Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion

Parcourir les discussions

pinÉpinglés par le responsable de la communauté
user profile
News_Amazon
user profile
News_Amazon
user profile
News_Amazon
user profile
News_Amazon
user profile
News_Amazon
user profile
News_Amazon
user profile
News_Amazon
user profile
News_Amazon
user profile
News_Amazon
user profile
News_Amazon
user profile
News_Amazon
Trier par
Dernière activitéCréé récemmentLes plus consultésLes plus votés
Filtres
Date/HeureToutes les périodesJour précédentSemaine précédenteMois précédentLes 3 derniers moisAnnée précédentePlage de dates
Filtres rapides
Discussions
Catégories
Balises

Parcourir les discussions

pinÉpinglés par le responsable de la communauté
user profile
News_Amazon
user profile

Nous souhaitons profiter de cette fin d’année 2024 et de cette nouvelle année 2025 qui se dessine pour célébrer notre partenariat qui nous a permis, ensemble, d’innover et d’offrir aux clients des avantages exceptionnels. En plus des nombreuses innovations apportées à l’expérience d’achat des clients, nous avons maintenu des frais d’expédition inférieurs pour tous les produits à bas prix, réduit les frais de vente pour les vêtements à bas prix et investi considérablement dans nos services de chaîne d’approvisionnement. Nous avons notamment amélioré l’affectation et les prévisions et optimisé les opérations. Par conséquent, nous avons constaté de meilleurs niveaux de stock, une augmentation du nombre de produits entreposés à proximité des clients et des délais de livraison Prime record.

Notre partenariat au cours de cette année a permis aux vendeurs indépendants de générer des ventes sans précédent sur Amazon, avec un nombre toujours plus important de vendeurs dont les ventes augmentent d’une année sur l’autre.

En 2025, nous souhaitons nous concentrer sur la simplification de nos frais et la réduction de vos coûts, tout en continuant à travailler à vos côtés pour satisfaire les clients et stimuler la croissance de votre activité.

Bien que l’inflation continue d’avoir un impact sur nos dépenses, nous avons continué de faire des progrès significatifs dans la réduction de nos coûts de service en stimulant l’innovation, en améliorant l’efficacité et en réduisant les défauts.

Par conséquent, nous maintiendrons ou réduirons les frais d’expédition Expédié par Amazon pour les colis, et nous réduirons les frais de vente minimum pour les produits surdimensionnés spéciaux. Par ailleurs, nous offrirons des avantages supplémentaires pour soutenir la croissance des nouvelles sélections. Suite à vos commentaires, nous simplifierons la structure de la grille tarifaire des produits surdimensionnés et réduirons en moyenne les frais pour les produits surdimensionnés standards. Au cours des prochaines semaines et en 2025, nous continuerons à investir dans nos expériences relatives aux frais. Nous allons notamment améliorer les calculateurs de frais et les outils d’estimation des frais afin de vous permettre de mieux comprendre et d’optimiser votre activité.

Modifications des frais d’expédition et des tranches de produits Expédié par Amazon, à compter du 1er février 2025

  • Nous réduirons certains frais d’expédition Expédié par Amazon pour les colis et produits surdimensionnés sur les sites de vente au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne.
  • Nous simplifierons les frais pour les produits surdimensionnés en réduisant le nombre de tranches de poids et de taille de 28 à 17 tranches, et instaurerons des frais de base avec frais supplémentaires par kilogramme.
  • Nous ajusterons les frais d’expédition Expédié par Amazon pour les enveloppes et les services Expédié par Amazon à bas prix sur nos sites de vente au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne, ainsi que tous les frais d’expédition Expédié par Amazon sur nos sites de vente aux Pays-Bas, en Suède et en Belgique, afin de nous aligner sur nos coûts.
  • Nous créerons une nouvelle catégorie de taille de petite enveloppe en fonction du poids afin de réduire les variations et de rendre les frais plus prévisibles.

