Pays
Lecture seuleBonjour
J'ai effectué une demande de prélèvement de mon stock.
Pour une raison que j'ignore, je n'en ai reçu qu'une partie et je ne parviens pas à savoir ou est le reste, quand est ce qu'il me sera restitué.
Dans les informations que j'arrive à voir, je vois une partie du stock qui est réservé. Je ne comprends pas pourquoi.
Comment procéder pour récupérer tout mon stock sachant que je ne peux plus ouvrir de cas puisqu'Amazon à rendu mon compte inactif sans que je sache pourquoi.
Si une personne d'Amazon peut m'aider. Merci
Bonjour,
Rendez-vous dans :
Rapports/Expédié par Amazon/Prélèvements/Détails sur les commandes de prélèvement
Choisissez la date adéquate, vous aurez accès au prélèvement initié par vos soins.
Cliquez sur le numéro de commande pour voir les unités "Expédié" 'Annulé" "En attente".
Cela n'est pas immédiat et peut prendre plusieurs jours, le fait d'avoir des unités réservées dans la gestion de votre inventaire est normal, c'est qu'elles sont dédiées à ce prélèvement...
Compte désactivé = pas de support, bref, il vous faut patienter, cela n'est que mon conseil.
Bon courage.