Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_av2Nun9jIFLdT

ventes consolidées

@maya, @ange

Depuis la nouvelle release, il semble qu'il soit impossible de suivre le niveau consolidé de ses ventes (Ie cumul des plateformes des différents pays où vous vendez et la variation vs N-1 ou M-1) sur l'application mobile. Pourquoi ?

9 vues
2 réponses
Balises:Facturation
00
Répondre
user profile
Seller_av2Nun9jIFLdT

ventes consolidées

@maya, @ange

Depuis la nouvelle release, il semble qu'il soit impossible de suivre le niveau consolidé de ses ventes (Ie cumul des plateformes des différents pays où vous vendez et la variation vs N-1 ou M-1) sur l'application mobile. Pourquoi ?

Balises:Facturation
00
9 vues
2 réponses
Répondre
2 réponses
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_av2Nun9jIFLdT,

Vous êtes capable de le visualiser en utilisant un navigateur de l'ordinateur ?

Dans l'immédiat, je ne suis pas capable de vous répondre en détails. Est-ce que vous avez posé déjà la question au support vendeur ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_av2Nun9jIFLdT

ventes consolidées

@maya, @ange

Depuis la nouvelle release, il semble qu'il soit impossible de suivre le niveau consolidé de ses ventes (Ie cumul des plateformes des différents pays où vous vendez et la variation vs N-1 ou M-1) sur l'application mobile. Pourquoi ?

9 vues
2 réponses
Balises:Facturation
00
Répondre
user profile
Seller_av2Nun9jIFLdT

ventes consolidées

@maya, @ange

Depuis la nouvelle release, il semble qu'il soit impossible de suivre le niveau consolidé de ses ventes (Ie cumul des plateformes des différents pays où vous vendez et la variation vs N-1 ou M-1) sur l'application mobile. Pourquoi ?

Balises:Facturation
00
9 vues
2 réponses
Répondre
user profile

ventes consolidées

par Seller_av2Nun9jIFLdT

@maya, @ange

Depuis la nouvelle release, il semble qu'il soit impossible de suivre le niveau consolidé de ses ventes (Ie cumul des plateformes des différents pays où vous vendez et la variation vs N-1 ou M-1) sur l'application mobile. Pourquoi ?

Balises:Facturation
00
9 vues
2 réponses
Répondre
2 réponses
2 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_av2Nun9jIFLdT,

Vous êtes capable de le visualiser en utilisant un navigateur de l'ordinateur ?

Dans l'immédiat, je ne suis pas capable de vous répondre en détails. Est-ce que vous avez posé déjà la question au support vendeur ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_av2Nun9jIFLdT,

Vous êtes capable de le visualiser en utilisant un navigateur de l'ordinateur ?

Dans l'immédiat, je ne suis pas capable de vous répondre en détails. Est-ce que vous avez posé déjà la question au support vendeur ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_av2Nun9jIFLdT,

Vous êtes capable de le visualiser en utilisant un navigateur de l'ordinateur ?

Dans l'immédiat, je ne suis pas capable de vous répondre en détails. Est-ce que vous avez posé déjà la question au support vendeur ?

Tenez-moi informée.

Maya

00
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires