Pays
Lecture seuleBonjour , j'ai reçu un faux avis négatif pour "colis non reçus et aucun remboursement " suite a ca j'ai donc lancé une enquête auprès de colissimo qui me contacte le lendemain et m'explique que cette cliente est fiché chez eux et que chaque livraison de colis a son domicile est maintenant filmé et donc m'envoi la video .
J'ai donc toutes les preuves que cette cliente essaye de m'arnaquer mais je n'arrive pas a faire retiré cette avis .
Une personne pour m'aider svp ?
@Ange_Amazon @Maya_Amazon
Ouvrez un cas en mettant l'ensemble de vos preuves dedans. surtout si c'est un avis Vendeur cela devrait fonctionner
Bonjour @Seller_AjwzHo9HNAquQ,
Avez-vous remonté ceci dans un cas avec toutes les preuves à votre disposition? Si oui, quel est le numéro de cas?
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
Malheureusement, vous pouvez avoir des preuves mais vous perdez votre temps.
c'est perdu d'avance à 90%, le vrai arnaqueur étant Amazon au final tu vas dépenser beaucoup d'énergie pour peu...
dépôts de plainte vol et escroquerie avec faux témoignage direct pourquoi vous attendez !
les avis sur internet sont maintenant considérés comme des témoignage vis a vis de la loi
14 ans que je suis vendeur sur Amazon et cela fait des années que j' ai cessé le combat pour faire retirer les évaluations injustifiées . Je pourrai écrire un bêtisier tant certains cas sont aberrants . On ravale sa frustration et .... on va de l' avant !!!