Autres modifications des frais, à compter du 1er février 2025

  • Nous réduirons les frais de vente minimum pour les produits lourds non triables vendus via le service Expédié par Amazon de 25 £/25 € à 20 £/20 €.
  • Nous apporterons des changements afin de mieux aligner les frais avec nos coûts opérationnels liés aux frais de stockage mensuels, au supplément d’utilisation du stockage, aux frais de couverture pour le coût de stock faible (Pan-Européen), aux frais pour les produits surdimensionnés Expédié par Amazon Pan-Européen, aux frais de préparation et aux frais de traitement des demandes de retour au vendeur, de mise au rebut et de liquidation pour tous nos sites de vente en Europe.
  • Nous étendrons le supplément applicable au stock ancien au stock entreposé de 241 à 270 jours dans l’ensemble de nos sites de vente en Europe.
  • Nous retarderons l’entrée en vigueur des frais de traitement des retours pour les produits à taux élevé de retours au 1er février 2025.

Incitations pour les nouvelles sélections, à compter du 15 janvier 2025

Nous améliorerons le programme Incitations pour les nouveaux vendeurs et le programme de nouvelle sélection Expédié par Amazon en proposant de plus importantes remises sur les frais afin de soutenir davantage les segments ciblés de croissance de la nouvelle sélection. Ces remises à durée limitée seront disponibles à compter du 15 janvier 2025 sur la page Incitations pour les vendeurs pour les vendeurs et sélections éligibles. Nous actualiserons régulièrement ces remises, qui incluront des produits du quotidien, à forte demande mais dont la sélection est limitée sur notre site de vente, ainsi que des marques populaires que les clients aimeraient pouvoir se procurer plus facilement à l’échelle internationale.

Pour obtenir un résumé détaillé de toutes les modifications des frais, consultez la page Résumé des modifications apportées aux frais dans l’UE en 2025. Pour consulter les mises à jour des frais par type, consultez les pages relatives aux modifications des frais Expédié par Amazon dans l’UE en 2025 et aux modifications des frais de stockage dans l’UE en 2025.

Nous sommes ravis de continuer à vous offrir des avantages significatifs et nous poursuivrons nos efforts pour soutenir vos ventes sur Amazon.

Nous vous remercions de votre collaboration et vous souhaitons une année 2025 encore plus fructueuse en tant que vendeur.

0 vote
2 votes
91 vues
0 réponse
Dernière activité
user profile
News_Amazon
user profile

Grâce à This Is Small Business , le podcast d’Amazon, la productrice Andrea Marquez obtient ce qu’elle appelle « une place au premier rang d’une master class sur l’entrepreneuriat ». Dans chaque épisode, elle rencontre des propriétaires de petite entreprise aux États-Unis pour discuter avec eux des moments marquants de leur carrière. Chaque épisode présente les défis auxquels ils sont confrontés et les enseignements qu’ils ont tirés de leur activité.

Andrea Marquez nous présente une liste de quelques informations essentielles et leçons pratiques qu’elle a tirées des épisodes les plus téléchargés de 2024 :

  1. Votre liste d’e-mails vaut de l’or. Jenna Kutcher, auteure, animatrice de podcast et gourou du marketing numérique, m’a non seulement rappelé que le marketing par e-mail n’était pas mort, mais elle m’a également convaincu que c’est l’outil le plus précieux qui soit. Votre liste d’e-mails est votre contact direct avec vos clients. Contrairement aux réseaux sociaux, elle vous appartient et aucun algorithme ne peut vous la retirer. Incitez les gens à s’inscrire à votre liste en leur offrant par exemple un cadeau, une remise ou des promotions irrésistibles. Ne les ignorez pas. Continuez à leur envoyer des contenus utiles, amusants ou inspirants.
  2. Tout l’argent n’est pas bon à prendre. Iman Cotton, responsable des prêts aux entreprises chez CDC Small Business Finance, m’a fait part de son point de vue : les prêts peuvent être utiles, à condition de savoir dans quoi vous vous engagez. Si une offre semble trop belle pour être vraie, c’est probablement le cas. Posez-vous toujours la question suivante : ce prêt contribuera-t-il à la croissance de mon entreprise ou ne s’agit-il que d’une solution précaire ? Si la réponse est la deuxième option, réexaminez la question.
  3. Le réseautage ne consiste pas à accumuler les cartes de visite. Robbie Samuels, auteur, coach en entreprise, fondateur de BIz Book Publishing Hub et animateur de podcast, m’a rappelé que le réseautage est une question de personnes, pas de chiffres. Il ne s’agit pas d’avoir le plus de relations possible, mais d’avoir des relations pertinentes : suivi, présentation personnalisée, envoi d’un e-mail rapide ou partage de ressources. Non, ce n’est pas bizarre. C’est mûrement réfléchi.
  4. La préparation est essentielle. Jay Clouse, fondateur de Creator Science, a souligné l’importance de la préparation avant le lancement d’un produit. Les petites choses telles que la création d’un buzz ou la bonne connaissance de votre public sont très importantes. Commencez à parler du lancement de votre produit le plus tôt possible. Utilisez des accroches, des aperçus ou une liste d’attente pour convaincre les gens qu’ils ont besoin de votre produit.
  5. Le marketing n’est pas magique, c’est une stratégie. Liz Downing et Elena Fahrländer, employées chez Danish Endurance, ont mis les choses au point : un marketing efficace doit être authentique plus que tape-à-l’œil. Élaborez l’histoire de votre marque et assurez-vous qu’elle est cohérente sur toutes vos plateformes. Concentrez-vous davantage sur vos relations que sur vos ventes.

