Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Ange_Amazon

📢 Votre Community Manager Ange : Absence du 9 avril au 5 mai

Bonjour à tous,

C'est un post un peu différent aujourd'hui mais comme j'ai remarqué que vous vous inquiétez lorsque vous ne voyez pas de réponses de notre part pendant notre absence, je tenais donc à vous informer de manière proactive que je serai en long congés du 9 avril au 5 mai. 🌞

Pendant mon absence, mes collègues @Maya_Amazon et @Noor_amazon seront là pour vous accompagner. Si vous attendez actuellement une réponse de ma part, pas d'inquiétude, @Maya_Amazon reprendra le suivi de vos dossiers en cours. Je souhaiterais vous demander d'être compréhensifs et patients avec elles, car elles devront gérer une charge de travail plus importante.

Pour rappel, vous pouvez contacter l'equipe support 24/7 en cas de besoin, et c'est la première étape essentielle si vous souhaitiez que les Community Managers vous viennent en aide. Pour un support plus rapide, expliquez votre problématique clairement, et ajoutez les numéros de cas, commande, référence, ou toute autre information nécessaire, directement dans la discussion: 📝 Vos questions restent sans réponse ? Voici quelques conseils .

Je serai de retour en pleine forme début mai, pour continuer à échanger avec vous!

À très bientôt,

Ange d'Amazon 👼

153 vues
5 réponses
Balises:Engagez-vous avec Amazon
80
Répondre
user profile
Ange_Amazon

📢 Votre Community Manager Ange : Absence du 9 avril au 5 mai

Bonjour à tous,

C'est un post un peu différent aujourd'hui mais comme j'ai remarqué que vous vous inquiétez lorsque vous ne voyez pas de réponses de notre part pendant notre absence, je tenais donc à vous informer de manière proactive que je serai en long congés du 9 avril au 5 mai. 🌞

Pendant mon absence, mes collègues @Maya_Amazon et @Noor_amazon seront là pour vous accompagner. Si vous attendez actuellement une réponse de ma part, pas d'inquiétude, @Maya_Amazon reprendra le suivi de vos dossiers en cours. Je souhaiterais vous demander d'être compréhensifs et patients avec elles, car elles devront gérer une charge de travail plus importante.

Pour rappel, vous pouvez contacter l'equipe support 24/7 en cas de besoin, et c'est la première étape essentielle si vous souhaitiez que les Community Managers vous viennent en aide. Pour un support plus rapide, expliquez votre problématique clairement, et ajoutez les numéros de cas, commande, référence, ou toute autre information nécessaire, directement dans la discussion: 📝 Vos questions restent sans réponse ? Voici quelques conseils .

Je serai de retour en pleine forme début mai, pour continuer à échanger avec vous!

À très bientôt,

Ange d'Amazon 👼

Balises:Engagez-vous avec Amazon
80
153 vues
5 réponses
Répondre
5 réponses
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5

Merci pour l'info, profitez bien de vos vacances

10
user profile
Seller_yvz2e64CuUNEH

Très bonne vacance a vous et merci pour votre temps passé sur ce forum à nous aider.

1 / Un live question réponse par trimestre de prévu à votre retour ?

2 / Il serait intéressant également de faire des tuto à jour et compréhensif de temps en temps. Par exemple : mettre des offres par fichier.

Pour les nouveaux ou ceux qui ne savent pas : comment vérifier si vos offres sont pan eu ou efn. ( j'en vois plein des personnes vendre probablement à perte car ils pensent être en PAn )

00
user profile
Seller_Imka0Gub2YQwg

Bonjour Ange

Passez de bonnes vacances !

N'oubliez pas d'envoyer une carte postale à chaque membre du Forum :-)

20
user profile
Seller_fU78Xjk2FeG7A

merci bonnes vacances mais avant l'adresse de Noor n'est pas la bonne ...

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Ange_Amazon

📢 Votre Community Manager Ange : Absence du 9 avril au 5 mai

Bonjour à tous,

C'est un post un peu différent aujourd'hui mais comme j'ai remarqué que vous vous inquiétez lorsque vous ne voyez pas de réponses de notre part pendant notre absence, je tenais donc à vous informer de manière proactive que je serai en long congés du 9 avril au 5 mai. 🌞

Pendant mon absence, mes collègues @Maya_Amazon et @Noor_amazon seront là pour vous accompagner. Si vous attendez actuellement une réponse de ma part, pas d'inquiétude, @Maya_Amazon reprendra le suivi de vos dossiers en cours. Je souhaiterais vous demander d'être compréhensifs et patients avec elles, car elles devront gérer une charge de travail plus importante.

Pour rappel, vous pouvez contacter l'equipe support 24/7 en cas de besoin, et c'est la première étape essentielle si vous souhaitiez que les Community Managers vous viennent en aide. Pour un support plus rapide, expliquez votre problématique clairement, et ajoutez les numéros de cas, commande, référence, ou toute autre information nécessaire, directement dans la discussion: 📝 Vos questions restent sans réponse ? Voici quelques conseils .

Je serai de retour en pleine forme début mai, pour continuer à échanger avec vous!

