Si c’est le cas, il est crucial d'attribuer des numéros de nœuds d’arborescence à vos ASINs pour chaque site.
Les valeurs d’ID des nœuds d’arborescence déterminent l’emplacement des offres dans le catalogue Amazon. Si cette information est manquante ou incorrecte, les acheteurs peuvent rencontrer des difficultés pour trouver, comparer et acheter vos offres, ce qui pourrait affecter vos ventes. Utilisez le tableau de correspondance des nœuds d’arborescence pour identifier les bons nœuds dans chaque boutique européenne.
Identifiez les IDs des nœuds d’arborescence : Utilisez le Guide d’utilisation de l’arborescence (BTG) de votre pays ou l’outil Classificateur de produits.
Trouvez les IDs correspondants : Utilisez le tableau de correspondance pour trouver les IDs de nœud dans les autres pays.
Ajoutez les numéros de nœuds : Renseignez ces numéros dans vos champs de stock sur Amazon.
Exemple :
Vous vendez sur Amazon.fr et souhaitez vendre les produits suivants sur Amazon.de et Amazon.co.uk :
ID 2429511031 (Auto et Moto/Réservoirs) correspond à 82799031 (Amazon.de) et 2491835031 (Amazon.co.uk).
ID 323708011 (High Tech/Câbles HDMI) correspond à 316968011 (Amazon.de) et 418466031 (Amazon.co.uk).
Ajoutez ces numéros pour que vos produits soient bien positionnés dans chaque boutique européenne.
Bonjour, tout simplement je n'arrive pas à mettre correctement le produit sur Amazon, (t-shirt) Printful les produits sont prêts et j'arrive difficilement à faire une fiche produit de celui ci sur Amazon (incomplet). Je ne tombe pas sur cette fameuse fiche "GTIN" pour l'acceptation d'un produit, je mets sans marque et ca n'a pas l'air de poser problème, ca me donne "asin".
J'arrive pas à avoir des variations et une fois que l'article est sur Amazon, pas de prix, indispo, pas de stock pourtant il y a la fiche dans "gérer le stock"
En gros c'est comme ci j'arrivais pas à créer un lien entre Printful et Amazon. Je paie 49 euros par mois donc là il me faut absolument une explication ! Merci beaucoup
Je souhaite vendre un dictionnaire publié en 1966 qui ne possède pas de numéro ISBN ou équivalent.
J'ai fait une demande d'exemption GTIN. Dans le courriel d'acceptation, les instructions sont "Keep the Product ID field blank and select the Product ID type as GTIN" .
C'est ce que j'ai fait, c’est-à-dire que dans le premier onglet « Identité du produit », je n’ai pas rempli la première case du champ « ID du produit » et ai choisi « UPC/EAN/GTIN » pour la seconde case. Seulement, lors de la soumission, il est indiqué « qu’un article nécessite toujours mon attention » dans l’onglet « Identité du produit » ! ?
A noter que dans cet onglet, le champ « Type de produit » a été rempli automatiquement et contient « ABIS BOOK » (comme indiqué dans le courriel d’acceptation cité plus haut).
Une idée/solution ? Merci par avance pour votre éclairage.
Nos ASINs B0CP8DRL6M et B0CPGVY6XF ont de nouveau été bloqués, cette fois sur la Marketplace UK pour cause de Violation de Brevet (plaintes 9676113262 et 9676204842).
Nous avons contesté auprès du service "Etat du Compte" et montré les certificats de brevet de nos produits. Nous avons bien indiqué le fait que nos produits sont différents de ceux du plaignant.
Amazon a accepté notre contestation et a retiré les deux ASIN de l"Etat du Compte".
Néanmoins, les deux ASINs sont restés désactivés sur notre compte, et ce depuis presque 2 mois.
Nous avons créé plusieurs cas pour essayer de rétablir les ASINs, mais sans succès, nous recevons des réponses "copier-coller" à chaque fois. Voici les numéros des cas :
9765537482
9842765022
9765537482
Pourriez vous regarder svp?
Merci d'avance, vous nous avez beaucoup aidé déjà par le passé.
On vous a répondu au fur et à mesure, mais si vous avez des questions additionnelles, veuillez les posez par ici et de cette manière, on va centraliser un peu ce qu'on sait jusqu'à maintenant.
Ici quelques posts qui existent déjà sur ce sujet :
J'essaye de vendre des "Snickers HiProtein Low Sugar Chocolat au Lait en boite de 12" mais l'annonce n'existe pas, j'essaye donc de la creer, mais refusé pour erreur 5461 et après remplir tous les éléments pour regler cette erreur, Amazon me dit :
"We got in touch with our internal team. Please be informed that we have completed our review of your application and have concluded that it does not meet the criteria for approval at the moment. We see that you are trying to create a listing for one of the brands which is currently restricted. We are currently not accepting applications to create ASIN(s) for the provided brand name "Snickers""
De plus, je trouve enfin le produit en ligne, mais l'annonce est très mal fait, (rien que le titre..) :
https://www.amazon.fr/dp/B0D3C9TQT7
https://www.amazon.fr/dp/B0CVF6B3VB
Vente à l'unité ou mis en ligne en générique..
Bref, avez vous une solution pour ce genre de problème, ou y a t il un moyen de faire changer d'avis Amazon ?
Pour vendre des tasses en céramique personnalisées sur le marché d'Amazon France en utilisant la technique de sublimation, j'aimerais savoir quels documents je dois fournir à Amazon d'ici le 13 décembre 2024, date à laquelle le Règlement Général sur la Sécurité des Produits (GPSR) entrera en vigueur.
Les tasses de sublimation et les encres sont vendues par une société allemande.
Pourriez-vous me préciser les noms exacts des documents nécessaires dans ce cas ?
Lorsque je veux ajouter un produit , dont j'ai bien évidemment l'autorisation, je remplis les champs et en bas au moment d'enregistrer et terminer , la page revient au début et j'ai en rouge le message suivant en rouge :
! Une erreur s'est produite lorsque nous avons tenté de traiter votre demande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Sachez que nous tentons de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci de réessayer plus tard.2024-06-12T19:25:33.984Z 006EJAXT327BVGK1QH05
-Amazon encountered an issue during processing.
J'ai essayé sur 3 PC differents, j'ai effacé cookies, historique ... Rien n'y fait . J'ai besoin d'aide je ne peux plus rien mettre en vente aucun SKU, aucun ean
Je suis nouveau vendeur sur amazon. Je ne maitrise pas encore toutes les panoplies et parfois je bute sur une problématique toute une journée.
J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques temps, je n'ai plus le bouton "rappeler moi" lorsque je rempli la formulaire d'aide ? C'était quand même beaucoup plus simple lorsque j'ai des difficultés; mes interlocuteurs parviennent plus ou moins à me guider et on fini toujours par trouver une issue. Simplement je ne peux plus me faire rappeler. Un cas s'ouvre automatiquement et la plus part du temps, je passe un temps fou à expliquer par écrit ma demande, on me demande des informations supplémentaires puis quand je répond, on ne renvient jamais à la question initiale. Cela devient un discours de sourds et je fini par clôturé le cas systématiquement et laisser mon problème en suspens.