Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_Q2hUNSR3i3LoG

IMPOSSIBLE DE CREER ADRESSE POUR LES RSGP

bonjour Maya et Ange,

depuis 2 jours il est de nouveau impossible de créer les adresses pour les personnes responsables ou pour le fabricant.

l'adresse semble s'enregistrer mais n'apparait pas dans la liste.

peux etre y a t il un souci technique?

merci pour votre aide

51 vues
7 réponses
Balises:Conformité des produits
00
Répondre
user profile
Seller_Q2hUNSR3i3LoG

IMPOSSIBLE DE CREER ADRESSE POUR LES RSGP

bonjour Maya et Ange,

depuis 2 jours il est de nouveau impossible de créer les adresses pour les personnes responsables ou pour le fabricant.

l'adresse semble s'enregistrer mais n'apparait pas dans la liste.

peux etre y a t il un souci technique?

merci pour votre aide

Balises:Conformité des produits
00
51 vues
7 réponses
Répondre
0 réponse
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Pour joindre Maya ou Ange vous devez utiliser les tags. Sans cela elles ne peuvent pas savoir que vous avez besoin d'aide.

plus d'explication sur les tags ici : https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/aa193c62-e2e3-4b09-8a79-cdc96fc5afbe?postId=b1361fd9-615f-4e46-8cfe-837ad8a436a7

Bref : De ce que j'ai pu lire et constaté, il semble y a voir un bug récent sur la création des fabricants. Pour certains ils ont tous été effacés pour d'autres la création est impossible. en toute logique ce doit être temporaire.

Avez vous ouvert un CAS pour demander au support ?

Je lance le tag pour vous pour l'appel pour @Maya_Amazon par exemple. Je vous laisse tester les tags pour Ange.

10
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoG,

Où en êtes-vous dans ce processus pour l'instant ?

Pour me renseigner, je vais avoir besoin de quelques détails en plus. Avez-vous des ASINs concernés ou, mieux encore, le numéro du référence du dossier ouvert avec le support vendeur ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_Q2hUNSR3i3LoG

IMPOSSIBLE DE CREER ADRESSE POUR LES RSGP

bonjour Maya et Ange,

depuis 2 jours il est de nouveau impossible de créer les adresses pour les personnes responsables ou pour le fabricant.

l'adresse semble s'enregistrer mais n'apparait pas dans la liste.

peux etre y a t il un souci technique?

merci pour votre aide

51 vues
7 réponses
Balises:Conformité des produits
00
Répondre
user profile
Seller_Q2hUNSR3i3LoG

IMPOSSIBLE DE CREER ADRESSE POUR LES RSGP

bonjour Maya et Ange,

depuis 2 jours il est de nouveau impossible de créer les adresses pour les personnes responsables ou pour le fabricant.

l'adresse semble s'enregistrer mais n'apparait pas dans la liste.

peux etre y a t il un souci technique?

merci pour votre aide

Balises:Conformité des produits
00
51 vues
7 réponses
Répondre
user profile

IMPOSSIBLE DE CREER ADRESSE POUR LES RSGP

par Seller_Q2hUNSR3i3LoG

bonjour Maya et Ange,

depuis 2 jours il est de nouveau impossible de créer les adresses pour les personnes responsables ou pour le fabricant.

l'adresse semble s'enregistrer mais n'apparait pas dans la liste.

peux etre y a t il un souci technique?

merci pour votre aide

Balises:Conformité des produits
00
51 vues
7 réponses
Répondre
0 réponse
0 réponse
Filtres rapides
Trier par
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Pour joindre Maya ou Ange vous devez utiliser les tags. Sans cela elles ne peuvent pas savoir que vous avez besoin d'aide.

plus d'explication sur les tags ici : https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/aa193c62-e2e3-4b09-8a79-cdc96fc5afbe?postId=b1361fd9-615f-4e46-8cfe-837ad8a436a7

Bref : De ce que j'ai pu lire et constaté, il semble y a voir un bug récent sur la création des fabricants. Pour certains ils ont tous été effacés pour d'autres la création est impossible. en toute logique ce doit être temporaire.

Avez vous ouvert un CAS pour demander au support ?

Je lance le tag pour vous pour l'appel pour @Maya_Amazon par exemple. Je vous laisse tester les tags pour Ange.

10
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoG,

Où en êtes-vous dans ce processus pour l'instant ?

Pour me renseigner, je vais avoir besoin de quelques détails en plus. Avez-vous des ASINs concernés ou, mieux encore, le numéro du référence du dossier ouvert avec le support vendeur ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Pour joindre Maya ou Ange vous devez utiliser les tags. Sans cela elles ne peuvent pas savoir que vous avez besoin d'aide.

plus d'explication sur les tags ici : https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/aa193c62-e2e3-4b09-8a79-cdc96fc5afbe?postId=b1361fd9-615f-4e46-8cfe-837ad8a436a7

Bref : De ce que j'ai pu lire et constaté, il semble y a voir un bug récent sur la création des fabricants. Pour certains ils ont tous été effacés pour d'autres la création est impossible. en toute logique ce doit être temporaire.

Avez vous ouvert un CAS pour demander au support ?

Je lance le tag pour vous pour l'appel pour @Maya_Amazon par exemple. Je vous laisse tester les tags pour Ange.

10
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Pour joindre Maya ou Ange vous devez utiliser les tags. Sans cela elles ne peuvent pas savoir que vous avez besoin d'aide.

plus d'explication sur les tags ici : https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/aa193c62-e2e3-4b09-8a79-cdc96fc5afbe?postId=b1361fd9-615f-4e46-8cfe-837ad8a436a7

Bref : De ce que j'ai pu lire et constaté, il semble y a voir un bug récent sur la création des fabricants. Pour certains ils ont tous été effacés pour d'autres la création est impossible. en toute logique ce doit être temporaire.

Avez vous ouvert un CAS pour demander au support ?

Je lance le tag pour vous pour l'appel pour @Maya_Amazon par exemple. Je vous laisse tester les tags pour Ange.

10
Répondre
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoG,

Où en êtes-vous dans ce processus pour l'instant ?

Pour me renseigner, je vais avoir besoin de quelques détails en plus. Avez-vous des ASINs concernés ou, mieux encore, le numéro du référence du dossier ouvert avec le support vendeur ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoG,

Où en êtes-vous dans ce processus pour l'instant ?

Pour me renseigner, je vais avoir besoin de quelques détails en plus. Avez-vous des ASINs concernés ou, mieux encore, le numéro du référence du dossier ouvert avec le support vendeur ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires