bonjour Maya et Ange,
depuis 2 jours il est de nouveau impossible de créer les adresses pour les personnes responsables ou pour le fabricant.
l'adresse semble s'enregistrer mais n'apparait pas dans la liste.
peux etre y a t il un souci technique?
merci pour votre aide
bonjour Maya et Ange,
depuis 2 jours il est de nouveau impossible de créer les adresses pour les personnes responsables ou pour le fabricant.
l'adresse semble s'enregistrer mais n'apparait pas dans la liste.
peux etre y a t il un souci technique?
merci pour votre aide
Pour joindre Maya ou Ange vous devez utiliser les tags. Sans cela elles ne peuvent pas savoir que vous avez besoin d'aide.
plus d'explication sur les tags ici : https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/aa193c62-e2e3-4b09-8a79-cdc96fc5afbe?postId=b1361fd9-615f-4e46-8cfe-837ad8a436a7
Bref : De ce que j'ai pu lire et constaté, il semble y a voir un bug récent sur la création des fabricants. Pour certains ils ont tous été effacés pour d'autres la création est impossible. en toute logique ce doit être temporaire.
Avez vous ouvert un CAS pour demander au support ?
Je lance le tag pour vous pour l'appel pour @Maya_Amazon par exemple. Je vous laisse tester les tags pour Ange.
Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoG,
Où en êtes-vous dans ce processus pour l'instant ?
Pour me renseigner, je vais avoir besoin de quelques détails en plus. Avez-vous des ASINs concernés ou, mieux encore, le numéro du référence du dossier ouvert avec le support vendeur ?
Tenez-moi informée.
Maya
bonjour Maya et Ange,
depuis 2 jours il est de nouveau impossible de créer les adresses pour les personnes responsables ou pour le fabricant.
l'adresse semble s'enregistrer mais n'apparait pas dans la liste.
peux etre y a t il un souci technique?
merci pour votre aide
bonjour Maya et Ange,
depuis 2 jours il est de nouveau impossible de créer les adresses pour les personnes responsables ou pour le fabricant.
l'adresse semble s'enregistrer mais n'apparait pas dans la liste.
peux etre y a t il un souci technique?
merci pour votre aide
bonjour Maya et Ange,
depuis 2 jours il est de nouveau impossible de créer les adresses pour les personnes responsables ou pour le fabricant.
l'adresse semble s'enregistrer mais n'apparait pas dans la liste.
peux etre y a t il un souci technique?
merci pour votre aide
Pour joindre Maya ou Ange vous devez utiliser les tags. Sans cela elles ne peuvent pas savoir que vous avez besoin d'aide.
plus d'explication sur les tags ici : https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/aa193c62-e2e3-4b09-8a79-cdc96fc5afbe?postId=b1361fd9-615f-4e46-8cfe-837ad8a436a7
Bref : De ce que j'ai pu lire et constaté, il semble y a voir un bug récent sur la création des fabricants. Pour certains ils ont tous été effacés pour d'autres la création est impossible. en toute logique ce doit être temporaire.
Avez vous ouvert un CAS pour demander au support ?
Je lance le tag pour vous pour l'appel pour @Maya_Amazon par exemple. Je vous laisse tester les tags pour Ange.
Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoG,
Où en êtes-vous dans ce processus pour l'instant ?
Pour me renseigner, je vais avoir besoin de quelques détails en plus. Avez-vous des ASINs concernés ou, mieux encore, le numéro du référence du dossier ouvert avec le support vendeur ?
Tenez-moi informée.
Maya
Pour joindre Maya ou Ange vous devez utiliser les tags. Sans cela elles ne peuvent pas savoir que vous avez besoin d'aide.
plus d'explication sur les tags ici : https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/aa193c62-e2e3-4b09-8a79-cdc96fc5afbe?postId=b1361fd9-615f-4e46-8cfe-837ad8a436a7
Bref : De ce que j'ai pu lire et constaté, il semble y a voir un bug récent sur la création des fabricants. Pour certains ils ont tous été effacés pour d'autres la création est impossible. en toute logique ce doit être temporaire.
Avez vous ouvert un CAS pour demander au support ?
Je lance le tag pour vous pour l'appel pour @Maya_Amazon par exemple. Je vous laisse tester les tags pour Ange.
Pour joindre Maya ou Ange vous devez utiliser les tags. Sans cela elles ne peuvent pas savoir que vous avez besoin d'aide.
plus d'explication sur les tags ici : https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/aa193c62-e2e3-4b09-8a79-cdc96fc5afbe?postId=b1361fd9-615f-4e46-8cfe-837ad8a436a7
Bref : De ce que j'ai pu lire et constaté, il semble y a voir un bug récent sur la création des fabricants. Pour certains ils ont tous été effacés pour d'autres la création est impossible. en toute logique ce doit être temporaire.
Avez vous ouvert un CAS pour demander au support ?
Je lance le tag pour vous pour l'appel pour @Maya_Amazon par exemple. Je vous laisse tester les tags pour Ange.
Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoG,
Où en êtes-vous dans ce processus pour l'instant ?
Pour me renseigner, je vais avoir besoin de quelques détails en plus. Avez-vous des ASINs concernés ou, mieux encore, le numéro du référence du dossier ouvert avec le support vendeur ?
Tenez-moi informée.
Maya
Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoG,
Où en êtes-vous dans ce processus pour l'instant ?
Pour me renseigner, je vais avoir besoin de quelques détails en plus. Avez-vous des ASINs concernés ou, mieux encore, le numéro du référence du dossier ouvert avec le support vendeur ?
Tenez-moi informée.
Maya