Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon compte seller central qui est complètement bloqué.
@Ange_Amazon@Maya_Amazon
N'importe quel page ou onglet que je souhaite ouvrir, le message ''ajouter un mode de règlement' s'ouvre, ce que j'ai déjà fait bien sur.
Mais quand je clique sur cette alerte, une page d'erreur s'affiche en affichant :
'Page introuvable L'URL demandée n'existe pas. Vérifiez votre URL et réessayez. L'URL n'est pas disponible.''
Quoique je fasse la même page d'erreur s'affiche constamment et je ne peux absolument rien faire, en dernier recours je pensais fermer ce compte et en recréer un étant donné que mon compte est récent, mais impossible je n'ai accès à aucun onglet.
J'ai plusieurs produits en attente d'être enregistrés et envoyés.
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Clément.
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon compte seller central qui est complètement bloqué.
@Ange_Amazon@Maya_Amazon
N'importe quel page ou onglet que je souhaite ouvrir, le message ''ajouter un mode de règlement' s'ouvre, ce que j'ai déjà fait bien sur.
Mais quand je clique sur cette alerte, une page d'erreur s'affiche en affichant :
'Page introuvable L'URL demandée n'existe pas. Vérifiez votre URL et réessayez. L'URL n'est pas disponible.''
Quoique je fasse la même page d'erreur s'affiche constamment et je ne peux absolument rien faire, en dernier recours je pensais fermer ce compte et en recréer un étant donné que mon compte est récent, mais impossible je n'ai accès à aucun onglet.
J'ai plusieurs produits en attente d'être enregistrés et envoyés.
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Clément.
Bonjour @Seller_CFuaS0El2YVM4,
Avez-vous contacté le support au sujet de cette erreur technique? Si oui via quel cas et quelle a été leur réponse?
Ange d'Amazon
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon compte seller central qui est complètement bloqué.
@Ange_Amazon@Maya_Amazon
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Mais quand je clique sur cette alerte, une page d'erreur s'affiche en affichant :
'Page introuvable L'URL demandée n'existe pas. Vérifiez votre URL et réessayez. L'URL n'est pas disponible.''
Quoique je fasse la même page d'erreur s'affiche constamment et je ne peux absolument rien faire, en dernier recours je pensais fermer ce compte et en recréer un étant donné que mon compte est récent, mais impossible je n'ai accès à aucun onglet.
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Clément.
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Mais quand je clique sur cette alerte, une page d'erreur s'affiche en affichant :
'Page introuvable L'URL demandée n'existe pas. Vérifiez votre URL et réessayez. L'URL n'est pas disponible.''
Quoique je fasse la même page d'erreur s'affiche constamment et je ne peux absolument rien faire, en dernier recours je pensais fermer ce compte et en recréer un étant donné que mon compte est récent, mais impossible je n'ai accès à aucun onglet.
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Clément.
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Mais quand je clique sur cette alerte, une page d'erreur s'affiche en affichant :
'Page introuvable L'URL demandée n'existe pas. Vérifiez votre URL et réessayez. L'URL n'est pas disponible.''
Quoique je fasse la même page d'erreur s'affiche constamment et je ne peux absolument rien faire, en dernier recours je pensais fermer ce compte et en recréer un étant donné que mon compte est récent, mais impossible je n'ai accès à aucun onglet.
J'ai plusieurs produits en attente d'être enregistrés et envoyés.
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Clément.
Bonjour @Seller_CFuaS0El2YVM4,
Avez-vous contacté le support au sujet de cette erreur technique? Si oui via quel cas et quelle a été leur réponse?
Ange d'Amazon
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Ange d'Amazon
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Ange d'Amazon