À très bientôt,

Ange d'Amazon 👼

153 vues
5 réponses
Balises:Engagez-vous avec Amazon
80
Répondre
user profile
Ange_Amazon

📢 Votre Community Manager Ange : Absence du 9 avril au 5 mai

Bonjour à tous,

C'est un post un peu différent aujourd'hui mais comme j'ai remarqué que vous vous inquiétez lorsque vous ne voyez pas de réponses de notre part pendant notre absence, je tenais donc à vous informer de manière proactive que je serai en long congés du 9 avril au 5 mai. 🌞

Pendant mon absence, mes collègues @Maya_Amazon et @Noor_amazon seront là pour vous accompagner. Si vous attendez actuellement une réponse de ma part, pas d'inquiétude, @Maya_Amazon reprendra le suivi de vos dossiers en cours. Je souhaiterais vous demander d'être compréhensifs et patients avec elles, car elles devront gérer une charge de travail plus importante.

Pour rappel, vous pouvez contacter l'equipe support 24/7 en cas de besoin, et c'est la première étape essentielle si vous souhaitiez que les Community Managers vous viennent en aide. Pour un support plus rapide, expliquez votre problématique clairement, et ajoutez les numéros de cas, commande, référence, ou toute autre information nécessaire, directement dans la discussion: 📝 Vos questions restent sans réponse ? Voici quelques conseils .

Je serai de retour en pleine forme début mai, pour continuer à échanger avec vous!

À très bientôt,

Ange d'Amazon 👼

Balises:Engagez-vous avec Amazon
80
153 vues
5 réponses
Répondre
user profile

📢 Votre Community Manager Ange : Absence du 9 avril au 5 mai

par Ange_Amazon

Bonjour à tous,

C'est un post un peu différent aujourd'hui mais comme j'ai remarqué que vous vous inquiétez lorsque vous ne voyez pas de réponses de notre part pendant notre absence, je tenais donc à vous informer de manière proactive que je serai en long congés du 9 avril au 5 mai. 🌞

Pendant mon absence, mes collègues @Maya_Amazon et @Noor_amazon seront là pour vous accompagner. Si vous attendez actuellement une réponse de ma part, pas d'inquiétude, @Maya_Amazon reprendra le suivi de vos dossiers en cours. Je souhaiterais vous demander d'être compréhensifs et patients avec elles, car elles devront gérer une charge de travail plus importante.

Pour rappel, vous pouvez contacter l'equipe support 24/7 en cas de besoin, et c'est la première étape essentielle si vous souhaitiez que les Community Managers vous viennent en aide. Pour un support plus rapide, expliquez votre problématique clairement, et ajoutez les numéros de cas, commande, référence, ou toute autre information nécessaire, directement dans la discussion: 📝 Vos questions restent sans réponse ? Voici quelques conseils .

Je serai de retour en pleine forme début mai, pour continuer à échanger avec vous!

À très bientôt,

Ange d'Amazon 👼

Balises:Engagez-vous avec Amazon
80
153 vues
5 réponses
Répondre
5 réponses
5 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5

Merci pour l'info, profitez bien de vos vacances

10
user profile
Seller_yvz2e64CuUNEH

Très bonne vacance a vous et merci pour votre temps passé sur ce forum à nous aider.

1 / Un live question réponse par trimestre de prévu à votre retour ?

2 / Il serait intéressant également de faire des tuto à jour et compréhensif de temps en temps. Par exemple : mettre des offres par fichier.

Pour les nouveaux ou ceux qui ne savent pas : comment vérifier si vos offres sont pan eu ou efn. ( j'en vois plein des personnes vendre probablement à perte car ils pensent être en PAn )

00
user profile
Seller_Imka0Gub2YQwg

Bonjour Ange

Passez de bonnes vacances !

N'oubliez pas d'envoyer une carte postale à chaque membre du Forum :-)

20
user profile
Seller_fU78Xjk2FeG7A

merci bonnes vacances mais avant l'adresse de Noor n'est pas la bonne ...

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5

Merci pour l'info, profitez bien de vos vacances

10
user profile
Seller_p278pSSyuhmz5

Merci pour l'info, profitez bien de vos vacances

10
Répondre
user profile
Seller_yvz2e64CuUNEH

Très bonne vacance a vous et merci pour votre temps passé sur ce forum à nous aider.

1 / Un live question réponse par trimestre de prévu à votre retour ?

2 / Il serait intéressant également de faire des tuto à jour et compréhensif de temps en temps. Par exemple : mettre des offres par fichier.

Pour les nouveaux ou ceux qui ne savent pas : comment vérifier si vos offres sont pan eu ou efn. ( j'en vois plein des personnes vendre probablement à perte car ils pensent être en PAn )

00
user profile
Seller_yvz2e64CuUNEH

Très bonne vacance a vous et merci pour votre temps passé sur ce forum à nous aider.

1 / Un live question réponse par trimestre de prévu à votre retour ?

2 / Il serait intéressant également de faire des tuto à jour et compréhensif de temps en temps. Par exemple : mettre des offres par fichier.

Pour les nouveaux ou ceux qui ne savent pas : comment vérifier si vos offres sont pan eu ou efn. ( j'en vois plein des personnes vendre probablement à perte car ils pensent être en PAn )

00
Répondre
user profile
Seller_Imka0Gub2YQwg

Bonjour Ange

Passez de bonnes vacances !

N'oubliez pas d'envoyer une carte postale à chaque membre du Forum :-)

20
user profile
Seller_Imka0Gub2YQwg

Bonjour Ange

Passez de bonnes vacances !

N'oubliez pas d'envoyer une carte postale à chaque membre du Forum :-)

20
Répondre
user profile
Seller_fU78Xjk2FeG7A

merci bonnes vacances mais avant l'adresse de Noor n'est pas la bonne ...

00
user profile
Seller_fU78Xjk2FeG7A

merci bonnes vacances mais avant l'adresse de Noor n'est pas la bonne ...

00
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires