Demande de prélèvement

Pays

Lecture seule
Australie
Belgique
Brésil
Canada
Égypte
France
Allemagne
Inde
Italie
Japon
Mexique
Pays-Bas
Pologne
Arabie saoudite
Singapour
Espagne
Suède
Turquie
Émirats arabes unis
Royaume-Uni
États-Unis
France
imgConnexion
user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF

Demande de prélèvement

Bonjour

J'ai effectué une demande de prélèvement de mon stock.

Pour une raison que j'ignore, je n'en ai reçu qu'une partie et je ne parviens pas à savoir ou est le reste, quand est ce qu'il me sera restitué.

Dans les informations que j'arrive à voir, je vois une partie du stock qui est réservé. Je ne comprends pas pourquoi.

Comment procéder pour récupérer tout mon stock sachant que je ne peux plus ouvrir de cas puisqu'Amazon à rendu mon compte inactif sans que je sache pourquoi.

Si une personne d'Amazon peut m'aider. Merci

192 vues
4 réponses
Balises:Stock
00
Répondre
4 réponses
user profile
Seller_RmQbW0b18HQSW

Bonjour,

Rendez-vous dans :

Rapports/Expédié par Amazon/Prélèvements/Détails sur les commandes de prélèvement

Choisissez la date adéquate, vous aurez accès au prélèvement initié par vos soins.

Cliquez sur le numéro de commande pour voir les unités "Expédié" 'Annulé" "En attente".

Cela n'est pas immédiat et peut prendre plusieurs jours, le fait d'avoir des unités réservées dans la gestion de votre inventaire est normal, c'est qu'elles sont dédiées à ce prélèvement...

Compte désactivé = pas de support, bref, il vous faut patienter, cela n'est que mon conseil.

Bon courage.

10
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF
user profile
Seller_zsqWD9OXVps6L
user profile
Seller_6uK2Zk8BLoUZ3