Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_Hmo8jvBslwE5q

Bonjour @Maya_Amazon

Bonjour Maya

Je comprends pas le client à obtenu une étiquette de retour chronopost pour un produit de 34 jours alors que logiquement la fenêtre de retour est fermée ( retour 30 jours )

Merci

260 vues
29 réponses
Balises:Politique
00
Répondre
user profile
Seller_Hmo8jvBslwE5q

Bonjour @Maya_Amazon

Bonjour Maya

Je comprends pas le client à obtenu une étiquette de retour chronopost pour un produit de 34 jours alors que logiquement la fenêtre de retour est fermée ( retour 30 jours )

Merci

Balises:Politique
00
260 vues
29 réponses
Répondre
0 réponse
user profile
Seller_UyBETrmMaxMgu

Il me semble que les clients prime n'ont pas ce délai

00
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

C'est plus compliqué que cela..

Je n'arrive plus a retrouver le post du forum concerné, mais il me semble qu'il y a des clauses complémentaires qui allongent ce délai de retour.

Déja il y a la période "fetes" qui monte le délai à 60 jours et quand ca bug ca monte à 90 jours (J'ai eu le cas, je sais que c'est donc que c'est possible)

Il faudrait retrouver ce post.. Je vais chercher plus profond..

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Hmo8jvBslwE5q,

Pouvez-vous partager le numéro de la commande (ou la référence du dossier), s'il vous plaît afin que je puisse regarder de mon côté et me renseigner ?

Important : Pour garantir que je reçoive une notification de votre mention sur le forum, veuillez vérifier que mon identifiant apparaît exactement sous cette forme : @Maya_Amazon.

Sans cela, je ne serai pas notifiée de votre message, ce qui pourrait entraîner un délai de réponse plus long.

Maya

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_Hmo8jvBslwE5q

Bonjour @Maya_Amazon

Bonjour Maya

Je comprends pas le client à obtenu une étiquette de retour chronopost pour un produit de 34 jours alors que logiquement la fenêtre de retour est fermée ( retour 30 jours )

Merci

260 vues
29 réponses
Balises:Politique
00
Répondre
user profile
Seller_Hmo8jvBslwE5q

Bonjour @Maya_Amazon

Bonjour Maya

Je comprends pas le client à obtenu une étiquette de retour chronopost pour un produit de 34 jours alors que logiquement la fenêtre de retour est fermée ( retour 30 jours )

Merci

Balises:Politique
00
260 vues
29 réponses
Répondre
user profile

Bonjour @Maya_Amazon

par Seller_Hmo8jvBslwE5q

Bonjour Maya

Je comprends pas le client à obtenu une étiquette de retour chronopost pour un produit de 34 jours alors que logiquement la fenêtre de retour est fermée ( retour 30 jours )

Merci

Balises:Politique
00
260 vues
29 réponses
Répondre
0 réponse
0 réponse
Filtres rapides
Trier par
user profile
Seller_UyBETrmMaxMgu

Il me semble que les clients prime n'ont pas ce délai

00
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

C'est plus compliqué que cela..

Je n'arrive plus a retrouver le post du forum concerné, mais il me semble qu'il y a des clauses complémentaires qui allongent ce délai de retour.

Déja il y a la période "fetes" qui monte le délai à 60 jours et quand ca bug ca monte à 90 jours (J'ai eu le cas, je sais que c'est donc que c'est possible)

Il faudrait retrouver ce post.. Je vais chercher plus profond..

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Hmo8jvBslwE5q,

Pouvez-vous partager le numéro de la commande (ou la référence du dossier), s'il vous plaît afin que je puisse regarder de mon côté et me renseigner ?

Important : Pour garantir que je reçoive une notification de votre mention sur le forum, veuillez vérifier que mon identifiant apparaît exactement sous cette forme : @Maya_Amazon.

Sans cela, je ne serai pas notifiée de votre message, ce qui pourrait entraîner un délai de réponse plus long.

Maya

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_UyBETrmMaxMgu

Il me semble que les clients prime n'ont pas ce délai

00
user profile
Seller_UyBETrmMaxMgu

Il me semble que les clients prime n'ont pas ce délai

00
Répondre
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

C'est plus compliqué que cela..

Je n'arrive plus a retrouver le post du forum concerné, mais il me semble qu'il y a des clauses complémentaires qui allongent ce délai de retour.

Déja il y a la période "fetes" qui monte le délai à 60 jours et quand ca bug ca monte à 90 jours (J'ai eu le cas, je sais que c'est donc que c'est possible)

Il faudrait retrouver ce post.. Je vais chercher plus profond..

00
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

C'est plus compliqué que cela..

Je n'arrive plus a retrouver le post du forum concerné, mais il me semble qu'il y a des clauses complémentaires qui allongent ce délai de retour.

Déja il y a la période "fetes" qui monte le délai à 60 jours et quand ca bug ca monte à 90 jours (J'ai eu le cas, je sais que c'est donc que c'est possible)

Il faudrait retrouver ce post.. Je vais chercher plus profond..

00
Répondre
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Hmo8jvBslwE5q,

Pouvez-vous partager le numéro de la commande (ou la référence du dossier), s'il vous plaît afin que je puisse regarder de mon côté et me renseigner ?

Important : Pour garantir que je reçoive une notification de votre mention sur le forum, veuillez vérifier que mon identifiant apparaît exactement sous cette forme : @Maya_Amazon.

Sans cela, je ne serai pas notifiée de votre message, ce qui pourrait entraîner un délai de réponse plus long.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Hmo8jvBslwE5q,

Pouvez-vous partager le numéro de la commande (ou la référence du dossier), s'il vous plaît afin que je puisse regarder de mon côté et me renseigner ?

Important : Pour garantir que je reçoive une notification de votre mention sur le forum, veuillez vérifier que mon identifiant apparaît exactement sous cette forme : @Maya_Amazon.

Sans cela, je ne serai pas notifiée de votre message, ce qui pourrait entraîner un délai de réponse plus long.

Maya

00
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires