Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_CFuaS0El2YVM4

Bug compte bloqué - mode de reglement

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon compte seller central qui est complètement bloqué.

@Ange_Amazon@Maya_Amazon

N'importe quel page ou onglet que je souhaite ouvrir, le message ''ajouter un mode de règlement' s'ouvre, ce que j'ai déjà fait bien sur.

Mais quand je clique sur cette alerte, une page d'erreur s'affiche en affichant :

'Page introuvable L'URL demandée n'existe pas. Vérifiez votre URL et réessayez. L'URL n'est pas disponible.''

Quoique je fasse la même page d'erreur s'affiche constamment et je ne peux absolument rien faire, en dernier recours je pensais fermer ce compte et en recréer un étant donné que mon compte est récent, mais impossible je n'ai accès à aucun onglet.

J'ai plusieurs produits en attente d'être enregistrés et envoyés.

Je vous remercie pour votre aide précieuse.

Clément.

60 vues
8 réponses
Balises:État du compte
10
Répondre
user profile
Seller_CFuaS0El2YVM4

Bug compte bloqué - mode de reglement

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon compte seller central qui est complètement bloqué.

@Ange_Amazon@Maya_Amazon

N'importe quel page ou onglet que je souhaite ouvrir, le message ''ajouter un mode de règlement' s'ouvre, ce que j'ai déjà fait bien sur.

Mais quand je clique sur cette alerte, une page d'erreur s'affiche en affichant :

'Page introuvable L'URL demandée n'existe pas. Vérifiez votre URL et réessayez. L'URL n'est pas disponible.''

Quoique je fasse la même page d'erreur s'affiche constamment et je ne peux absolument rien faire, en dernier recours je pensais fermer ce compte et en recréer un étant donné que mon compte est récent, mais impossible je n'ai accès à aucun onglet.

J'ai plusieurs produits en attente d'être enregistrés et envoyés.

Je vous remercie pour votre aide précieuse.

Clément.

Balises:État du compte
10
60 vues
8 réponses
Répondre
8 réponses
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_CFuaS0El2YVM4,

Avez-vous contacté le support au sujet de cette erreur technique? Si oui via quel cas et quelle a été leur réponse?

Ange d'Amazon

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_CFuaS0El2YVM4

Bug compte bloqué - mode de reglement

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon compte seller central qui est complètement bloqué.

@Ange_Amazon@Maya_Amazon

N'importe quel page ou onglet que je souhaite ouvrir, le message ''ajouter un mode de règlement' s'ouvre, ce que j'ai déjà fait bien sur.

Mais quand je clique sur cette alerte, une page d'erreur s'affiche en affichant :

'Page introuvable L'URL demandée n'existe pas. Vérifiez votre URL et réessayez. L'URL n'est pas disponible.''

Quoique je fasse la même page d'erreur s'affiche constamment et je ne peux absolument rien faire, en dernier recours je pensais fermer ce compte et en recréer un étant donné que mon compte est récent, mais impossible je n'ai accès à aucun onglet.

J'ai plusieurs produits en attente d'être enregistrés et envoyés.

Je vous remercie pour votre aide précieuse.

Clément.

60 vues
8 réponses
Balises:État du compte
10
Répondre
user profile
Seller_CFuaS0El2YVM4

Bug compte bloqué - mode de reglement

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon compte seller central qui est complètement bloqué.

@Ange_Amazon@Maya_Amazon

N'importe quel page ou onglet que je souhaite ouvrir, le message ''ajouter un mode de règlement' s'ouvre, ce que j'ai déjà fait bien sur.

Mais quand je clique sur cette alerte, une page d'erreur s'affiche en affichant :

'Page introuvable L'URL demandée n'existe pas. Vérifiez votre URL et réessayez. L'URL n'est pas disponible.''

Quoique je fasse la même page d'erreur s'affiche constamment et je ne peux absolument rien faire, en dernier recours je pensais fermer ce compte et en recréer un étant donné que mon compte est récent, mais impossible je n'ai accès à aucun onglet.

J'ai plusieurs produits en attente d'être enregistrés et envoyés.

Je vous remercie pour votre aide précieuse.

Clément.

Balises:État du compte
10
60 vues
8 réponses
Répondre
user profile

Bug compte bloqué - mode de reglement

par Seller_CFuaS0El2YVM4

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon compte seller central qui est complètement bloqué.

@Ange_Amazon@Maya_Amazon

N'importe quel page ou onglet que je souhaite ouvrir, le message ''ajouter un mode de règlement' s'ouvre, ce que j'ai déjà fait bien sur.

Mais quand je clique sur cette alerte, une page d'erreur s'affiche en affichant :

'Page introuvable L'URL demandée n'existe pas. Vérifiez votre URL et réessayez. L'URL n'est pas disponible.''

Quoique je fasse la même page d'erreur s'affiche constamment et je ne peux absolument rien faire, en dernier recours je pensais fermer ce compte et en recréer un étant donné que mon compte est récent, mais impossible je n'ai accès à aucun onglet.

J'ai plusieurs produits en attente d'être enregistrés et envoyés.

Je vous remercie pour votre aide précieuse.

Clément.

Balises:État du compte
10
60 vues
8 réponses
Répondre
8 réponses
8 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_CFuaS0El2YVM4,

Avez-vous contacté le support au sujet de cette erreur technique? Si oui via quel cas et quelle a été leur réponse?

Ange d'Amazon

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_CFuaS0El2YVM4,

Avez-vous contacté le support au sujet de cette erreur technique? Si oui via quel cas et quelle a été leur réponse?

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_CFuaS0El2YVM4,

Avez-vous contacté le support au sujet de cette erreur technique? Si oui via quel cas et quelle a été leur réponse?

Ange d'Amazon

00
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires