Bonjour à tous,
Mon compte vendeur Amazon a été suspendu, et malgré cette suspension, les frais de vente professionnels ont continué à être prélevés. Étant donné que je n’ai pas pu utiliser les services de la plateforme pendant cette période, je demande un remboursement des frais indûment perçus.
J’ai contacté le support à plusieurs reprises, mais je reçois systématiquement le même message automatique indiquant une "examination par un expert sous 72h", suivi d’un refus instantané. La justification avancée est que j’aurais utilisé les outils et avantages de vente professionnels. Cependant, comment cela est-il possible alors que mon compte est suspendu ?
De plus, j’ai échangé avec le support par e-mail et téléphone, et lorsque j’ai demandé la date exacte de la prise d’effet de la suspension de mon compte, je n’ai obtenu aucune réponse claire.
Quelqu'un a t-il une solution ?
@Seller_b91S9zQ2eKxLt @Seller_rX0LOsTSK2Zer Merci de bien vouloir réellement examiner ma demande et effecteur ce remboursement.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,