Pour écouter tous les épisodes du podcast This Is Small Business, accédez à Amazon Music, Spotify ou Apple Podcasts.

Remarque: Les épisodes mentionnés ci-dessus sont en anglais.

0 vote
0 vote
2 vues
0 réponse
Dernière activité
user profile
News_Amazon
user profile

Nous avons publié récemment notre Rapport sur la protection des marques, qui reflète nos efforts pour lutter contre les acteurs malintentionnés et pour protéger votre entreprise des produits contrefaits grâce à une technologie de pointe et des partenariats stratégiques.

En 2024, nous avons investi plus de 1 milliard de dollars et avons recruté des milliers de personnes, notamment des scientifiques spécialistes en machine learning, des développeurs de logiciels et des enquêteurs experts, pour aider à protéger les clients, les marques, les partenaires de vente et notre site de vente contre la contrefaçon, la fraude et les autres formes d’abus.

Ce rapport décrit les progrès que nous avons réalisés, notamment les points suivants :

  • En 2024, nous avons identifié, saisi et mis au rebut de manière appropriée plus de 15 millions de produits contrefaits dans le monde entier, pour éviter qu’ils nuisent aux clients ou soient revendus ailleurs dans la chaîne d’approvisionnement de vente au détail.
  • Depuis son lancement en 2020, l’Unité d’Amazon de lutte contre la contrefaçon a poursuivi plus de 24 000 acteurs malintentionnés à travers des procédures judiciaires et des renvois criminels auprès d’organismes d’application de la loi.
  • Grâce à nos investissements continus dans l’intelligence artificielle (IA), nos contrôles proactifs améliorés ont bloqué plus de 99 % des produits mis en vente susceptibles d’être en infraction avant que les propriétaires de marques ne les détectent et les signalent.
  • Depuis 2020, alors que le nombre de produits disponibles à la vente sur notre site de vente n’a cessé d’augmenter, nous avons observé une diminution d’environ 35 % du nombre total d’avis de contrefaçon valides soumis par les marques.
  • L’authenticité de plus de 2,5 milliards d’unités de produits a été vérifiée grâce à notre programme Transparency, qui compte 88 000 marques inscrites dans le monde entier, notamment des entreprises du Fortune 500, des marques internationales, des startups et de petites entreprises.

Nous restons engagés à poursuivre nos efforts dans ce sens et n’aurons de cesse tant que nous n’aurons pas réduit à zéro les contrefaçons.

Consultez le Rapport sur la protection des marques pour obtenir davantage d’informations sur nos actions dans des domaines stratégiques et sur les progrès que nous avons réalisés.

Pour signaler des abus provenant de clients ou de vendeurs, accédez à la page Signaler un abus.

0 vote
0 vote
7 vues
0 réponse
Dernière activité
user profile
News_Amazon
user profile
Partagez vos commentaires après chaque appel
par News_Amazon

Vous pouvez désormais nous faire part de vos commentaires immédiatement après un appel avec le support aux partenaires de vente.

Auparavant, vous deviez attendre que nous vous envoyions un e-mail une fois votre cas résolu afin de nous faire part de vos commentaires. Vous pouvez désormais rester en ligne une fois l’appel terminé pour répondre à une brève enquête de satisfaction.

Cette enquête vous permet de partager vos commentaires plus rapidement. Cette nouveauté fait partie de nos efforts pour améliorer le support aux partenaires de vente et identifier les points nécessitant des améliorations.

0 vote
0 vote
6 vues
1 réponse
Dernière activité
user profile
News_Amazon
user profile

Pour vous aider à développer vos ventes entreprise-à-entreprise (B2B), nous avons créé un panneau d’action qui fournit des informations et des recommandations sur la tarification B2B.

