjour @Seller_E0Q0ajq5Rt8Ln,
Afin de pouvoir remonter ce cas, je vais avoir besoin de la référence du dossier ouvert avec le support vendeur, s'il vous plaît.
En attente de vos nouvelles,
Maya
Un client a passé une commande comportant plusieurs articles sur Amazon, vendus et expédiés par différents vendeurs. Mon produit est un set de jeux pour enfants.
Cependant, le client a également commandé un lot de crayons, (il semble) car il s'est trompé en laissant une évaluation négative sur ma fiche vendeur, indiquant : « Il manque les 4 crayons. » Or, je ne vends absolument pas cet article.
J’ai soumis plusieurs demandes de réclamation pour signaler cette erreur, mais celles-ci sont systématiquement refusées.
Je sollicite donc votre aide, car mon produit est conforme, et je reçois une évaluation négative qui ne me concerne pas. Cela impacte injustement mon compte vendeur.
@Ange_Amazon@Maya_Amazon
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Un client a passé une commande comportant plusieurs articles sur Amazon, vendus et expédiés par différents vendeurs. Mon produit est un set de jeux pour enfants.
Cependant, le client a également commandé un lot de crayons, (il semble) car il s'est trompé en laissant une évaluation négative sur ma fiche vendeur, indiquant : « Il manque les 4 crayons. » Or, je ne vends absolument pas cet article.
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Je sollicite donc votre aide, car mon produit est conforme, et je reçois une évaluation négative qui ne me concerne pas. Cela impacte injustement mon compte vendeur.
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Maya
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