@maya, @ange
Depuis la nouvelle release, il semble qu'il soit impossible de suivre le niveau consolidé de ses ventes (Ie cumul des plateformes des différents pays où vous vendez et la variation vs N-1 ou M-1) sur l'application mobile. Pourquoi ?
@maya, @ange
Depuis la nouvelle release, il semble qu'il soit impossible de suivre le niveau consolidé de ses ventes (Ie cumul des plateformes des différents pays où vous vendez et la variation vs N-1 ou M-1) sur l'application mobile. Pourquoi ?
Bonjour @Seller_av2Nun9jIFLdT,
Vous êtes capable de le visualiser en utilisant un navigateur de l'ordinateur ?
Dans l'immédiat, je ne suis pas capable de vous répondre en détails. Est-ce que vous avez posé déjà la question au support vendeur ?
Tenez-moi informée.
Maya
@maya, @ange
Depuis la nouvelle release, il semble qu'il soit impossible de suivre le niveau consolidé de ses ventes (Ie cumul des plateformes des différents pays où vous vendez et la variation vs N-1 ou M-1) sur l'application mobile. Pourquoi ?
@maya, @ange
Depuis la nouvelle release, il semble qu'il soit impossible de suivre le niveau consolidé de ses ventes (Ie cumul des plateformes des différents pays où vous vendez et la variation vs N-1 ou M-1) sur l'application mobile. Pourquoi ?
@maya, @ange
Depuis la nouvelle release, il semble qu'il soit impossible de suivre le niveau consolidé de ses ventes (Ie cumul des plateformes des différents pays où vous vendez et la variation vs N-1 ou M-1) sur l'application mobile. Pourquoi ?
Bonjour @Seller_av2Nun9jIFLdT,
Vous êtes capable de le visualiser en utilisant un navigateur de l'ordinateur ?
Dans l'immédiat, je ne suis pas capable de vous répondre en détails. Est-ce que vous avez posé déjà la question au support vendeur ?
Tenez-moi informée.
Maya
Bonjour @Seller_av2Nun9jIFLdT,
Vous êtes capable de le visualiser en utilisant un navigateur de l'ordinateur ?
Dans l'immédiat, je ne suis pas capable de vous répondre en détails. Est-ce que vous avez posé déjà la question au support vendeur ?
Tenez-moi informée.
Maya
Bonjour @Seller_av2Nun9jIFLdT,
Vous êtes capable de le visualiser en utilisant un navigateur de l'ordinateur ?
Dans l'immédiat, je ne suis pas capable de vous répondre en détails. Est-ce que vous avez posé déjà la question au support vendeur ?
Tenez-moi informée.
Maya