Bonjour Maya
Je comprends pas le client à obtenu une étiquette de retour chronopost pour un produit de 34 jours alors que logiquement la fenêtre de retour est fermée ( retour 30 jours )
Merci
Bonjour Maya
Je comprends pas le client à obtenu une étiquette de retour chronopost pour un produit de 34 jours alors que logiquement la fenêtre de retour est fermée ( retour 30 jours )
Merci
Il me semble que les clients prime n'ont pas ce délai
C'est plus compliqué que cela..
Je n'arrive plus a retrouver le post du forum concerné, mais il me semble qu'il y a des clauses complémentaires qui allongent ce délai de retour.
Déja il y a la période "fetes" qui monte le délai à 60 jours et quand ca bug ca monte à 90 jours (J'ai eu le cas, je sais que c'est donc que c'est possible)
Il faudrait retrouver ce post.. Je vais chercher plus profond..
Bonjour @Seller_Hmo8jvBslwE5q,
Pouvez-vous partager le numéro de la commande (ou la référence du dossier), s'il vous plaît afin que je puisse regarder de mon côté et me renseigner ?
Important : Pour garantir que je reçoive une notification de votre mention sur le forum, veuillez vérifier que mon identifiant apparaît exactement sous cette forme : @Maya_Amazon.
Sans cela, je ne serai pas notifiée de votre message, ce qui pourrait entraîner un délai de réponse plus long.
Maya
Bonjour Maya
Je comprends pas le client à obtenu une étiquette de retour chronopost pour un produit de 34 jours alors que logiquement la fenêtre de retour est fermée ( retour 30 jours )
Merci
Bonjour Maya
Je comprends pas le client à obtenu une étiquette de retour chronopost pour un produit de 34 jours alors que logiquement la fenêtre de retour est fermée ( retour 30 jours )
Merci
Bonjour Maya
Je comprends pas le client à obtenu une étiquette de retour chronopost pour un produit de 34 jours alors que logiquement la fenêtre de retour est fermée ( retour 30 jours )
Merci
Il me semble que les clients prime n'ont pas ce délai
C'est plus compliqué que cela..
Je n'arrive plus a retrouver le post du forum concerné, mais il me semble qu'il y a des clauses complémentaires qui allongent ce délai de retour.
Déja il y a la période "fetes" qui monte le délai à 60 jours et quand ca bug ca monte à 90 jours (J'ai eu le cas, je sais que c'est donc que c'est possible)
Il faudrait retrouver ce post.. Je vais chercher plus profond..
Bonjour @Seller_Hmo8jvBslwE5q,
Pouvez-vous partager le numéro de la commande (ou la référence du dossier), s'il vous plaît afin que je puisse regarder de mon côté et me renseigner ?
Important : Pour garantir que je reçoive une notification de votre mention sur le forum, veuillez vérifier que mon identifiant apparaît exactement sous cette forme : @Maya_Amazon.
Sans cela, je ne serai pas notifiée de votre message, ce qui pourrait entraîner un délai de réponse plus long.
Maya
Il me semble que les clients prime n'ont pas ce délai
Il me semble que les clients prime n'ont pas ce délai
C'est plus compliqué que cela..
Je n'arrive plus a retrouver le post du forum concerné, mais il me semble qu'il y a des clauses complémentaires qui allongent ce délai de retour.
Déja il y a la période "fetes" qui monte le délai à 60 jours et quand ca bug ca monte à 90 jours (J'ai eu le cas, je sais que c'est donc que c'est possible)
Il faudrait retrouver ce post.. Je vais chercher plus profond..
C'est plus compliqué que cela..
Je n'arrive plus a retrouver le post du forum concerné, mais il me semble qu'il y a des clauses complémentaires qui allongent ce délai de retour.
Déja il y a la période "fetes" qui monte le délai à 60 jours et quand ca bug ca monte à 90 jours (J'ai eu le cas, je sais que c'est donc que c'est possible)
Il faudrait retrouver ce post.. Je vais chercher plus profond..
Bonjour @Seller_Hmo8jvBslwE5q,
Pouvez-vous partager le numéro de la commande (ou la référence du dossier), s'il vous plaît afin que je puisse regarder de mon côté et me renseigner ?
Important : Pour garantir que je reçoive une notification de votre mention sur le forum, veuillez vérifier que mon identifiant apparaît exactement sous cette forme : @Maya_Amazon.
Sans cela, je ne serai pas notifiée de votre message, ce qui pourrait entraîner un délai de réponse plus long.
Maya
Bonjour @Seller_Hmo8jvBslwE5q,
Pouvez-vous partager le numéro de la commande (ou la référence du dossier), s'il vous plaît afin que je puisse regarder de mon côté et me renseigner ?
Important : Pour garantir que je reçoive une notification de votre mention sur le forum, veuillez vérifier que mon identifiant apparaît exactement sous cette forme : @Maya_Amazon.
Sans cela, je ne serai pas notifiée de votre message, ce qui pourrait entraîner un délai de réponse plus long.
Maya