Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion

Parcourir les discussions

pinÉpinglés par le responsable de la communauté
user profile
Seller_rX0LOsTSK2Zer
user profile
Seller_ig3zaUVBvhMV0
user profile
Seller_PV8eQ86hidR2A
user profile
Seller_B9J5S7GZ0deIK
user profile
Seller_gbywN6BTP9GHT
user profile
Seller_rOBtLQVwmXbse
user profile
Seller_rOBtLQVwmXbse
user profile
Seller_olV0rzwUCSfob
user profile
Seller_C4ZXQxXIrOS0i
user profile
Seller_LKo2Hq6BHvi5L
user profile
Seller_QHDobzH4l7BUj
Trier par
Dernière activitéCréé récemmentLes plus consultésLes plus votés
Filtres
Date/HeureToutes les périodesJour précédentSemaine précédenteMois précédentLes 3 derniers moisAnnée précédentePlage de dates
Filtres rapides
Discussions
Catégories
Balises

Parcourir les discussions

pinÉpinglés par le responsable de la communauté
user profile
Seller_rX0LOsTSK2Zer
user profile

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je voudrais partager un guide visuel basique pour les vendeurs qui s'apprêtent à mettre ses premiers produits sur la plateforme.

Liens de référence :

Postuler au Brand Registry

Demander une exemption de nom de marque

Demander l'exemption GTIN

Catégories et produits soumis à autorisation

Combien de produits souhaitez-vous mettre en vente ?

  • moins de 50 produits - ajouter un produit un par un
  • plus de 50, mais moins de 1000 - ajouter des produits par téléchargement
  • plus de 1000 - intégration API

Quelle étape vous semble la plus complexe ? Quelle phase nécessite selon vous plus d'éclaircissements ?

Utile ? 👍/👎

Maya

5 votes
2 votes
289 vues
0 réponse
Dernière activité
user profile
Seller_ig3zaUVBvhMV0
user profile
Avis malveillants
par Seller_ig3zaUVBvhMV0
Amazon replied

Bonjour @Seller_rX0LOsTSK2Zer

je suis sous attaque de mauvais avis depuis quelques jours !

j'ai 4 avis avec une étoile qui sont tous tombés le même jour ! ce qui est pire, ils sont sans achat vérifié. comment Amazon l'autorise, c'est une destruction organisée des vendeurs honnêtes.

Comment an avis sans achat pourra servir le client sur Amazon ?

Comment peux je supprimer ces avis ??

Merci d'avance de votre aide.

0 vote
0 vote
136 vues
7 réponses
Dernière activité
user profile
Seller_PV8eQ86hidR2A
user profile

Bonjour à tous,

Suite à un changement d'adresse email, mon ancienne adresse email est toujours visible dans l'espace Informations vendeur détaillées ce qui induit mes client en erreur.

J'ai compris que cette adresse est celle utilisé lors de de la création du compte (et donc mon login), j'ai fait les modification nécessaire et même mon login est passé sur ma nouvelle adresse cependant ces information persistent, sauriez vous comment faire pour modifier cela ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

2 votes
0 vote
57 vues
7 réponses
Dernière activité
user profile
Seller_B9J5S7GZ0deIK
user profile
L'IA dégénérative amazon... la bonne blague !
par Seller_B9J5S7GZ0deIK

L'IA Amazon... mais comment peut on mettre en production une daube pareil !

Depuis peu la "machine" préconise et/ou corrige automatiquement les fiches produit, et si pas de réponse, ben tant pis !

Elle me harcèle pour des validations du type :

Celui qui l'a vendu à Amazon, a fait le coup du siècle ! (je pense que c'est la même IA qui gère les garanties A Z) ou Alexa a auto-développé une version dégénérative...

