Bonjour,
Dernièrement j'ai voulu mettre en vente quelques livres via sellercentral.amazon, on m'a alors redirigé vers une page de demande d'autorisation de vente pour marque. Pour soumettre ma demande, il faut que je fournisse "Au moins 1 facture (s) d'achat pour les produits d'un fabricant ou d'un fournisseur".
Le document doit répondre aux critères suivants :
Portant la date du ou postérieure à 9 sept. 2024 (dans les 180 jours)
Inclure votre nom et votre adresse tels qu’ils figurent dans les informations de votre compte vendeur
Inclure le nom et l’adresse du fabricant ou du distributeur
Afficher l’achat combiné d’au moins 10 unités
Masquer les informations sur les prix (facultatif)
Notez que nous pouvons vérifier la documentation que vous avez soumise en contactant les fournisseurs de produits que vous indiquez dans votre demande.
OK .... mais je vends des livres d'occasions achetés auprès de diverses sources et même si je garde mes factures d'achat et tiens à jour un livre d'achat en règle avec la législation, il m'est impossible de fournir une facture du fabricant ou distributeur officielle, et encore moins avec une quantité de dix livres pour une référence !
Bref, fini les livres d'occasion sur Amazon ?