Disponible pour tous les vendeurs professionnels, le panneau d’action Prix professionnel analyse les signaux de demande des clients pour vous aider à définir des remises professionnelles pour les clients Amazon Business à fort potentiel sur Amazon Business.

  • Grâce aux opportunités de tarification basées sur des actions, vous obtenez des suggestions d’actions recommandées pour mettre à jour et optimiser vos remises professionnelles. Grâce aux données que nous fournissons, vous pouvez voir comment les remises professionnelles contribuent à améliorer les vues de pages de produits similaires dans une catégorie, ce qui vous permet de quantifier l’augmentation attendue. Par exemple, « Ajoutez une remise professionnelle pour optimiser le trafic et la conversion. Raison : les produits similaires bénéficiant d’une remise professionnelle ont enregistré une hausse de 8 % des vues de pages. »
  • Les informations sur la compétitivité des tarifs vous permettent de comparer votre prix professionnel à des statistiques clés, telles que le prix de l’offre en vedette, le prix le plus bas et le prix du badge bleu Business Savings sur Amazon Business, afin que vous puissiez prendre des décisions de tarification éclairées.
  • Grâce aux recommandations sur les remises sur quantité, vous pouvez créer des offres de tarification par lot attrayantes. Une fois que vous aurez défini un prix professionnel, vous recevrez ces suggestions personnalisées, le cas échéant.

Vous pouvez utiliser ces informations pour optimiser votre stratégie de tarification B2B et capturer la part de segment B2B en développement, directement à partir du système entreprise-à-consommateur (B2C), sous Gérer tout le stock.

Pour commencer, accédez au panneau d’action Prix professionnel.

Pour en savoir plus, consultez la page Prix professionnels et remises sur quantité sur la page Gérer votre stock .

0 vote
0 vote
2 vues
0 réponse
Dernière activité
user profile
News_Amazon
user profile

La nouvelle politique de dédommagement du stock Expédié par Amazon entrera en vigueur le 31 mars 2025 au lieu du 10 mars 2025. Nous avons apporté cette modification afin de vous laisser plus de temps pour gérer vos coûts via la page Gérer vos coûts d’approvisionnement du portail Défaut de stock et dédommagement.

Depuis janvier, nous déployons progressivement la page Gérer vos coûts d’approvisionnement afin de garantir une expérience d’achat de qualité. Tous les vendeurs auront accès à cette page avant le 28 février 2025, ce qui vous donne le temps de vérifier et de soumettre vos coûts avant que la nouvelle politique ne prenne effet.

Pour plus d’informations sur la politique de dédommagement de stock Expédié par Amazon, consultez la page Modifications apportées aux politiques du programme.

0 vote
0 vote
23 vues
1 réponse
Dernière activité
user profile
News_Amazon
user profile

Les offres promotionnelles et les coupons vous donnent accès à des avantages marketing qui rendent vos produits plus visibles, et peuvent générer des ventes supplémentaires. Nous apportons plusieurs modifications destinées à faciliter le test des stratégies liées aux offres promotionnelles et aux coupons, en vous donnant un meilleur contrôle sur la durée de l’offre promotionnelle, en réduisant les coûts initiaux de l’offre promotionnelle et en faisant en sorte que les frais liés aux offres promotionnelles et coupons soient basés sur les performances pour mieux s’aligner sur votre activité.

Les durées de l’offre promotionnelle sont de plus en plus souples : à compter du 2 juin 2025, vous pourrez proposer les Meilleures offres n’importe quel jour de la semaine, pour une durée de votre choix, allant de 1 à 14 jours. Cela vous permettra d’aligner les dates et la durée de votre offre promotionnelle sur les tendances des consommateurs et vos objectifs. Toutefois, les dates et la durée de l’offre promotionnelle resteront fixes pendant les pics d’activité (Prime Day, Jours Flash Prime, Black Friday/Cyber Monday). Pour plus d’informations, consultez la page Comprendre les frais relatifs aux offres promotionnelles.

Les frais relatifs aux offres promotionnelles et aux coupons sont basés sur les performances : nous vous aidons à atteindre plus de clients grâce aux offres promotionnelles et aux coupons, en liant les frais aux performances. Nous réduisons les frais initiaux pour les offres promotionnelles et introduisons des frais variables basés sur les ventes afin de vous aider à tester les stratégies pour les offres promotionnelles et les coupons. Les frais variables sont plafonnés pour les offres promotionnelles, ce qui vous permet de bénéficier d’avantages lorsque vous lancez des offres que les clients apprécient le plus.