1 vote
0 vote
34 vues
0 réponse
Dernière activité
user profile
Seller_gbywN6BTP9GHT
user profile

Bonjour,

Dernièrement j'ai voulu mettre en vente quelques livres via sellercentral.amazon, on m'a alors redirigé vers une page de demande d'autorisation de vente pour marque. Pour soumettre ma demande, il faut que je fournisse "Au moins 1 facture (s) d'achat pour les produits d'un fabricant ou d'un fournisseur".

Le document doit répondre aux critères suivants :

Portant la date du ou postérieure à 9 sept. 2024 (dans les 180 jours)

Inclure votre nom et votre adresse tels qu’ils figurent dans les informations de votre compte vendeur

Inclure le nom et l’adresse du fabricant ou du distributeur

Afficher l’achat combiné d’au moins 10 unités

Masquer les informations sur les prix (facultatif)

Notez que nous pouvons vérifier la documentation que vous avez soumise en contactant les fournisseurs de produits que vous indiquez dans votre demande.

OK .... mais je vends des livres d'occasions achetés auprès de diverses sources et même si je garde mes factures d'achat et tiens à jour un livre d'achat en règle avec la législation, il m'est impossible de fournir une facture du fabricant ou distributeur officielle, et encore moins avec une quantité de dix livres pour une référence !

Bref, fini les livres d'occasion sur Amazon ?

0 vote
0 vote
46 vues
4 réponses
Dernière activité
user profile
Seller_rOBtLQVwmXbse
user profile
MODIFIER LA DATE DE DEBUT FUTURE
par Seller_rOBtLQVwmXbse
Amazon replied

J' ai un gros problème c'est quoi ça enft MODIFIER LA DATE DE DEBUT FUTURE ??????

Bien vue les gars

0 vote
0 vote
92 vues
4 réponses
Dernière activité
user profile
Seller_rOBtLQVwmXbse
user profile
Offres en vedettes
par Seller_rOBtLQVwmXbse

Comment éviter se message et quels sont les critères pour etre en offre vedette

0 vote
0 vote
1 vue
0 réponse
Dernière activité
user profile
Seller_olV0rzwUCSfob
user profile
demande de mise en vente
par Seller_olV0rzwUCSfob
Amazon replied

bonjour , j'ai fait une demande d'autorisation de vente pour les enceinte polaroid , je ne comprend pas cela est refuser , alors que j'ai fournis facture et ticket de caisse . il me dise qu'il manque des informations sur les offres polaroid , je ne voit pas ce dont il veulent parler !

quelqu'un serait 'ils ?

merci d'avance

0 vote
0 vote
70 vues
4 réponses
Dernière activité
user profile
Seller_C4ZXQxXIrOS0i
user profile
Mes livres n'apparaissent pas
par Seller_C4ZXQxXIrOS0i
Amazon replied

Les livres de mon stock n'apparaissent pas sur le site d'Amazon.

0 vote
2 votes
80 vues
2 réponses
Dernière activité
user profile
Seller_LKo2Hq6BHvi5L
user profile

Bonjour à tous,

Est-il possible de changer les photos par boutiques?

Le texte en français présent sur mes photos ne correspondent à ma clientèle au royaume uni, en Italie, en Espagne etc...

Je souhaite traduire le texte présent sur mes photos dans les langues de mes différentes boutiques.

Merci par avance pour vos réponses

0 vote
0 vote
14 vues
4 réponses
Dernière activité
user profile
Seller_QHDobzH4l7BUj
user profile
Difficulté modèle 3D
par Seller_QHDobzH4l7BUj
Amazon replied

je n’arrive pas à charger la modélisation du modèle 3D de mon article . Le scan se fait correctement mais ensuite quand je lance le chargement , ça mouline pendant des heures et il n’est jamais transmis à Amazon. Je ne le retrouve donc pas dans mes modèles en attente de validation ni nulle part . Quelqu’un d’autre rencontre -t-il des difficultés également ?

0 vote
0 vote
5 vues
1 réponse
Dernière activité