Mises à jour des frais liées aux offres promotionnelles et aux coupons : Nous avons l’intention d’appliquer cette approche à l’ensemble de nos capacités et frais en matière de promotions et d’offres promotionnelles au fil du temps. À compter du 2 juin 2025, les frais relatifs aux offres promotionnelles et aux coupons du site de vente Amazon en France seront modifiés comme suit :

  • Les Meilleures offres et les Ventes Flash bénéficient de placements marketing haute visibilité, y compris les pages des offres promotionnelles, les résultats de recherche et les pages détaillées. Les frais initiaux pour le lancement de ces offres promotionnelles seront réduits de 40 €/20 € par offre promotionnelle, respectivement, à 2,5 € chacune par jour, plus des frais variables de 0,5 % des ventes liées à l’offre, avec un plafond pour les frais variables à 400 € par offre promotionnelle. Ce changement de frais s’appliquera aux offres promotionnelles en dehors des pics d’activité. Les frais relatifs aux offres promotionnelles pour le Prime Day 2025 ne changent pas. Les frais relatifs aux offres promotionnelles pour les pics d’activité du 4e trimestre seront communiqués lorsque la fenêtre de soumission s’ouvrira en cas de modification. Pour plus d’informations et pour obtenir des exemples de frais, consultez la page Comprendre les frais relatifs aux offres promotionnelles.
  • Les frais liés aux coupons passeront de la gratuité à des frais initiaux de 2 € par coupon plus 1 % des ventes liées aux coupons. Ces modifications s’appliqueront à la fois aux jours de pics d’activité et aux jours hors pics d’activité. Pour plus d’informations et pour obtenir des exemples de frais, consultez la page Frais liés aux coupons.

Nous continuerons à maintenir des capacités et des frais différents pour les offres promotionnelles pendant les jours de pics d’activité et hors pics d’activité.

Nous espérons que ces changements vous permettront de tester plus rapidement les offres promotionnelles et les coupons, et d’utiliser ces fonctionnalités pour générer encore plus de clients et de ventes pour vos produits.

0 vote
5 votes
25 vues
1 réponse
Dernière activité
user profile
News_Amazon
user profile

À partir du 25 juin 2025, vous devrez disposer d’une offre active aux Pays-Bas, en plus des exigences de mise en vente existantes, pour pourvoir inscrire de nouveaux produits au programme Expédié par Amazon Pan-Européen.

Le programme Expédié par Amazon Pan-Européen vous permet d’économiser jusqu’à 53 % sur vos frais d’expédition et d’augmenter vos ventes jusqu’à 30 %. Si vous avez activé l’Allemagne comme l’une de vos destinations d’affectation de stock requises, vous paierez les frais d’expédition locaux pour vos commandes passées aux Pays-Bas.

Immatriculation à la TVA aux Pays-Bas pour les ventes Expédié par Amazon Pan-Européen

Si votre entreprise est établie dans l’Union européenne, il peut vous être demandé de prouver votre immatriculation à la TVA sur les ventes livrées à des clients aux Pays-Bas depuis un autre pays de l’Union européenne soit via votre déclaration d’inscription au guichet unique de l’Union européenne, soit par l’intermédiaire d’un numéro d’immatriculation à la TVA néerlandaise. Si vos ventes annuelles issues de commandes livrées dans l’UE sont inférieures à 10 000 €, vous pouvez être éligible à l’inscription à la TVA dans le pays d’implantation.

Si votre entreprise est établie en dehors de l’UE, Amazon comptabilisera la TVA sur les ventes livrées aux clients dans l’UE, et il n’est pas tenu de s’inscrire à la TVA aux Pays-Bas.

Remarque : les informations fournies ci-dessus ne constituent pas un conseil fiscal. Nous vous recommandons de contacter votre conseiller fiscal concernant votre cas particulier.

Exigences à venir pour les offres Expédié par Amazon Pan-Européen existantes

Plus tard cette année, vous devrez mettre en vente vos offres Expédié par Amazon Pan-Européen existantes aux Pays-Bas pour rester dans le programme Expédié par Amazon Pan-Européen. Nous vous enverrons un rappel au moins 30 jours avant que cette exigence ne prenne effet.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour consulter la liste des offres existantes du programme Expédié par Amazon Pan-Européen que vous devrez mettre en vente aux Pays-Bas dans le courant de l’année.

Vérifiez vos offres affectées.

Pour plus d’informations sur les exigences en matière de mises en vente et sur les exemptions, consultez la page sur l’inscription de produits au programme Expédié par Amazon Pan-Européen.

Pour plus d’informations sur les obligations en matière de TVA, consultez la page d’information sur la TVA européenne.

0 vote
0 vote
9 vues
0 réponse
Dernière activité
user profile
News_Amazon
user profile

Du 24 mars 2025 au 22 juin 2025, nous rembourserons automatiquement les frais de coupon de 0,5 € ou 0,45 £ par utilisation sur la nouvelle sélection Expédié par Amazon en Allemagne, en France et au Royaume-Uni.

Cette promotion s’applique aux offres Expédié par Amazon sur les produits qui sont devenus disponibles à la vente pour la première fois au cours des 90 derniers jours. Par exemple, si vous souhaitez créer un coupon à compter du 1er avril 2025, le produit doit avoir été rendu disponible à la vente à partir du 1er janvier 2025. Nous verserons les dédommagements sur votre compte Seller Central à la fin des mois d’avril, de mai et de juin.

Les coupons peuvent vous aider à dynamiser les ventes de nouveaux produits en augmentant leur visibilité et votre taux de conversion des ventes. Les nouveaux produits ne sont pas soumis à l’exigence selon laquelle un produit doit disposer d’un historique des ventes pour exécuter un coupon.

Pour créer un coupon, accédez à Publicité, puis sélectionnez Coupons.

Pour en savoir plus sur la création d’un coupon, y compris les critères d’éligibilité, consultez la page Créer un coupon.

0 vote
0 vote
7 vues
0 réponse
Dernière activité
user profile
News_Amazon
user profile
Amazon.ie est désormais disponible en Irlande
par News_Amazon

Amazon.ie, notre boutique dédiée pour l’Irlande est officiellement en ligne.

Vos produits mis en vente sur Amazon.ie sont désormais proposés aux clients irlandais, et vous pouvez développer votre activité en profitant des avantages suivants :

  • Immatriculation gratuite à la TVA en Irlande et deux ans de services gratuits de déclaration fiscale de la TVA, jusqu’à 1 900 €. Pour plus d’informations, consultez les conditions générales.
  • Remise sur les frais Expédié par Amazon et Expédié par Amazon Pan-Européen lorsque vous utilisez le centre de distribution local.
  • Expansion transparente grâce à la mise en vente automatique de vos produits existants.

Pour mettre en vente d’autres produits sur Amazon.ie, accédez à la page Gérer tout le stock, puis configurez vos paramètres d’expédition.

Le Contrat Amazon Services Europe Business Solutions a été mis à jour afin d’inclure les références Amazon.ie et les informations sur la devise locale.

Pour en savoir plus sur la tarification et les frais sur Amazon.ie, consultez la page Tarification Amazon pour les vendeurs en Irlande.

0 vote
0 vote
17 vues
0 réponse
Dernière activité
user profile
News_Amazon
user profile

Nous avons lancé un nouvel outil de développement de marque Amazon qui fournit des recommandations sur mesure pour vous aider à développer votre marque.

Une marque forte renforce la confiance, augmente la reconnaissance et tisse des liens mémorables avec les clients, ce qui peut contribuer à augmenter vos ventes.

Lorsque vous utilisez l’outil de développement de marque Amazon, votre marque se trouve à l’une des étapes de développement suivantes :

  • Lancement d’une sélection viable
  • Établissement de l’identité de la marque
  • Augmentation de la visibilité de la marque
  • Renforcement de la fidélité envers la marque
  • Renforcement du rappel de marque

Dans ce panneau, vous pouvez également consulter les actions recommandées qui peuvent vous aider à passer à l’étape suivante.

Remarque: Remarque : les données sont actualisées tous les mois.

Pour accéder à l’outil de développement de marque Amazon sur Seller Central, accédez au menu Marques, puis cliquez sur Développer votre marque.

Pour plus d’informations sur le développement de votre marque sur Amazon, accédez à Développer votre marque.

0 vote
0 vote
5 vues
0 réponse
Dernière activité